Vous n'êtes pas connecté.
Mouai on va être vite déçu. Les invités dans le CFC il parle en cummulé en va dire max 5 minutes et le match de dimanche en plus c'est Marseille/Lille donc ça surtout être la priorité. Anto il vont le laisser faire le spectacle 2minutes, le laisser s'emballer vite fait et basta. C'est de la merde cette émission.
le blabla, c'est pas ce que regardent les footix du dimanche.
ils veulent de la stats comme marseille en 1935 a battu Lille début Mars, donc Marseille va gagner ce soir.
ILs s'en tapent des vrais acteurs du foot.
En meme temps entendre Mandanda et ses potes de cité ne pas pouvoir aligner une phrase bien construite, ca lasse.
Mais vous verrez, il sait a quoi s'attendre et il optimisera ses phrases pour faire mouche.
Sur Libé Rennes, un papier de P-H. Allain aka P.H. De la Gravelle
Veillée d'armes au Stade Rennais...
Dernière édition de: krisrux (05-03-2011 12:00:55)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Rennes en une de l'equipe plutot que le PSG !! ca progresse grave
Pas mal le titre. J'avais trouvé le titre "Rennes prend l'extérieur" excellent.
Sinon, Menes, il dit ce qu'il pense mais il n'a jamais était obsédé par ça (contrairement à un autre qu'on a plus le droit de citer), lui il dit ce qu'il pense sur le moment. Quand on joue mal, il le dit, quand on joue bien, il le dit (cf Toulouse-Rennes), donc je vois pas pourquoi il flipperait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quand on joue mal, il le dit, quand on joue bien, il le dit (cf Toulouse-Rennes).
ça c'est du journalisme d'investigation
il en a dans le pantalon
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Non mais ça change de l'autre, c'est ça que je veux dire. Lui sait être un peu objectif tout de même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le pauvre Danzé, ils l'ont pas épargné sur la photo.
Antonetti viendra en leader de la Ligue 1 dans le CFC
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
avec ce qu'on a vu ce soir , ça va être compliqué pour lui de défendre la thèse qu'on ne serait qu'une équipe de bucherons
et pour ceux qui souhaitent bien dormir, n'écoutez pas Rmc car ça va tailler
et ils auront raison
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
On s'en fou des journaleux aigris et pas objectifs.
Ce soir, on a été moyen ( tout le monde est d'accord la dessus) mais on a été solide en se créant bcp de situations dangereuses.
On a su gagner un match difficile, c'est le plus important, on fera le bilan a la fin.
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
D Je pense qu'on est les premiers à l'admettre, le stade n'a pas été très bon ce soir, mais comme l'on dit beaucoup de supporter, les trois points sont là et c'est bien l'essentiel.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Je suis aussi content que Anto puisse venir leader au CFC car si on avait perdu, ils se seraient fait chambrer genre...ça y est on voit les limites de votre équipe
En tout cas je dis : J'aime Marco Simone, c'est note bonne étoile pour le moment
Après sur la qualité du jeu, oubliez pas qu'en fasse c'était Montpellier qui est une de ces équipes de milieu de tableau contres lesquels Rennes a toujours beaucoup de problème
Moi je dis chapeau aux joueurs car ils ont résisté parfaitement à de très bons Montpellierains
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Ce qui m'énerve quand on parle du jeu de Rennes (ou du non jeu de Rennes), c'est qu'on n'hésite pas à les tailler,
alors que si il s'agissait de d'un équipe du PLM, là, on dirait que c'est la marque d'une grande équipe,
et çà ne choquerait personne...
Nous, par contre, si on gagne, on doit le faire avec la manière, sinon on n'a rien a faire en haut du classement.
Belle objectivité! Mais bon, on le sait bien: il faut carresser la plus grande masse d'auditeurs dans le sens du poil,
quite à dire n'importe quoi et son contraire...
