Vous n'êtes pas connecté.
Perso le téléchargement s'arrête au bout de 205 mo.
Le site bug en effet, je vois ça avec Sylvain.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je viens de découvrir le site roazhonshow et après avoir téléchargé rennes lens, la vidéo s'est avéré être d'une durée de 20 mn, enfin la vidéo coupe au bout de 20 mn de jeu. Bizard
Mais merci quand même pour le très bon travail fournit Zvon !!
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Perso, la première tentative de téléchargement a merdé, j'ai relancé et se fut nickel, match en intégralité,
Parfois il suffit d'être patient
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Moi je l'ai téléchargé 3 ou 4 fois, à chaque fois ça poussait plus loin dans le téléchargement, là j'ai 75 min de jeu, et comme j'ai les 2 buts je vais m'en contenter et me mater (enfin !) le match ^^
Seul ACME nous fera gagner.
Alors je dois remercier ma super connexion made in UK d'avoir l'intégralité
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
ok bah je vais peut être relancer alors mais bon je met 2h à télécharger chaque vidéo et vous ???
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Oui parfoit ça bug, utiliser comme Thibaud l'a indiqué, utiliser http://www.clubic.com/telecharger-fiche … oader.html et c'est mieux. Par contre, marche pas pour mac. Pour mac, utilisez Speed Downloader ou tout autre gestionnaire de téléchargement.
Sinon, Sylvain m'a fait part que parfois c'est indiqué "avi cassé", si chez vous c'est pareil, indiquer moi les matchs en question que je le refasse, merci
ok bah je vais peut être relancer alors mais bon je met 2h à télécharger chaque vidéo et vous ???
Ça dépend de ta connexion.
Dernière édition de: Zvon (27-02-2011 20:22:26)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
OK bah moi ça ma mis avi cassé pour rennes lens
encore merci
Edit : D'ailleurs je vien de faire un test et voici ce qu'il me mettent "Débit descendant : 769 kbps (96.1 Ko/s) - Débit montant : 256 kbps (32 Ko/s)" c'est peu non ??? Fin du HS
Edit 2 : En fait Zvon oublie ce que je vien de dire sur l'avi cassé du match rennes lens. En fait, ça me le fait pour chaque fichier que j'enregistre. Donc
si qq'un pouvait m'indiquer la marche à suivre pour télécharger et regarder correctement les vidéos mis en ligne ce serait sympathique
Dernière édition de: Aymoz (27-02-2011 22:02:50)
Merci Zvon pour la qualité et la rapidité du taf! Effectivement, il faut parfois s'y reprendre à deux fois pour choper l'intégralité des images.
Moi je relance le téléchargement et je me matte ce que j'ai pu choper lors du 1er téléchargement et ca le fait plus que bien!
Merci encore à toi!
Aym 35 : télécharge et installe le logiciel DAP (Download Accelerator Plus, en version gratuite hein, pas besoin de payer), tu n'auras plus de problème
Y'a peut-être d'autres logiciels de même style, mais perso j'utilise celui-là.
Dernière édition de: satpunker (28-02-2011 21:09:43)
Merci stapunker pour l'astuce mais est ce que cela résoudra le problème de l'avi cassé ? D'ailleurs vous regarder les vidéo sur quoi ? VLC ?
VLC oui.
Si tu as vidéo cassé, c'est peut-être justement car tu n'a pas eu l'.avi en entier donc ça marque fichier cassé.
Utilise un gestionnaire de téléchargement, tu n'aura plus de problème.
Moi aussi ça a foiré à la moitié pour Toulouse tout à l'heure. Mais j'ai relancé et c'est tout bon. J'essayerai quand même peut être avec votre astuce.
Mais là je téléchargeais entre 1.1 et 1.3Mo/sec. J'ai jamais vu ça et encore moins avec megaupload. Des fois je tourne à 30ko voire moins. J'ai lu quelque part que orange bridait megaupload (et même youtube mais ça c'est du HS), c'est bizarre.
PS: Par contre moi j'utilise Windows media. VLC le seul avantage c'est que quand le fichier est cassé je peux quand même lire la partie que j'ai. ^^
Dernière édition de: Gus (28-02-2011 22:43:40)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Merci stapunker pour l'astuce mais est ce que cela résoudra le problème de l'avi cassé ? D'ailleurs vous regarder les vidéo sur quoi ? VLC ?
Avec DAP, tu n'auras plus de problème de fichier cassé, enfin moi ça m'est jamais arrivé en tous cas.
Le match Montpellier-Rennes sera dispo vers 5h du mat
Qui peut filer la perf d'Antonetti sur CFC d'hier soir svp?
Merci impec: video comme FA...
Est ce que quelqu'un sait ou est ce que je pourrais trouver un résumé de rennes Strasbourg en finale de gambardella 2003 (on gagne 4-1) et un résume du Rennes OM 4-3 avec quadruplé de frei ?
Pour Rennes-OM, tu peux trouver un résumé en qualité assez médiocre sur YouTube ici
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Qui peut filer la perf d'Antonetti sur CFC d'hier soir svp?
c'est ca que tu cherches? ^^
un résume du Rennes OM 4-3 avec quadruplé de frei ?
http://www.roazhonshow.com/Archive/Renn … (2004).mpg
match en entier. qualité de l'image bof car c'est quelqu'un qui l'avait enregistré en VHS a l'epoque, puis renumeriser. Certains ont eu du mal a telecharger le fichier, d'autres non... donc a voir..
Merci les gars je vais tester de dl le match.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.86 KiO (Pic : 774.76 KiO) ]