Vous n'êtes pas connecté.
désolé pour le mini flood, des 4 messages a la suite mais je voulais repondre a chacun distinctement.
Comme annoncé sur le PO, j'ai un cadeau pour vous , supporter rennais de tout forum ^^
je pense que ca peut interessé certains ..
j'ai l'integralité de la finale gambardella 2008 ( 2 fichiers, un par mi temps). je suis en train de l'heberger la.
par ailleurs, en recherchant dans mes archives sur mon pc, j'ai aussi:
>> Le Havre/ rennes, 8eme CDL 2009. la ou on se fait volé sur le faux péno a la fin ...
>> Le rennes/OM (1-1) de l'an dernier, 1er match d'mvila en pro. Bon les commentaires sont etrangers, lol
j'ai aussi l'integralité de la finale CDF2009 en 2 fichiers, un par mi temps. et le doc que Greg avait fait autour de la finale
Je les hebergerais aussi en archives ...
Et je terminerais ce soir par faire un grand coup de chapeau a Zvon pour son gros boulot ^^
je suis content aussi que Roazhonshow s'étoffe petit a petit. ca deviens un espace de vie ..déo
au départ, j'ai proposé a Zvon un hébergement pour les matchs de championat qu'il enregistrait au fur et a mesure ..
Puis il y a eu les matchs de CDF ( bon pas jusqu'au bout.. merci reims /D)
a cela, j'ai rajouté le documentaire sur lemoine.
Il y a aussi le CFC d'anto de dimanche ( moment culte oblige)
Puis il y a l'espace "archive" qui va grandir au fur et a mesure ou chacun trouvera des anciens matchs.
Et enfin, les chants rennais
bref, content que RS devienne un complement medias du SRO et du PO
si Zvon reste motivé pour la saison prochaine
Yep, très bonne idée ce Roazhonshow (au départ forum pendant le Grand Bug SRO) en site vidéos.
J'aime conserver la plupart de nos matchs, peut-être des historiques, d'autres moins. Mais ça me fera plaisir de revoir des parties la saison prochaine ou plus tard
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et j'espère que d'un point de vue légal, vous aurez pas trop de souci.
Et j'espère que d'un point de vue légal, vous aurez pas trop de souci.
bof, je pense qu'ils s'en foutent.
on ne passe pas le match en live streaming.. c'est des matchs terminés, des sortes d'archives.
puis, ok, j'aimerais bien ne pas les heberger mais que la lfp nous les mettent a disposition.. car a la base, le match , une fois passé, ne peut etre revu ..
Puis le site reste entre nous supporters rennais, sans profits. on ne revend pas les matchs, etc ...
c'est pas pire que d'enregistrer le match et de le filer main a main a quelqu'un ^^
derniere chose, la recherche sur google est plus delicate. roazhonshow, ca passe plus inconito que staderennaismatchs.com loooooool
M'enfin, faut quand meme etre mefiance avec la lfp, elle est capable de tout, meme d'une amande pour un t shirt de soutien ..
petit message a Zvon, s'il passe par la. Message codé: loulou a agrandit l'appart, je repete, loulou a agrandit l'appart
comme je vais heberger de plus en plus d'archives sur RS, il y aura moins de place. c'est pour ca ..... que j'ai fait evoluer le plan
On passe de 50GO d'espace disque a 100 GO, sur RS
Ok cool, tu dois taxer, non?,
Pas de problème pour l'année prochaine. En plus, on pourra rajouter "Champion's league"*
Ouais au pire, si on la lfp nous dit d'arrêter, on verra comment faire ensemble.
[sup]
*Ou Europa League^^[/sup]
Dernière édition de: Zvon (09-03-2011 20:14:53)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
23 euros pour les 6,5 mois restants (avant renouvellement) , pour passer de 50 a 100Go
derniere chose, la recherche sur google est plus delicate. roazhonshow, ca passe plus inconito que staderennaismatchs.com loooooool
M'enfin, faut quand meme etre mefiance avec la lfp, elle est capable de tout, meme d'une amande pour un t shirt de soutien ..
