Vous n'êtes pas connecté.
Ah. Merde. Ben tant pis, laisse tomber.
En gros M'bia et Taiwo tirent dans le tribune, donc il y a besoin d'un filet.
Sinon, le Stade Rennais a prévu des animations pour le match de Vendredi?
Ben c'est simple. DANOCH met en exergue la qualité de frappes de joueurs comme Taiwo et Mbia. Le Kop, c'est derrière les buts. T'as des chances de t'en prendre une dans la tête quand ces deux gaillards sont sur la pelouse.
Si on joue quelque chose contre Nançy, je ferais un petit retour dans le RCK parce que là ça pourrait être kiffant. En attendant, je me contente de mettre l'ambiance en Super U.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah oui, nan mais il fallait juste que je relise mon message pour comprendre
Désolé, pour cette incompréhension incomprésensible DANOCH
Et merci à simao et clecle pour avoir fait l'effort d'expliquer car je ne sais même pas si je l'aurais fait tellement c'est con
La fatigue est là et mon lit est 80 cm derrière moi, je me rend.
Dernière édition de: Aymoz (09-03-2011 00:27:34)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Merci d'avoir fait mon boulot les gars. Bonne nuit aym.
Sinon, le Stade Rennais a prévu des animations pour le match de Vendredi?
Ouais les mêmes que contre Lens.
Comme Aym j'ai mes habitudes en OF haut ... mais je passerais surement dans le kop avant la fin de la saison quand même !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Le Kop, c'est derrière les buts. T'as des chances de t'en prendre une dans la tête quand ces deux gaillards sont sur la pelouse.
Méfie toi aussi. Steph' je l'ai déjà vu tirer en touche..
Ben c'est simple. DANOCH met en exergue la qualité de frappes de joueurs comme Taiwo et Mbia. Le Kop, c'est derrière les buts. T'as des chances de t'en prendre une dans la tête quand ces deux gaillards sont sur la pelouse.
Si on joue quelque chose contre Nançy, je ferais un petit retour dans le RCK parce que là ça pourrait être kiffant. En attendant, je me contente de mettre l'ambiance en Super U.
Il faut en effet que l'ambiance soit dans tous le stade, et non seulement dans le RCK. Il faut que chaque supporters, de sa place mette l'ambiance.
Pour moi et mettre l'ambiance dans le KOP c'est ok a chaque fois que je rentre chez moi j'ai la voie explosé bon des fois c'est chiant mais bon ^^ et ouai j'ai peut être 14 ans mais j'ai déjà une grande-gueule si je peut dire sa comme sa ^^
Simao a écrit:Sinon, le Stade Rennais a prévu des animations pour le match de Vendredi?
Ouais les mêmes que contre Lens.
C'est a dire?
Maquillage etc... sous la tribune Ouest France
Enfin le maquillage, c'est plutôt pour les enfants quand même
Ouai et j'éspère que sa va être bouillant, fin j'en suis sur surtout si on gagne c'est l'explosion ALLER RENNES !!!!! purée je suis chaud aujourd'hui ^^
@ Marie : Je parie que tu y as aussi été !
Je n'avais pas vu qu'il y avait un stand maquillage lors du match contre Lens
Mais du coup, je vais peut être me laisser tenter demain
j'aurais dit pour les femmes moi mais bon ...
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
tout le monde en rouge et noir demain (maillot, maquillage, écharpe...) faites l'effort !
Yep. Demain, je suis vêtu de mon maillot rouge & noir comme d'habitude ainsi que de mon écharpe. J'hésite à amener le Gween Ha Du distribué lors du match contre Brest. Je n'ai toujours pas amené au stade le drapeau SRFC distribué lors du .....mai 2009. Superstition peut-être.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'étais déjà venu avec mon maillot de 98 la dernière fois contre Lens j'avais aussi l'écharpe et le gosse à côté de moi avait le drapeau breton c'était sympa !
Par contre pour l'instant pas de places donc ce sera de chez moi !
Dernière édition de: Kaliayev (11-03-2011 02:19:37)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Comme cette fichue coupe en carton. Pile Rennes, face Guingamp (ou l'inverse, en tout cas, elle tombe toujours du mauvais côté). Parfois, ça fait mal de conserver des objets, bien que collectors
Dernière édition de: roy keane (11-03-2011 02:35:48)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ca fait du mal en effet, mais je conserve tout ça. La coupe en carton est dans ma chambre (tournée vers le Allez Rennes bien sur). Le problème sur le drapeau rennais, c'est marqué Rennes-Guingamp. Pareil pour l'écharpe spéciale finale, jamais ré-utilisée depuis.
Marcelo Bielsa
T'inquiètes ça servira de nouveau bientôt et puis de loin pour fêter un titre on voit que le rouge et noir
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
tout le monde en rouge et noir demain (maillot, maquillage, écharpe...) faites l'effort !
Pas de problèmes yoyoc , Grand père Sioux et mère congolaise . Qui dit mieux ! Même s'il pleut ça va tenir toute la soirée .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.5 KiO (Pic : 771.4 KiO) ]