Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 02-03-2011 11:18:30

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

Pierrick57150 a écrit:
Gus a écrit:

Ouais enfin  j'suis le premier à défendre Dalmat mais contre Toulouse ça aurait été mieux qu'il le soit pas, titulaire. ^^

Ça allait bien mieux avec Lemoine.

Oui et non. C'est lui qui fait la déviation sur le coup franc de Mvila. Il a fait un truc bien contre Toulouse et c'est ce qui nous a permit d'ouvrir le score alors ...

J'attends de savoir si t'es sérieux ou pas avant de mettre ceci dans les phrases cultes. Dis moi que tu le penses, dis moi que tu le penses ! big_smile

La série qu'on est en train de faire, on la fait sans Dalmat. On joue de mieux en mieux. Toujours sans Dalmat. Et ouais... Je milite pour un Dalmat sur le banc !

#102 02-03-2011 12:34:24

xavou-roazhon
Membre
Inscrit(e): 28-02-2011

Pareil que toi DANOCH, depuis qu'il est arrivé, sans parler de ses virées nocturnes, il n'a rien apporté d'exceptionnel voire même d'intéressant. Un joueur sur le déclin que le Stade ne doit pas garder en juin. Certains diront qu'avec l'éventuelle coupe d'europe à venir, il faudra du banc, mais a-t'on vraiment besoin d'un Dalmat à Rennes??? Perso, j'aurai préféré ne pas voir partir Didot, mais c'est une autre histoire!

Un site fait par une bande de potes, pour des potes: http://www.offthepitch.fr/
Vas y avoir du sport, mais Le Pitch reste tranquille!

#103 02-03-2011 12:39:39

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009

Moi je suis bien content d'avoir perdu didot pour avoir gagne un lemoine et un m'vila au milieu depuis.

sinon je sens un match tres ferme avec quelques contres qui peuvent faire mal.

#104 02-03-2011 12:47:54

Rennes_dun_soir
Membre
Inscrit(e): 23-12-2010

Dam22 a écrit:

Euh... Une deuxième victoire contre MHSC ???? 

j'ai dû rater quelque chose là...

Cela sous entendait 2ème victoire de suite à l'extérieur !

Autant pour moi wink

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

#105 02-03-2011 13:06:06

Rennes_dun_soir
Membre

DANOCH a écrit:
Pierrick57150 a écrit:
Gus a écrit:

Ouais enfin  j'suis le premier à défendre Dalmat mais contre Toulouse ça aurait été mieux qu'il le soit pas, titulaire. ^^

Oui et non. C'est lui qui fait la déviation sur le coup franc de Mvila. Il a fait un truc bien contre Toulouse et c'est ce qui nous a permit d'ouvrir le score alors ...

J'attends de savoir si t'es sérieux ou pas avant de mettre ceci dans les phrases cultes. Dis moi que tu le penses, dis moi que tu le penses ! big_smile

La série qu'on est en train de faire, on la fait sans Dalmat. On joue de mieux en mieux. Toujours sans Dalmat. Et ouais... Je milite pour un Dalmat sur le banc !

Je verrais bien El Arabi à sa place smile

#106 02-03-2011 13:17:56

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

DANOCH a écrit:
Pierrick57150 a écrit:
Gus a écrit:

Bien sur que je le pense. Imagine si il avait fait la passe pas assez fort ou trop fort, Mvila aurait pas pu aussi bien la frapper et on aurait peut être pas marquer ^^.

#107 02-03-2011 14:23:37

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Pierrick57150 a écrit:

Rassure moi, c'est une blague? neutral Même moi, je sais faire ça cool

Sinon, il faut jouer sans Dalmat, ça parait clair. Après le match catastrophique qu'ils nous a fait, il ne mérite pas de prendre la place de Lemoine.

Dernière édition de: Zvon (02-03-2011 14:24:57)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#108 02-03-2011 14:54:47

yoyoceltik
Invité

Shy a écrit:

Moi je suis bien content d'avoir perdu didot pour avoir gagne un lemoine et un m'vila au milieu depuis.

sinon je sens un match tres ferme avec quelques contres qui peuvent faire mal.

moui, enfin si ou pouvait recruter Didot à la place de Dalmat pour jouer la LDC la saison prochaine, je serais pour !

