Vous n'êtes pas connecté.
3pts de pris, pression sur les autres prétendants, c'est la bonne news.
le jeu a été moyen qd meme.
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Je n'ai pas été très convaincu par notre prestation. Montpellier méritait mieux, on a eu du mal à garder le ballon et on gâche complètement l'occasion de tuer le match! Nous sommes chanceux.. tant mieux mais sinon dans le jeu c'est pas follichon.
#ToutDonner
ça commence a sentir bon cette histoire...
Je n'ai pas été très convaincu par notre prestation. Montpellier méritait mieux, on a eu du mal à garder le ballon et on gâche complètement l'occasion de tuer le match! Nous sommes chanceux.. tant mieux mais sinon dans le jeu c'est pas follichon.
Exactement l'inverse du match aller en fait.
Bien mal acquis ne profite jamais : Je suis sur que Camara a mis son ballon sur la barre pour se faire pardonner de sa simulation grotesque à l'aller
Le hold-hup parfait, une réussite insolente et un résultat qui ne reflète pas du tout la physionomie du match. Qu'importe, il s'agit d'une victoire inespérée qui pourrait faire la différence dans le classement final. Il reste à Marseille à aller jouer à la Mosson le 16 avril avant un match retour en finale de la coupe de la igue le 23 avril...
Certains doutaient avant cette rencontre de la justification du retour de Mangane. Force est de constater que Kader a été à la rue pendant 90 minutes et a perdu tous ses duels au sol. Mention bien à Dernis pour son fair-play qui nous a fait une Giuly en ne se laissant pas tomber sur Douchez pour chercher le pénalty qu'il aurait certainement obtenu en milieu de seconde mi-temps. Très bon arbitrage, en ne sifflant pas pour un oui ou par un non et en laissant le jeu se dérouler.
Côté rennais, rapport sur investissement énorme avec le transfert de Boukari qui fait un bien fou. Si non, Mandjeck a fait un gros match au milieu et a apporté avec son impact physique. Danzé égal à lui-même, encore un très bon match de sa part. Théophile a éprouvé les pires difficultés en première mi-temps contre Utaka mais a également souvent couvert Mangane aux abonnés absents et nous a gratifié d'un sauvetage sur sa ligne après l'épisode Dernis.
Qu'à cela ne tienne, l'équipe a tenu, parfois avec l'aide de ses montants et c'est bien là l'essentiel.
En espérant que la blessure de M'Vila sorti en seconde période ne soit pas trop grave.
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
un très beau geste de boukari (encore lui) et 3 points de plus c'est l'essentiel!!!!
après le contenu du match n'a pas été toujours très bon.
on a tenu derrière mais on a laissé des espaces, la rentrée de dernis nous a fait mal!!!!!, au milieu on a eu du mal à tenir le ballon (mandjeck ne m'a pas impressionné)
devant montano a travaillé et boukari je l'ai pas trouver très pesant, leroy je l'ai vu plus défendre donc moins presant logique??
au contraire j'ai aimé la rentrée de Lemoine et Brahimi
mais sur le contre 4 contre 2 on doit marquer car KB fait une grosse course et donne un bon ballon après c'est n'importe quoi!!!!
on va pas bouder le plaisir de cette première place et surtout la pression qu'on met sur les autres et cette victoire est la meilleure préparation des deux prochaines échéances
Je vais dire que la saison dernière, la frappe de Camara était quelques centimètres plus bas ...
Je vous entends parler sur le niveau de ce match.
Quand on va à Montpellier il ne faut pas s'attendre à voir de nombreuses attaques placées, un jeu fluide etc ...
Antonetti l'a bien compris et c'est pour ça qu'il à betonné avec Mandjeck nottement.
Pour preuve que le beau jeu ne marche pas a Montpellier ... Lille
Alors profitons de cette victoire
Je crois vraiment à la chance du champion ..
ça fait 30 ans que je suis supporter du stade rennais et ben ce soir je le dis haut et fort on joue vraiment les 3 premieres
places et voir plus mais ça je peux pas le dire!!!!!!!
avant j'avais peur.....tellement de deception mais la je me lance et j'y crois tres fort!!!!!!
"qui ne saute pas n'est pas rennais"je vous fais confiance pour marsaeille faut mettre le feu!!!!!!je peux pasd y aller.....
Il faut savoir les gagner ces matchs là !!! Anto a choisi la bonne stratégie....et au final çà fait 49 Pts
RENNES, la "BARAKA" DES CHAMPIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si le foot etait equitable , Montpellier aurait du repartir avec un nul ce soir . Mais dans le foot , le plus important c' est le realisme , et ils ont trop vendangé avec Camara sur la barre a la fin , Dernis qui élimine Douchez et frappe trop mollement dans le but .........
Au final , on fait un match faible au niveau du jeu , mais tres bon au niveau du realisme , defensivement . Ajouter a cela la chance et cela fait un champion de L1 !
Asa .....me plait beaucoup !
Un état d'esprit irréprochable, de la réussite, du talent, un banc d'enfer, j'ai aimé cette victoire, bien couillue : le Rennes /OM de vendredi va être un des matches les plus importants de l'histoire récente du Stade.