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
surtout que Deschamps , quand on lui parle du non jeu de l'OM , il répond" le plus important c'est d'être en haut et de gagner les matchs, si vous etes derniers et que vous jouez bien, ca ne change rien au fait que vous etes dernier, seul compte le classement"
il a 1000 fois raisons
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
avec ce qu'on a vu ce soir , ça va être compliqué pour lui de défendre la thèse qu'on ne serait qu'une équipe de bucherons
et pour ceux qui souhaitent bien dormir, n'écoutez pas Rmc car ça va tailler
et ils auront raison
Rennes est l'équipe qui a pris le moins de cartons cette saison dixit les commentateurs sur foot +...
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
:D:D:D:D:D:D
salut
alors la le film d' horeur ca va etre la nuit de rigolo mdr mdr mdr mdr son paris qui perd mais mdr je vais ecouter l'after la !!!
deja il commence a dire que paris s'est fait vole et montpellier aussi rennes ca merite le nul mais pas la défaite je pense !!!
et a les entendre on s'est procurer aucune occasion moi j'ne compte deux ou trois avec le but qu'est ce qu'il m'enerve a force..
Dernière édition de: bomberman (06-03-2011 00:12:18)
C'est officiel "celui dont on ne peu plus prononcer le nom" pète un câble ce soir...il voit Rennes partout, nous hantons ses pires cauchemars
C'est énorme, il perd son sang froid c'est magique
Ca fait une demi-heure qu'il use et abuse de son seul argument, "la défense c'est plus simple que l'attaque" quel con !
C'est bon il se met tout le monde à dos, coach et Gilbert le dégomment systématiquement maintenant
Il est tellement hargneux et subjectif, je me paye une bonne tranche de rire mine de rien...et ils ont pas encore parlé de Rennes...
Ouïe y a un rennais (Daniel) qui vient de faire ippon à Daniel...ouch...il est vénère le gars...Par contre ce serait bien que ce genre de supporter ne passe pas...ça nous aide pas
Dernière édition de: SirCuit (06-03-2011 00:36:07)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Quel est le plus débile des deux Daniel ?
Dernière édition de: rck53 (06-03-2011 00:50:08)
Pourquoi la plupart des Rennais qui appellent sont des bouff*** ?
Je pense que je vais appeler un de ces quatre et essayer de dire quelque chose de sensé, pas comme ce débile de Daniel (pas Riolo mais le "supp" Rennais).
C'est officiel "celui dont on ne peu plus prononcer le nom" pète un câble ce soir...il voit Rennes partout, nous hantons ses pires cauchemars
C'est énorme, il perd son sang froid c'est magique
Ca fait une demi-heure qu'il use et abuse de son seul argument, "la défense c'est plus simple que l'attaque" quel con !
C'est bon il se met tout le monde à dos, coach et Gilbert le dégomment systématiquement maintenant
Il est tellement hargneux et subjectif, je me paye une bonne tranche de rire mine de rien...et ils ont pas encore parlé de Rennes...
Ouïe y a un rennais (Daniel) qui vient de faire ippon à Daniel...ouch...il est vénère le gars...Par contre ce serait bien que ce genre de supporter ne passe pas...ça nous aide pas
+1 !!
Quand je l'écoute, mais je me marre !!!
Franchement ce soir, j'ai le sourire aux lèvres et Riolo est la cerise sur le gateau !!
Qu'est-ce qu'il a fait ce Daniel?
Il a dit ce qu'il pensait à l'autre? Si c'est le cas, oui il faudrait mieux qu'il passe pas et en même temps vu comment l'autre provoque à chaque fois et insulte notre club, il ne mérite que ça.
En gros il a dit que Daniel avait tort et qu'il n'y connaissait rien au football et qu'il ferait mieux d'écouter Simone. Gilbert l'a de suite calmé en disant que chacun avait le droit d'avoir son opinion, que c'était pas une question d'avoir raison ou tort.
Et après il a dit que le stade rennais avait fait un très bon match ce soir.
[ Généré en 0.118 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.29 KiO (Pic : 782.19 KiO) ]