Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 07-03-2011 16:12:20

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Même avec leur équipe type, les marseillais ne nous font plus peur!
Y a pas de liant dans cette équipe! Pas un médias qui critiquent leur jeu mais ils sont à la ramasse depuis plus de 5 matchs maintenant.
Chez nous, ils ne vont pas faire le jeu et ca risque d'être chiant à regarder....
En plus, il passe sur orange TV...y aura pas mal de mécontents!
Vive internet tiens!

Hors ligne

#77 07-03-2011 16:18:29

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Ca c'est lLE match à gagner!

Celui qui peut créer l'écart, mettre la pression sur Les autres prétendants puisqu'on jouera vendredi soir.
celui qui peut faire un mini break sur Marseille en sachant qu'il y a un marseille psg qui se profile peu de temps après.

cela devient PASSIONANT ce championnat!

Il faut un grand public vendredi soir pour que l'équipe ait cette poussée d'adrénaline qui peut faire basculer la rencontre.

Les passionnés du foot nous attendent au tournant vendredi soir!

Marseille n'a pas le plus beau des jeu mais prudence, il faut jouer appliquer comme nous savons le faire habituellement et si ca passe....

bon je me replonge la tete dans le seau de glace et je retourne bosser.


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#78 07-03-2011 16:24:30

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Montano risque de morfler face à M'Bia et Diawara, c'est pourquoi je pense que pour gagner le match vendredi soir, il faudra que nos deux ailiers soient au top. Ce seront pour moi les deux postes clés côté rennais.

À l'aller, Heinze avait beaucoup souffert face à Kembo qui enchaînait alors les très bons matchs. Je crains que le Kembo d'aujourd'hui soit complètement hors de forme, par rapport au Kembo du match aller (surtout pour un poste aussi exigeant physiquement) mais ça vaut le coup de réessayer. Surtout qu'on n'a pas vraiment le choix, au vu des absences de Marveaux et Brahimi.

L'ailier gauche aura en face de lui Fanni, un mec qui connaît par cœur les rennais habitués du poste (qui sont d'ailleurs tous HS, à l'exception de Camara) et qui aura donc un avantage. Sauf si Boukari change de côté. Camara avait été excellent à l'aller, mais il faut dire qu'il avait un beau morceau de gruyère (Kaboré) en face pour lui faciliter le boulot. Je crois plus en Boukari pour enrhumer Fanni que Camara.

Au milieu de terrain axial, si Deschamps renouvelle son duo Cissé-Kaboré, je n'ai aucun souci pour M'Villa et Tettey pour les faire tourner en bourrique.

Je le sens bien, ce match smile


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#79 07-03-2011 16:37:39

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Notre milieu est supérieur à celui de Marseille donc il est évident que c'est Tettey sera l'homme clé.
C'est lui qui doit apporter le surnombre car si on balance  de l'arrière de longs ballons ca sera vouer a l'echec avec le mur de  défenseurs en face (si on est des catcheurs, c'est des bucherons eux).
Il va falloir jouer au sol.
Si Tettey fait un gros match, Marseille craquera sinon on est pas à l'abri d'un exploit individuel en face car même si lei jeu marseillais est moins fluide, il reste néanmoins de grosses individualités


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#80 07-03-2011 16:45:13

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Il n'y aura pas beaucoup de but sûr et certain!

1/0, 0/1, 0/0 ou 1/1, ce sera obligatoirement un de ces 4 scores!

