Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6901 09-03-2011 00:19:31

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: Ligue des Champions

non, moussakaka


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#6902 09-03-2011 00:26:30

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

Optajean a écrit:

Arsenal est la 1ère équipe cette saison qui ne tente aucun tir lors d'un match (Ligue des Champions, Europa League, Premier League, Bundesliga, Serie A, Ligue 1 & Liga).

Le Barca est injouable.

Sinon, bien content pour le Shakhtar. smile Le but de Willian est sublime! Par contre le coup de poing de De Rossi sur Srna l'est moins...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#6903 09-03-2011 00:29:17

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Ligue des Champions

J'ai pas envie de parler du match, tellement je pourrais être méchant envers le suisse.

Mais Wilshere a été absolument prodigieux. C'est tout smile

Hors ligne

#6904 09-03-2011 00:32:31

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Ligue des Champions

873031bara.png

Non mais c'est l'arbitre!


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#6905 09-03-2011 00:37:25

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Ligue des Champions

LE viol du
siècle!


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#6906 09-03-2011 00:38:09

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Ligue des Champions

C'est quand même dingue que le seul truc que certains trouvent à redire à ce match, c'est la qualité de l'arbitrage.
On a juste assisté à un match à sens unique qui aura servi à prouver que l'embellie de fin de la fin du match aller n'était rien de moins qu'un exploit qu'une équipe comme celle d'Arsenal n'a pas les moyens de reproduire à l'envie.
Pardon mais l'arbitre met un premier jaune à RVP tout à fait justifié: le match se durcit, les esprits s'échauffent et, comme à son habitude, VP ne brille par son intelligence en percutant volontairement un adversaire. Jaune, c'est tout.
Le deuxième l'est tout autant, sans dec: C'est évident que l'attaquant entend le coup de sifflet, il n'y a qu'à voir comment il joue l'action qui lui vaut son deuxième jaune, il balance un tir à l'arrache pour gagner du temps de jeu. Il est justement pénalisé.
Ca n'est juste qu'une tête de con qui aura encore prouvé combien son talent est gaché par son imbecilité.

Pour le reste: une défense anglaise (enfin française...) complètement à la ramasse, incapable d'assurer une relance correcte. Clichy a fait un match désastreux, laissant les embuscades espagnoles dévaler à l'envie. Heureusement que Villa et Pedro n'étaient pas dans un bon jour et/ou Almunia en état de grace, sinon, Clichy pouvait retourner étudier ses gammes en prêt à Arles-Avignon... Le pressing des barcelonais était aussi bon que le manque d'expérience de la défense anglaise était criant.

Non, vraiment, n'essayez même pas de remettre le score sur le compte de l'arbitre, il a fait un match tout à fait honorable... d'autant que les gunners ne pourront que s'en vouloir de continuer à accorder la confiance à un Bendtner qui enchaine les saisons ratées à l'image de son contrôle complètement foiré sur la passe lumineuse de Wilshere.

Rosso l'a juste bien dit: Les barcelonais sont injouables, que ce soit dans leur championnat ou sur la scène européenne.

PS: Gus, merci smile

Dernière édition de: SiMoY (09-03-2011 00:38:52)


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#6907 09-03-2011 00:40:41

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: Ligue des Champions

Y a un truc que je note et qui est confirme par ces stats... Barcelone c'est vraiment des branleurs arrogants et ils vont encore se faire cogner avant la fin cette annee...

Quand on a 20 actions de buts dans un match et 79% de possession et que l'on s'en remet a un loupe de Bendtner (N'oublions pas que Van Persie prend un rouge absolument anormal et n'aurait certainement pas laisse passer sa chance aussi facilement), on ferait bien de se remettre en question et d'arreter de se croire dans PES.

Le talent c'est bien, mais a force de vouloir jouer aux Harlems Globe Trotters et d'oublier les fondamentaux on finit par se prendre des grosses baffes a travers la gueule...C'est tout ce que je souhaite a ces mecs suffisants comme tout...

