Vous n'êtes pas connecté.
Antonetti je t'aime !! Alors oui parfois il est un tout petit peu maladroit quand il s'enerve, mais on voit a quel point il aime le Stade ce soir.
Ce soir je suis fier d'avoir Antonetti comme entraineur ! Mais ne pete pas trop ton cable non plus Fred !
Je t'aime coach.
Si un de vous a le temps de retranscrire les propos d'Antonetti pour ceux qui n'ont pas Canal ca serait sympa!
Antonetti is GOD!
Le meilleur client du CFC depuis sa création, il dit ce qu'il pense, il dit ce qu'il a à dire. J'le kiffe.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On n'en fait plus des mecs qui respirent le foot et vivent le foot comme cela, quelle fraîcheur !
Et c'est pour nous les gars, on est cocus !
Perso la place Antonetti au lieu de place des lices je suis pour
Sa grande qualité c'est surtout qu'il reconnaît ses erreurs, faites le resigner de suite, je crois que jamais personne n'a autant kiffé son entraîneur !
Preuve en esr Marco l'italien est fou de lui (bon d'accord ses origines jouent peut être un peu )
Dernière édition de: SirCuit (06-03-2011 21:07:32)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Énorme Anto !!!
Une prolongation vite !
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Si un de vous a le temps de retranscrire les propos d'Antonetti pour ceux qui n'ont pas Canal ca serait sympa!
C'est en clair le CfC!!!!!
Sinon, je l'adore anto, de la bombe.
Menes ne la pas ramene!
Qu'il aille supporter brest ce trou du cul!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
2 choses : Antonetti, j'te kiffe & qu'est-ce qu'on attend pour le prolonger ?
C'est vraiment un mec bien, à faire resigner au plus vite !!
Sur ce qui s'est passé avec Menez, je crois qu'il n'y a pas que les supporters rennais qui aiment Anto ce soir !
les supporters de 19 équipes doivent nous envier !!
Faudrait aller choper la vidéo plutôt car là, c'est difficile de retranscrire^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il a dit pour résumer grosso modo :
Le match Bordeaux - Rennes était moche et a partir de celui là c'était mal jugé le club que sur ce match.
Il a dit que Lens et Nice étaient des match bien plus différente et a demandé a Pierre si il les a regardés.
Il lui a demandé combien de match il a vu de Rennes, soit 17 il lui a répondu.
Anto du coup lui a dit que c'était bizarre (en gros).
Ensuite il a enchaine sur le fait que Pierre appréciait plus Gourcuff et Lorient en terme de jeu/entrainement comme exemple. Pierre lui rétorque que il n'a pas l'air d'apprécier Gourcuff, Anto le contredit total, il dit simplement que Lorient reste un beau club, mais que la Bretagne devrait être fier de Rennes comme représentant parmi les 5 premier.
Pour résumer Anto dit que bien sur le jeu et le spectacle serait bien meilleur en contenu offensif, mais il dit aussi que au stade de la route de Lorient des gens viennent il y a des enfants etc et que il est content de fournir au public cette réussite dans un club très bien structuré.
Enfin il invite Menes a venir passer 15 jour a Rennes pour mieux juger tout cela, avec les blagounette derrière et l'invitation de Menes a discuter avec Anto après l'émission ou en off.
Mais y aura bien une video qui trainera aprés coup
Dernière édition de: Eidle (06-03-2011 21:14:03)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
paquit35 a écrit:Si un de vous a le temps de retranscrire les propos d'Antonetti pour ceux qui n'ont pas Canal ca serait sympa!
C'est en clair le CfC!!!!!
C'est vrai? Attends je fonce sur ma tele!!!
Ah ben non ca marche pas???
Edit: Merci Eidle
Dernière édition de: paquit35 (06-03-2011 21:14:12)
Il a pas pigé que t'étais en Nouvelle-Zélande. ^^
Dernière édition de: Yoyodu29 (06-03-2011 21:15:21)
"L'extrait la ou je parle de la passe de M'Vila, quand je l'ai dit bon bha des gens on rigolé. La semaine dernière Laurent Blanc ici en a parlé, et les gens n'ont pas rigolé"
Excellent
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Perso en UK ca fontionne en clair sur le CFC en streaming sur le site de canal +
En N-Z ça devrait fonctionner aussi non ?
Dernière édition de: SirCuit (06-03-2011 21:23:39)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Ma connexion n'est pas assez rapide pour un streaming de cette qualite...
Une statue pour anto lol
Franchement coup de chapeau à Antonetti , il a dit ce qu'il avait à dire et je pense qu'il a bien représenter le SRFC
C'est peut être voir surement ce qu'il nous fallait à Rennes.. un entraineur comme lui ..
Tu met frei à la place , c'est dedans !
et merde jai raté...
donnez des liens pour récupérer l'émission complete please !!!
Et une petite claque pour Riolo!
Anto qui parle de Riolo sans le nommer^^.
Il a pas envie de lui faire de la pub, GG Anto.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dans le CFC, Antonetti a critiqué le journaliste (il n'a pas voulu dire son nom) qui aurait dit " Rennes c'est la honte du football français". Qui a pu dire ça?
Edit : Ok j'ai ma réponse ^^
Dernière édition de: Ferja (06-03-2011 21:56:24)
[ Généré en 0.125 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.15 KiO (Pic : 779.05 KiO) ]