Vous n'êtes pas connecté.
Perso, je ne sais pas si je fais jouer Brahimi, le MHFC est une équipe rugueuse et il revient de blessure, pour moi il sera le joueur clef de la fin de saison, et j'ai peur qu'une titularisation précoce ne lui fasse plus de mal que de bien, je me donnerai encore une semaine pour son retour, ou je ne titularise pas, et je remplace Jerome à la soixantième.
Pareil pour Mangane, BOYE est un guerrier qui va se plaire face aux guerriers de Montpellier (équipe qui me pleit par son état d'esprit).
Dernière chose, messieurs les dirigeants faites tout pour faire resigner, celui qui pour moi est le meilleur joueur de la ligue 1 cette année.... DOUCHEZ
Rennais for ever
Rennes devant l'obstacle !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Les compos probables d'après l'Equipe:
Montpellier:
Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, El Kaoutari, Jeunechamp - J. Marveaux, Estrada, Belhanda - Utaka, Giroud, S. Camara
Rennes:
Douchez - Danzé, Kana-Biyik, Mangane, Théophile-Catherine - Lemoine, Mvila, Tettey - Boukari, Montano, Brahimi
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
la compo est plutôt logique donc, il faut voir un bon tettey, car j'ai remarqué que quand il joue super bien, l'équipe gagne...
espérons que le défense ne prenne pas de but car devant on peut planter n'importe quand donc si la défense tient bon, on devrai l'emporter
La compo de Montpellier est offensive : 3 attaquants plus Belhanda au milieu ! Je suis tres etonné de ne pas voir Pitau titulaire comme 6 , c 'est le metronome de cette equipe .
Est ce que vous savez si Montpellier fait le jeu a domicile ou procede en contre ?
Asa .....me plait beaucoup !
TV5 monde retransmet effectivement une rencontre du samedi 19 heures heures française à chaque journée et en direct. C'est la ligue qui décide du match retransmis, TV5 monde n'a donc pas son mot à dire sur le choix du match.
La plupart du temps, l'analyste est Philippe Redon, qui évoque souvent le Stade Rennais et joueurs qui sont passés par Rennes et pour cause. Il est accompagné d'un commentateur qui change assez souvent, que ce soit Riolo, Tissier ou d'autres. En effet, la rencontre diffusée demain semble être Montpellier/Rennes.
je ne vois rien qui ressemble a ca dans la grille programme de tv5 monde ? je n'avais jamais entendu parler de ca ?!
non je demande ca car si je peux le voir sur le canal 24 de freebox, ca serait mieux q'un lien web tout pourri
Dernière édition de: l'do (05-03-2011 11:16:41)
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
La Danz' en Une!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pas mal trouvé le titre de la une !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
A voir ce que les arbitres fédéraux vont nous réserver.
A mon avis c'est un excellent tremplin inespéré pour eux de monter vite les echelons et gagner plus de sous par match.
Ca va etre une journée très sérieuse et il faudra pas espérer de marge. Montano devrait multiplier les hors jeu vu sa faconde jouer.
Rennes:
Douchez - Danzé, Kana-Biyik, Mangane, Théophile-Catherine - Lemoine, Mvila, Tettey - Boukari, Montano, Brahimi
Vous trouvez ça juste au niveau des choix vous ? Moi pas trop... Mangane est blessé depuis un mois et demi et revient direct. Mouais.
Je pense que si Mangane est aligné, c'est qu'il se sent prêt. Il l'a dit lui même d'ailleurs cette semaine. Moi je trouve ces choix assez justes, il faut bien que les blessés reviennent et ils vont pas tous passer par la CFA.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est quand même le capitaine de l'équipe et peut être le meilleur joueur de la poule aller à Rennes donc qu'il ai un "passe-droit" ça ne me choque pas. L'idée étant quand même qu'il soit en condition pour le match à domicile contre Marseille, en espérant le même scénario que l'année dernière contre Bordeaux.
Boye a été bon , mais le titulaire c'est Kader , donc si il joue il doit être en forme sinon Anto ne l'aurait pas fais jouer . Ce n'est pas dans ses habitudes de faire du sentiment ,ce qui l'intéresse c'est l'équipe et non les désirs des joueurs et il a bien raison .
Nan mais je sais, c'est le capitaine, il a un statut, tout ça, tout ça.
Mais l'intérim de Boye était plus qu'exemplaire et ça m'emmerde un peu pour lui. Oui, j'suis sentimental aujourd'hui.
Là c'est plutôt le problème de s'être fait sortir de la coupe avec panache mais comme des nazes. S'il n'y a pas 4 ou 5 blessés jusqu'à la fin de saison ça va forcément faire des lésés dont Boye, c'est moche mais ils n'avaient qu'à pas faire les cons en coupe.
