Vous n'êtes pas connecté.
Le 4ème arbitre je suis d'accord, cela ne sert à rien. Par contre, tu mets ces arbitres 3-4 matchs de suite et tu auras exactement les mêmes complaintes des entraineurs et des joueurs qui utilisent l'arbitrage comme excuse de leurs propres manquements.
Sur l'attitude des arbitres de L1, certains apparaissent méprisants c'est certain et ne renvoient pas une bonne image mais je pense qu'ils adoptent cette attitude à force de se faire insulter tous les samedis par les bancs de touches. Des Girard, Kombouaré ou la plaie Rémy Vercoutre sont une tare pour l'arbitrage. Si l'on laissait les arbitres faire leur métier dans la sérénité, je pense qu'ils seraient plus enclin à accepter la critique.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Duchaussoy dit " qu' ils ne font pas greve pour le manque de respect , mais pour avoir de plus grosses primes " . Ils veulent le meme salaire que Gourcuff ? Ils ne sont deja pas malheureux !
Cette journée s' est bien passée au niveau de l'arbitrage , mais je suis sur que le debat serait le meme dans 1 mois , les mauvais gestes , et mots reviendraient .
Par contre , un truc qu' il faudrait instaurer direct , c' est de ne plus mettre de 4 eme arbitre pres des coachs , cela fout le bordel !
Asa .....me plait beaucoup !
Complètement d'accord avec Loeschbor sur ce coup là..
Je considère pour ma part que
c'est plus "le milieu" footballistique professionnel qui induit
un comportement comme ceux des arbitres de Ligue1...et les coachs avaient tous donné des "consignes"
aux joueurs afin de ne pas "partir en live" sur les terrains, de se tenir..... tout a été bien pesé, il n'était pas question d'avoir le même genre de soucis
qu'avec les arbitres officiels, cela aurai donné raison au mouvement de grève "intolérable" pour certains (à noter que c'était de la sensibilisation auprès des différents acteurs du foot pro ce coup de retarder les matchs de 15 minutes...tous les acteurs sauf les supporters ou spectateurs d'ailleurs.. ).
Ce que je trouve plus chiant, c'est la réaction de la ligue et de la fédé qui n'ont pas hésité à pratiquer les évictions des trios arbitraux, sans même un dialogue (apparemment) et tout ça pour les sous des droits télé...Car effectivement, en Ligue 2, il y a eu des retards de "soutien" aux arbitres de ligue 1 et là, pas de sanction...étonnant, non ?
Tout pour le fric....pareil pour les arbitres si "ils gueulaient pour des primes" comme certains l'affirment ici...
ça m'a convaincu de faire autre chose que de suivre le match, tiens, dégoûté de ce système, ça a été la goutte d'eau.
N'empêche que je suis grave heureux de cette victoire, toujours accroc aux rouges et noirs ( et pour toujours) mais un sale arrière-goût
qui fait que je ne mettrai plus d'argent dans ce sport. (j'ai suffisamment de maillots et d'écharpes du stade)
oui daccord sur le 4eme arbitre, d'ailleurs hier guy roux s'est pas privé de blancer 2/3 blagues a ce sujet.
style: Regardez un officiel a la place du 4 eme arbitre et SANS ENTRAINEMENT. Le changement est impécable!
Vous voyez qu'il n'y a pas besoin d'une super condition physique pour effectuer un changement.
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Déjà un triplé de Licha pour Lyon (4-0). Son retour va leur faire le plus grand bien.
Bordeaux mène à Brest sinon. (0-1)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Qu'ils gagneraient, on le savait... Mais faudra pas qu'ils en plantent 6 non plus, pour le goal average quoi...
Mais qu'est ce qu'elle sert à rien cette équipe d'Arles alors
Cette victoire de Lyon va encore rajouter de la pression sur Lille et l'OM ce soir, ça va être chaud!
