Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8676 06-03-2011 00:58:36

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 253

Re: Les médias

Si vous avez l'occaz, allez voir la réaction d'Anto sur le site de l'équipe. Réaction vidéo je dis. Car elle est plus complète que la version écrite qu'ils résument.

A la fin, il dit qu'il ne comprend pas pourquoi la présence de Rennes à une telle place en dérange certains; qu'au contraire, ces gens devraient être contents de voir qu'un club très sérieux comme Rennes soit bien présent, car c'est un club très bien structuré de haut en bas. Et que lui même est très fier d'appartenir à ce très bon club du championnat de France ! smile

Il le redira certainement demain dans le CFC !

Hors ligne

#8677 06-03-2011 01:01:43

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 922

Re: Les médias

N'accablons pas ce supporter, Riolo était de mauvaise foi totale en face et crie plus fort dans un micro à meilleure résolution que notre collègue. Se faire entendre était très difficile. Le Rennais a juste fait l'erreur d'aller frontalement à l'encontre de Riolo et c'était totalement inefficace, sans compter que c'était peine perdue.

Moi j'aimerais qu'un supporter rappelle à Riolo que l'animation offensive rennaise n'est pas ce qu'il décrit, que Rennes construit ses offensives que le jeu de passe sur l'action qui amène le but de Boukari ce soir est magnifique et que peu d'équipes en France produit un jeu de passe similaire. Et ce but là n'est absolument pas isolé. Le but de Boukari comme la plupart de nos occasions contre Lens sont arrivés de la même manière.

Rennes produit bien plus de jeu que ce qu'il nous décrit.

Et notre défense n'est pas un bloc complètement compact resserré et dégueulasse, c'est une défense disciplinée et sereine, mais c'est une défense qui laisse de l'espace entre ses lignes, une défense qui bénéficie derrière d'un grand gardien, que si on prend peu de buts, on le doit pas mal à un grand Douchez. Et c'est surtout une défense qui se projette rapidement vers l'avant.

Les performances de M'vila en bleu ont été louées, notamment pour son apport vers l'avant. Mais c'est exactement ce qu'il fait à Rennes.


Et puis surtout, surtout, qu'est-ce qui lui prend d'exiger le jeu du FC Barcelone a un groupe complètement remanié l'été dernier, à un groupe extrêmement jeune, pire, au groupe le plus jeune de France ! ; un groupe qui n'a pas été épargné par les blessures, encore ce soir, notre capitaine revenait tout juste de l'infirmerie et notre maître à jouer a failli être indisponible pour des douleurs au genou.

Et malgré tout, nous sommes l'une des toutes meilleures attaques de 2011.
On réalise des choses qu'on avait beaucoup de mal à faire en fin 2010.

Rennes depuis la trêve, ce n'est absolument pas ce qu'il s'évertue à décrire en s'énervant inutilement.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#8678 06-03-2011 01:08:01

Flodo
Membre
Inscrit(e): 20-11-2009
Messages: 47

Re: Les médias

Quand on voit sa réaction sur son blog au sujet de Rennes (que je mettrai dans son topic dédié pour eviter de trop en parler ici), on comprend qu'il ne changera jamais d'avis ^^

Hors ligne

#8679 06-03-2011 01:43:25

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: Les médias

Il est quand même bon le gars il a même un topic chez nous désormais wink


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#8680 06-03-2011 02:21:53

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011
Messages: 523

Re: Les médias

Et Sofoot qui titre "Rennes, la chance du champion?".
Puis je crois que pour boucler la bouche des rageux, vous pouvez comparer les résultats de Lille à Montpellier, de Paris face à Lens, etc...
Et quand je vois les médias qui s'enflamment sur le jeu de Lille, et bien je me suis fais bien chié en regardant les derniers matchs de Lille (Europa league, CdF, championnat).

Et un petit billet de Courbis (sur son blog RMC) sur Rennes qui en résumant dit que Rennes ne peut plus se cacher.
Et cette opinion est partagée par de nombreux médias.
Je trouve que le regard général porté sur le Stade Rennais évolue positivement.

Hors ligne

#8681 06-03-2011 05:11:43

Mario Turdo
Membre
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 258

Re: Les médias

J'adore voire tous ces conservateurs de riolo ou autre journaleux de canal football club vivre dans le passe et ne pas accepter le changement du foot francais!
Quel credit accorde Menez? Ce gars la n'a de legitimite que lorsqu'on aborde l'influence et les effets nefastes de la mal-bouffe aux Etats-Unies. Autrement niveau football, pourquoi il n'interview pas ma grand mere de poitoux-charente, elle aussi suit les match depuis son ecran...

Dernière édition de: Mario Turdo (06-03-2011 05:14:43)


En Bretagne il y a deux saisons: "le 15 Aout" et "la Mousson"

Hors ligne

#8682 06-03-2011 08:51:24

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: Les médias

apparemment coach courbis commence à nous voir vraiment comme un prétendant au titre...