Hors ligne

#6908 09-03-2011 00:43:35

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

breizh_ille a écrit:

LE viol du
siècle!

C'est une blague? Les stats de Gus sont parlantes, il y a eu qu'une équipe sur le terrain. Alors oui, Moussaka s'est fait dessus, mais arriver à 1-0 à la mi-temps c'était un petit miracle pour Arsenal, et au finale, se prendre que 3 buts sur un match pareil c'est assez flatteur.

Sinon SiMoY, je suis d'accord que Sagna et Clichy ont encore montré leurs limites. Mais j'ai bien aimé la paire Djourou-Koscielny moi. Le français a un peu fait n'importe quoi en fin de match mais je l'ai trouvé impressionnant sur la première heure.

Nasri, il jouait?

Abidal ENORME par contre.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#6909 09-03-2011 00:55:55

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Ligue des Champions

Puchkin> J'te trouve particulièrement dur... Ce n'est pas comme si je défendais à corps et à cri le jeu du Barca, je suis allé au Pub avec mon maillot d'Arsenal... Avec un Villa plus décisif et un Almunia moins alerte, ça se finit en 10-0 ! Qu'est c'que tu veux ? Ca n's'est pas non plus terminé en 1-0 dégueulasse, on a quand même vu 4 buts et, j'insiste, il s'en fallait de peu pour en voir deux fois plus. Il me semble que ça justifie assez pleinement leur possession de balle... D'autant plus que c'était exactement la posture à adopter pour contrer des gunners qui auraient dû, eux, mettre le pied sur le ballon en début de match ou après être miraculeusement revenu à 1 partout... sans y parvenir évidemment.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#6910 09-03-2011 01:01:19

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: Ligue des Champions

Y a pas eu photo c'est clair et net. Van persie est pas très futé quand même et Alves est à flinguer.
Par contre faut vraiment qu'on m'explique comment se déroule la prépa physique du barça. Les mecs jouent 60 matchs par saison et sont tous endurants, explosifs et rapide. Le cas Abidal est hallucinant. Le mec tient une charrette pendant la coupe du monde et là c'est Goldorak couplé avec Superman. Alors ok ça joue super bien, la maitrise collective est hallucinante mais franchement quand je compare les joueurs de ligue 1 avec ça je me dis qu'il y a d'un coté les humains et de l'autre les martiens. Le pire c'est que même en jouant 50% du match ils pourraient tout gagner mais là ça les rend quasiment invincible, bref je suis sceptique pour ne pas dire soupçonneux.

Hors ligne

#6911 09-03-2011 01:24:14

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Ligue des Champions

Non mais le Barça était incontestablement au-dessus hein, c'est clair et net. Ils ont tout eu la possession, les occasions, pas à discuter là-dessus. Il faut quand même noter le gros match d'Almunia, il m'a impressionné, sans lui c'était beaucoup plus sévère.

Mais je suis très déçu du rouge de Van Persie. C'est pas un vol, c'est pas ça qui m'énerve. J'aurais juste aimé voir si le Barça passait à 11 vs 11 avec Van Persie sur le terrain. Ce n'était pas joué selon moi malgré leur domination outrageuse. Par exemple, l'occasion de Bendtner en fin de match, le Hollandais il la met. Et puis, à 10 contre le Barça, c'est tout simplement impossible. C'est déjà compliqué à 11 alors à 10...Mais l'Inter l'avait fait la saison dernière (même si aller 3-1) donc Arsenal aurait pu le réitérer même s'ils n'ont pas les joueurs pour et ils m'ont agréablement surpris dans leur résistance aux Catalans. Il y a d'ailleurs eu une défense assez intéressante lors de la 1ère MT avec des interventions très justes.

Sinon, le Shaktar qui passe à l'aise, pas mal cette équipe.

