Vous n'êtes pas connecté.
Après une 5eme victoire de suite face à Montpellier, le Stade Rennais leader de la ligue 1 reçoit le champion en titre l'Olympique de Marseille.
L'Olympique de Marseille jouant le mardi qui suit en champion's league, le match sera donc avancé et joué à 21h00 le vendredi 11 Mars à 21h00.
L'année dernière, la confrontation avait donné un match nul (1-1), avec des but de Leroy pour Rennes et de Niang pour Marseille.
A noter l'incertitude de Mvila pour Rennes et de Valbuena pour Marseille.
Ont va les fumer !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Marseille sera quoi qu'il arrive derrière nous demain soir. Si on les bat la semaine prochaine on pourrait les mettre à quelques points de nous et ca nous laisserait un joker pour la suite de la saison. Franchement ce match peut être très important pour la suite de la saison et sur une participation en Ligue des Champions.
L ambiance au stade la semaine prochaine! aie aie aie ca va etre sympa
ca devient passionnant!
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Le match sera sur Orange Sport, non ?
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Oui
Concernant M'Vila attendons de voir ça à l'air d'être un coup, il sera là, c'est un dur
Match au sommet la semaine prochaine, profitez en les veinards ayant un ticket
Dernière édition de: SirCuit (05-03-2011 22:38:11)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
J'y crois plus qu'à la Mosson !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Marseille est solide defensivement , mais a de gros soucis a faire du jeu . Malgré cela , ils gagnent .On risque d'avoir 2 equipes " clones " s'affronter durant ce match !
Asa .....me plait beaucoup !
Non, tribune Super U pour moi. Yes !
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
En direct de la tribune Ouest France sa risque d'être chaud
Il faut les fumer ces Marseillais !!!
J'y crois plus qu'à la Mosson !
Idem, on est costaud à domicile.
Une victoire est plausible mais ne nous emballons pas, l'essentiel sera comme souvent de ne pas prendre de buts, même si j'espère voir du jeu.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
on va les plier et commencer a s'envoler , on finira le travail a gerland
on va les déchirer , on est quasiment invincibles a domiciles et on a est 1 ou 2 victoires du record de victoires consécutives a domicile, il faut exploser ce record et foutre l'OM a 4 pts minimum
Dernière édition de: cece35 (05-03-2011 23:44:06)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
voire plus si l' OM ne gagne pas demain face à Lille
d'ou le "minimum" je pense.
Roazhon 3-0 marseille (Brahimi, Montano, Kembo)
49 pts nous ne sommes déjà plus qu'à 4 pts du total de la saison dernière! c'est pour dire!
Les détracteurs du stade rennais vont se raviser après le match de Marseille ils vont comprendre qu'on est pas là par hasard!!
Rennes suit tranquillement le chemin de Lille depuis quelques années et Fred Anto était l'entraineur qui pouvait lancer réellement la machine...et bien c'est chose faite!! yeah!! Allez les rouges et noirs!!
comme certain j'y crois fortement à cette victoire, à domicile et surtout contre les "gros" on arrive toujours a gagner ou au pire le match nul, contre l'om un point ne serai pas trop mal vu le que l'on a gagné hier. une victoire n'en parlons pas...
espérons que mvilla soit apte
déjà hâte au match
Chaque match doit être joué comme si on était huit ou neuvième, sans pression. C'est ce que le staff va continuer de mettre dans la tête des joueurs. Les supporteurs, eux, on le droit de rêver. Ils ont, en revanche, le devoir de faire en sorte que tous les matches à venir à domicile soient à guichets fermés.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
M'Vila et Brahimi blessés. espérons que ce ne soit pas trop grave.
Surtout ne pas perdre ce match.
Mais vu ce qu'on voit depuis 2-3 journées, on a avec nous la réussite, la chance, alors soyons confiant.
Comme je le dis par ailleurs (Rennes, champion anticipation?), ces 2 prochaines rencontres sont capitales.
défaite interdite.
Nous sommes la seule équipe à 14 victoires, il nous en faut encore 6 ou 7. Et moins de 3 défaites sur les 12 dernières journées.
ben les equipes se valent donc la chose qui peut faire la difference c'est le PUBLIC!
C'est le match à gagner pour montrer que nous sommes là.
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Putain j'commence à être exité comme un Roumain au Salon de la caravane là. ça faisait longtemps. Ce match il va être énorme. On peut et on va vraiment marquer les esprits.
C'est dommage pour Yann mais j'crois qui va mieux falloir s'en passer. Ca fait 2-3 matchs qu'il ne joue pas en grande forme. La semaine dernière il boitait pas mal, la hier il est encore sortie touché. Faut mieux le perde un match et le laisser retrouver sa forme. Lemoine est là c'est bon.
Ca me fait peur que Yann puisse ne pas être là moi...
Ne surtout pas être trop confiant, ça serait une belle erreur. C'est l'OM en face et ils ont aussi la chance avec eux en ce moment et ça reste une bonne équipe qui aura des espaces puisqu'on va jouer. Par contre, il va y avoir une ambiance de dingue je pense, et si on gagne alors là je vous raconte pas
Brahimi devrait être de retour titulaire (?) et il va falloir garder cette solidité défensive et que Douchez sorte encore un grand match.
Edit: Merd* j'avais pas vu qu'il était peut-être blessé aussi Ptin mais c'est pas possible il y a vraiment un problème là!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (06-03-2011 11:30:37)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Jirès de retour titulaire plutot parceque pour Yacine c'est plus retour à l'infirmerie ouai..
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.23 KiO (Pic : 779.13 KiO) ]