Hors ligne

#8683 06-03-2011 09:02:06

In a bad mood
Membre
Inscrit(e): 06-03-2011
Messages: 1

Re: Les médias

Coucou chers amis Rennais !
En tant que supporter Lorientais on est fier qu'un club breton se hisse en haut de l'affiche ! Ne lachez rien, vous avez le groupe pour finir 1er cette année.
Vu la structure de votre club vous méritez de jouer le haut de tableau. Les bretons comptent sur vous!!

Un supporter Breton Lorientais!

Hors ligne

#8684 06-03-2011 09:43:15

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Les médias

Je viens de voir Antonetti sur i-télé, il craque complètement devant le caméraman en lui demandant d'arrêter de le filmer. Il en fait pas un peu trop par hasard ? Ne deviendrait-il pas parano ?
J'ai peur qu'il se ridiculise ce soir dans le CFC...


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#8685 06-03-2011 09:49:57

Bikkette35
Membre
Inscrit(e): 07-08-2008
Messages: 286

Re: Les médias

In a bad mood a écrit:

Coucou chers amis Rennais !
En tant que supporter Lorientais on est fier qu'un club breton se hisse en haut de l'affiche ! Ne lachez rien, vous avez le groupe pour finir 1er cette année.
Vu la structure de votre club vous méritez de jouer le haut de tableau. Les bretons comptent sur vous!!

Un supporter Breton Lorientais!

Nous aussi on compte sur vous pour nous filer les 3 points, avec ceux de Brest aussi, ça devrait le faire big_smile


J’aime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !

Hors ligne

#8686 06-03-2011 10:20:57

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Les médias

thegood a écrit:

Je viens de voir Antonetti sur i-télé, il craque complètement devant le caméraman en lui demandant d'arrêter de le filmer. Il en fait pas un peu trop par hasard ? Ne deviendrait-il pas parano ?
J'ai peur qu'il se ridiculise ce soir dans le CFC...

Je viens de voir ça aussi.
C'est assez surprenant comme réaction de sa part, il a l'air en colère alors qu'il vient de remporter la victoire.
Et puis après en conférence de presse, il a comme un sourire crispé.

Bizarre... qu'il se détende un peu Anto.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#8687 06-03-2011 10:26:39

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Les médias

On s'en fout on a pas besoin de ces gens là pour avancer de toute façon. Là il va se faire plaiz' à les remballer jusqu'a la fin de saison. Pourvu que ça dure qu'ils nous laisses tranquille et qu'on les fasses tous maronner jusqu'au 28 Mai.   cool

Hors ligne

#8688 06-03-2011 11:11:06

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: Les médias

ben c'est logique la reaction d'anto.
Les 10 derniere sminutes, on a subi, on a été mauvais donc forcement il etait en colère.
il a voulu le faire savoir au joueur directement (n'oubliez pas que c'est un sanguin), et puis ca permet au groupe de rester concentrer sur les matchs à venir ( j'aurais fait la meme chose, c'est une facon  d'empecher que l'euphorie de la victoire  ne monte à la tete de certains).
la tele qui arrive la fleur au fusil pensant que c'est la fete... la tele s'est fait renvoyé, c'est tout.


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#8689 06-03-2011 11:13:12

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

au coup de sifflet final, quand s'était tres chaud en defense, il a grommelé un truc en corse.

De mon ressenti il en avait plein le fion que ses joueurs n'écoutent pas les consignent.

En clair, il doit avoir une mega pression a jouer le leader tout les samedis. Il n'est pas forcement habitué et ne s'était pas forcement préparé a cela vu l'effectif qu'on a.

Quand a Daniel Risoto, cuisons le a petit feu pour mieux le dévorer ensuite.
Il aurait mieux fait de dire à Giully de pas aller sur France 2 hier en meme temps que de jouer au foot.

Dernière édition de: lyonel (06-03-2011 11:14:55)

Hors ligne

#8690 06-03-2011 11:24:01

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les médias

Il va falloir que les auditeurs rennais de RMC arrêtent parce qu'il y en a pas beaucoup qui sont très fute-fute.

Comment veux-tu tenter d'imposer tes arguments face à Daniel Riolo si tu commences ton intervention en l'attaquant LUI plus que de défendre TON club. C'est n'importe quoi aussi.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#8691 06-03-2011 11:32:49

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Les médias

Moi je pense qu'il faut lui foutre la paix le daniel, comme ça si en fin de saison on est la grosse surprise on pourra lui pourrir son blog.
Pour ceux qui veulent quand même posté sur son blog argumenter, amener des preuves, mais par pitié n'insulter pas, c'est pas beau à lire et on passent pour des guignol

Hors ligne

#8692 06-03-2011 11:33:14

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Les médias

seb92 a écrit:

ben c'est logique la reaction d'anto.
Les 10 derniere sminutes, on a subi, on a été mauvais donc forcement il etait en colère.