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
En attendant Lyon soigne son goal avérage, ce n'est pas négligeable pour eux
Cinq buts, une barre, un poteau, trois buts refusés dont un injustement... Pas mal
Mais en face, c'est tellement faible...
A noter le gros retour de Licha. Trois frappes, trois buts, et une superbe passe décisive pour Pjanic. Et il a joué dans l'axe...
J'viens de voir la réaction de Kombouaré après la défaite à Auxerre au CFC là ...
"Le but de Chafni, c'est un bijou hein ... Et ça nous arrive à nous quoi ... Voilà"
Faut qu'il arrête de faire sa victime lui. Déjà qu'il m'avait saoulé après le match à Rennes avec son "Ben oui on est Paris tout le monde veut nous battre tout le monde fait le match de sa vie contre nous"
Déjà qu'il m'avait saoulé après le match à Rennes avec son "Ben oui on est Paris tout le monde veut nous battre tout le monde fait le match de sa vie contre nous"
Ouais et il avait dit qu'il était curieux de voir Rennes le week end suivant contre Nice. Genre Rennes c'est un feu de paille, ils vont se casser la gueule contre des équipes de merde. Ben nan mon gars, c'est toi qui te casse la gueule contre des équipes moisies. Nul contre Lens, défaite à Auxerre et 5 points dans ta tronche. Ah ah ah.
Bien vu Danoch
Et puis, Kombouaré, c'est le mec à chaque match, il s'en prend aux arbitres. Là direct au jeunot: "T'as de la merde dans les yeux ou quoi?".
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mais qu'est ce qu'elle sert à rien cette équipe d'Arles alors
Pas d'accord à l'aller Lyon avait laissé 2 points en Arles, ça pourrait être décisif
Sinon j'ai kiffé cette journée notamment car les arbitres ont laissé jouer, ils ont été intelligent contrairement aux habituels couillons en place
Dernière édition de: SirCuit (06-03-2011 21:31:53)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
OM - LILLE : http://streaming-football-direct.e-mons … 04601.html
Pas étonnant qu'il y ai eu peu de but vu les énormes arrêts de gardien sur un peu tous les stades. Splendide.
Beau but d'Hazard, Mandanda un peu à la rue quand même.
Dernière édition de: Zvon (06-03-2011 22:13:13)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouai, la frappe est belle mais Mandanda est lent à lire la trajectoire. Hazard lance bien le match ! Si un ou deux marseillais pouvaient se faire expulser pendant le match, on prend ^^
Putain ça commence mal ! Les Lillois finiront jamais de nous faire ch... !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Nan, mais c'est très bien
Moi je suis pour une victoire de Lille, comme ça on met Marseille à distance. Et pour le sprint final, je pense que les Bleus seront meilleurs que les Rouges.
Donc c'est très bien
Ouais mais en cas de match nul ont aura 2 pts d'avance ! Ce n'est pas mal non plus .
je trouve que c'est une bonne nouvelle aussi, il y aura moins de pression sur Rennes, et si on arrive a gagner contre eux vendredi, on aurait de grandes chances de finir devant...
Désolé comprends pas ce raisonnement ! Une chance unique d'être champion et vous souhaitez que le LOSC nous ratrappent .
Philou, le championnat ne s'arrête pas à la 26e journée hein. ^^
Si Lille nous repasse devant (au goal average), c'est pas un drame. Le titre reste pour longtemps un rêve et avoir des points d'avance sur l'OL, l'OM ou le PSG (surtout avant d'affronter les deux premiers cités), c'est pas négligeable.
Marcelo Bielsa
S'il y a vainqueur autant que ce soit Lille, quatre points d'avance ce soir ce serait le top!!! et la finale la dernière journée à Lille, avec un but de verhoek à la 90+7'
ok je sors!!!
Marseille est encore plus mauvais que Rennes hier soir. 0 occasion c'est barge. Par contre Muchacho il a grillé quelques occases coté lillois.
[ Généré en 0.135 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.11 KiO (Pic : 785.01 KiO) ]