Vous n'êtes pas connecté.
En parlant de cela, je ne comprendrais vraiment pas s'il ne venait pas à prolonger son contrat. En tout cas j'espère qu'il resignera, c'est l'un des meilleurs entraineur que le Stade ait connu.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
breizhpob a écrit:Je viens de lire un peu le blog de riolo car j'entend pleins de critiques sur ce journaleux de merde. Voilà la citation avant lens: "Dans la soirée Rennes s'est en effet imposé à Toulouse. Rennes est donc 2e ! Et c'est évidemment une place usurpée. Certains peuvent penser que je fais une fixette, mais parmi les équipes de têtes, aucune autre ne subit le jeu comme Rennes. Aucune autre n'est aussi peu technique. Aucune ne se laisse dominer comme elle le fait dans 90% des cas à l'extérieur (et même parfois à domicile). Je veux dire par là que Rennes n'est pas à sa place. Sa réussite est même effrayante tant son jeu est épouvantable. Le club a certes beaucoup d'excuses recevables (absences + inexpérience du groupe), mais les faits sont difficilement contestables. 5 équipes en 4 points .on se calme et on boit frais au comptoir L1 "
On a gagné contre lens au final et il doit bien déprimer lol. Il n'a jamais regardé notre jeu en 2011 c'est pas possible. Quel blaireau! Si cela peut nous faire garder le rythme de la victoire, alors qu'il continue à nous critiquer et le stade rennais pourra te dire "Merci". hehe...Si on est aussi peu technique et qu'on subit autant le jeu que l'Inter la saison dernière, ça me va bien.
Moi je serai pour un tirage de T-Shirts "Riolo Casse-toi pôv con" que tous les supporters mettraient pour la réception de l'OM.
Franchement, à part Lille et depuis 2 matchs de l'OL qui jouent mieux que Rennes? Certainement pas l'OM et le PSG qui gagnent à l'arrache depuis 5 journée. Continuons à le faire enrager ce Ri"G"olo!
En parlant de cela, je ne comprendrais vraiment pas s'il ne venait pas à prolonger son contrat. En tout cas j'espère qu'il resignera, c'est l'un des meilleurs entraineur que le Stade ait connu.
C'est sûr, il va re-signer notre FA national le Corse le plus Breton de L1!
Comme quoi tous les Corses ne sont pas si mauvais que cela, il ne faut pas oubliuer son adjoint Jean Marie De Zerbi. FA le plus Breton des Corses et PY André le plus Corse des Bretons!!
Moi je serai pour un tirage de T-Shirts "Riolo Casse-toi pôv con" que tous les supporters mettraient pour la réception de l'OM.
Totalement contre à part porter la poisse ça va rien nous donner, regarde saint étienne avec leur playsation, depuis c'est 3 défaites et un Aulas qui s'est bien foutu d'eux
De plus ce serait du pain béni pour Riolo et le meilleur moyen de se mettre tout le monde à dos, la meilleur réponse reste sur le terrain et Riolo va le vivre jusqu'au bout son cauchemar !
Go roazhon !
Dernière édition de: SirCuit (28-02-2011 19:29:36)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
http://www.eurosport.fr/cherif-ghemmour … full.shtml c'est un des seuls chroniqueurs qui me semble juste, et joli la petite formule le stade renait ! rennes le vilain petit canard de la bande des Quatre !
C'est vrai que le perdre serait vraiment dommage car il semble bien aimer le club et pouvoir surtout le mener très haut. Cette saison il a de bons résultats avec une équipe jeune et comme il le dit en début de cycle alors j'aimerais vraiment le voir à la tête de cette équipe l'an prochain ou dans 2 ans pour voir ce que ca peut donner.
http://www.dailymotion.com/video/xhau5u … from=embed je ne sais pas ce que vous en pensez mais cette vision de catcheur commence vraiment à me souler !! sakho ?? diawara ? spahic ?? baal ?? heinze ? ce ne sont pas des bourrins ?? et en plus il critique un joueur qu il n ont meme pas vu jouer?? bande de bouffons de journaleux !
Tu es parano? Ne dis pas n'importe quoi tout de même.
Tu sais qui c'est Julien Cazarre? C'est un comédien de la bande d'Action Discrete à vocation humoristique. En gros, on appelle ça de l'humour.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (28-02-2011 22:17:52)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tu es parano? Ne dis pas n'importe quoi tout de même.
