Vous n'êtes pas connecté.
la meilleure des reponses est sur le terrain
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Hors ligne
Oui, il a fait une école, il est même professeur dans une école privée de journalisme à Issy-les-Moulineaux
Hors ligne
Pourquoi vous vous obstinez à parler de ce mec, en allant sur son blog vous gonflez ses visites. Il provoque les supporters Rennais et tout le monde plonge, cela l'arrange. Je pense que la meilleure des réponses c'est le silence.
Hors ligne
Derniere "prestation" (Bon, moi j'arrête après ca, y a pas moyen d'avoir une argumentation cohérente, entre le nombre de post et le "tri" qu'il fait, c'est à dire prendre les plus nuls, y a pas moyen ^^)
on va encore se taper 3 jours de rennais rageux !!!!! hi hih i... mais vs avez pas compris que ça changera rien ??? mais vs etes tebé ou pas ?? on parle foot ici et depuis 2 ans, on s'en fout des supporters rageux nous !! on dirait des ado qui decouvrent la boite de nuit en vacances, ils veulent tout pécho tt de suite !!! calmez vous, vous venez du néant et vs voulez foutre le bordel dans la boite de nuit.... mais ça sert à rien, vous criez votre rage, mais ça n'a aucun effet sur moi.... si vs saviez ce qui se dit en off sur votre club et par des gens du foot, pas par des journaleux comme moi qui ne connaissent rien !! vs pensez sérieusement que si en consultant des mecs de terrain, yavait pas unanimité autour de vous, j'insisterai autant ??? moi je dis ce qu eje pense, voilà et à C+ tt à l'heure, Antonetti s'est régalé, évidemment, on va rien dire face à lui.... mais tous les gens qui étaient face à lui pensent comme moi....
Hors ligne
Mais il est grave ce mec !!
Je ne sais pas ce qui peut provoqué tant de haine.
Il ne faut pas l'écouter, mais le problème c'est que ses propos sont blessants envers le boulot que fait Anto et son staff.
Ce serait marrant de voir Antonetti accepter l'invitation pour le grand after de lundi, parce que sur le CFC, il a livré une prestation de haute volée.
Hors ligne
Plus vous parlez de lui... plus ça fait du buzz...
Du passage sur son site / blog, il ne demande que ça.
Qu'un topic lui soit dédié ici, ça doit le réjouir.
Anto a eu l'intelligence de ne pas prononcer son nom, lui.
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Hors ligne
Il vient gerber sur notre club.
N'empeche: qui alimente les "gros" clubs de France (voir étranger)?
D'où viennent les Sow, Gourcuff, Reveillère, Wiltord, M'Bia (bon, lui c'est vrai, je ne le regrette pas...), Briand? (et j'en passe)
Ah!...je viens de faire un tour sur l'effectif du PSG et, je me rends compte: pas d'ancien Rennais!
C'est çà! Il (celui dont on ne peut dire le nom...) est jaloux des autres club qui eux on réussit à faire venir des Rennais.
Bon Ok, je sors
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Hors ligne
Il ne dit pas que rennes est un mauvais club ou que rennes ne forme pas.
Il n'aime pas notre jeu, il a le droit aussi de penser cela.
Simplement , il juge en tant que journaleux orienté comme nous le sommes pour notre club.
Nous n'avons pas encore le jeu de Lille, il faut le reconnaitre mais nous avons l'équipe la plus jeune, celle avec la plus grosse marge de progression, et enfin à contrario de ce qu'il dit, Rennes n'est pas une équipe de contre, c'est une équipe qui construit globalement mais par jeunesse, inexpérience ou parfois trop de blessés oblige antonetti à procéder ainsi mais cela peut est surement volontairement un choix tactique pour faire déjouer aussi l'adversaire.
Rennes n'a pas le budget ni l'expérience d'un grand club, Rennes joue avec ses moyens mais Rennes progresse et soyons clair, c'est normal qu'avec cette équipe d'aujourd'hui nous puissions avoir des espoirs que Rennes soit demain une des équipes fortes avec un jeu aussi puissant que beau comme l'aime voir riolo.
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Hors ligne
il dit pas exactement qu'on est une équipe de contres mais que notre équipe exerce un pressing haut pour récupérer la balle le plus tot possible afin de donner plus de verticalité , chose que nous n'avons pas les moyens de faire par la construction de jeu. Et c'est ce style de jeu qu'il n'aime pas. C'est ce que j'ai compris du dernier poste sur son blog où enfin il daigne donner une analyse à peu près intelligible sans partir en vrille dans les insultes.
C'est pas entièrement faux , c'est notre façon de jouer, mais j'ai envie de dire et alors ? Esthétiquement c'est pas hyper beau à regarder parce que c'est une tactique qui fait déjouer l'adversaire et du coup le jeu se développe plus difficilement (festival de pertes de balles et mauvaises passes) mais c'est efficace, la preuve.
il a parfaitement le droit de dire que c'est pas le style de jeu qu'il aime regarder mais il a pas le droit par contre de partir dans la dénigration systématique d'un club et de ses supporters en employant des termes aussi violents que "la honte du foot français", "Rennes est nul", "néant footbalistique", "un film d'horreur", etc...
mais bon là on tombe dans le raccolage et la surenchère journalistique dans le style provocant qu'il s'est choisi. De plus sur son blog il prend un malin plaisir à exciter davantage les rennais pour augmenter le nombre de coms , comme ça il peut frimer devant ces petits camarades de rmc...
Dernière édition de: belis (07-03-2011 17:57:12)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Hors ligne
La réponse qu'a posté Donydarko dans le topic média est enfin "complète".
