Vous n'êtes pas connecté.
Ca serait pour pallier le départ de Hazard alors (et hop une rumeur de plus) ? Car c'est le même profil, côté Gauche, rapide, technique...seul différence y en a un plus bête que l'autre (et c'est pas le belge pour une fois)
Pas forcement pour remplacer Hazard, mais peut être Obraniak. Maintenant, cela me surprendrait de la part de Marveaux d'accepter d'être remplacant à Lille.
il n'aura pas le choix car il n'aura pas sa place!!
On s'en fout un peu de la carrière de Marveaux non ?
Son cas n'est en aucun cas comparable avec celui de Sow. Même si je l'avais mauvaise l'année passée, à savoir que Sow parte gratos, autant pour Marveaux ça m'est égal. Son départ est une excellente chose, son comportement et sa propension à se blesser en font un joueur au final peu utile à l'équipe et ce, même s'il a réalisé une excellente saison l'an dernier. Mais une saison sur 5, c'est maigre...
Dernière édition de: Amarius (02-03-2011 21:44:57)
C'est quoi l'histoire de Marveaux sur Facebook???
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
Il a du mettre un ou des comments de branleurs, rien de grave.
J'ai toujours bien aimé Marveaux. Le joueur est vraiment très bon, la première saison en pro qu'il a fait était juste énorme. Bon après il a eu sa calcification au genou je crois qui l'avait privé de sa deuxième saison, mais après il était bien revenu. Il a jamais fait de vagues, et a toujours respecté le club.
Donc je suis assez déçu de le voir partir, surtout que c'est un choix assez égoiste puisque Rennes l'a plus souvent payé en tant que blessé qu'en tant que joueur.
Dernière édition de: Nysay (03-03-2011 00:38:48)
C'est un excellent joueur mais gêné par des blessures récurrentes. Cet été il n'a pas fait de bruit, les dirigeants ont voulu qu'il reste et il resté sans rien dire. Je ne vois pas pourquoi certains en veulent à Marveaux.
Vous pensez qu'il fait exprès de ne pas être à 100% sur le terrain ? En étant gêné par les blessures c'est tout à fait normal.
Il va au bout de son contrat, il aurait pu prolonger comme Briand, il ne le fait pas c'est son choix. Les dirigeants devaient être au courant, ils ont pris le risque de le garder.. tant pis.
#ToutDonner
exact erwann mais je crois que la rancoeur de certains n'est pas lié à cela mais au fait qu'on a vu marveaux en debut de saison marché sur le terrain, ne pas mouillé son maillot, c'est l'attitude nonchalante qui a irrité les supporters.
cette attitude a semé le doute sur le respect qu'il a envers son club du fait qu'il a été et qu'il l'est encore payé longtemps durant ses blessures malgré tout le club lui a fait conscience et a prouvé son intérêt et attachement au joueur en prenant le pari de le faire jouer en ne prenant en compte que le coté sportif et au final il part sans contreparti financière pour le club.
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Le problème de Marveaux c'est que au vu de la saison qu'il a fait et de tout les départs qu'il y a eu cette été c'était impossible de le vendre cet été.
Et comme il ne veut pas prolongé ba voila ...
Il a été formé au club donc bien sûr c'est dommage qu'il parte pour 0 surtout que c'est pas la première fois que cela nous arrive et qu'on aurait pu en tirer près de 8 millions je pense voir un peu plus mais bon c'est pas ça le plus embettant. (même si c'est bien dommage quand même et faut qu'on fasse plus attention là dessus à l'avenir parce Sow maintenant Marveaux et le cas Douchez est pas encore réglé donc attention).
Mais moi ce qui m'embette le plus c'est qu'il aille à Lille ou Lyon ou un club en Ligue 1 concurrent et surtout si il rerouve son niveau de l'an derniers et je pense qu'il va le retrouver.
Quitte à se qu'il parte et donc pour 0 j'éspère que se sera à l'étranger.
mais c'est pas ca le pb, qu'il aille a lille lyon ou liverpool.
qd dreossi et anto ont décidé de le garder, ils savaient qu'il s'asseyait sur le fric puisque marveaux avait dit qu'il ne prolongeait pas.
Ils ont privilégié le sportif ( ce que bcp critique par ailleurs en disant qu'on ne pense qu'au fric et qu'on ch pas a garder nos joueurs) en esperant surperformer grace a lui et donc rentabiliser la perte de son depart par rapport a cela.
Le fait est qu'on a eut un marveaux pas impliqué au début de saison, marchant sur le terrain , qui se blesse et la qui va partir sans rien.
c'est sur ces points que marveaux, et je precise bien SI (car pour le moment rien est fait), qu'un départ sans contreparti financière est un peu amère non seulement pour nous mais aussi et surtout pour le club.
Maintenant il a entièrement le droit de partir comme ca, il n'est pas en faute, c'est juste une question morale pour un club qui l'a formé et a montré sa confiance malgre toutes les épreuves qu'il a subi.
Jimmy Briand a eut l'attitude d'un homme intelligent qui force le respect.
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Quitte à se qu'il parte et donc pour 0 j'éspère que se sera à l'étranger.
J'en ai marre de ce raisonnement la. Moi, si Marveaux part en effet au LOSC, il remontra un peu dans mon estime.
Tout le monde chiale sur le niveau de la Ligue 1, mais tout le monde préfère que nos meilleurs joueurs partent dans des clubs tout pourris d'outre-manche que dans les grosses écuries de Ligue 1. Je trouve ça totalement stupide et complètement incohérent.