#109 02-03-2011 15:07:37

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

On va avoir assez de monde au milieu, surtout si on garde Pajot qui promet beaucoup ! smile

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#110 02-03-2011 16:56:58

breizhpob
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010

Si on gagne contre montpellier, il n'y aura plus de doute pour finir dans le top 5. Si on gagne contre marseille en plus (podium) et si on gagne encore contre Lyon c'est le titre cool. C'est pratiquement sur uniquement pour le premier match

#111 02-03-2011 17:22:49

senema
Membre
Inscrit(e): 05-07-2008

Ouai, ben... je suis supporter du Stade Rennais depuis suffisamment longtemps, pour être un peu plus mesuré, voir sceptique.
Des désillusions de dernière minute, on en a connu quelques unes!
C'est pas aujourd'hui que je vais m'enflammer.
On verra plus clair à la fin du mois.

Dernière édition de: senema (02-03-2011 17:23:26)

masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

#112 02-03-2011 18:24:38

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

DANOCH a écrit:

Je plussune.

Notre colonne vertébrale Dalmat-Montano a failli pendant toute la première partie de saison. Samedi, Montano a fait son meilleur match de la saison...sans Dalmat.

Alors dur d'affirmer qu'il y a une relation de cause à effet, mais le meilleur moyen d'en savoir plus, c'est de continuer à jouer sans Dalmat.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#113 02-03-2011 18:28:16

Rennes_dun_soir
Membre

Justement mettons les désillusions au placard il serait temps de faire preuve d un peu d optimisme ce que
ne savent pas faire les supporters rennais !

Dernière édition de: Rennes_dun_soir (02-03-2011 18:31:05)

#114 02-03-2011 19:14:10

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010

Zvon a écrit:
Pierrick57150 a écrit:

Rassure moi, c'est une blague? neutral Même moi, je sais faire ça cool

Sinon, il faut jouer sans Dalmat, ça parait clair. Après le match catastrophique qu'ils nous a fait, il ne mérite pas de prendre la place de Lemoine.

Pierrick57150 tu t'entétes il faut reconnaitre que Dalmat est sur le déclin, un passage en CFA lui fera le plus grand bien Lemoine qui en veut 10 fois plus que lui est dans une forme et il revient, en plus lui c'est un exemple......, il n'y a pas photo. En analysant bien la déviation, je ne suis pas si sûr que cela est fait expres de la part de Dalmat

#115 02-03-2011 19:42:43

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Non mais je suis assez ironique depuis le début quand même. Sur le match à Toulouse, Dalmat n'a clairement rien amené (incapable de faire une bonne passe ni de tirer un coup de pied arrêté). On a des joueurs qui sont devant lui à l'heure actuelle (Mvila, Tettey, Lemoine et même Leroy et Mandjeck (que j'ai trouvé bon contre Lens)).

#116 02-03-2011 19:59:00

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009

thabor a écrit:

En analysant bien la déviation, je ne suis pas si sûr que cela est fait expres de la part de Dalmat

Bon, il a déja fait une prestation assez mauvaise pour en rajouter une couche quand même !

C'est vrai que s'il était pas la on aurait peut etre pas marqué ce but, mais bon c'est vraiment pour lui chercher quelque chose de positif dans ce match.

#117 02-03-2011 21:00:40

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

Dalmat a été catastrophique à Toulouse et n'avait pas récupéré de sa blessure et de sa connerie. On est tous d'accord là dessus.

Après, il n'a jamais été dingue certes, mais n'a jamais été catastrophique (jusqu'au match dans la ville rose bien sur !) non plus participant activement au fait que Rennes soit meilleure défense et que M'vila soit soulagé dans ses taches défensives, permettant à Yann de devenir le métronome rennais.
Alors en l'absence de Lemoine, je trouve qu'il a plutôt fait son taf même s'il a été très en dessous de ses capacités concernant son rendement offensif.

N'enterrez pas trop vite Dalmat, avoir un mec d'expérience comme lui, Leroy, Douchez et Mangane, c'est primordial si on veut finir dans les 4 premiers.

Après il n'empêche que je suis content pour Lemoine qui mérite d'être titulaire.

Dernière édition de: Amarius (02-03-2011 21:06:20)

#118 02-03-2011 22:44:22

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Dalmat a assez bénéficié de la confiance d'Anto ,et il l'a beaucoup déçu! Pour lui c'est fini ,il terminera sur le banc et tant mieux pour nous . cool

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#119 02-03-2011 22:59:56

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009

Que Dalamt fasse son petit tour sur le banc de touche, qu'il se reprenne, surtout physiquement et je crois qu'on aura quand même besoin de lui et de son expérience pour la fin de saison.
Mais pour au moins ce match, gardons le même 11 que samedi dernier, en y ajoutant juste Mangane pour démarrer le match. Brahimi nous sera utile en seconde période.

