Vous n'êtes pas connecté.
Ils ont quand même fait 1 barre et 1 poteau les bavarois.
Je disais pauvres italiens car encore une équipe ritale qui perd à domicile en LDC. Rien n'est perdu pour le retour évidemment, mais c'est très compromis.
Dernière édition de: satpunker (24-02-2011 19:54:40)
Et pour avoir revu le match ensuite sur sport+, les bavarois ne méritent absolument pas cette victoire.
Moi aussi, j'te kiff
Julio n'a eu aucun arrêt à faire, jamais L'Inter doit perdre mais bon...
(Enfin si, il a du en faire un, il l'a raté..)
Pour le prochain tour , prêt à prendre les paris ! L' Inter et le Milan vont se qualifier et par la même occasion on arrêtera de tirer à boulets rouge sur la Série A .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ok on prend les paris . Pour le Milan c'est possible même si j'en doute fortement, pour l'Inter pour moi c'était déjà pas possible avant le match aller, donc je vais pas changer mon fusil d'épaule maintenant
Leur seule chance à mon avis, c'est qu'il y ait une avalanche de blessés côté bavarois.
Il n'empêche que tous les clubs italiens engagés en coupe d'Europe, sont sur le point de se faire sortir (voir Naples hier en EL).
Leur seule chance à mon avis, c'est qu'il y ait une avalanche de blessés côté bavarois.
Je me disais exactement la même, en 2 semaines, il a le temps de s'en passer des choses, avec ces fiottes bavaroises !
Dernière édition de: Zlatannn (25-02-2011 16:22:33)
tu sais ce qu'elles te disent les fiottes bavaroises ? Inter merda !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'est désormais officiel. Après la défaite du Napoli hier soir sur la pelouse de Villarreal, l'Italie a perdu sa quatrième place qualificative pour la Ligue des Champions. Elle sera encore effective cette saison, la saison prochaine, mais passera dans les mains du championnat allemand à partir de la saison 2012-13.
So foot
C'est officiel, Robin van Persie est blessé pour les 3 prochaines semaines & il ratera le retour à Barcelona. Ça se complique pour Arsenal ...
C. Ronaldo blessé (lésion musculaire) pour 10 à 15 jours et donc incertain pour jouer contre Lyon ! Super nouvelle pour Lyon qui va peut-être encore sortir le Real !
Il n'y pas que Ronaldo au Real quand même.^^
C'est une bonne nouvelle pour l'OL mais ça sera quand même difficile et il y a notamment un Benzema en pleine forme en ce moment.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le Bayern a l'air moins bien ces temps ci ,peut être une aubaine pour l' Inter Milan en vue du match retour . Donc l'espoir demeure du coté des supporters de Méazza . En tout moi j'y crois encore !
Dernière édition de: philippe22 (04-03-2011 17:48:53)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C. Ronaldo blessé (lésion musculaire) pour 10 à 15 jours et donc incertain pour jouer contre Lyon ! Super nouvelle pour Lyon qui va peut-être encore sortir le Real !
Ouais enfin bon, si Lyon passe, les journaux diront qu'il n'y avait pas CR7 et à juste titre.
Mais il sera là de toute façon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Arsenal avec Van Persie !
Robin Van Persie fait partie du groupe d'Arsenal qui affrontera Barcelone en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, mardi. Le Gunner devait pourtant manquer "trois à quatre semaines" suite à un étirement du ligament à l'arrière de son genou droit.
Blessé le 27 février lors de la finale de la Carling Cup, Van Persie a participé à l'entraînement avec ses partenaires, lundi, et fera donc le voyage en Espagne.
LE GROUPE D'ARSENAL :
Almunia, Szczesny, Djourou, Clichy, Eboué, Gibbs, Koscielny, Sagna, Squillaci, Fabregas, Arshavin, Wilshere, Rosicky, Nasri, Diaby, Denilson, Bendtner, Chamakh, Van Persie
Enormissime ! Pour rien au monde je ne manquerais ce match, et même si Barcelone risque de passer, ça risque d'être un beau spectacle. Mais pitié Arsène, laisse l'autre nullos de danois sur le banc !
LET'S GO GUNNERS !!!!
C'est pas un peu risqué?
C'est fort possible qu'il soit très juste, non? Je ne sais pas s'il va être titulaire mais s'il l'est ça serait une grosse surprise.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Avec Wilshere, Fabregas et Van Persie qui sont limites, je serais pas étonné qu'il y en ai un des 3 qui rechutent.
Mais bon, Arsène a raison, sans eux ils n'ont aucune chance les Gunners, surtout sans Fabregas, car Denilson c'est d'un ridicule... Song étant déjà absent, il n'a pas le choix.
Bon j'espère que, comme au match aller, ce match tiendra toute ses promesses. Arsenal au complet, c'est une bonne nouvelle. Je ne sais pas si ils seront tous vraiment à 100% mais il faudra bien ça pour faire jeu égal avec le Barca.
Sinon dans l'autre match, j'espere que le Shakhtar confirmera sa magnifique victoire du match aller. La Roma ne me semble pas aujourd'hui en mesure d'aller gagner dans la sublime Donbass Arena par deux buts d'écart.
J'ai vraiment envie de voir cette équipe de Donetsk se frotter à un gros en quarts. Ils me semblent beaucoup mieux armés que le CSKA de la saison dernière. Ils ont la défense de la sélection ukrainienne (Pyatov, Chygrynskiy, Ratkiskiy), agrémentés d'excellents joueurs européens sous-côtés (Srna, Eduardo, Rat, Hubschman) et d'une impressionnante colonie brésilienne (Jadson, Fernandinho, Willian, Douglas Costa...).
C'est jeune, c'est frais et ça joue bien. En esperant que personne me spoil le grand format de Canal+ dans le bar dans lequel je vais aller voir Barca-Arsenal!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
oui ca va être sympa ce match, le match aller était vraiment bien!
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Oui enfin bon, VP quand on connait le bonhomme et son problème de blessure, c'est quand même très très risqué de le faire jouer. tous les ans, il est blessé et risqué de le perdre pour une fin de saison qui risque d'être ultra serré avec ManU, je sais pas si c'est une bonne nouvelle.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Van Persie titulaire !
Robin Van Persie est titulaire à Barcelone ce soir en 8e de finale retour de Ligue des chamoions. Voici la compo d'Arsenal : Szczesny - Sagna, Djourou, Koscielny, Clichy - Diaby, Wilshere - Nasri, Fabregas, Rosicky - Van Persie
Yeahhh ! Arsenal se donne les moyens ! Je suis d'accord avec toi Zvon, mais sans lui Arsenal n'a aucune chance ce soir.
Bon match à tous, je file au bar !
Lien fr bonne qualité pour la Soirée Ligue des Champions :
Barcelone - Arsenal :
http://streaming-football-direct.e-mons … 04601.html
http://tv-football-direct.doomby.com/ru … 72734.html
http://tv-football-direct.doomby.com/
Shakhtar Donetsk - AS Roma :
Merci bicoo
Dani alves encore et toujours
Barcelone qui joue au handball sans savoir quoi faire et Arsenal qui attend sans savoir comment s'en sortir en esperant contrer sur un malentendu...
Ils ont tellement aime Rennes - Nice qu'ils refont le meme?
Le suisse Mr Moussaka (ah ah) est à côté de ses pompes.
A défaut de football, on va peut être voir de la baston.
Mais putain Messi... Quel enfoiré... C'est un truc de fou de faire ça.
Dernière édition de: DANOCH (08-03-2011 22:40:11)
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.72 KiO (Pic : 777.62 KiO) ]