Vous n'êtes pas connecté.
A force trop se la peter ils vont sortir aux tirs aux buts le Barca... 2-1 a la fin du match et un loupe de Messi bien sur
Faire une passe comme ça, à 20 mètre de son but, face au Barça, c'est juste des plus grosse erreur que j'ai jamais vu de la part de Fabregas. C'est bien beau de faire Grigri, on voit ce que ça donne.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est clair. Et personne en parle de cette talonnade complètement foirée. J'ai crié quand je l'ai vu faire ça...
clichy n'etait pas trop dans l'alignement , c'est lui qui met messi dans le jeu
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
C'est clair. Et personne en parle de cette talonnade complètement foirée. J'ai crié quand je l'ai vu faire ça...
Non, c'est passé complètement inaperçu. A part Desailly qui l'a signalé très vite fait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
oh la sensation au barca!
ca chauffe apres l'egalisation d'arsenal
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
putain mais c'est quoi ce carton, c'est juste n'importe quoi, trop deg :x
Oh Moussaka ... Aïe, aïe, aïe ...
Comment on peut mettre le rouge, c'est quoi ça? Et après, les arbitres qui viennent pleurer etc. Non mais n'importe quoi.
Excellent, Arsenal: 0 tir, 1 but !
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Au moins si le Barca se fait sortir l'arbitre aura rempli sa part de boulot pour eux
Pendant ce temps la, le Shakthar a acheve la Roma...
il ne change pas grand chose ce but du shaktar, il faut toujours 3 buts à la roma pour passer.
Scandaleux ce rouge, quel abruti l'arbitre...
Sinon:
La Roma est sacrément cocu. On pouvait pas imaginer mieux que le Shaktar...
Le Shaktar a toutes ses chances..
La blague
Dur antonio. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
belle arret c'était chaud
il est beau et ba sa remet les équipe a égalité sa
Viens commenter le match Ici
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ah non barca prend l'avantage
Almunia serait pas en train de reprendre sa place là ? La vache.
Scandaleux ce rouge, quel abruti l'arbitre...
Sinon:
antonio-35 le 17/12 a écrit:La Roma est sacrément cocu. On pouvait pas imaginer mieux que le Shaktar...
yoyoceltik a écrit:Le Shaktar a toutes ses chances..
antonio-35 a écrit:La blague
Dur antonio. ^^
Dans la vie, ils y a ceux qui savent... et ceux qui ne savent pas.
Enfin bref, un bon 3-0 à la Yoyo
+ 1 pour la description de l'équipe par Rosso je crois.
Srna is god !
un arbitre de merde qui vire Van Persie, plus de match. à si une passe à 10 du barça et Bentdner qui rate l'inratable à la 89ème.
Comme d'hab. allez hop la Cup et Championnat restant pour Arsenal.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Moussaka est un gros fumier !
D'habitude le Moussaka c'est vachement bon. ^^
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.75 KiO (Pic : 752.65 KiO) ]