Je viens de voir son explication dans Jour de Foot, comme tu le dis Anto était en colère contre le relâchement de ses joueurs en fin de partie.
Et je dois bien admettre qu'il a raison, parce que à tous moments Montpellier s'est montré très offensif dans les dernières minutes.
Rennes aurait dû mettre le pied sur le ballon et soigner sa conservation.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#8693 06-03-2011 11:38:56

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: Les médias

oui c'est ca!
et puis ca permet de mettre la pression, c'est un malin anto tongue


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#8694 06-03-2011 12:13:35

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Les médias

Riolo a dit que " Deschamps avait tout compris avec son equipe solide , car la L1 manquait de talents , et que c'etait plus facile de creer un bloc defensif , que d'attaquer et les mettre au fond "

Pourquoi n'encence t' il pas Anto aussi ? 

A oui , c' est Rennes , c' est " des catcheurs " j'avais oublié ! lol


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#8695 06-03-2011 13:04:31

satpunker
Invité

Re: Les médias

Gilles Verdez n'a pas de blog ? J'ai pas réussi à trouver, mais ce gars là dit souvent des choses intéressantes, comme Menes, et bien plus que l'autre Rigolo.

Bon après il a ses têtes de turcs (Edel notamment), mais qui n'en a pas ?

#8696 06-03-2011 13:06:46

Flodo
Membre
Inscrit(e): 20-11-2009
Messages: 47

Re: Les médias

Sans ca, y a un sondage interessant sur la page de Luis sur RMC.

"Croyez vous en les chances de Rennes ? " (de devenir champion)

A midi, 45% de oui, sur un peu plus de 460 votes.

Hors ligne

#8697 06-03-2011 13:08:53

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Les médias

J'ai l'impression que certains ici attendent qu'on gagne plus pour emmerder Riolo que pour le plaisir d'être 1er.

Le foot c'est pas Riolo, profitez les gars, on est 1er. Je suis supporter donc je suis content, hyper méga super content même, de voir mon équipe en tête à seulement 12 journées de la fin. J'ai vu tellement de matchs les saisons précédentes où l'on se disait qu'on avait bien joué mais on repartait avec une défaite ou un nul frustrant que la situation actuelle suffit à me satisfaire.

Par contre si l'on prend du recul, nécessité du travail journalistique, je comprends totalement les arguments de Riolo. Notre équipe, même si elle progresse, produit un jeu très moyen pour un leader de L1. Ce qui est inquiétant c'est le jeu produit dans l'ensemble de la L1 et c'est ce qu'exprime Riolo même s'il le fait de manière excessive pour faire le buzz et susciter les réactions, chose qui marche très bien ici.

Bref, je ne comprends pas pourquoi vous passez votre temps à épier le moindre de ses commentaires si vous ne le supportez pas. Vous pouvez lire Jacques Guyader ou écouter Pierre Menès, c'est très facile d'accès...


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#8698 06-03-2011 13:16:51

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les médias

+1 Loeschbor.

Il y en a ici qui veulent voir Rennes gagner plus pour que Riolo soit dégoûté que pour être heureux pour notre équipe et notre première place actuelle. Mouais. Détendez-vous les gars, et si vous voulez rectifier le tir, appelez l'After (assez facile d'accès) et tentez de défendre notre si beau club, actuel leader. Et pour ceux qui pensent passer prochainement à l'antenne, ne venez pas pour faire une battle contre Riolo mais venez plutôt pour défendre votre chique en sortant des arguments valables et intéressants. Ca sera surement plus écouté que des insultes en tout genre ou des "tu connais rien au foot Daniel, tu es nul,etc..". Oui, et Rennes dans tout ça?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#8699 06-03-2011 13:18:45

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: Les médias

+1
qu'est ce que ca peut vous faire la reconnaissance de riolo, on s'en tape de ce mec.
On est premier a la 26eme journee, perso je n'ai jamais vu ca et que cela embette certains journalistes c'est le dernier de mes problemes; on a joue x match avec des moins de 21 et des joueurs plus habitues a la cfa qu'a la l1, la maniere on l'a mettra quand on pourra, pour le moment on passe aux forceps, c'est pas toujours merite, c'est pas toujours tres beau mais ca passe, alors profitez


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#8700 06-03-2011 13:20:17

yoyoceltik
Invité

Re: Les médias

Clecle-Rennais a écrit:

Il va falloir que les auditeurs rennais de RMC arrêtent parce qu'il y en a pas beaucoup qui sont très fute-fute.

Comment veux-tu tenter d'imposer tes arguments face à Daniel Riolo si tu commences ton intervention en l'attaquant LUI plus que de défendre TON club. C'est n'importe quoi aussi.



+ 100 wink

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.211 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.43 KiO (Pic : 828.33 KiO) ]