#120 02-03-2011 23:24:30

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

En quoi l'expérience de Dalmat peut nous servir ? Une buse ça n'apporte rien à l'effectif. Sur le terrain il fait quoi au juste ? Qu'est-ce qu'il apporte ? Moi j'en ai rien à faire des joueurs d'expériences "moyens", je préfère avoir un joueur de 17 ans et qui est bon plutôt qu'un soit disant trentenaire qui est là pour "encadrer" mais qui est moyen sur le terrain.
Des joueurs d'expérience on en a eu beaucoup ces derniers temps (Hansson, Boca, Moreira, Sorlin sur la fin, Cheyrou...) pour quoi au final ? Des humiliations en coupe d'europe et en finale de coupe de France.

Excusez moi mais entre Hansson et Kana-Biyik, je préfère largement le second. Donc me concernant si un vieux est mauvais : sur le banc. Rien à faire de son expérience ou quoi que ce soit. Par contre des mecs comme Leroy, Mangane et Pagis ou Wiltord, je dis oui mais le reste ce fût très moyen !

#ToutDonner

#121 02-03-2011 23:31:52

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009

Biensûr que s'il n'apporte rien on n'en n'a pas besoin. Et qu'en sais-tu? Tu es avec le groupe à l'entrainement, dans les vestiaires?
Si Anto le voulait, c'est qu'il y a une bonne raison.
Je ne suis pas le dernier à dire qu'il n'apporte pas suffisamment sur le terrain, qu'il a merdé un soir de février, mais je ne l'enterre pas encore..

Alors, peut-être qu'on n'a pas besoin de lui jusqu'à la fin de saison, mais pas sûr non plus..
Si on arrive à accrocher une bonne place cette année, c'est tout un groupe qui l'aura atteint.
Et contrairement aux années passées, une des forces du stade cette année est bien ce groupe soudé .

#122 02-03-2011 23:43:02

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

John, stp fais pas le con.

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#123 03-03-2011 10:10:22

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010

ErWaNn a écrit:

En quoi l'expérience de Dalmat peut nous servir ? Une buse ça n'apporte rien à l'effectif. Sur le terrain il fait quoi au juste ? Qu'est-ce qu'il apporte ? Moi j'en ai rien à faire des joueurs d'expériences "moyens", je préfère avoir un joueur de 17 ans et qui est bon plutôt qu'un soit disant trentenaire qui est là pour "encadrer" mais qui est moyen sur le terrain.
Des joueurs d'expérience on en a eu beaucoup ces derniers temps (Hansson, Boca, Moreira, Sorlin sur la fin, Cheyrou...) pour quoi au final ? Des humiliations en coupe d'europe et en finale de coupe de France.

Excusez moi mais entre Hansson et Kana-Biyik, je préfère largement le second. Donc me concernant si un vieux est mauvais : sur le banc. Rien à faire de son expérience ou quoi que ce soit. Par contre des mecs comme Leroy, Mangane et Pagis ou Wiltord, je dis oui mais le reste ce fût très moyen !

Pas d'accord avec toi, à mon sens, Hansson a apporté bien plus que Wiltord, ou Pagis dans une moindre mesure.

"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

#124 03-03-2011 10:11:13

senema
Membre
Inscrit(e): 05-07-2008

Rennes_dun_soir a écrit:

Justement mettons les désillusions au placard il serait temps de faire preuve d un peu d optimisme ce que
ne savent pas faire les supporters rennais !

On n'a pas besoin de ta morale, chacun penses ce qu'il veut...
wink

masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

#125 03-03-2011 12:02:02

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

ErWaNn a écrit:

Comme dit au dessus, Hansson a apporte bien plus que Pagis a ce club, Cheyrou a apporte enormement aussi sur les annees Lacombe tout comme Sorlin auparavant qui a quand meme passe 5-6 ans au club (et est arrive a 23 ans au passage)

Ensuite tu parles de Mangane comme un vieux, mais sais tu seulement qu'il va sur ses 28 ans et est arrive au club a seulement 25 ans? Vieux?

Bocanegra a plutot bien fait son boulot aussi, et Wiltord en revanche n'a que peu apporte au club (cela, j'en conviens, est loin d'etre entierement sa responsabilite, mais il n'a pas non plus fait changer les choses par son travail)

Quant a Dalmat, il n'est pas au mieux et a certainement grille un gros joker en realisant une prestation aussi pietre a Toulouse, mais il a quand meme apporte enormement a notre milieu de terrain en terme de stabilite et d'experience, et je suis sur que nos jeunes joueurs, qui savent de quoi ils parlent eux, sont ravis de l'avoir, lui et Leroy a leurs cotes pour progresser et continuer leur evolution vers le haut niveau...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.25 KiO (Pic : 801.15 KiO) ]