La LFP fait beaucoup de veille à ce niveau-là, même sur les forums, en témoignent les soucis qu'a rencontré Soccers.fr (qui proposaient aussi des "archives" et non du stream). Et on voit souvent des vidéos supprimées à leur demande sur Youtube ou Dailymotion.
A mon avis, ils ont déjà connaissance de RS... Ou alors ça va pas tarder ^^
Tant que vous n'en tirez pas de bénéfice (pub...), vous risquez moins, je pense.
S'il supprime, c'est pas grave. On en parlera Sylvain si ça arrive
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Y a des méthodes assez simples sinon pour ne pas être référencés sur les moteurs de recherche et passer plus incognito...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
1
Dernière édition de: kbono (10-03-2011 20:06:20)
On achète rien du tout ici.
ok je suis preneur bien sur gratuitement aussi lol
je disai ca pour l'achat du dvd ou cd necessaire pour la copie....
RS a changé d'adresse pour des raison de sécurité.
Donc ceux qui veulent la nouvelle adresse, demandez-moi par MP.
Je sens que demain (si on gagne), je vais avoir plein de MP^^.
Bien sur, je ne donnerais pas l'adresse à des personne inscrite depuis 1 journée avec 1 ou 2 messages, on ne sait jamais.
Dernière édition de: Zvon (11-03-2011 01:05:00)
Sympa les bonus des chants des supporteurs ça fait plaisir !
Je suis devant le mythique Rennes-Marseille d'il y a 7 ans ! c'est bon de revoir Philippe Redon et Lollichon dans le staff, la bonne dream team qu'on avait .
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
RS est comment dire en maintenance, il sera de nouveau opérationnel et complet debut de semaine prochaine. ca n'empechera pas Zvon de pouvoir mettre l'OM de ce soir. moi je m'occupe de remettre les autres
Merci à vous pour tout ce travail...
Ca fait vraiment plaisir
info : l'integrale des matchs indispo jusqu'a lundi -mardi.
y'a eu un bug car pendant que je chargeais un match sur RS, y a eu une coupure de courant chez moi. du coup RS s'est vidé:P
je reinstalle tout mais vu le debit de transfert moyen.. ben ca sera long.
je remets dans l'ordre, les chants, les archives, les matchs de CDF. puis viendra les 26 matchs de L1
cependant, Zvon pourra toujours mettre le match de l'OM entre temps.
Veuillez m'excusez pour ce contretemps.
P.S : je cherche quelqu'un qui saurais faire une page html sympa pour un index. une page avec un bon design sur rennes, avec 2 liens dessus : le forum du PO et le forum du SRO .
merci
Je m'adresse aux experts. Je n'arrive pas à télécharger le Rennes-OM de 2004. Le téléchargement se bloque, ça fait trois fois que j'essaye. Une idée?
Oui, télécharge un gestionnaire de téléchargement, tu vas en trouver plein sur le net, sur clubic
PS : Mon pauvre Sylvain^^.
Dernière édition de: Zvon (11-03-2011 14:29:53)
RS a changé d'adresse pour des raison de sécurité.
Donc ceux qui veulent la nouvelle adresse, demandez-moi par MP.
Je sens que demain (si on gagne), je vais avoir plein de MP^^.
Bien sur, je ne donnerais pas l'adresse à des personne inscrite depuis 1 journée avec 1 ou 2 messages, on ne sait jamais.
ha bin jai ma reponse au mp que je t'ai envoyé ce midi sans savoir.
disons que si Zvon mets le match de l'OM en ligne, vous pourrez lui demandez le lien du match en MP
pour le reste de RS, il est au 3/4 vide pour le moment. je vous informerais quand il sera totalement operationnel.
si je trouve pas de stream ce soir de convenable j'espere ne pas connaitre le score avant de voir le match demain matin.
en tt cas merci pour le boulot passé et surtout futur de RS.
Heureusement qu'on est plus dynamique que la direction du club car notre chaine télé on l'attend.
Dernière édition de: lyonel (11-03-2011 20:50:20)
[ Généré en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.13 KiO (Pic : 749.02 KiO) ]