Il en aura mit du temps à expliquer réellement ce qui le dérangeait. Parce que dire qu'il aime pas notre style c'est un peu limité. Là il a enfin produit un post qui explique clairement ce qu'il pense. J'ai beau ne pas être d'accord avec ce qu'il dit sur quelques points, au moins je sais plus en détail ce qui le gêne. Il aurait pas pu faire ça avant plutôt que de déverser son fiel à l'antenne...
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Hors ligne
Sorry Puch' Oui donc l'idiot lillois vient de dire que Pinault balançait des milliards et qu'on avait un des 5 plus gros budget de L1... :rolleyes:
Hors ligne
L'auditeur dans l'after me fait marrer avec " les milliards injectés par Pinault "
Hors ligne
C'est quoi ce Lillois sur RMC il critique Rennes en disant qu'on joue pas et que Lille est extraordinaire!
Faut peut être lui rappelé que Rennes et Lille ont autant de points!
Encore un mec qui se base sur un interview de on sait qui
Genre il a travaillé au SRFC le crétin, y paraitrait qu'on est pété de thunes à Rennes, première nouvelle
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Hors ligne
Je vais peut-être repasser à l'antenne, on va voir dans la soirée.
Mais bien LOL le Lillois. On en entend des conneries puta*n.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Fait gaffe il est énervé, on a notre Marco Simone a RMC c'est Marc Benoit.
Hors ligne
Si tu passes invite les a lire l'interview de Sebastien Semeril sur Stade Rennais Online, rappelle leur que le Stade Rennais fait GAGNER de l'argent a Francois Pinault, et demande leur s'ils ont vu des matchs comme celui de Nice (la premiere action c'est passes redoublees, decalages et centre parfait et but, le second c'est 15 passes qui amene par un 30m de M'Vila et penalty pour Brahimi), le reste du match on conserve le ballon a la perfection et on fait tourner en cherchant la breche.
Meme chose contre Lens, on a le ballon, on fait tourner patiemment, on etire le bloc et on finit par cogner deux fois...
Par ailleurs, profite en pour leur demander si Lille a fait mieux que nous a Montpellier, ou ils perdent 1-0. Ils font moins de jeu que nous, ils ont moins d'occasions que nous et ils perdent. Et le match a ete une boucherie axee sur le physique comme le notre, sauf que l'on a su gagner celui-ci
Voila, c'est ce que j'ai a transmettre si jamais tu as le temps et l'envie
Et pis sinon tu leur dis de m'appeler, de me donner 10 minutes d'antenne et je vais leur faire le dessin moi, bordel
Hors ligne
Hors ligne
Je vais peut-être repasser à l'antenne, on va voir dans la soirée.
Mais bien LOL le Lillois. On en entend des conneries puta*n.
Allez Clecle, t'as révisé les stats ?
Au budget, on doit avoir le 8ème avec 45 millions qui plus est équilibré contrairement à beaucoup d'autres.
Les lillois ont le melon, mais on pourrait leur rappeler que c'est aussi grâce à un attaquant formé chez nous, récupéré par Lille, parce qu'ils offrent de plus gros salaires, le beau jeu chti...
Dernière édition de: Loeschbor (07-03-2011 22:35:37)
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Hors ligne
C'est très dur de tout placer sur leur antenne, mais j'essaierai d'utiliser vos idées avec lesquelles je suis d'accord
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
On est le seul club du Top 5 a avoir un budget équilibré.
Lorient joue plus offensif avec un budget moindre? Ils n'ont marqué qu'un but de plus que nous et restent sur deux 0-0.
La différence de Rennes avec le Bordeaux de 2009 et l'OM de 2010. On aurait jamais eu l'argent pour acheter Gourcuff et Lucho, jamais eu l'argent pour garder Chamakh et jamais eu l'argent pour payer Niang.
Et si il veut parler foot, on peut lui signaler que Anto a changé son approche des matchs à l'extérieur depuis le match à Caen. On avait 68% de possession (record en L1) et on perd. La, on se laisse dominer, et on gagne. Stratégie gagnante.
On est un club lounge? Ok, en effet chez nous on n'insulte pas les joueurs à l'entrainement, on demande pas la démission d'un coach après une victoire 5-0, on balance pas des fumis sur le terrain. On a plutôt des gens éduqués et doté d'un cerveau.
Voilà pour les quelques "éléments de langage".
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
LOLILOL ! D'après Riolo la diff' entre Rennes et Marseille, c'est que Marseille rentre sur le terrain pour gagner... pfff
Hors ligne
Parfait ça, si je passe je vais essayer de sortir ces quelques statistiques.
Pour une fois, je suis d'accord avec Ambrosiano! Riolo n'est pas cohérent, il encense Deschamps pour les même raisons qu'il critique Antonetti.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Pour info à Riolo, Lorient reste sur trois 0-0, et Marseille s'ils jouent contre Manchester pour gagner ça ne s'est pas vu. D'ailleurs deschamps a déclaré avant qu'un 0-0 lui irait très bien.
Allez Clecle, sois bon !
Et voilà je suis atteint de votre obsession de Riolo.
Dernière édition de: Loeschbor (07-03-2011 22:44:51)
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Hors ligne
Il dit que la difference entre Rennes et Marseille c'est que Marseille ne rentre jamais sur le terrain sans l'intention de gagner:
- Serie sur le podium
- 5 victoires de suite
- Plus grande nombre de victoires (14) en Ligue 1
- Serie de victoires a domicile
Si il s'arrete sur ce qu'Anto a dit UNE fois avant Montpellier... C'est a ca que servent les declas d'avant-match, le bluff, et a la fin on gagne!
Hors ligne
[ Généré en 0.035 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.81 KiO (Pic : 787.71 KiO) ]