Vous n'êtes pas connecté.
Lucas c'est juste le meilleur milieu de terrain de Liverpool et le plus consistant depuis le debut de la saison. Il a toujours ete au top quand Gerrard et Meireles etaient a la rue, il recupere un maximum de ballons, il se bat sans s'arreter 90 minutes, et les supporters d'Anfield qui se foutaient de lui l'adorent maintenant parce que lui et Kuyt sont les deux joueurs dont ils peuvent etre fier depuis le debut de la saison...
Lucas - Meireles - Gerrard tous les trois en forme, a l'heure actuelle, c'est peut etre le meilleur milieu de terrain de Premier League
J'avoue ne pas avoir vu des masses de matchs de Liverpool cette saison, mais quand je l'ai vu avec le Brésil il avait été à la rue donc j'imaginais que ses progrès étaient limités.
Mais je garde un a priori sur ce joueur, quand même.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Lucas - Meireles - Gerrard tous les trois en forme, a l'heure actuelle, c'est peut etre le meilleur milieu de terrain de Premier League
Possible, mais Gerrard aura du mal à le retrouver son meilleur niveau.
Au contraire, le milieu Song - Fabregas - Wilshere est en constante progression. Sans blessure de ces joueurs les saisons précédentes, Arsenal serait meilleur ...
Dans le match Birmingham-WBA, il y a eu une lutte au sol, c'était vraiment génial.
La ballon est à 15 mètres, et eux ils sont au sol, en train de faire de la luttre^^. Ils ont de la chance de se prendre que jaune.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Arsenal est en train de dominer outrageusement Sunderland qui ne voit pas le jour.
Nasri à deux doigts de marquer sur CF et Chamakh qui vient de taper la barre de la tête. Le gardien des Black Cats est en train de sortir un très bon match en tout cas et pourrait permettre à son équipe de ramener 1 point de l'Emirates. Mais Arsenal mériterait de l'emporter là.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
But refusé d'Arshavin pour un hors jeu inexistant .... et un penalty non-sifflé !
Dernière édition de: juliendu79 (05-03-2011 18:53:39)
Bon ben comme d'hab Arsenal rate une opportunité. Diaby Denilson et Bentdner ont été vraiment infectes. Pour le dernier, je me pose encore et toujours la question de savoir ce qu'il fait à Arsenal. Sûrement qu'aucun club ne veut de lui. Chamakh au moins pèse sur les défenses...
Bon match de Sessegnon j'ai trouvé. Sinon Gyan bouffé par Koscielny, ça m'a rappelé le Lorient - Rennes de la saison dernière que j'ai vu au Moustoir.
Sinon, ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas qu'en France que les arbitres sont à la ramasse...
Dernière édition de: satpunker (05-03-2011 19:00:32)
Putain ça fait du bruit à Anfield, la vache.
Les Reds mènent 2-0, Suarez met un bouillon monstre dans la surface sur le premier, aïe.
Edit:
Carragher se la joue Nigel De Barton. Un mix des deux. Bravo Jamie, c'était pas facile.
Dernière édition de: DANOCH (06-03-2011 16:18:33)
Vidic-Ferdinand est surement l'un des meilleur défense au monde sauf qu'ils sont jamais là en même temps. Ferdinand est toujours blessé et là Vidic est suspendu et ça se voit.
Carragher qui mérite le rouge 100 fois mais qui ne se le prend pas Il aurait pu peter la jambe à Nani et Nani se prend un jaune aussi mais
Nani qui est en larme quand même. Et voilà, Nani sort sur civière et l'autre ne se prend qu'un jaune. Pfff.
L'arbitre est une quiche et Rafael s'enerve et tout le monde s'énerve maintenant.
Dernière édition de: Zvon (06-03-2011 16:20:29)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais il a la jambe pétée ou bien ?
L'arbitre est en dessous de tout.
Dernière édition de: DANOCH (06-03-2011 16:22:40)
Mais il a la jambe pétée ou bien ?
Bah j'en sais rien, je pense pas, à l'image ont dirait que non mais il était en larme et il sort alors j'ai un doute.
Et Maxi Rodriguez qui fout un coup dans la cuisse à Rafael, c'est pour ça qu'il s'est énervé, c'est n'importe quoi là.
C'est fou quand même, l'autre, il y va pour peter la jambe à Nani, il se prend que jaune. L'arbitre pense que Nani simule, il lui fout un jaune et Nani est en larme et sort et l'arbitre ne fout pas rouge à Carragher, va comprendre.
Dernière édition de: Zvon (06-03-2011 16:23:49)
Ouais putain les brins que ça se met ! Dommage que la mi-temps arrive, ça commençait à être drôle. Sacré match en tout cas !
Utakad, t'as moyen de trouver ton bonheur là dedans.
L'arbitre est coutumier du fait dixit les commentateurs. Mettre ce genre d'arbitre lors d'un match aussi important, c'est n'importe quoi.
Dernière édition de: Zvon (06-03-2011 16:31:56)
Rafael ne mérite pas le rouge, c'est Maxi Rodriguez qui lui fout un énorme coup avant.
L'arbitre est coutumier du fait dixit les commentateurs. Mettre ce genre d'arbitre lors d'un match aussi important, c'est n'importe quoi.
Ouais. J'sais pas, je l'ai déjà vu mais je le connais pas trop cet arbitre. Fallait mettre le flic chauve. (Pas Cris hein)
Bon sinon pour parler un peu de foot dans ce monde de brutes. Le but de Suarez (ouais parce que Kuyt est un gros Roumain sur ce coup), le long de la ligne, dans la surface, pépère. C'est vraiment un but de malade. Manchester va mal !
Merci mon loulou.
Pas de quoi mon chat !
Dernière édition de: DANOCH (06-03-2011 16:38:17)
Bon sinon pour parler un peu de foot dans ce monde de brutes. Le but de Suarez (ouais parce que Kuyt est un gros Roumain sur ce coup),
Je ne pense pas que le ballon allait dans le but donc je pense que Kuyt a eu raison sur le coup.
ManU a l'extérieur, c'est assez faible quand même.
Oui tu parle Howard Webb et je suis tout à fait d'accord.
Dernière édition de: Zvon (06-03-2011 16:43:11)
Meireles qui arrête le ballon de la main sur la ligne, ni rouge, ni péno, bien sur
Ah non, au temps pour moi^^.
Dernière édition de: Zvon (06-03-2011 16:53:23)
Et 3-0 pour Liverpool, encore Kuyt.
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
3-0 triplé du Kuyt
C'est quoi cette signature ?
L'ovation de fumier que Caroll s'est pris dans la tronche là ! Daew.
Ils commencent à avoir une équipe sympa Liverpool. Mereiles/Kuyt/Suarez ça claque quand même.
Par contre Manchester sans Nani et Valencia devant, Ferdinand et Vidic derrière, ça va être dur dur.
Pour couronner le tout il reste un Arsenal/Liverpool où on peut faire confiance aux scousers pour baisser leur froc comme l'année dernière pour empêcher Man U d'être champion.
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.28 KiO (Pic : 774.18 KiO) ]