Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8801 06-03-2011 23:39:03

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011

Re: Les médias

il est enorme dans l'itw, je me doutais qu'il ferait qqchose comme ca
bravo anto!
j'aime sa gouaille

recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

#8802 07-03-2011 00:40:13

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

Riolo vient de faire référence à notre club, en mal bien entendu.
Cela devient vraiment une obsession...

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#8803 07-03-2011 00:40:47

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Ils vont parler rapidement de l'intervention d'Antonetti dans l'After. Et Gilbert Brisbois a dit qu'il va essayer de l'inviter demain dans l'After. Ca sera cool mais je le vois mal faire deux émissions très écoutées en deux jours notre Frédo. ^^

Edit warrom = D'un côté, il a pas tort, on a de la chance en ce moment, c'est clair. Mais il pousse trop dans l'extrême, c'est ça le problème. Mais que notre chance soit insolente, je peux le comprendre. Auxerre aussi me mettait en rogne la saison dernière même si pour moi on a plus de mérites avec notre jeune équipe et avec ce nouveau visage 2011.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (07-03-2011 00:42:34)

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#8804 07-03-2011 00:55:46

le-godec'h
Membre
Inscrit(e): 09-06-2006

Non. Je suis désolé. On a de la chance contre Montpellier et Toulouse. C'est tout. Sur les autres matchs de 2011 on a eu les résultats qu'on méritait. Point. C'est incontestable. Et franchement, on a eu des phases de jeu exceptionnelle, notamment celle qui amène le penalty contre Nice.

Didot, el capitandidotka2.gif

#8805 07-03-2011 00:56:45

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009

Perso, j'ai encore rien dit sur Riolo, mais là, autant il y a certains forumeurs qui se répètent sur Riolo, autant Riolo se répète constamment sur Rennes.
J'espère qu'Anto va dire oui pour l'invit', car il m'a fait plaisir au CFC, tout à l'heure !

"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

#8806 07-03-2011 00:57:34

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi. Je me tue à vouloir les voir comprendre que Rennes 2011 n'a rien à voir avec le Rennes de 2010. Mais ça semble compliqué.

En tout cas, ils sont décidés, il veulent inviter Fredo demain. Ca serait sympa!

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#8807 07-03-2011 01:08:50

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Site Web

le-godec'h a écrit:

Non. Je suis désolé. On a de la chance contre Montpellier et Toulouse. C'est tout. Sur les autres matchs de 2011 on a eu les résultats qu'on méritait. Point. C'est incontestable. Et franchement, on a eu des phases de jeu exceptionnelle, notamment celle qui amène le penalty contre Nice.

À Sochaux, même si l'équipe a mal joué, on ne peut pas dire qu'elle a eu de la chance non plus...

Et si perdre autant de joueur sur blessure depuis le début de saison c'est chanceux...

629928840282followbuttons.png

#8808 07-03-2011 01:10:00

le-godec'h
Membre
Inscrit(e): 09-06-2006

Sauf que le Rennes 2011 est aussi bon grâce aux retours en forme et de blessures mais aussi au Rennes 2010. Il faut une base solide pour bien jouer, j'en suis persuadé. Maintenant on a rien à voir avec Auxerre de la saison dernière. Cette solidité n'est pas une fin en soi pour Anto, elle est juste un outil qui va faire progresser de manière régulière l'équipe, afin d'avoir une équipe qui gagne en jouant bien. J'ai vu des actions collectifs de grandes classes à Rennes et ça c'est beaucoup plus difficile à mettre en place qu'attendre un exploit personnel d'un joueur comme Pagis. Comme si Lille ne bénéficiait pas du boulot de Puel et Vahid. Il croit quoi Riolo, qu'on se pointe avec ses grandes pompes en disant à ses joueurs "bon les gamins maintenant je veux un jeu en une touche de balle et 15 occasions par mi temps" et que les joueurs vont se mettre à jouer comme ça d'un coup? Comment on peut exiger du beau jeu et ne pas laisser du temps, à une équipe de 23 ans de moyenne d'age sans expérience?

