Vous n'êtes pas connecté.
Très bon rétablissement à papa Lep, il en sortira plus fort.
Bon courage.
Remerciements distingués aux gentils messages.
Ça remonte le moral.
(ma mère vient de sortir de l'hôpital, il a l'air d'aller encore mieux. Robocop le gars)
Tant mieux pour vous Lep
Sinon, quelque chose de génial qu'on nous pond là encore:
http://www.rmc.fr/editorial/150633/web- … sonnelles/
...
Très bon rétablissement a tu padre Lep !
Bon courage, ça à l'air bien parti !
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
J'avoue stylé
Enfin bon un soir de match et tu l'as ta photo!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Toujours fidèle ce ouin ouin , une figure du Stade quanbd j'arpentais la route de Lorient à l'époque ( ah que de souvenirs)
Dés qu'on est deux c'est un sport d'équipe.
Il n'y a donc aucune erreur puis c'est un sport comme un autre !
Un sport qui jouit d'une belle popularité
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Comment peut on donner davantage de liberté à une femme ?
En élargissant sa cuisine.
Bonne journée à vous. ^^
Oh! c'est méchant, mais tellement vrai. ^^
C'est pour ça aussi que les femmes ont des petits pieds, c'est pour être près du lavabo. >>>
Ah ça y est maintenant je me souviens de pourquoi je suis partie ! Bon bah salut.
T'as raison d'y aller, c'est bientot l'heure de faire à manger.
Pauv' typ'.
Lulue is back
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai bien aimé ton image sur FB toph'. ^^
Sinon j'trouve plus la rubrique nécrologie donc je mets là:
Alberto Granado s'en est allé à 88 ans. Pour rappelle il était le compagnon de route d'Ernesto Guevara lors de leur périple en Amérique latine en 51 et 52.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Lulue is back
Pareil. Elle est drôle.
J'avoue, continue de poster Lulue. Une fille de plus sur le forum, ça ne peut pas faire de mal.
Bientôt la fin de la journée de la femme, on va pouvoir repasser aux hommes
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bientôt la fin de la journée de la femme, on va pouvoir repasser aux hommes
Ouais d'ailleurs, ma copine m'a fait une crise car elle a pas eu sa rose c'est bon quoi, je lui ai déjà offert sa rose à 15 euros lors de la saint valentin. Il est où le jour de l'homme?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
HUMMM!!!!! si c'est pas bon ça,
Clecle-Rennais a écrit:Bientôt la fin de la journée de la femme, on va pouvoir repasser aux hommes
Ouais d'ailleurs, ma copine m'a fait une crise car elle a pas eu sa rose c'est bon quoi, je lui ai déjà offert sa rose à 15 euros lors de la saint valentin. Il est où le jour de l'homme?
Tout le reste de l'année.
ZUT!! désolé pour ce double post inutile.
Dernière édition de: Christophe (08-03-2011 22:07:05)
Tu voudrais qu'on t'offre une rose Zvon ?
[ Généré en 0.107 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.53 KiO (Pic : 741.43 KiO) ]