Je sens que le Barça va avoir un tirage plus clément pour les 1/4.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6912 09-03-2011 01:38:45

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: Ligue des Champions

@ simoy je suis d'accord avec toi que le barca etait au dessus mais franchement le barca n'avait pas besoin d'un rouge aussi facilement.
si l'arbitre veut foutre un jaune sur chaque faute d'anti jeu, les mecs qui tapent dans le ballon après une faute , ceux qui se foutent devant  pour empecher la relance alors les matchs finiront a 5 sur le terrain.
D'un autre cote c'est surement un problème de fond de l'arbitrage et d'education des joueurs mais c'est pas le débat la.
(au hand, tu parle a l'arbitre, tu touche le ballon alors que l'arbitre a sifflé contre toi et c'est jaune direct, du coup le jeu est moins haché plus fluide, c'est mieux pou le spectacle)
juste que le barca etait plus fort et n'avait pas besoin d'un coup de pouce de l'arbitre.

j'ai trouvé Clichy dépassé, enfn tout le monde hormis le gardien qui sauve les meubles.


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#6913 09-03-2011 01:50:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Ligue des Champions

Ouais enfin, c'est bien beau de sortir les stats, mais à 1-1 à 11 contre 11, c'était Arsenal qui été qualifié hein et sans l'aide de l'arbitre, les contres aurait pu faire très mal.

La tactique D'Arsenal était la bonne, laisser le jeu car le Barça adore jouer au handball et agir en contre. C'était pas loin de marcher.

Dernière édition de: Zvon (09-03-2011 01:51:03)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#6914 09-03-2011 02:21:53

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: Ligue des Champions

Bendtner fait pas sa quiche à la 89ème et on entend plus personne... mais Bendtner n'est ni Henry, ni Messi ni même Arshavin. Barcelone a tenu le ballon mais a eu très chaud et à 11 vs 10.

Arsenal s'est fait volé, comme en finale avec un Eto'o hors jeu. C'est comme ça.

Putain Bendtner pourquoi t'as 2 pieds gauche... sad

Dernière édition de: nodirt (09-03-2011 02:26:55)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#6915 09-03-2011 09:00:47

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Ligue des Champions

Puchkin a écrit:

Y a un truc que je note et qui est confirme par ces stats... Barcelone c'est vraiment des branleurs arrogants et ils vont encore se faire cogner avant la fin cette annee...

Quand on a 20 actions de buts dans un match et 79% de possession et que l'on s'en remet a un loupe de Bendtner (N'oublions pas que Van Persie prend un rouge absolument anormal et n'aurait certainement pas laisse passer sa chance aussi facilement), on ferait bien de se remettre en question et d'arreter de se croire dans PES.

Le talent c'est bien, mais a force de vouloir jouer aux Harlems Globe Trotters et d'oublier les fondamentaux on finit par se prendre des grosses baffes a travers la gueule...C'est tout ce que je souhaite a ces mecs suffisants comme tout...

Blackpool fait le même match, c'est les dieux du foot pour 50 ans non ?

Faut arreter la mauvaise fois.

J'ai jamais vu une équipe pareille, je savoure. Faut arreter de chercher des noises à une telle équipe.

PS : Quel beau but d'Arsenal, sur le premier tir. Ah non pas un tir du match. Niveau arbitrage, tu peux aussi rappeler le rouge non donné à Koscielny à l'aller et le péno non-sifflé si tu le souhaites, mais parler de l'arbitrage sur cette double confrontation (euh boucherie), c'est tellement un détail quand tu vois ce qu'a produit le Barça. Et encore hier, c'était pas le meilleur barça (ni Pique, ni Puyol).

Dernière édition de: Pius35 (09-03-2011 09:01:04)


Twitter

Hors ligne

#6916 09-03-2011 10:44:32

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Ligue des Champions

Je rejoins l'analyse de SiMoY, le Barça était au dessus, je trouve simplement que Messi a tendance à se la jouer beaucoup dans l'exploit individuel en ce moment ce qui fait un peu perdre de la fluidité au jeu.