L'OM sera dans l'interdiction de perdre et Deschamps est très frileux, surtout à quelques jours de Manchester.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#81 07-03-2011 16:52:28

fredlille
Membre
Inscrit(e): 07-03-2011
Messages: 3

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Bonjour amis Rennais smile

comme l'indique mon pseudo je suis supporter du LOSC et j'espère vraiment que vous enfoncerez l'omerde vendredi,nos clubs se ressemblent beaucoup et pour avoir vu plusieurs matchs du SRFC cette saison je dois bien avouer que vous jouez beaucoup mieux que ce que peuvent en dire les journaleux,j'espère que nos clubs resteront à leur place jusqu'au bout(avec une préférence pour la 1ere en ce qui nous concerne bien entendu ^^) cela donnera un peu de fraicheur à la l1.Bonne fin de saison à vous smile

Hors ligne

#82 07-03-2011 16:55:15

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Merci de ta gentillesse big_smile Je croise les doigts évidemment pour nos deux clubs yikes On verra comment on se portera durant l'ultime journée face aux lillois lol

Hors ligne

#83 07-03-2011 16:58:19

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

merci fredlille
vous avez une belle équipe aussi et on espère que l'on puisse mettre un genou a terre à l'om vendredi soir afin de rester à votre contact.


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#84 07-03-2011 17:37:54

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Fred lille j'ai remarqué que les supporters lillois aimaient les rennais et l'inverse j'adore se soutien pour mettre l'om et le psg dérriere nous. Aprés je pense que par rapport au football pratiqué lille mérite incontestablement le TITRE et qu'on soit deuxiéme avec lyon troisiéme sa serait cool avec l'om quatriéme et psg cinquieme.
Bref il faut que nos deux clubs continuent que nous tuons marseille pour les mettre a 7longeurs de nos deux clubs wink 
Bonne chance


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#85 07-03-2011 17:45:53

Tomtoche
Membre
Inscrit(e): 07-03-2011
Messages: 10

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Bonjour,

Je me présente, je suis le rédacteur en chef d'OMmania.fr, un site dédié à l'Olympique de Marseille. C'est un site d'actualité 24h/24 7j/7 avec des interviews, Avant et Après-matchs, notes des joueurs, compositions de départs, groupes, résultats news, infos exclusives, analyses, dossier, humeurs, etc ...

Nous publions avant chaque rencontre de l'OM une rubrique intitulée "Parole de Supporter" qui consiste à interviewer un ou des supporter(s) adverse, qui donnent leur avis sur la prochaine rencontre entre son équipe et l'OM. Voire exemple : Parole de Suppoter : LOSC

J'aurais donc aimé savoir si certains d'entre vous étaient intéressés à ce sujet et s'ils seraient enclins à participer à cette interview.

D'avance merci.

Dernière édition de: Tomtoche (07-03-2011 18:13:24)

Hors ligne

#86 07-03-2011 17:50:43

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Oui, pourquoi pas ? Il faut que tu crées un topic comme il est indiqué dans le réglement de ce forum, ajoute ton questionnaire et tout le monde se fera un plaisir de te répondre wink

Hors ligne

#87 07-03-2011 17:52:13

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Tomtoche a écrit:

Bonjour,

Je me présente, je suis le rédacteur en chef d'OMmania.fr, un site dédié à l'Olympique de Marseille. C'est un site d'actualité 24h/24 7j/7 avec des interviews, Avant et Après-matchs, notes des joueurs, compositions de départs, groupes, résultats news, infos exclusives, analyses, dossier, humeurs, etc ...

Nous publions avant chaque rencontre de l'OM une rubrique intitulée "Parole de Supporter" qui consiste à interviewer un ou des supporter(s) adverse, qui donnent leur avis sur la prochaine rencontre entre son équipe et l'OM.

J'aurais donc aimé savoir si certains d'entre vous étaient intéressés à ce sujet et s'ils seraient enclins à participer à cette interview.

D'avance merci.


Tomtoche, je suis ton homme!

Quand commence t'on?


