Vous n'êtes pas connecté.
C'est pas les vieux croutons qui font les révolutions...
Non, mais ils font les bonnes soupes.
Moi il y a une chose que je ne comprend pas, c'est les gens comme Yoyoc qui affirment sérieusement qu'on sera champion à coup sur. Il faut se rendre compte quel exploit et quel évènement ce serait d'être champion de France à Rennes. Et je l'ai déjà dit mais je le répète, je pense que la jeunesse de notre effectif sera un frein pour être champion. Après, on peut rêver d'un podium qui serait déjà une très belle chose pour nous, il faut pas se le cacher. Mais j'aimerais bien qu'on accroche quelque chose avant la dernière journée et le match à Lille car je suis persuadé qu'on va perdre là-bas.
peut etre parce qu'aucune équipe ne nous a surclassés jusqu'a présent, y compris et surtout parmi les "gros"
de plus on a une défense de fer et a l'inverse d'un PSG , ou d'un OM nous ne sommes pas dépendant d'un joueur en particulier.
Je note surtout que tu tentes de plus en plus de te persuader qu'on ne sera pas champion, mais je vois de plus en plus le doute s'insinuer dans ton esprit
Dernière édition de: cece35 (03-03-2011 16:24:00)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ah tiens oui, on ne s'est pas fait surclasser, humilier, donner une lecon de hargne, d'envie, de pressing et de jeu offensif par Sochaux par hasard?
D'ailleurs la hargne et l'envie ca va encore etre assez important ce week-end, face a la grinta des Montpellierains. Apres une equipe qui fait du jeu et que l'on a reussi a contrer tant bien que mal (Toulouse), on va jouer une equipe qui joue avec ses tripes comme l'a fait Sochaux contre nous. Ce ne sera que le troisieme match a l'exterieur en 2011 en Ligue 1, ca va etre interessant de voir de quel cote de la balance on se situera ce coup ci...
en meme temps on a joué a 9 avec un joueur qui n'était pas gardien dans les buts, donc bon , cette humiliation est a relativiser, grandement
Dernière édition de: cece35 (03-03-2011 16:28:29)
Nan, on etait a 11 a 3-0 et on s'est fait manger sur tous les ballons des la premiere minute. Les 4 premiers buts de Sochaux viennent de la pression qu'ils nous ont mis, l'expulsion vient de la pression qu'ils nous ont mis... Ils nous ont mis sous une pression monstre de la premiere a la derniere minute et on n'a pas su y faire face...
C'est pour ca aussi qu'un match face a Montpellier, equipe combative s'il en est et qui nous reussit rarement, pourrait etre un revelateur de la capacite de cette equipe a apprendre de ses erreurs et de ses qualites mentales...
oui et on était revenu a 3 -1 a l'heure de jeu me semble t il donc sans ces expulsions on ne sait pas ce qui ce serais passé ....
bref, le match a Montpellier va etre tres important car si on s'impose j'estime que l'europe serais quasiment acquise , de plus ca nous permettrais de continuer a mettre la pression sur les 4autres .
Il serait passe quoi? Bah Penalty et 4-1... Le 4-1 il arrive encore sur une meuchante pression de Sochaux qui prive Danze de solutions, qui nous fout la gueule a l'envers, une pression accrue par Maiga qui court dans les pieds de Mangane et chipe le ballon... On s'est fait defoncer dans ce match, il n'y a pas d'excuses a chercher, c'etait une boucherie du debut a la fin...
Et Sochaux a seulement commence a relacher la pression a 4-1 et a 11 contre 10. Dans le cas contraire tu peux etre sur qu'a 11 contre 11 ils auraient continue a nous presser comme des dingues, et on aurait peut-etre fini a 6-1, 7-1, mais c'est difficile a comprendre quand on est codé en binaire j'imagine
Pour être champion il faudra 70 points au Stade Rennais, et quand on regarde le calendrier, si l'équipe d'Anto tient en échec Marseille, Lyon et Lille, ça peut sentir très, très bon.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
A l'extérieur y pas de secret il faut commencer les matchs dès la 1ère minute et non au bout de 40 comme face à Sochaux ou Toulouse,
Le titre passe par des victoires à l'extérieur et je sais pas pourquoi mais je le sens grave bien que l'on va gagner dans l'hérault
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
on va les déchirer
serieusement , il va falloir quon fasse une série car personne ne lâche et tout le monde nous voit lâcher en 1er, il faut qu'on les fasse mentir
je pense que cette défaite cuisante à Sochaux est un mal pour un bien. Anto ne va pas se géner pour la leur rapeller si jamais ils commencent à chopper la grosse tete
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Non mais c'est vrai qu'à l'extérieur on a quand même un gros souci. Contre Caen on a perdu 1-0 parce qu'on loupe notre entrée, contre Sochaux c'est pareil et contre Toulouse c'est un peu identique quand même. L'ouverture du score est plutôt chanceuse. Si on arrive pas à mieux jouer dès le début on aura du mal à faire souvent des résultats. Autant à domicile y a rien à dire autant à l'extérieur on peut quand même mieux faire.
on est tous dacord pour dire que l'on a du mal à l'extérieur, donc le match à la mosson va bien nous dire si on peut bien espérer une place sur le podium, une victoire laba serai très bon pour sa, sinon sa voudra dire que l'on a encore du mal a gagner des matchs hors de nos base...
Nan, on etait a 11 a 3-0 et on s'est fait manger sur tous les ballons des la premiere minute..
Tu oublie de préciser que ça devait faire 1-1 à la mi-temps.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Puchkin a écrit:Nan, on etait a 11 a 3-0 et on s'est fait manger sur tous les ballons des la premiere minute..
Tu oublie de préciser que ça devait faire 1-1 à la mi-temps.
Si notre fin de saison se passe comme je l'entends, ce match à Sochaux restera un bon souvenir pour moi, idem pour celui contre Reims.
Il vaut mieux perdre 1 fois 1000-0 que 1000 fois 1-0
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Il vaut mieux perdre 1 fois 1000-0 que 1000 fois 1-0
C'est ce qu'ils avait dit après cette déroute à Sochaux, peut de personnes pensait qu'il allait vérifier cette théorie lors des journées suivantes...^^
en tous cas, avec Dalmat, Kembo et Verhoek en réserve. Plus personne ne peut se plaindre de la force de notre effectif cette saison !
Sérieux, toute la réussite qui nous a echappé pendant des décennies est en train de tomber d'un coup... On a un credit illimité ou on est en train de bouffer notre forfait pour les 20 prochaines années la???
Sur ce match, je ne peut que te plus-soyer Puchkin. Mais lorsqu'il le faut, nos joueurs montre aussi leur talent.
très gros match qui s'annonce vendredi soir, avec un jeu plus offensif de notre part je pense !
Ouais un (4-3 ) avec un quadruplé d' Alexander !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pas d'emballement, chat échaudé...
Craint l' eau m !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
bon y'en a qui veulent commencer a retourner leur vestes maintenant ?
Serieux les gars : A NOUS LE TITRE !!!!!!!
Bon plus on avance plus cette équipe me surprend je commence à sentir le titre après 30ans d'humiliation (comme supporter) ce serait bien
Une victoire Vendredi et les journalistes ne pourront plus le nier, on serai un sérieux prétendant au titre.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.46 KiO (Pic : 777.36 KiO) ]