Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 04-03-2011 14:08:22

fana35
Membre
Inscrit(e): 16-10-2010

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

C'est étonnant qu'il ne mette même pas Kembo dans le groupe. Sinon je suis plutôt content que Dalmat n'y soit pas tongue

#152 04-03-2011 14:08:42

Antoine56
Donkey Kong
Inscrit(e): 09-06-2009

Il juge que Brahimi est plus apte que Kembo ou il prefère laisser Kembo en CFA pour qu'il ait plus de temps de jeu ? La concurrence au sein du groupe doit servir de moteur pour le fin de saison !

Avec ces renforts, la CFA a l'obligation de gagner contre Romanrotin dimanche.

#153 04-03-2011 14:11:16

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

C'est bien qu'un joueur comme Verhoek aille gagner du temps de jeu en CFA plutôt que de cirer le banc.
Kembo va reprendre le rythme petit à petit et sera opérationnel pour le match suivant.
Dalmat est en train de couler tout doucement...

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#154 04-03-2011 14:21:23

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

match rugueux en perspective contre une equipe plus qu'accrocheuse (et avec un duo Nicollin Girard assez odieux dans le paysage de la ligue 1).

#155 04-03-2011 14:22:48

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Boye ne sortira plus du groupe selon moi d' ici a la fin de l'année . Concernant Dalmat , il a interet de vite retrouver son meilleur niveau vu la concurrence qu' il y a au milieu . En attaque , Verhoek  va faire la fin de saison en Cfa !

L ' equipe : Douchez _ Danzé - K.B - Mangane - Ktc _ Lemoine - M' vila - Tettey _ Boukari - Montano - Brahimi

Entrée en jeu de Leroy , Doumbia , et soit Mandjeck ou Camara

Asa .....me plait beaucoup !

#156 04-03-2011 14:50:56

Max Daniel's
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Espérons que Dalmat n'accuse pas le coup et que ca soit plus un électrochoc qu'une sanction.
Mais je pense qu'Antonetti lui a dis que ca lui ferait du bien de reprendre de la confiance en CFA (qui en manque elle aussi...).
En tout cas j'espère que c'est pas le début d'un conflit, on va avoir besoin que tout le monde reste concerné pour cette fin de saison.

#157 04-03-2011 14:59:39

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010

Grosse surprise quand même que Dalmat ne soit pas dans le groupe fin moi je ne m'y attendait pas, mais au vu de la forme en ce moment de Lemoine, Tettey, Leroy et même Mandjeck c'est logique.

Cela veut dire qu'Anto devrait reconduire le même milieu que face à Lens avec M'vila Tettey et Lemoine a moins qu'il titularise Mandjeck pour son impact physique dans un match qui s'annonce rugeux.

Pour Verhoek c'est bien vaut mieux qu'il joue en cfa que quelques minutes en Ligue 1 et encore. De plus cela ne pourra être que bénéfique aussi pour l'équipe de cfa dont un renfort offensif ne lui ferait pas de mal.

#158 04-03-2011 15:20:49

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010

Je trouve ça cohérent le passage en CFA pour les trois joueurs cités. Aves des objectifs différents, Kembo doit se remettre en forme, Voerhoek doit s'aguerrir pour la saison à venir, quant à Dalmat, sans y voir une sanction, c'est le signe que le traitement est le même pour tous. Les plus compétitifs joueront, les autres devront prouver à l'entrainement.

"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

#159 04-03-2011 15:34:03

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

J'aurais préféré conserver Verhoek sous le coude, en cas de défaillance de Montano ; Camara me semble un peu lég' contre Montpellier.

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#160 04-03-2011 15:40:13

Antoine56
Donkey Kong
Inscrit(e): 09-06-2009

Il peut apporter de la profondeur, mais en cas de problème avec Montaño, ce sera plutot Boukari qui devrait occuper l'axe de l'attaque.

