Vous n'êtes pas connecté.
des liens pour suivre le match:
Leroy je le préfère aussi dans l'axe mais à Toulouse il fait une très bonne entrée sur la gauche et il a une bonne entente avec Montano.
Après l'important c'est surtout qu'on ait le ballon pour qu'il soit utile et efficace ce qui va être difficile ce soir.
EDIT : Puch, bien si je compare ! Je sais que Yanganbiwa est très coté parmi les suiveurs du football français mais je suis loin d'être fan. Il y a beaucoup de déchets dans sa relance et son placement est souvent aléatoire. Je reconnais par contre que dans le duel, là il est costaud. Il jouerait à Rennes, il serait appelé "catcheur" !
Dernière édition de: Loeschbor (05-03-2011 19:55:11)
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
" Solide " derriere et but de Montano sur une balle en profondeur !
Je signe pour un match nul , car on ne reussit pas beaucoup sur cette pelouse , mais une victoire serait ideale pour mettre la pression sur le groupe de tete .
Asa .....me plait beaucoup !
je viens de voir la compo que nous a préparé anto, je dois dire que jamais j'aurais pensé a mandjeck titulaire, pour leroy cela m'étonne pas, on garde un peut brahimi au chaud, c'est pas plus mal.
allez les gars faut y croire!
http://www.stopstream.tv/ch2.html
En français et bonne qualité
Ah Mandjeck a dit bonjour à Camara de la part de Mangane
Dernière édition de: Jordiaz (05-03-2011 20:20:12)
Mandjeck, le poète entre en action.
Dernière édition de: Paykoman (05-03-2011 20:16:40)
fidèle à lui même on dirai oui
Comme d'hab' a l exterieur, les débuts sont difficiles
En effet, c'est très poussif là ...
Je dirais même qu'on est nul, on approche pas de la surface du MHSC.
#ToutDonner
Boum !
Razakkkkkkkkkkkk
je m'y attendais pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quel but !
Le goal de Montpellier vient de nationale lui aussi?
Quel but ! J'ai été surpris
#ToutDonner
je m'était lancé dans un prono de 0-1 but de boukari
pour le moment j'ai tout bon, espérons que le score reste le même
tous les liens sont out !
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
http://skytux.dyndns.tv/chaine2.html
Sur TV5 monde.
Les commentateurs sont moyens (Mandjeck est au club depuis 2-3 saisons pour eux), mais c'est en français avec peu de coupures. (quoique ça merdouille un peu depuis 1 min.)
Bon, bah match très fermé avec un gros pressing des deux côtés. On arrive à marquer sans prendre de risques. Mais sinon, on se fait un peu chier, Rigolo va s'en donner à coeur joie.
Mon dieu que c'est laid
j'en peux plus de leroy , celui qui lui trouve une utilité qu'il me dise laquelle
mangane est HS sur le poteau il laisse le joueur tranquillement tiré
c'est ultra moche mais on gagne alors on sourit
Dernière édition de: seboost (05-03-2011 20:50:50)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Aflligeant notre qualité de jeu....... il faut absolument faire rentrer brahimi ! Sinon je ferais bien sortir théophile catherine qui est pas du tout dans son match...
Dernière édition de: zazar (05-03-2011 20:51:06)
Quelqu' un a les stats de Boukari passe et buts depuis son arrivée ? Cela doit etre pas mal ! :)
Solide derriere , realiste devant , comme je le souhaitais .
Ce match est equilibré pour le moment , cela se joue a ce poteau d'Utaka et ce but de Boukari pour que l' on mene .
Mais je regrette que l' on n'ai pas plus la maitrise du jeu , a moins que subir et contrer fasse partie des plans d' Anto ?
Asa .....me plait beaucoup !
Sinon, Leroy est trop lent, et KTC se fait dévorer par Utaka, j'espère qu'Anto va régler ca à la mi-temps, parce que si on veut pas se faire rattraper ...
[ Généré en 0.028 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.6 KiO (Pic : 751.5 KiO) ]