Vous n'êtes pas connecté.
La chance du champion ?
On a été solide et realiste . Et en plus on est chanceux avec les poteaux !
Asa .....me plait beaucoup !
La chance du champion ?
Plus on avance, plus je me dis que c'est ça. Mais faut que j'essaie de me calmer là, je tremble presque, je suis tout excité.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Alors là, on est benit des dieux!
Saint Etienne qui perds a Caen, ca veut dire onze points d'avance sur les sixièmes, on met une grosse pression sur nos poursuivants. L'europe se rapproche à grand pas.
Maintenant on peut tranquillement et sans aucune pression jouer nos deux gros matchs contre Marseille et Lyon! Le pieds!
Ça ressemble au match aller, mais les rôles s'inversent.
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Solide solide c'est vite dit.
Une grosse grosse purge du coté de Rennes et avec de la chatte ça passe. Pas de quoi pavoiser ce soir.
Tout semble maintenant possible !
Au staff et à le Lay de jouer pour éviter la pression médiatique.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
La chance c'est le mot c'est clair
La réaction d'Anto a la fin du match qui rembarre direct la caméra Il y a de quoi être content de la victoire mais tout n'a pas été top. Personnellement un 1-1 partout ne m'aurait pas choqué et même logique vu la physionomie du match mais voilà, quand il y a maladresse et les poto du gardien qui disent "non aussi eh bien c'est tout à notre avantage.
A noter un très bon Utaka.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Pff, ce fut tendu, j'ai cru mourir sur la dernière occas' des héraultais
Enfin ne boudons pas notre joie, laissons les doutes pour plus tard et profitons de notre réussite,
Après la chance du champion je sais pas mais ça y ressemble
Merci rennais !
Ah oui sinon 4 pronos 4 scores exactes, je suis notre patte de lapin
Dernière édition de: SirCuit (05-03-2011 22:01:16)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Profitons de la victoire mais la prestation générale est très moyenne.
Pas grave ont a gagné et c'est ça qui compte .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Seulement vu les dix dernieres minutes.... Mais un match a Montpellier de toutes facons c'est un match degueulasse. Le match de Lille a la Mosson etait degueulasse, la seule difference c'est que nous on gagne et on prend les trois points comme des papas... On va pas se plaindre non plus? On fera le jeu a la maison contre Marseille la semaine prochaine (ce qui ne garantit nullement la victoire d'ailleurs)
Sinon Yann M'Vila s'est bousille la cuisse lui aussi?
On va pas dire que c' est un hold up car on a eu des occasions ( frappes de M' vila , duel manqué par Montano ....) , mais au niveau du jeu on a clairement été nul . On se contente de defendre , de repousser tout les centres de la tete et de balancer direct sur Boukari et Montano . Cela marche en plus ! Je ne sais pas combien de temps cela va durer , a chaque journée je m'attends a une desillusion , mais on continue de gagner , a croire que c' est la bonne tactique en L1 .
L'Europe se dessine un peu plus.
Défaite de Saint-Etienne et Montpellier conjugué à notre victoire. Personnellement je ne nous voyais pas gagnant donc même avec la difficulté, le manque de jeu... Et bien ce seront 3 points qui vont valoir cher à la fin. Très cher.
Victoire très importante, malgré le contenu plus que moyen, avant d'enchaîner sur deux matchs qui seront des tournants. Après les deux prochains matchs, je pense qu'on saura si notre saison va être vraiment exceptionnelle ou simplement très satisfaisante.
J'vais avoir le sourire toute la semaine moi
Bon on va dire que le 1er de nos 3 gros matchs s'est bien passé sur la plan comptable puisqu'on prend les 3 points. Défensivement on a été très solide mais on a de nouveau confirmé nos difficultés à l'extérieur. On estincapable de garder le ballon et de dominer le milieu adverse. La victoire est quand même flattuse ce soir faut le reconnaitre mais comme dit plus haut peut être aussi que c'est la chance du (futur) champion. Anoter une belle frappe de Boukari sur le but (déjà la semaine dernière il avait mit un joli but) et un bon match de Mandjeck au milieu. Par contre l'entrée de Doumbia a été assez moyenne quand même. Beaucoup trop de perte de balle alors qu'il aurait lui aussi du mettre le pied sur le ballon.
Dire que je croyais pas en Boukari quand il est arrivé !
Bon, la seule satisfaction de ce match est la prestation défensive du milieu de terrain (énorme match de Leroy dans les phases défensives, même si il a été à la rue offensivement) et de Danzé et KB. Mangane a raté son match, KTC a été en grandes difficultés, et dans la construction, on a rarement réussi à aligner deux passes.
Visiblement c'est ce genre de match que cherchait Antonetti avec la composition d'équipe et deux milieux défensifs, en se privant de joueurs techniques comme Brahimi et Leroy.
Autre remarque, je préfère gagner à la Mosson que faire comme Lille et à la fin repartir avec que dalle.
De plus nous n'avions pas 3 mais 4 matchs capitaux à la suite (Auxerre est notre bête noire hein...)
Dernière édition de: Hozmoz56 (05-03-2011 22:05:31)
Pour M' vila , cela ne doit pas etre tres grave , c' est un coup , pas une torsion . Il avait deja eu mal a ce genou a l'entrainement et est sorti par prudence !
Antoine56 a écrit:Profitons la prestation très moyenne
T'as coupé la moitié de ma phrase
Y'a pas de problème, la victoire me contente largement. On peut désormais attendre sereinement nos deux prochains gros matchs
Mention spéciale pour John Utaka qui a été très bon.
Ca fait plaisir d'attendre tranquillement les autres résultats et de recevoir Marseille sans aucune pression.
Sinon Yann M'Vila s'est bousille la cuisse lui aussi?
Un coup sur le genou. Il était déjà strappé car il avait eu un peu mal cette semaine, il a pas voulu prendre de risque.
@Arzhez : Bien sur que si on a de quoi pavoiser, on va chercher les 3 points à Montpellier, l'équipe qui me fait flipper à chaque fois tellement elle est hyper agressive.
Dernière édition de: Zvon (05-03-2011 22:06:35)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je réserve 2 billets pour Rennes-Hannover en LDC l'année prochaine
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Allez Auxerre !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.51 KiO (Pic : 781.41 KiO) ]