Très heureux que Briand ai signé à Lyon plutôt qu'à Sunderland, que Fanni ai signé à Marseille plutôt qu'à West Ham ou que Sow ai signé au LOSC plutôt qu'à Newcastle. C'est mieux pour leur carrière et mieux pour notre pays.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Tout le monde chiale sur le niveau de la Ligue 1, mais tout le monde préfère que nos meilleurs joueurs partent dans des clubs tout pourris d'outre-manche
Depuis quand Marveaux est l'un des meilleur joueur de L1? Quitte à vendre un mec tout pété, je préfère qu'il reste pas en France justement. qu'il parte en Allemagne, je regarde pas la Bundesliga, au moins je ne reverrais plus sa tronche
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Marveaux est un joueur correct de la L1.
Le mec fait 1 saison sur 4, il ne semble pas avoir les capacités et la solidité pour être un professionnel au haut niveau. Qu'il se barre à Lille ou à Blackburn, ça ne changera certainement pas l'estime que j'ai pour lui. On l'a aidé dans ses années de galère et il se barre gratuit. Ben casse toi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
son absence ne se fait aucunement ressentir dans les résultats de l'équipe ; pour ma part je l'ai déjà oublié; bon vent à lui...
Marveaux est un excellent joueur mais son physique en carton ne lui permettra jamais de devenir un grand joueur . Il est incapable de faire une saison sans se blesser !
Asa .....me plait beaucoup !
Une grande carrière a Wolverhampton ou West Ham l'attend...
asa-55 a écrit:Quitte à se qu'il parte et donc pour 0 j'éspère que se sera à l'étranger.
J'en ai marre de ce raisonnement la. Moi, si Marveaux part en effet au LOSC, il remontra un peu dans mon estime.
Tout le monde chiale sur le niveau de la Ligue 1, mais tout le monde préfère que nos meilleurs joueurs partent dans des clubs tout pourris d'outre-manche que dans les grosses écuries de Ligue 1. Je trouve ça totalement stupide et complètement incohérent.
Très heureux que Briand ai signé à Lyon plutôt qu'à Sunderland, que Fanni ai signé à Marseille plutôt qu'à West Ham ou que Sow ai signé au LOSC plutôt qu'à Newcastle. C'est mieux pour leur carrière et mieux pour notre pays.
Oui je suis d'accord avec toi. Moi aussi je préfère voir nos bons joueurs rester en France que de se perdre dans un club anglais, espagnol ou n'importe. Mais je me suis mal exprimé ce que je voulai dire c'est quitte à ce qu'il parte pour 0 autant que se soit à l'étranger qu'en France car si il retrouve son niveau de l'an derniers et c'est tout le mal que je lui souhaite et bien j'éspère que sera dans un autre championnat que dans le notre ou il risquerait en plus de nous faire du mal.
Il va déjà partir pour rien alors que c'est un joueur qu'on aurait pu vendre près de 8 millions voir plus et bien moi je préfère qu'il joue bien en angleterre ou ailleurs et qu'il puisse jouer dans un grand club étranger que de le voir bien jouer à Lille ou Lyon que tout les journalistes disent encore que Rennes l'a laissé partir comme Sow et qu'il nous fasse "du mal" directment en marquant contre nous ou indirecetment en faisant des super péformances avec son nouveau club.
Comme toi je pense que Marveaux fait partit des très bons joueurs de notre championnat quand il est en forme, c'est juste qu'il est un peu fragile mais je ne pense pas qu'il se perdra s'il part à l'étranger. Après c'est mon avis.
Le mal dont souffre Marveaux est récurrent. Il pourra peut-être rejouer quelques mois puis rechutera. Je ne suis plus du du tout sûr qu'aujourd'hui les dirigeants rennais le referaient signer. Too bad, Sylvain !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est quoi l'histoire de Marveaux sur Facebook???
Cf ma signature.
Nan, mais si ça se trouve Marveaux il voudrait bien resigner, pensant assurer ses arrières en cas de transfert(s) avorté(s) et que c'est plutôt la direction qui bloque.
Qui dit prolongation, dit revalorisation. Qui dit Marveaux dit joueur en carton. Qui dit Dréossi, dit petit filou. Marveaux ne prolongera pas.
De nouveaux echos sur Twitter, comme quoi Marveaux serait sur le point de signer un pre-contrat a Liverpool.. Comme d'habitude, la nouvelle se repand mais on n'a pas grand chose qui se confirme... A suivre...
http://www.lephoceen.fr/video/talk-show … tale-81833
la ils sont persuadés que marveaux va signer a l'om vers la 18eme minute
A Lyon au moins quand ils veulent un rennais, ils en choisissent un très bon.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Quel suspense insoutenable...
Et l'ami Loulou, il veut toujours réunir la fraterie ?
- Enfin pour ce que j'en dis... -
http://www.lephoceen.fr/video/talk-show … tale-81833
la ils sont persuadés que marveaux va signer a l'om vers la 18eme minute
Le petit jeune chevelu, et les autres d'ailleurs c'est pas l'humilité qui les étouffe !
Pour eux y a pas une équipe qui est meilleur que l'OM...mais bien sûr
Et le présentateur...ah ? ...parce que vous croyez que l'OM peut perdre à Rennes ?
Tu lui aurais dit, ET a débarqué, il aurait pas été plus surpris
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
@lauig
oui oui lyon aime recyclé les mecs cassés, ils nous en ont pris un, ils vont bien en prendre 2
-Briand
-Réveillère
-Gourcuff
-Kallstrom
Aulas aime les joueurs où anciens joueurs rennais, sa ne m'étonnerais pas qu'il veulent faire signer Marveaux ..
gouvernement du Stade Rennais, pour le Stade Rennais, par le Stade Rennais
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.14 KiO (Pic : 783.04 KiO) ]