J'ai adoré le match d'Iniesta, ce joueur est vraiment une perle, tous les grands matchs du Barça sont initiés par lui. Il a la capacité d'être décisif dans tous les matchs importants, il est à l'origine des 2 premiers buts hier avec une capacité à perforer et à trouver la passe dans les intervalles remarquable. Si Messi fait rêver, c'est Iniesta qui fait gagner !

Content de voir de le Chaktior en quarts, ça doit faire un moment qu'il n'y a pas eu un représentant ukrainien en quarts (le Dynamo Kiev de Shevchenko et Rebrov en 1998 je crois), en plus ça a l'air de bien jouer.

Lucescu est très bon entraineur mais il touche un gros pactole à Donetsk ce qui explique qu'aucun "grans club" de l'ouest ne l'ait pris. C'est le même cas pour le capitaine Srna, un excellent arrière droit, très bon technicien doublé d'un gros roublard. smile


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#6917 09-03-2011 10:51:45

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Ligue des Champions

Ce qui m'étonne chez eux (Barca) c'est qu'on voit quasiment tout le temps les mêmes titulaires, le coach ne fait jamais tourner même pour des matches à priori plus faciles.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#6918 09-03-2011 10:54:21

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 923

Re: Ligue des Champions

Bon on épiloguera tout ce qu'on veut, c'est fait, c'est fini.

Arsenal s'est fait sortir un peu tôt... ben comme d'hab'
Barcelone survole les séries... ben comme d'hab' (arbitre ou pas)

Et au final il iront jusqu'en demi ou en finale, bon ben... comme d'hab' quoi.


Y avait pas d'autres matchs ? Y en a pas d'autres ce soir ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#6919 09-03-2011 10:56:55

satpunker
Invité

Re: Ligue des Champions

Bon ben dégoûté de ce résultat. Même si le Barça mérite largement de passer vu sa prestation, on peut regretter l'arbitrage. Déjà le 1er jaune est limite, il vient après une grosse embrouille générale ou Abidal "étrangle" Van Persie (donc rouge normalement), normal que VP soit un peu énervé, et sa faute n'est pas flagrante puisque l'autre connard d'Alves (alors lui c'est vraiment une catin) fait une obstruction.

Le 2ème jaune n'est pas un scandale puisque l'autre bouffon d'arbitre applique la règle, mais comment peut-on le sortir alors qu'il y a un bruit pas possible dans le stade et que Van Persie se retrouve face au but pour une fois dans le match. C'est normal qu'il tire ! Cet arbitre n'a la n'est qu'un mouton qui applique bêtement les règles, sans réfléchir.

Bref, je noterais tout de même que la daube Bendtner a raté la qualif' à lui tout seul, j'ai hurlé quand je l'ai vu rentrer en jeu. Wenger est vraiment idiot au sujet de ce joueur, il est nul nul nul. Il finira à West Ham ou Birmingham car c'est là qu'est sa place. Chamakh lui l'aurait peut-être mise. Enfin bref...

L'homme du match est incontestablement Iniesta, ce gars est un génie. Messi est vraiment énervant, il peut frapper plein de fois et il préfère passer ou dribbler. Il veut rentrer dans le but avec le ballon à chaque fois et c'est vraiment chiant de voir ça.

Fabregas a été horrible, Djourou a été énorme , tout comme Abidal. Et si Almunia avait repris sa place ?

Bref, un barça qui joue comme ça, c'est innarêtable. Je me demande même comment ils font pour courir comme ça tout le match, faire des appels sans arrêts. Les gars ils sont jamais blessés, franchement c'est trop bizarre cette équipe.

A part Mourinho, personne ne peut arrêter l'actuel Barça.

#6920 09-03-2011 10:48:53

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Ligue des Champions

Rossoneri a écrit:
breizh_ille a écrit:

LE viol du
siècle!

