Vous n'êtes pas connecté.
Zoooooooey!
Joseph Gordon-Levitt
Dernière édition de: Zvon (01-03-2011 19:46:37)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quitte à choisir, je préfère Zooey à Minka.
Je trouve qu'elle a un petit truc qui fait que t'as envie de la prendre dans tes bras
Dernière édition de: Zvon (01-03-2011 19:47:33)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vu True Grit hier. Allez-y c'est trooooooooop bien.
Non sérieusement, un vrai western avec des couilles poilues (même la petite de 14 ans en a) et un ours qui fait du cheval après avoir piqué les dents d'un macchabée. Un bon cru des Coen.
Pour ceux qui l'ont vu... la scène des gamins indiens
Bon pour pondérer un peu tout ça, j'ai trouvé la fin un peu vite torchée quand même.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Plus que d'accord avec toi ! La scène avec les gamins indien m'a bien fait marrer, il en remet une couche en plus , Jeff Bridges c'est comme un bon vin, il s'améliore avec les années, son jeu d'acteur est parfait, il ne sur-joue malgré l'accent de sudiste qu'il prend. Le casting est énorme, mis à part Matt Damon dont je ne suis pas un grand fan, dommage que Josh Brolin et Barry Pepper ne soit pas plus présent dans le film. Sinon que se soit la réalisation ou la BO rien à redire, on est transporter dans le Far West pendant 2 heures.
Mais tout comme L'esprit chafouin, je pondère. Je trouve qu'il manque quand même un petit truc à ce film, la patte Cohen dans le scenario, n'ayant pas encore vue l'original je ne saurais dire si c'est pour coller de manière fidèle au scenario originale mais je m'attends toujours à quelque chose de spéciale quand je vais voir leurs films, là le scenario est classique sans grand rebondissement ou sinon assez prévisible. Un très bon film mais pas un chef d'uvre, à voir !
Dernière édition de: Kastoua (02-03-2011 00:23:03)
Je l'ai bien aimé, moi, Matt Damon. Jeff Bridges, par contre, je te rejoins : son accent sudiste et son jeu minimaliste valent le détour (à voir en VO absolument).
Concernant l'original, si tu parles du bouzin avec John Wayne (100 dollars pour un shérif), il se trouve que par hasard, je l'ai regardé il y a peu. C'est épouvantable du début à la fin, John Wayne joue au héros au grand coeur, comme il le fait si mal. L'histoire diffère pas mal, d'ailleurs, de la version des Coen.
Il faudrait plutôt lorgner du côté du bouquin pour identifier la patte des frangins, mais là je sèche, je ne l'ai pas lu.
Jean-Pierre Melville
Vu
Les femmes du 6ieme étage avec Fabrice Lucchini et Natalia Verbeke (qué guapa!)
Quel film! Génial ! Personnellement, j'ai pleuré à la fin mais bon j'ai une sensibilité excessive
Les filles españoles apportent de la fraicheur, du naturel, de la spontanéité, de la joie de vivre, des sourires et des yeux qui pétillent!
Un film à voir, qui m'a conforté dans l'idée d'aller vivre quelques mois en España !
J'ai vu True Grit hier en VO bien sur. Un bon film, certes classique, mais il bénéficie d'une superbe photographie et d'un jeu d'acteurs incroyable. Je pense a la petite fille et surtout a Jeff Bridges, égal a lui même après l'excellent Crazy Heart (avoir pour ceux qui ne l'ont pas déjà vu)
J'ai bien aimé True Grit. Certes pas exceptionnel mais ça reste bon et on passe un bon moment. Par contre la fin a l'air baclée c'est dommage... ils avaient plus de budget ou quoi ?
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Sinon y'a "l'agence" qui sort le 23 mars.
Me branche bien ce film : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 44404.html
J'ai bien rigolé avec Une pure affaire hier, film sympa à regarder. Dès que François Damiens ouvre la bouche, je rigole, que ça soit marrant ou pas. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
127 heures de Danny Boyle pour moi.
Sympa à regarder. Pas son meilleur film (avec les chefs-d'oeuvre qu'il a fait en même temps: Petits meurtres entre amis, Trainspotting, Slumdog...), mais ça se laisse voir. On peut penser que faire un film sur un sujet comme celui-ci aurait pu être longuet, mais nan, ça passe plutôt vite. L'humour est bien présent, certaines scènes sont très sympas (notamment quand il a soif, qu'il s'imagine les pubs Fanta ou autres ). C'est plutôt bien filmé, avec des paysages vraiment magnifiques. La fin se décante un peu rapidement par contre.
Allez, un petit 7/10.
Moi j'ai trouvé tout ces passages (pub fanta, la fête, son ex copine) d'une lourdeur, qui ne sont là à remplir son film pour qu'il dure 1h30.
J'viens d'aller voir Le Rite.
Pas mal pourtant j'suis athée. Bon c'est pas exceptionnel non plus mais ça valait les 5e que j'ai payé.
Anthony Hopkins au top!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tu t'es endormi ?
La fin (en blanc, pour ceux qui ne l'ont pas vu) : Nicholson se perd dans le labyrinthe et meurt de froid. Le gosse et sa mère se sauvent.
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.58 KiO (Pic : 759.48 KiO) ]