#161 04-03-2011 15:43:34

ju35
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

verhoek a fait déjà 90 min en cfa vous avez des infos sur sa prestation?
je pense que vu comment anto a défendu dalmat sur son affaire de l'autre jour je ne pense pas qu'il va mal prendre sa mis à l'écart de ce week end

#162 04-03-2011 15:49:19

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Inscrit(e): 07-08-2009

Très bonne nouvelle pour la CFA ces qq joueurs supplémentaires

Pour Verhoek cela va l'aider

Pour Dalmat ça lui apprendra à se remettre en question

Et Kembo, dommage j'aurais aimé le voir contre Montpellier, après cela lui apportera sans doute de la confiance,

Victoire impérative en L1 et CFA

We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

#163 04-03-2011 16:31:48

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011

franchement , je trouve le management  d'anto intelligent sur ce coup.

oui je suis d'accord aussi que verhoek est la remplacant de montano mais d'un autre cote, s'aguerrir, peut lui permettre de continuer son integration dans la culture de notre football et lui donner du temps de jeu.
La cfa est loin d'etre une balade de santé.

recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

#164 04-03-2011 16:46:48

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … itres.html bon et bien cela permettra a montano de taper plus la discute avec des ex-coequipiers !

#165 04-03-2011 17:02:13

yoyoceltik
Invité

Si les joueurs qui composent l'équipe demain sont en forme, je ne vois pas comment Montpellier pourra résister... à moins qu'eux aussi sorte le match de leur vie. Dans ce cas nous verrons un gros match c'est certain !

#166 04-03-2011 18:05:32

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

et puis va falloir prendre notre revanche de l'aller wink

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#167 04-03-2011 18:12:26

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

Le groupe est sans surprise à part Dalmat.
Tout le monde dit qu'Anto fait le bon choix en l'envoyant en CFA. C'est pas faux mais pas complétement génial notamment au niveau du timing.
Il méritait d'y aller notamment après son histoire mais bien avant cette 26ème journée.
Ca aurait éviter à Dalmat de réaliser un match complétement catastrophique à Toulouse car il était, je pense, affecté par ses histoires perso sachant qu'il clame à tout le monde qu'il a changé (au niveau de son comportement) et que certaines personnes à Rennes ne peuvent pas le blairer...

Il aurait été préférable de l'éclipser avant, histoire que la pillule soit avalée par tout le monde (joueur lui-même, staff et supporters).
Je n'enterrerai certainement pas Dalmat maintenant, car la saison est encore longue.
Après à lui de se remettre également en question.

C'est bien pour Verhoek qu'il aille joué des matches entiers en CFA.
En revanche le non-retour de Kembo commence à m'inquiéter. C'est vraiment long.
Il aurait fait beaucoup de bien à notre banc.

Dernière édition de: Amarius (04-03-2011 18:13:01)

#168 04-03-2011 18:23:07

seb92
Membre

Amarius a écrit:

Le groupe est sans surprise à part Dalmat.
Tout le monde dit qu'Anto fait le bon choix en l'envoyant en CFA. C'est pas faux mais pas complétement génial notamment au niveau du timing.
Il méritait d'y aller notamment après son histoire mais bien avant cette 26ème journée.
Ca aurait éviter à Dalmat de réaliser un match complétement catastrophique à Toulouse car il était, je pense, affecté par ses histoires perso sachant qu'il clame à tout le monde qu'il a changé (au niveau de son comportement) et que certaines personnes à Rennes ne peuvent pas le blairer...

Il aurait été préférable de l'éclipser avant, histoire que la pillule soit avalée par tout le monde (joueur lui-même, staff et supporters).
Je n'enterrerai certainement pas Dalmat maintenant, car la saison est encore longue.
Après à lui de se remettre également en question.

C'est bien pour Verhoek qu'il aille joué des matches entiers en CFA.
En revanche le non-retour de Kembo commence à m'inquiéter. C'est vraiment long.
Il aurait fait beaucoup de bien à notre banc.

ouais peut être pour dalmat mais bon on ne vit pas dans le groupe donc difficile de savoir exactement.
en tt cas en management, c'est tres bon, anto montre que tt le monde est sur le mm pied d'égalité et que seule la performance compte et ca j'adhère à 100%. c'est bénéfique pour tt le monde
verhoek ok
et kembo, tu crois qu'il s'en prive par plaisir, si il le fait, c'est qu'il le croit un peu juste encore

recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

#169 04-03-2011 18:24:15

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009

Je crois qu'Anto avait volontairement mis Dalamt titulaire contre Toulouse suite à son comportement de la semaine précédente. Tout simplement pour lui donner une dernière chance et pour se rendre compte si oui ou non Dalmat se serait rattraper sur le terrain.
On a tous vu son match pourri ce jour-là.