Pas grave pour Boye , si Kader se barre sauf accident il s'est assuré une place de titulaire pour la saison prochaine dans une des meilleures équipes du championnat et pour un gars comme lui c'est un bel avenir qui se dessine et il ne vas pas mettre tout ça en l'air à cause d'un petit caprice .
Nan mais j'suis d'accord sur la hiérarchie, pas de problèmes. J'ai pas vu les entrainements, je connais pas la forme de Mangane (qui doit vraisemblablement être bonne) mais je vais regarder son match attentivement et j'espère qu'il sera à la hauteur.
On peut foutre 11 points au 6ème ce soir. Si on gagne, on est quasiment sûrs de rester dans les 5. Premier gros gros match... Brrrr !
(Sinon j'ai rêvé qu'on finissait sur le podium et que Pinault lâchait 70 millions pour les transfert. On va gagner la LDC 2012 et je serais tout le temps saoul à force de fêter les victoires. Voila ce qu'il s'est passé cette nuit chez moi.)
Et bien moi c'est tout le contraire ! Je ne piccole plus car j'avais l'habitude de noyer les défaites dans des beuveries sans fin et comme on ne perd plus, mon foie m'a dit merci !
Dernière édition de: philippe22 (05-03-2011 14:48:26)
lolo69 a écrit:Perso, je ne sais pas si je fais jouer Brahimi, le MHFC est une équipe rugueuse et il revient de blessure, pour moi il sera le joueur clef de la fin de saison, et j'ai peur qu'une titularisation précoce ne lui fasse plus de mal que de bien, je me donnerai encore une semaine pour son retour, ou je ne titularise pas, et je remplace Jerome à la soixantième.
Pareil pour Mangane, BOYE est un guerrier qui va se plaire face aux guerriers de Montpellier (équipe qui me pleit par son état d'esprit).Dernière chose, messieurs les dirigeants faites tout pour faire resigner, celui qui pour moi est le meilleur joueur de la ligue 1 cette année.... DOUCHEZ
mouais... pour moi il n'y a pas de meilleure joueur, mais UNE meilleure équipe... Rennes !
concernant la hiérarchie dans le groupe, je pense que la meilleure équipe est alignée ce soir.
Sur la présence de Capitaine Kader, ce n'est pas qu'une question de hiérarchie.
John Boye est parfait dans les interventions défensives et il a rassuré tout le monde, mais, et il le dit lui même, la relance n'est pas son point fort.
Or, contre une équipe aussi performante que Montpellier en ce moment, une bonne relance des défenseurs sera essentielle pour bien construire nos actions.
De plus, le jeu de tête de Kader est sans équivalent chez nos défenseurs, et dans un match comme ça, on aura besoin d'un défenseur capable d'éteindre les occasions de tête de John Utaka. On aura également besoin de profiter au maximum de toutes les occasions de but possibles notamment sur les corners. Sur ce point là, Kader Mangane est quand-même l'un de nos meilleurs atouts.
Dernière édition de: lauig (05-03-2011 14:12:07)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mon prono:
victoire 2-0 avec buts de mangane et Montano..
J'espère un bon match et sans blessé!! Car Montpellier on les connais.
Hé voilà pour ceux que ca interesse...
c'est sur TV5 canada qu'il diffuse le match Montpellier / Rennes
http://www.tv5.ca/programme-television.html
> dans apres midi ( 12h50) parce que jetlag de 6h
Par contre je sais pas comment on peut le regarder ou si une box adsl diffuse cette chaine ??
@++ et bon match
0:1 but de barhimi 77"minute
Dernière édition de: Kody (05-03-2011 14:39:23)
Le match est diffusé sur TV5 partout dans le monde, sauf en France, bah oui, les droits pour la diffusion en France sont à Canal et foot+.
Donc si vous mettez TV5 Monde à l'heure du match depuis une télé en France, vous aurez le droit à un reportage sur un boulanger du Larzac, ou autre documentaire ou émission palpitante
On pourrait ouvrir un topic "ponostics de blessés". On a l'effectif quasi complet, ça veut dire qu'une bonne demi-douzaine de joueurs seront sur le flanc d'ici 2 semaines...
Espérons qu'Utaka mette un peu de temps à se réhabituer à la Ligue 1, faudrait pas qu'il nous plante. Faut prévoir une grosse intensité physique, ça aurait sans doute valu une purge à l'aller, mais maintenant ça a changé, on doit être capable de bien combiner au milieu et devant.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
tkt pas pour utaka, faut deja qu'il ait la possibilite d'avoir le ballon
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.02 KiO (Pic : 784.91 KiO) ]