Vous n'êtes pas connecté.
"Aux Sports", métro Convention. Un temple rouge & noir.
Christophe a écrit:Je vais souvent au Cactus, vu que je suis de Fougères, le bar est sympa et convivial.
Si t'es rue de Fougères, le Fleurte Café est encore plus près
C'est bien trouvé..... mais malheureusement, j'en suis trop loin, par contre vu que je vais très souvent sur Rennes, j'irais très certainement faire un tour au Fleurté Café.
Au soccer Cap Malo, les écrans géants sont sympa.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Soun a écrit:"Aux Sports", métro Convention. Un temple rouge & noir.
Christophe a écrit:Je vais souvent au Cactus, vu que je suis de Fougères, le bar est sympa et convivial.
Si t'es rue de Fougères, le Fleurte Café est encore plus près
C'est bien trouvé..... mais malheureusement, j'en suis trop loin, par contre vu que je vais très souvent sur Rennes, j'irais très certainement faire un tour au Fleurté Café.
J'avais lu "rue de Fougères"....
Est-ce que quelqu'un va voir le match de Vendredi dans un bar sur Rennes ?
Si oui lequel ?
Et si non lequel me conseillez-vous ?
Le cactus c'est sympa car il y a les gateaux apéro !
Et puis Stéphane le patron est vachement sympa.
La pinte et le demi sont à combien ?
(J'suis chiant avec mes questions )
Le Shamrock (pub irlandais) est sympa, en face du TNB.
Pour le cactus, ce ne sont pas les moins cher... La pinte à 3, c'est uniquement rue de la soif un peu partout. Exemple avec Le sunset, pas cher mais souvent plein, premier bar de la rue à gauche quand tu descends vers les Lices.
A tout hasard... y'en a pas un qui connait un bar a Carnac (ou les alentours) qui diffuserai le match demain soir ?
Peu de chance que la demande aboutisse mais sait on jamais !
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Au " Cheval d'orgueil " à Pouldreuzic .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et bien si ce troquet existe s'a m'étonnerait que Xavier Grall y ait bu un verre .
Quels bars sur Rennes ou périphérie ont Orange sports?
Je connaîs l'O'Connell's place du Parlement mais j'aimerais bien changer pour une fois...
Merci d'avance!
Le Kenland place des Lices a Orange Sport il me semble.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Merci bien!
Quand j'étais sur Paris, j'allais aussi bien sûr "Aux sports", et aussi pour des raisons de proximité au "Z Caffé" 17 rue de Chateaudun (9e), avec ses 3 ou 4 écrans, il est un peu pollué par des supporters parisiens ou marseillais, mais il diffuse la plupart des matches du Stade.
Certains vont trouver ma question saugrenue, mais maintenant que je suis à Nantes je n'ai pas encore trouvé d'adresse satisfaisante ; quelqu'un aurait des suggestions ?
A montparnasse, t'as L'océan, c'est populo, le patron est cool et fan de foot, t'as souvent des bretons qui trainent par là, donc pour voir Rennes y'a pas de problèmes, sauf quand il y a trop de brestois
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Quand j'étais sur Paris, j'allais aussi bien sûr "Aux sports", et aussi pour des raisons de proximité au "Z Caffé" 17 rue de Chateaudun (9e), avec ses 3 ou 4 écrans, il est un peu pollué par des supporters parisiens ou marseillais, mais il diffuse la plupart des matches du Stade.
Certains vont trouver ma question saugrenue, mais maintenant que je suis à Nantes je n'ai pas encore trouvé d'adresse satisfaisante ; quelqu'un aurait des suggestions ?
A Nantes la seule solution pour regarder le SRFC ,un récepteur clandestin .
Dernière édition de: philippe22 (10-07-2011 16:38:37)
Je te conseille le Metropolitain (3 rue Racine).
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Je vais sans doute tester ton adresse Nils ! J'espère que c'est bien, avec de bons écrans & des consos pas trop cher
Bonjour, depuis peu j'habite à Nantes...
Et j'aimerai suivre les matchs du Stade Rennais dans un bar, mais je ne sais pas si il en existe ici à Nantes.
Quelqu'un en connaît-il un ?Merci
Je ne connais pas d'endroit pour regarder les matchs du srfc à Nantes, mais j'aime bien ton post
Tu as essayé ca ?
Ouai,vas au Rabelais. Ils ont 4 télés (une sur chaque mur de la salle) sur lesquelles ils passent les matchs de Foot+, Canal+, Canal+ Sport, ... C'est sur que tu auras Lille - Rennes en tout cas là-bas
Le Saint Michel Bar en plein centre ville Rue saint michel ( Rue de la soif )
incrivez vous au groupe facebook : http://facebook.com/BarSaintMichel
* Prix : (Pinte 3.50 ,Demi 2 ,Shot 2. Punch 2. Cocktail 5 ... )
* Paiement : Carte bancaire
* Esprit :Bonne ambiance
* Diffusion de tous les matchs de foot, Stade Rennais,Match Anglais, Espagnol , Ligue des champions ...
* Supporters RCK
www.rck1991.org* A fréquenter sans modération.. le Saint Michel se veut aussi hétéroclyte que sa musique, du banquier à la caissière, du notaire à l'étudiant...
* 13 Rue Saint Michel
* 35 Rennes, France* Ouverture 7 Sur 7 jusqu'à 1H
* Groupe Facebook http://facebook.com/BarSaintMichel
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.65 KiO (Pic : 779.55 KiO) ]