Anto en a tiré la conclusion. Si Dalmat veut revenir sur le terrain, il va falloir qu'il se sorte les doigts.
Et qu'il perde déjà 4-5 kgs.
Si ce n'est pas le cas, je pense qu'on n'est pas prêt de le revoir sur la pelouse.

On a vraiment un entraîneur de premier ordre !!
Qu'il prolonge au moins 3 ans!

#170 04-03-2011 18:26:21

Amarius
Le padawan de SRO

T'es pas obligé de citer un message pour y répondre surtout quand ta réponse vient après.

Ensuite j'ai jamais dit qu'il se privait de Kembo par plaisir... roll
Je voulais dire que sa blessure et le temps d'indisponibilité m'inquiétait.

Dernière édition de: Amarius (04-03-2011 18:27:19)

#171 04-03-2011 18:36:21

seb92
Membre

soit pour le fait de t'avoir cité quoique des fois le temps d'écrire, t'as 3 posts qui s'intercallent.
Sinon c'est un effet de style quand je dis par plaisir. S il joue en cfa c'est qu'il a les capacités de jouer.
il a repris cette semaine le collectif, il est surement juger un peu juste physiquement et anto prefere le laisser un peu en cfa pour sa reprise.
je ne vois pas de raison d'etre inquiet.

#172 04-03-2011 18:48:04

Amarius
Le padawan de SRO

Ah mais je ne critique en aucun cas Anto pour son choix.
C'est juste que je trouve cela très long voilà tout.
Après il est vrai que Kembo est assez fragile, et qu'Anto l'a fait joué alors qu'il ressentait une gêne la dernière fois.

#173 04-03-2011 18:48:16

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Je suis assez surpris par le fait que Dalmat n'ait pas été selectionné dans le groupe. Autant pour Verhoek ca me surprend pas (il a pas encore le niveau ligue 1 et on a besoin de lui pur aider la CFA, ca lui permettra au moins de jouer), pour Kembo aussi (si il est pas à 100 % c'est normal qu'Anto garde Camara plutôt que Kembo) mais par contre pour Dalmat je suis surpris. Espérons que ca lui permette de se remettre en question et de retrouver un niveau correct et pas qu'au final Dalmat soit en conflit avec Anto et pourrit l'ambiance au sein du club. Pour le reste c'est sans surprise et la compo elle aussi est quasiment connue déjà.

#174 04-03-2011 18:56:32

seb92
Membre

t'es surpris? euh t'as pas vu le match de toulouse alors.
si il le selectionne pas, c'est qu'il n'a pas sa place tout simplement.
apres le pourquoi si c'est physique ou psychique, faut demander a anto mais c'est surement un peu des 2.
il a du se prendre une bonn branlée par sa femme, son coatch, son president pour son ecart et s'est suivi un jeu pourri à Toulouse.
Pour etre sorti à la mi temps, c'est suffisament rare pour expliquer la piètre prestation.

Après, je ne lui souhaite qu'une chose, qu'il revienne à son meilleur niveau pour nous aider du mieux qu'il peut.
A lui de bosser doublement pour revenir.

Dernière édition de: seb92 (04-03-2011 19:00:03)

#175 04-03-2011 18:57:31

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

seb92 a écrit:

soit pour le fait de t'avoir cité quoique des fois le temps d'écrire, t'as 3 posts qui s'intercalent.

Et qu'est-ce qui t'empêche d'éditer a posteriori ?

Toi et Yoyoceltik vous commencez à être un peu pénible là-dessus, c'est un truc tout con auquel tout le monde se plie sans aucun problème sauf ceux qui découvrent le forum, ce qui est compréhensible. Mais vous deux, cela fait un petit moment que vous êtes là, on vous a déjà fait la remarque et plusieurs fois pour Yoyoceltik, alors ça suffit.

Cela alourdit la lecture, alors ce serait gentil que vous fassiez enfin les mêmes efforts que tout le monde. cool

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.2 KiO (Pic : 787.09 KiO) ]