C'est une blague? Les stats de Gus sont parlantes, il y a eu qu'une équipe sur le terrain. Alors oui, Moussaka s'est fait dessus, mais arriver à 1-0 à la mi-temps c'était un petit miracle pour Arsenal, et au finale, se prendre que 3 buts sur un match pareil c'est assez flatteur.

Sinon SiMoY, je suis d'accord que Sagna et Clichy ont encore montré leurs limites. Mais j'ai bien aimé la paire Djourou-Koscielny moi. Le français a un peu fait n'importe quoi en fin de match mais je l'ai trouvé impressionnant sur la première heure.

Nasri, il jouait?

Abidal ENORME par contre.


J'ai dit "viol" et pas "vol" lol !

Arsenal s'est fait violé violemment, comme je les aime !!! Que l'on ne me compare plus Arsenal et arcelone.

Le Barça est juste unique.

Arsène, qu'il aille retourner à ses chères études avec ses Clichy (il est vraiment 0 lui, comment il fait pour être en EDF), Diaby et autres Sagna...


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#6921 09-03-2011 11:44:08

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: Ligue des Champions

Pius35 a écrit:

Blackpool fait le même match, c'est les dieux du foot pour 50 ans non ?

Faut arreter la mauvaise fois.

J'ai jamais vu une équipe pareille, je savoure. Faut arreter de chercher des noises à une telle équipe.

PS : Quel beau but d'Arsenal, sur le premier tir. Ah non pas un tir du match. Niveau arbitrage, tu peux aussi rappeler le rouge non donné à Koscielny à l'aller et le péno non-sifflé si tu le souhaites, mais parler de l'arbitrage sur cette double confrontation (euh boucherie), c'est tellement un détail quand tu vois ce qu'a produit le Barça. Et encore hier, c'était pas le meilleur barça (ni Pique, ni Puyol).

Tu pourrais lire ce que j'ai ecrit correctement Pius, avant de monter sur tes grands chevaux et partir dans des debats qui n'ont rien a voir avec ce que je dis au-dessus. Je n'ai pas parle d'arbitrage, je n'ai pas parle de qualite technique, et je dis seulement que Van Persie aurait probablement mis le dernier ballon au fond... Et la...

Tout d'abord ne confondons pas Barcelone et Blackpool dont les moyens financiers (le budget de Blackpool est a hauteur de celui de Cannes a peu pres) techniques, physiques et medicaux sont parfaitement incomparables. Par ailleurs je ne m'affiche pas en fan de Blackpool mais en admirateur de ce qu'ils sont capables de faire sans aucun moyen.

J'admire egalement ce que le Barca fait avec ses moyens illimites, c'est le meilleur jeu du moment, de loin le plus beau football, mais aussi les plus forts physiquement et ceux qui peuvent courir le plus longtemps (d'ailleurs je voudrais bien voir Iniesta taper le 1500 metres avec les meilleurs athletes espagnols, il serait surement pas loin)... Bref, il y a des questions a se poser sur leur preparation physique mais niveau technique et tactique c'est indiscutable et je ne l'ai jamais discute.

Maintenant tu pourras me dire tout ce que tu veux, mais si Bendtner ne se craque pas en fin de match, le Barca est dehors, malgre toute sa domination... Et toi tu pleure et tu cries au complot et tu dis que la vie est trop injuste etc etc, comme tu faisais l'an dernier quand l'Inter a tenu la baraque.

Mais si ca arrive a chaque fois, et c'est bien ce que je disais au dessus, c'est bien parce que les Barcelonais sont suffisants au possible. J'entends souvent dire que le Barca ne marque que des buts superbes, et c'est asez vrai... Et c'est parce qu'ils ont perdu tout sens de la simplicite, qu'ils ne sont pas capables de cogner un ballon au fond sans vouloir assurer le spectacle.

Le Barca c'est devenu les Harlem Globe-Trotters du foot, ils sont tellement surs de leur force et de leur talent (a raison) qu'ils en perdent toute humilite et essaient toujours de chercher la complication ultime la ou on ne leur demande que de jouer au football(a tort), et hier la morale aurait voulu qu'ils se fassent punir par une equipe qui n'a pas joue, juste pour se rendre compte qu'ils ne sont pas seuls sur ce foutu terrain.