Didot, el capitandidotka2.gif

#8809 07-03-2011 01:20:21

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009

et bien moi j'espere qu'il va refuser l'invitation notre Anto, défendre le Stade Rennais c'est bien, mais se disperser dans les médias pour ça je trouve ça moins bien. L'important c'est la victoire contre Marseille, une confrontation Riolo Anto m'interesse pas vraiment si elle l'empeche de travailler sereinement.

Sinon comme tu le dis le-godec'h, en effet ça a rien à voir avec Auxerre. Je ne  sais pas combien d'entraîneurs feraient d'aussi bons résultats avec un équipe remaniée à 80 pour cent (j'exagère à peine)... D'ailleurs,  j'aurais pensé la même chose si on était 7eme.

#8810 07-03-2011 01:24:54

pierrichargere
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011

Un grand merci à Antonetti qua bien défendu la baraque au cfc il a assuré mais pourvu qu'on fasse une belle presta contre marseille qui sera pas mal regarder.

#8811 07-03-2011 01:25:03

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

Merci pour le lien. En re-regardant, j'ai capté une très belle image à 12'32 exactement. Antonetti et le banc vivant un but, et le public derrière qui se lève : Un moment intense, que les caméras nous montrent rarement pendant un match.

Aucune chance pour qu'Antonetti accepte l'interview. Le cas échéant, je serais vraiment surpris... Vaut mieux ne pas se répendre dans la marée médiatique et surtout pas pour RMC un jour après le cfc.

Dernière édition de: juju55 (07-03-2011 01:33:20)

.

#8812 07-03-2011 01:32:18

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

moi ce que je retiens surtout, c'est qu'il s'est payé ménes et pas qu'a moitié lol lol
merci anto

Dernière édition de: cece35 (07-03-2011 01:32:40)

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#8813 07-03-2011 01:39:13

julian-ross
Membre
Inscrit(e): 14-01-2008

Pareil, j'ai kiffé le passage du coach sur Canal.

Mais je trouve que ça a une portée très intéressante pour le Stade Rennais. Jamais, depuis qu'on peut légitimement nourrir des ambitions européennes (années 2000 quoi), on n'avait eu un mec au club (et là j'englobe président-manager-coach) capable de dire merde à n'importe qui, qui à une portée médiatique importante tout en étant respecté. De ce côté là on a toujours été ridicule (Saint-Sernin pas crédible quand on se fait enfumer par Toulouse, Lacombe qui crie au complot après la finale, etc.).

Peut-être le mec qui peut nous faire passer du statut de club bourgeois de losers à... réponse dans quelques saisons wink

#8814 07-03-2011 10:21:57

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

L'after foot veut inviter Anto ce lundi soir dans le grand after pour s'expliquer avec lui !

Sinon j'ai beaucoup aimé la relation Simone - Anto : comparaisons a Capello , le fait qu' il a raison de piquer une gueulante apres une victoire , le fait aussi que les joueurs restent dans le vestiaire avant le match et ne vont pas se taper la bise . Anto de son coté a mit en valeur les deplacements de l'italien .
Il veut devenir entraineur des attaquants a Rennes Simone ?   lol   Cela ne serait pas une mauvaise idée !

Anto a taclé Riolo aussi . Il ecoute l'after apparement .

Menes a été assez courtois sur le plateau , car il partage l'avis de Riolo . J 'ai bien aimé le debat entre eux sur Rennes et Mathoux qui n'arrivait pas a lancer Auxerre - Psg tellement il parlait . lol

Bref , cet entraineur aime le club , le defend avec son coeur , a des resultats . La prolongation , et vite !

Asa .....me plait beaucoup !

#8815 07-03-2011 10:22:41

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Dommage qu'il n'était pas coach du stade lors de la finale contre Guinguamp, sinon on l'aurait gagné.......

Comment on ne l'a plus entendu après Ménes, lui qui ouvre toujours sa gueule, là c'est comme si il était plus là......

En plus par un timide!!!!!!!   lol

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#8816 07-03-2011 10:24:48

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Anto est "timide " dans la vie , sauf quand il parle de foot !   lol

Asa .....me plait beaucoup !

#8817 07-03-2011 11:12:29

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

si vous voulez choper un soft sympa pour récupérer des videos de chaines télé:

mediacub.

#8818 07-03-2011 11:50:33

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

MagicBreizh a écrit:

Pour ceux qui ont loupé le CFC : Best of CFC avec Antonetti.