C'est Marseille qui va devoir prendre les trois points, pas nous, on va les attendre et leur faire mal avec Brahimi et Montano.
Après, on ira faire nul à Lyon, comme tous les ans.
Pas de pisse-vinaigre sur la manière : regardez le classement, et jouissez.
Allez le Stade, et fuck les commentateurs du foot-variétés.
Juste pour tempérer l'enflammade général. L'année dernière Montpellier et Bordeaux avaient 51 points à la 26ème journée. Au final ils ont fait 5ème et 6ème.
Comme déjà dit, on a la réussite des champions cette année, je commence vraiment à croire au titre. La claque de Sochaux et Reims nous a fait du bien, on est tout de même sur une sacrée série
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Prestation, prestation, mais qu'est-ce qu'on s'en br**** de la prestation !
L'année dernière c'est l'année dernière, cette année il y a clairement 5 équipes devant, c'est sûr qu'on pourrait s'effondrer (il va même sans doute avoir une mauvaise que les joueurs devront gérer au mieux) mais je pense que maintenant, la cinquième place est assurée.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Juste pour tempérer l'enflammade général. L'année dernière Montpellier et Bordeaux avaient 51 points à la 26ème journée. Au final ils ont fait 5ème et 6ème.
Ton argument ne tient pas ! Aucune equipe n' a une moyenne de 2 points par match ( moyenne de champion ) cette année , au contraire de l'année derniere ou les gros carburaient .
On est quasi sur de finir 5 eme au pire , a moins d' une serie de defaites cauchemardesques !
On peut pas comparer cette année à l'année dernière, Nous sommes plus solide que le MHSC de l'année précédente
Sinon très bon arbitre (comme sur les autres stades j'ai l'impression)
Pour Mangane soyons relatif, il va retrouver son niveau très vite
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
T'as raison Tidus, fais péter le Kleenex !
Mouai. L'année dernière à la 26ème journée 6 équipes se tenaient en 4 points ( de Marseille 51 à Lille 47 ) soit la même situation qu'aujourd'hui. La seul différence c'est qu'il y avait 2/3 points de plus pour toutes les équipes. Je maintiens qu'en gardant ce niveau de jeu à l'extérieur on ira pas au delà de la 5ème place.
Pour ceux qui doutaient de la compo , vous avez votre reponse . J'avais dis de faire confiance a Anto !
Concernant l'arbitrage , pas mal c ' est vrai . On aurait pu se manger une ou deux biscottes de plus . Sans oublier que Mangane etait limite dans la surface sur Giroud . Par contre , le juge de touche s' est craqué sur un hors jeu sifflé a tort sur Montano qui partait au but .
L'entraineur des gardiens de but des bleus etait dans les tribunes . Il a du apprecier le fait que Douchez garde sa cage invioler . Il est clairement au dessus de Carasso cette année .
En defense , Ktc n'etait pas dans un bon jour ( mais a sauvé un but sur sa ligne ) , Mangane etait aussi un peu en dedans ( mais bon il revient tout juste ) .
Au milieu , M ' vila a tenté pas mal offensivement , plus que Tettey bizarrement , et Mandjeck a tenu son role : mettre de l' impact .
Devant , Leroy a bien defendu , Boukari a été decisif , et Montano a fait du Briand : courrir sur des ballons injouables .
C 'est kiffant d'etre en tete , et d'attendre sereinement que les autres jouent . C'est ce que doivent ressentir les supporters du Barca chaque semaine , c' est agreable !
Le hold-hup parfait
hula hoop !!!
Dernière édition de: Roudoudou (05-03-2011 22:44:35)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Pour ceux qui doutaient de la compo , vous avez votre reponse . J'avais dis de faire confiance a Anto !
Concernant l'arbitrage , pas mal c ' est vrai . On aurait pu se manger une ou deux biscottes de plus . Sans oublier que Mangane etait limite dans la surface sur Giroud . Par contre , le juge de touche s' est craqué sur un hors jeu sifflé a tort sur Montano qui partait au but .
L'entraineur des gardiens de but des bleus etait dans les tribunes . Il a du apprecier le fait que Douchez garde sa cage invioler . Il est clairement au dessus de Carasso cette année .
En defense , Ktc n'etait pas dans un bon jour ( mais a sauvé un but sur sa ligne ) , Mangane etait aussi un peu en dedans ( mais bon il revient tout juste ) .
Au milieu , M ' vila a tenté pas mal offensivement , plus que Tettey bizarrement , et Mandjeck a tenu son role : mettre de l' impact .
Devant , Leroy a bien defendu , Boukari a été decisif , et Montano a fait du Briand : courrir sur des ballons injouables .
C 'est kiffant d'etre en tete , et d'attendre sereinement que les autres jouent . C'est ce que doivent ressentir les supporters du Barca chaque semaine , c' est agreable !
j'aime bien......
T'as raison Tidus, fais péter le Kleenex !
J'en garde un peu pour essuyer mes larmes au 29 Mai (larmes de bonheur bien évidemment )
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.34 KiO (Pic : 771.87 KiO) ]