Et d'ailleurs, dans le tourbillon mediatique et la folie qui suit leur qualification, tu n'entendras pas UN Barcelonais dire "on a eu chaud" ou "on a bien failli se fairte cogner on aurait eu l'air bete", ils sont tellement surs de leur force qu'ils s'en deconnectent de la realite, de l'humilite et du respects de leurs adversaires.

C'est pour ca, en substance, que je pense que le Barca a montre ses limites encore une fois hier soir et qu'ils ne gagneront pas la Ligue des Champions cette annee encore. Et je suis sur que parmi les vrais fans du Barca il y en a quelques uns qui doivent etre plutot inquiets quand ils voient des matchs comme celui d'hier soir ou finalement, les blaugrana font tout juste le boulot...

Hors ligne

#6922 09-03-2011 13:50:55

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: Ligue des Champions

T'es un peu caricaturale là Puchkin.
Il n'y a pas eu photo tout de même. Pour avoir été étudiant à Barcelone, les catalans sont un peu arrogants par moment.
Et hier par moment, ils ont un peu fait preuve d'arrogance.
Les barcelonais ont quand même quelques défauts. Il y avait une interview de Suaudeau sur le site http://www.football35.fr
voici le lien:
http://www.football35.fr/L-entretien-FO … a1166.html
Comme dit Suaudeau: "Le danger, c'est la passe pour la passe" et le barca tombe parfois là dedans.
Le trio Messi, Xavi, iniesta est tout de même extraordinaire.

Enfin, critiquer l'arbitrage devient un phénomène culturel et çà fout les boules.

Hors ligne

#6923 09-03-2011 14:04:54

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Ligue des Champions

Si l'Inter se qualifie , et qu'il tombe contre ces extratérrestres ! Et bien il vont leur faire bouffer la feuille de match .  cool


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#6924 09-03-2011 14:05:09

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Ligue des Champions

lauig a écrit:

Barcelone survole les séries...

Ah parce qu'ils ont survolé sur les 2 match là. Ils dominent peut-être mais un but d'arsenal et ils étaient out. Si Bentner était Van Persie ou tout autre attaquant potable, c'était fini de Barcelone donc non, ils n'ont pas survolé.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#6925 09-03-2011 14:06:33

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Ligue des Champions

Je comprends mieux ton point de vue, Puchkin, et il me parait assez pertinent.
L'action de Bendtner n'a fait que prouver qu'en ne sachant pas terminer le match, les espagnols auraient pu chuter.
Pourtant, je maintiens qu'avec un peu plus de réussite pour Villa, on terminait avec le même match mais avec une valise de la même couleur que celle ramenée par le Réal après leur dernière confrontation.
C'est surement stupide de commencer à se lancer dans des "si" et de réinventer un scénario qui n'a pas eu lieu, mais puisqu'on commence à imaginer ce que le match aurait donner avec Van Persie (qui n'en a pas touché bcp pendant son heure passée sur le terrain), je m'y autorise exceptionnellement.

Je finirai juste sur une déclaration de fin de match assez intéressante de Busquets qui viendra peut-être mettre un peu d'eau dans ton vin, Bousquets reconnaissant un certain nombre de points que tu soulèves, mais concluant, pour faire court que les mecs jouent ensemble depuis toujours en valorisant cet esprit de jeu basé sur la passe, le jeu au sol et la machine collective, et que par la force des choses, ils ne savent jouer que comme ça, quitte à mourir avec leurs idées. Leur philosophie de jeu peut avoir ses limites, regarde Cruyff et son football total qui n'a jamais su recevoir la consécration à l'échelle internationale, mais elle a le mérite d'aller au bout de son idée.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.123 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 841.11 KiO (Pic : 898.01 KiO) ]