Quel bonheur de voir un coach défendre autant son club !

Yes merci mais l'intégrale serrait quand meme une belle pépite a conserver.

#8819 07-03-2011 12:32:04

Kerby
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010

Oui j'aimerai bien revoir l'intégrale. Quelqu'un l'a-t-il upload ?

#8820 07-03-2011 12:38:46

Greg-94
Membre
Inscrit(e): 24-05-2009

Je vous trouve bien sévère avec Pierre Menès. Il n'est pas insultant envers Rennes, que je sache, ni dans son blog. Il y a eu débat (intéressant), point.

Anto fait la couv' de France Football demain.

Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

#8821 07-03-2011 12:54:38

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Y a pas a dire, Antonetti c'est peut etre un grand timide, mais c'est un as de la communication...

Ou comment surfer sur des bons resultats pour se mettre dans la poche a jamais des dizaines de milliers de supporters rennais qui etaient prets a reclamer sa tete 6 mois plus tot malgre la classement plutot flatteur...

Et oui, je peux me permettre ce message un peu ironique puisque ca fait plus d'un an que je vante les methodes et la continuite du travail de notre corse favori tongue

#8822 07-03-2011 13:25:44

satpunker
Invité

Je crois que j'ai bien fait d'attendre pour répondre sur ce topic.

Je vais faire suite au post de Puch' : je suis comme vous le savez sûrement un des plus grands détracteurs d'Antonetti sur ce forum (l'entraîneur hein, pas l'homme).

Ce que j'ai vu hier m'a presque donné une érection, pas tant que ça parce qu'il cassait Menes (car j'aime bien Menes qui n'a rien contre Rennes), mais plutôt car il a protégé et défendu notre club, SON club. De mémoire, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un entraîneur faire cela, à part peut-être Mourinho mais en utilisant d'autres techniques.

Bizarrement, l'un des meilleurs moment du CFC hier pour moi a été de voir la caméra aux portes du vestiaire rennais (porte close), et d'entendre Antonetti gueuler sur l'équipe. Car Foot + ne l'avait pas diffusé, et ce passage est pourtant très important. Il montre d'une part qu'Antonetti ne se repose pas sur ses lauriers, après une victoire des plus imméritées.
D'autre part, il montre qu'il n'est pas content de son équipe et lui fait savoir tout de suite. J'adoooore ça. Les joueurs sont ainsi remobilisés tout de suite, et ça évite surtout qu'il se croient intouchables. Car si on joue comme ça à Lyon, c'est la valise qu'on prend.
Personnellement, je ne peux que l'admirer pour cela, c'est un gars passionné de foot et qui en veut toujours plus, et surtout qui veut un meilleur spectacle de la part de son équipe.
Je crois que j'aurais réagi exactement comme lui, je ne peux me satisfaire de taper Montpellier ou Toulouse de la sorte, en étant totalement bouffé dans le jeu pendant les 3/4 du match. Je ne supporte pas ça, alors certes il y a le résultat au bout, mais la manière n'y est absolument pas. Et en cela je ne suis pas fier de ce que fait mon équipe à l'extérieur. Mais on est une équipe jeune, en phase encore d'apprentissage et certains jouent leur 1ère année à Rennes dans l'équipe pro (Montano, Boukari, Kana, KTC, Mandjeck, Brahimi, on pourrait presque rajouter Tettey qui semble maintenant en pleine possession de ses moyens physiques).

Voilà, j'aurais certainement pu poster ce message dans un autre topic, mais je trouve que mon post vient compléter le message de Puch' ci dessus.

En tous cas, je suis fier de mon équipe sur l'ensemble de la saison, et même si je désapprouve et désapprouverais encore dans le futur certains choix d'Antonetti (choix des joueurs notamment), je pense qu'il est l'homme de la situation et que je m'étais sûrement trompé à son sujet. C'est un excellent formateur et il a montré par son intervention d'hier qu'il n'était pas juste de passage à Rennes, qu'il voulait faire progresser et marquer ce club de son empreinte.