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#88 07-03-2011 17:55:18

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Glokir a écrit:

Fred lille j'ai remarqué que les supporters lillois aimaient les rennais et l'inverse j'adore se soutien pour mettre l'om et le psg dérriere nous. Aprés je pense que par rapport au football pratiqué lille mérite incontestablement le TITRE et qu'on soit deuxiéme avec lyon troisiéme sa serait cool avec l'om quatriéme et psg cinquieme.
Bref il faut que nos deux clubs continuent que nous tuons marseille pour les mettre a 7longeurs de nos deux clubs wink 
Bonne chance

Et nous ont a pas le droit d'être champion non plus !  roll


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#89 07-03-2011 18:06:04

Tomtoche
Membre
Inscrit(e): 07-03-2011
Messages: 10

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

MYNH€€R a écrit:

Oui, pourquoi pas ? Il faut que tu crées un topic comme il est indiqué dans le réglement de ce forum, ajoute ton questionnaire et tout le monde se fera un plaisir de te répondre wink

D'accord très bien wink Où dois-je créer ce topic ?

Hors ligne

#90 07-03-2011 18:06:53

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Je suis plus confiant pour ce match que celui de Lyon. Marseille c'est pas terrible cette saison, heureusement que leur défense leur sauve pas mal de points. Je pense sincèrement qu'on peut finir devant eux.

Lyon franchement je suis beaucoup moins optimiste. Je pense qu'ils vont terminer à 200 à l'heure et je les vois à la lutte pour le titre jusqu'au bout.

Je signe d'avance pour une victoire et une défaite. Si c'est mieux alors ce sera que du bonus!


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#91 07-03-2011 18:35:31

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

3points sur 6 sur les 2prochains matchs je signe de suite aussi.
montano va sans doute souffrir avec la d-c de l'om, mais on a un coup à jouer avec notre boukari en pleine forme, espérons que mvilla soit apte.

Hors ligne

#92 07-03-2011 18:44:57

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Tomtoche a écrit:

Bonjour,

Je me présente, je suis le rédacteur en chef d'OMmania.fr, un site dédié à l'Olympique de Marseille. C'est un site d'actualité 24h/24 7j/7 avec des interviews, Avant et Après-matchs, notes des joueurs, compositions de départs, groupes, résultats news, infos exclusives, analyses, dossier, humeurs, etc ...

Nous publions avant chaque rencontre de l'OM une rubrique intitulée "Parole de Supporter" qui consiste à interviewer un ou des supporter(s) adverse, qui donnent leur avis sur la prochaine rencontre entre son équipe et l'OM. Voire exemple : Parole de Suppoter : LOSC

J'aurais donc aimé savoir si certains d'entre vous étaient intéressés à ce sujet et s'ils seraient enclins à participer à cette interview.

D'avance merci.

je t'attends Tomtoche!

y a clairement moyen de les foutre a 7pts vendredi soir , car cette annnée on est inarrêtable a domicile, comme en plus on est sur une bonne série , y a pas de raison qu'elle s'arrête vendredi soir.
Puis franchement faut arrêter avec l'OM, ca joue mieux que nous ?  laissez moi rire!
si on les met a 7 pts , on mettra une énorme pression sur Lille et si en plus on pouvais s'imposer avec la maniere ca en calmerais plus d'un !


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#93 07-03-2011 18:47:36

xavou-roazhon
Membre
Inscrit(e): 28-02-2011
Messages: 13

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

3 points sur 6? Non, j'en veux 4!

Si nous sommes "excités" par cette rencontre, n'oublions pas que les joueurs seront eux à 200 %! C'est en quelques sorte notre LDC à nous! Et quand, après 5 victoires de rang, on attaque les deux gros du championnat, on ne peut que être surboosté!

Il faudra donc compter sur nos deux attaquants en pleine forme et extrêmement réalistes pour ramener 1 point de Gerland et arracher la victoire route de Lorient. L'objectif est de suivre Lille, qui, mis à part et à la limite VA, va certainement augmenter ses stats offensives assez facilement ces prochains matchs... pour croire à la LDC, il faut donc suivre leur rythme jusqu'à la dernière journée!

PS: J'avais bien dit qu'il ne fallait pas faire rentrer Brahimi à Montpellier, je l'avais dit.........................


Un site fait par une bande de potes, pour des potes: http://www.offthepitch.fr/
Vas y avoir du sport, mais Le Pitch reste tranquille!

