Vous n'êtes pas connecté.
En plein trip les gars? :lol:
ok, ok je sors
Moi pas comprendre language a vous ;)
En plein trip les gars? :lol:
Moi j'apelle ca autrement...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est un peu con ce que je vais dire mais en foot j'ai arrêté un penalty !
Le plus, c'est que j'ai imité les gestes de Pouplin et ça a marché !!
Désolé, c'est l'émotion
I need YOU !
Je recherche absolument le téléphone portable de la marque samsung et de référence SGH E600.
Si quelqu'un en a un ou connait quelqu'un qui souhaiterait le vendre faîtes moi signe Merci !
J'vous mets une photo parce que C'est pas forcément évident avec juste la référence
Dernière édition de: Lulue6 (01-12-2006 10:15:38)
C'est pourri Samsung Lulue ! Depuis que j'ai remplaçé mon Nokia par un Samsung (mais pas celui que tu recherches, enfin je crois pas, et puis je vais pas te vendre un téléphone qui déconne autant), je m'énerve dessus dès que j'appelle quelqu'un !
Je comprends comment certains arrivent à dépasser les 1000 messages en quelques mois avec des messages aussi constructifs que ou
Dernière édition de: Coocoun (01-12-2006 15:27:52)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Ou sinon tu prends deux pots de yaourts et une ficelle et tu aura un superbe téléphone high-tech!!!
Voici un lien pour Le yaourtophone
Dernière édition de: fab' (01-12-2006 15:43:17)
Plutôt la mort que la souillure.
ma copine a un samsung qui ressemble à la photo de Lulue et ça va ça a l'air de tenir la route mais bon, moi je fais confiance à sony ericsson comme Oneagainabestofly. Le sonyericsson est beaucoup plus léger et c'est du high-tech.
je m'incline, je n'ai que le W300i avec un clapet à la samsung
Dernière édition de: Chico (01-12-2006 16:13:30)
ça va c'est pas mal, le mien était à 110 et avec les points orange je l'ai eu à 30 et j'ai MP3, radio, appareil photo, caméra et j'ai acheté packman pour 6 .
J'ai eu le même Lulue mais il ne faisait pas appareil photo.
Si Si bah celui là le fait ! moi J'ai le modèle en dessous : noir et blanc et effectivement pas d'appareil photo.
Moi je n'achète plus que du Sony pour tous mes appareils high-tech... Vraiment du top matos...
Mon téléphone est donc évidemment un sony-ericsson...
Un conseil Lulue, laisse tomber Samsung...
nan c'est celui là que Je veux !
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.45 KiO (Pic : 773.35 KiO) ]