Vous n'êtes pas connecté.
perso, je préfère qu'il choisisse la france, mais si son équipe de coeur c'est l'algérie (comme Benzema), qu'il y joue... comme Drogba par exemple, enfin avec la côte d'ivoire, pas avec l'om, hein . enfin c'est quand même beau d'avoir ce problème... encore plus à 21 ans!
PS: merci pour les bienvenues!
Dernière édition de: anedeo (04-03-2011 13:28:11)
Et franchement, les algériens ça ne les gêne pas d'encourager des joueurs qui ne sont pas né dans leur pays, qui n'ont pas grandi la bas et qui y foutent les pieds 3-4 fois par an pour des matchs de la sélection nationale?
Si Brahimi choisit l'Algérie, je trouverais ça totalement absurde.
En Novembre 2006, Monsieur Rossoneri a dit.... Je Cite ...
06/11/2006
Foot - Bleus : Domenech pressé pour Higuain(...)
bon ba voila ça devrait etre bon pour notre petit breton ( sic )
On va me dire nananana tu te la petes mais j'ai été le premier a posté sur lui... ( si je me trompes n'hésitez pas... )
Voila ça me fait plaisir...
P.S 2 : Zvon, qu'est-ce que ta soeur peut bien trouver à un mec aussi con ?
Lol. Il a certains points positifs, il est très généreux par exemple mais tout ce qui touche a son pays, c'est même pas la peine, il raconte nimp.
C'est comme son pote qui est venu avec moi au foot lors de Rennes-Lens. Il me sort direct "il n'y a aucun français dans votre équipe" je lui rétorque qu'il sont presque tous français, qu'il y a Kana qui est camerounais et encore et VHM" mais non, il étais pas daccord "noir, pas français? Sénégalais?", il me gonflais^^.
Il a le droit de choisir le pays qu'il veut, on se demande ce qui est absurde??
Non mais attends, il est né en France, vécu en France et il va choisir le pays de ses parents? où est la logique.
Et quand j'entends que c'est son pays de coeur, ça me fait doucement rire, il n'a jamais vécu là-bas.
Et franchement, les algériens ça ne les gêne pas d'encourager des joueurs qui ne sont pas né dans leur pays, qui n'ont pas grandi la bas et qui y foutent les pieds 3-4 fois par an pour des matchs de la sélection nationale?
Bah mon beauf par exemple, si, ça le gène un peu quand même il préfère les "vrai" algérien mais sait qu'avec que des vrai Algérien, il n'iront jamais loin et vu qu'il aime son pays et qu'il veut que l'équipe arrive encore en Coupe du Monde, il veut choper tous les algériens. Déjà, il était dégouté d'avoir loupé Nasri.
Dernière édition de: Zvon (04-03-2011 13:58:39)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai bien aimé l'intervention de Blanc sur ce sujet la au CFC la semaine dernière.
Je me demande comment on peut encore se poser des questions après un parcours pareil.Et franchement, les algériens ça ne les gêne pas d'encourager des joueurs qui ne sont pas né dans leur pays, qui n'ont pas grandi la bas et qui y foutent les pieds 3-4 fois par an pour des matchs de la sélection nationale?
Si Brahimi choisit l'Algérie, je trouverais ça totalement absurde.
Quand ils ont fait le choix de jouer pour l'Algérie jeune et parce-que l'équipe qui les a fait rêver c'est l'Algérie comme Ziani ou Yahia c'est très bien.
Manifestement ce n'est pas le cas de Brahimi. Beaucoup d'algériens sont contre sa venue d'ailleurs
C'est comme son pote qui est venu avec moi au foot lors de Rennes-Lens. Il me sort direct "il n'y a aucun français dans votre équipe" je lui rétorque qu'il sont presque tous français, qu'il y a Kana qui est camerounais et encore et VHM" mais non, il étais pas daccord "noir, pas français? Sénégalais?", il me gonflais^^.
Malheureusement, c'est une réflexion que j'entends régulièrement au sujet de l'EDF de la part de mes collègues allemands ou Italiens (surtout italiens). "Vous avez pas beaucoup de français dans votre équipe, ils sont presque tous noirs ". ça a le dont de me péter les couilles sévère mais bon, ya rien a faire, ils ne veulent pas comprendre.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je crois que malheureusement, il n'y a pas que les allemands et les italiens pour faire ce genre de réflexion. Notre beau pays est composé de beaucoup d'intolérants du même tonneau.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
La France est un pays de cons dans un monde de cons, en effet
Mais, nous nous egarons tous un peu plus les uns que les autres... Revenons donc au sujet premier, les milieux de terrain...
