Vous n'êtes pas connecté.
salut a tous je viens de mettre msn et mon adresse c'est: edmanmelchiot@hotmail.fr
alors je suis pas là souvent et lulue6 a eu la gentillesse de me répondre et je l'en remercie mais si des fois ca vous dit de prendre contact ce serait très sympa merci a tous
pour mon petit rubio56 il est hyper cool et je lui demanderai s'il veut laisser son adresse
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
alors moi c'est elodie351@hotmail.com
voia!
Tu vas te faire harceler par MP
ben moi c'est carreladrian@hotmail.fr
vive le football le stade rennais et le hockey valvanoise ou je joue carreladrian@hotmail.fr
raikkonenforce@hotmail.fr g pris toute ses adresses pr parlé de rcl renes
Moi c coocoun@hotmail.com
Etrange cette discussion, ça s'est envenimé sur 2 pages alors que le sujet est le rassemblement de tous sur msn et que la discussion politique est toujours restée zen, comme quoi ...
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Ca fesait longtemps qu'il n'y avait rien eu de nouveau ^^ Oneagain tu me passe quand ton adresse? ou alors prend la mienne sur une des pages avant enfin jla redonne pour toi
Dernière édition de: Quentiste Baptistimo (28-02-2010 17:33:00)
j'ai pris
je prends
vive le football le stade rennais et le hockey valvanoise ou je joue carreladrian@hotmail.fr
Dernière édition de: seboost (01-12-2006 20:16:10)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
J'ai appris au lycée en lisant Ouest france Lundi l'arrivée de Mr De Serin pour remplacer M.Cueff. Vous n'imaginez pas ma frustration de ne pas pouvoir venir en parler sur SRO avant aujourd'hui (je suis interne). Je me suis alors dit qu'il fallait que je me trouve un membre SRO pouvant par sms me tenir au courant de ce qui se dit sur le forum. Voici le profil d'embauche recherché :
- Membre conultant souvent le forum
- Membre ne soyant pas trop radin en sms.
- Membre fan de Pouplin (facultatif).
(je suis quand même culotté d'exiger des choses alors que je demande un sevice )
J'ai appris au lycée en lisant Ouest france Lundi l'arrivée de Mr De Serin pour remplacer M.Cueff. Vous n'imaginez pas ma frustration de ne pas pouvoir venir en parler sur SRO avant aujourd'hui (je suis interne). Je me suis alors dit qu'il fallait que je me trouve un membre SRO pouvant par sms me tenir au courant de ce qui se dit sur le forum. Voici le profil d'embauche recherché :
- Membre fan de Pouplin (facultatif).(je suis quand même culotté d'exiger des choses alors que je demande un sevice )
lol
je pense que tu va trouvez
y en a qui on les sms gratuits illimités
... même vers Breizh Mobile
... même vers Breizh Mobile
je sais pas
renseigne toi sur le site officiel
- Membre fan de Pouplin (facultatif).(je suis quand même culotté d'exiger des choses alors que je demande un sevice )
moi je consulte souvent le forum vu que je glande souvent au bureau
pas trop radin en sms? disons que j'ai des sms illimtés entre 20h00 et 00h00
et j'aime bien pouplin en tout cas je l'ai souvent defendu quand certain critiquait son de but de saison
mais parlons plutot salaire
et pourquoi mes smyleys ne marche plus
Dernière édition de: seboost (06-12-2006 16:19:06)
Désolé, mais je vais pas payer le billet d'avion pour voir ta tronche ...
en + ça coûte cher en ce moment : c'est la saison...
hey darkyone@hotmail.fr !
Est-il possible de mettre un lien dans le message perso MSN ? Si oui, comment ?
Biensur qu'il est possible de mettre un lien :
"Http://blabla.com" mais le mieux c'est de le mettre a la place du surnom parce que le lien s'affichera comme actif et tout le monde pourra le consulter !
Voici le lien que je veux mettre en surnom : http://www.youtube.com/watch?v=sixInnDylBU
Mais il ne s'affiche pas en lien actif
et tu ne pourras jamais le mettre en lien actif
Alors Spilh raconte n'importe quoi !!!
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.05 KiO (Pic : 782.95 KiO) ]