Hors ligne

#94 07-03-2011 18:53:20

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Quand on voit la 1ère mi-temps de l'OM hier je me dis qu'on peut vraiment faire quelque chose. Après l'OM a une défense intéressante et un bon gardien quand même qui souvent les laisse dans le match (que 1-0 à la mi-temps ce qui leur permet de revenir en 2nde). Si on est réaliste et qu'on est capable de marquer on pourra géner vraiment cette équipe. La victoire est loin d'être impossible

Hors ligne

#95 07-03-2011 18:58:55

Tomtoche
Membre
Inscrit(e): 07-03-2011
Messages: 10

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Je suis en train de préparer l'interview que je ne vais plus tarder à poster...

Hors ligne

#96 07-03-2011 19:14:27

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

philippe61 a écrit:
Glokir a écrit:

Fred lille j'ai remarqué que les supporters lillois aimaient les rennais et l'inverse j'adore se soutien pour mettre l'om et le psg dérriere nous. Aprés je pense que par rapport au football pratiqué lille mérite incontestablement le TITRE et qu'on soit deuxiéme avec lyon troisiéme sa serait cool avec l'om quatriéme et psg cinquieme.
Bref il faut que nos deux clubs continuent que nous tuons marseille pour les mettre a 7longeurs de nos deux clubs wink 
Bonne chance

Et nous ont a pas le droit d'être champion non plus !  roll

Si Si biensur je l'espére au plus profond de moi même mais bon sa risque d'être chaud mais bon perso j'éspere dans les 3 le titre j'y penses maips bon faut quasiment plus perdre un match donc chaud quoi mais bon si on peut je serais trés heureux bien sur je fêterais comme il le faut tkt pas philippe smile


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#97 07-03-2011 19:17:14

Tomtoche
Membre
Inscrit(e): 07-03-2011
Messages: 10

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Voilà, l'interview est enfin postée, vous pouvez désormais me soumettre vos réponses ici.

Hors ligne

#98 07-03-2011 20:27:12

yoyoceltik
Invité

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Glokir a écrit:

Fred lille j'ai remarqué que les supporters lillois aimaient les rennais et l'inverse j'adore se soutien pour mettre l'om et le psg dérriere nous. Aprés je pense que par rapport au football pratiqué lille mérite incontestablement le TITRE et qu'on soit deuxiéme avec lyon troisiéme sa serait cool avec l'om quatriéme et psg cinquieme.
Bref il faut que nos deux clubs continuent que nous tuons marseille pour les mettre a 7longeurs de nos deux clubs wink 
Bonne chance


L'équipe qui sera sacrée champion en fin de saison, sera la seule à mériter ce titre. Et l'histoire ne dit pas encore qui de Lille, Rennes, Lyon ou Marseille parviendra à ses fins.

#99 07-03-2011 22:43:02

krisrux
Membre
Localisation: Plouër sur Rance
Inscrit(e): 10-10-2007
Messages: 466

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

C'est Tony Chapron qui devrait arbitrer la rencontre... à moins que le mouvement arbitral ne se poursuive. Interview de Chapron ici.

Première fois qu'il nous arbitre cette année, non ?
Par contre il a "arbitré" les marseillais à Bordeaux : 1 "rouge" et trois "jaune".

Dernière édition de: krisrux (07-03-2011 22:45:55)

Hors ligne

#100 07-03-2011 23:16:59

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Bon, ben je vous le dit maintenant. Si c'est chapron qui nous arbitre, on n'aura pas de cadeau. Il va nous sortir des jaunes ce mec.
Envoyé par la Fédé pour que Marseille nous batte.
"Non, mais ça suffit les rennais!! Il va être temps qu'ils redescendent de 2-3 places, bon on envoie qui?
Enjelmini ou Chapron?"


Bon, ok, j'arrête mon délire.. quoique...

Si on ne perds pas ce match, que ça va être bon encore!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.7 KiO (Pic : 764.59 KiO) ]