Allez Anto, tu prolonges ? wink

Dernière édition de: satpunker (07-03-2011 13:29:47)

#8823 07-03-2011 13:26:18

KELT
Pas à fond
Inscrit(e): 24-05-2010

j ai hâte de voir sa

#8824 07-03-2011 14:26:00

PAN "Droit au but"
Invité

Sylvainf a écrit:
le-godec'h a écrit:

À Sochaux, même si l'équipe a mal joué, on ne peut pas dire qu'elle a eu de la chance non plus...

Et si perdre autant de joueur sur blessure depuis le début de saison c'est chanceux...

+ 1000, dans les analyses de certains "médias" c'est un paramètre important insuffisamment pris en compte, au même titre que la moyenne d'âge.....il s'agit d'une équipe en construction, à ne pas confondre avec celles déjà rodées et aguerries au championnat !

Sans doute une explication par rapport à la qualité des prestations...

De plus, tirer à côté du but ou au dessus, taper dix fois dans le poteau çà ne vaux rien, pas un point !!! c'est tout simplement le jeu...alors la chance dans tout çà !!!!!! bla bla bla ...

Allez Rennes !

On s'accroche.......

#8825 07-03-2011 14:26:08

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008

satpunker a écrit:

Je crois que j'ai bien fait d'attendre pour répondre sur ce topic.

Je vais faire suite au post de Puch' : je suis comme vous le savez sûrement un des plus grands détracteurs d'Antonetti sur ce forum (l'entraîneur hein, pas l'homme).

Ce que j'ai vu hier m'a presque donné une érection, pas tant que ça parce qu'il cassait Menes (car j'aime bien Menes qui n'a rien contre Rennes), mais plutôt car il a protégé et défendu notre club, SON club. De mémoire, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un entraîneur faire cela, à part peut-être Mourinho mais en utilisant d'autres techniques.

Bizarrement, l'un des meilleurs moment du CFC hier pour moi a été de voir la caméra aux portes du vestiaire rennais (porte close), et d'entendre Antonetti gueuler sur l'équipe. Car Foot + ne l'avait pas diffusé, et ce passage est pourtant très important. Il montre d'une part qu'Antonetti ne se repose pas sur ses lauriers, après une victoire des plus imméritées.
D'autre part, il montre qu'il n'est pas content de son équipe et lui fait savoir tout de suite. J'adoooore ça. Les joueurs sont ainsi remobilisés tout de suite, et ça évite surtout qu'il se croient intouchables. Car si on joue comme ça à Lyon, c'est la valise qu'on prend.
Personnellement, je ne peux que l'admirer pour cela, c'est un gars passionné de foot et qui en veut toujours plus, et surtout qui veut un meilleur spectacle de la part de son équipe.
Je crois que j'aurais réagi exactement comme lui, je ne peux me satisfaire de taper Montpellier ou Toulouse de la sorte, en étant totalement bouffé dans le jeu pendant les 3/4 du match. Je ne supporte pas ça, alors certes il y a le résultat au bout, mais la manière n'y est absolument pas. Et en cela je ne suis pas fier de ce que fait mon équipe à l'extérieur. Mais on est une équipe jeune, en phase encore d'apprentissage et certains jouent leur 1ère année à Rennes dans l'équipe pro (Montano, Boukari, Kana, KTC, Mandjeck, Brahimi, on pourrait presque rajouter Tettey qui semble maintenant en pleine possession de ses moyens physiques).

Voilà, j'aurais certainement pu poster ce message dans un autre topic, mais je trouve que mon post vient compléter le message de Puch' ci dessus.

En tous cas, je suis fier de mon équipe sur l'ensemble de la saison, et même si je désapprouve et désapprouverais encore dans le futur certains choix d'Antonetti (choix des joueurs notamment), je pense qu'il est l'homme de la situation et que je m'étais sûrement trompé à son sujet. C'est un excellent formateur et il a montré par son intervention d'hier qu'il n'était pas juste de passage à Rennes, qu'il voulait faire progresser et marquer ce club de son empreinte.

Allez Anto, tu prolonges ? wink

+1
Fa colle parfaitement à la politique du club. Les deux vont continuer à grandir ensemble. Il va prolonger pour 3 ans et devenir notre arsene Wenger à nous!
Il est plein d'ambition;il a tout bon!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.118 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.43 KiO (Pic : 789.33 KiO) ]