Y a que moi qui a remarqué que depuis que Tettey chante partout qu'il joue beaucoup mieux c'est à dire depuis un mois, il ne sert plus à rien et est vraiment en dessous de ce qu'il faisait en Janvier ? Il aurait peut être besoin de repos nan ? ça fait combien de temps qu'il a pas enchainer autant de match ? Il commence peut être à tirer dur, j'sais pas, son mois de Janvier était vraiment encourageant mais là..
Quand est-ce que Antonetti va se rendre compte que Dalmat n'est qu'un tas de m**** ???
le corse a la tête dure, il persiste, mais là dalmat risque, s il continue de faire tout et n importe quoi avec le ballon, de devenir le souffre douleur de la route de lorient
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Perso moi j'ai pas trouvé Dalmat mauvais hier soir. Il a même été l'un des meilleurs milieux avec des bonnes passes vers l'avant et des récupérations de balle importante. Si notre milieu a prit le dessus pendant les 20 premières minutes c'est aussi grâce à lui. En tout cas je l'ai pas trouvé moins bon que Tettey qui n'est plus à son niveau de janvier (pour reprendre le point de vue de topher que je partage).
Ba Dalmat a été bon contre Marseille, sans être exceptionel mais il a été bon et je pense que s'en lui on aurait souffert. Pour preuve quand il a été remplacé on a plus rien fait quasiment et on perdait le ballon systématiquement.
Je veut bien qu'on le critique, je suis d'accord pour dire qu'il ne fait pas une super saison et qu'on est en droit d'attendre plus de lui, mais voila faut rester objectif et reconnaître qu'il a fait un bon match quand c'est le cas comme vendredi.
Autant certains vont encore me reprocher d'être indulgeant avec lui, et ce n'est d'ailleurs pas forcement le cas, autant moi je trouve que vous vous archarné un peu trop sur lui. Après chacun est libre d'avoir son point de vue et moi je ne fait que dire le miens (but d'un forum).
Pour Tettey c'est vrai qu'il a été moyen a Montpelliers et presque inexistant face à Marseille mais bon c'été pas des matchs évidant et contre Lens je l'avais trouvé plutôt bon. Je pense qu'il va retrouver la forme cela ne fait que 2 matchs qu'il est moins bon et il a le droit d'avoir un coup de mou son mois de janvier fut télement bon.
M'Vila serait tombé en vélo aujourd'hui, résultat plaie à l'oeil, et à la main, mais il devrait jouer samedi... --'
http://www.rmc.fr/editorial/152905/une- … ur-m-vila/
Dernière édition de: Aurel-srfc (18-03-2011 00:46:42)
Interview de M'Vila sur l'Équipe très intéressante :
C'est le seul à se montrer ambitieux. Il n'a pas la langue de bois et il meurt d'envie de jouer en LDC en tout cas, c'est bien !
Je plusune concernant Dalmat vs l'OM et Tettey sur les derniers matchs !
T'as pas vu le match ? On s'est fait attaquer par une terrible tribu d'Oglalas sauvages. Ils nous mis à terre en première mi-temps et scalpé en seconde.
Dernière édition de: lauig (09-04-2011 23:39:52)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Quelque soit la raison de ce mystère, la disparition de la crête de Mandjeck reste la seule satisfaction du match de ce soir. Ça piquait moins les yeux.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
en fait sur la photo, ce que tu crois être des cheveux blond, est un reflet^^ regarde, je crois que c'est Boukari derrière, il a le reflet sur le visage
Mouais je sais pas trop, on dirait vraiment qu'il soit blond, ce qui voudrais dire que le gars s'est teinté les cheveux dans les vestiaires avant de rentrer sur la pelouse ?!? non je ne veux pas y croire quand même...
Dernière édition de: Aurel-srfc (10-04-2011 18:43:49)
Nan, mais c'est juste la lumière.
Anedeo a raison, Boukari a pareil au milieu de son visage, et comme par hasard, c'est sur Mandjeck (adepte de la tecktonic style coupe de cheveux que ça porte le plus à confusion).
Mouais je sais pas trop, on dirait vraiment qu'il soit blond, ce qui voudrais dire que le gars s'est teinté les cheveux dans les vestiaires avant de rentrer sur la pelouse ?!? non je ne veux pas y croire quand même...
Ouais c'est la lumière. Mais bon j'ai bien rigolé avec ton : " il s'est teinté"
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Il s'est teinté
il s'est éteint
ils étaient 2
ça même à rien
je le conçois
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est le soleil ou les mauvais matchs qui t'inspires comme ça en ce moment ?
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.68 KiO (Pic : 785.58 KiO) ]