Tu sais qui c'est Julien Cazarre? C'est un comédien de la bande d'Action Discrete à vocation humoristique. En gros, on appelle ça de l'humour.
non pas du tout pas parano je comprend l'humour, mais tout les wk ca devient lourd c'est tout ! Et je sais tres bien que lorsque l'on parle d 'un club même pour le critiquer ce n'est que bon signe !
Et ça marche son truc ? Les gens trouvent ça drole ?
Enfin, lui il en a de la chance de voir Apam jouer avec le maillot rennais.
Ben visiblement pas celui de Cazarre puisque tu t'es énervé direct.
Cette chanson, il l'a fait le soir du 1er novembre lorsque l'After est venu à Rennes. Là, ils font juste des clips vidéos en le voyant chanter quelques unes de ses fameuses chansons.
Pas de quoi fouetter un chat
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ca devient lourd c'est tout !
En même temps... Depuis 10 mois... !
Moi je kiff Cazarre... D'ailleurs : Cazarre à Rennes
N'empêche celle d'Apam c'est l'une des meilleurs de Cazarre et puis il critique un joueur qui joue pas on s'en sort bien
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
http://www.dailymotion.com/video/xhau5u … from=embed je ne sais pas ce que vous en pensez mais cette vision de catcheur commence vraiment à me souler !! sakho ?? diawara ? spahic ?? baal ?? heinze ? ce ne sont pas des bourrins ?? et en plus il critique un joueur qu il n ont meme pas vu jouer?? bande de bouffons de journaleux !
Moi ca me fait rire. Ca fait parler de rennes....
Danzé : « Antonetti a la gagne »
| RMC.fr | 27/02/2011
Le capitaine du Stade Rennais, leader provisoire de Ligue 1, est très élogieux à l'égard de son entraîneur : « Il est extraordinaire, surtout pour des jeunes joueurs, a déclaré Romain Danzé ce dimanche matin dans Larqué Foot. Il a la passion du foot. Et surtout il a la gagne. Il nous la fait partager. Ses coups de gueule ? Ils sont justifiés et constructifs. C'est pour nous faire avancer. »
:)
http://www.eurosport.fr/cherif-ghemmour … full.shtml c'est un des seuls chroniqueurs qui me semble juste, et joli la petite formule le stade renait ! rennes le vilain petit canard de la bande des Quatre !
C'est effectivement une analyse plus complète que d'habitude, plutôt flatteuse d'ailleurs , et c'est toujours appréciable qu'on nous brosse le poil dans le bon sens. Bon, il y a de vraies raisons à ces éloges, les derniers matchs sont très encourageants.
Mais...
Cela ne vous énerve-t-il pas que seul SRO voire épisodiquement les journalistes intervenant dans Pleine Lucarne, donc à échelon trop local, soient les seuls à relever les changements hyper importants que connait le club ?
Moi cela commence à bien m'agacer.
On met toujours en avant notre super défense, mais en 2011, la meilleure défense du championnat ce n'est pas Rennes !
Lille n'a pris que 3 buts, Lyon, Marseille, Montpellier et Paris n'en ont pris que 4 et Rennes en a pris 6.
On peut toujours compter le match de Sochaux comme un accident, et dire que finalement on a plus de clean-sheets que nos concurrents (et encore, de justesse). Mais si on retire cette journée à Rennes, il faut peut-être aussi retirer le faux-pas de Lyon qui se prend 2-1 à Valenciennes et celui de Lille qui chute 1-0 à Montpellier. De même, sur le Rennes-Paris qui se solde par un court succès pour nous, on ne peut pas dire que notre défense a été parfaite sur ce match, même si Douchez a été magistral. Pareil contre Toulouse où l'on s'est fait un peur plus d'une fois. Et c'est une première traduction d'une évolution de notre jeu.
Et puis surtout, il faut combiner cette évolution des défenses avec les performances des attaques.
Car si Lyon retrouve petit à petit son plein potentiel offensif avec 13 buts marqués, Rennes est tout juste derrière avec 12 buts, et cette nouvelle efficacité est à mettre en avant. Car cela montre là-encore les évolutions dans le jeu, le style a bien évolué depuis la trêve.
(Sur cette même période, Lille, Lorient et Sochaux, ont mis 10 buts ; Marseile, Paris et Valenciennes en ont marqué 9)
Enfin, trop de journalistes répètent des généralités calées sur l'ensemble de la saison, dont certaines sont bien trop "clichées" pour être encore valables.
Ils auraient bien meilleur intérêt à relever d'abord la forme générale et les séries en cours de chaque équipe.
Depuis la reprise en 2011, l'équipe la plus efficace de toutes, c'est bien Marseille qui a engrangé 16 points en 6 rencontres, ne concédant qu'un seul nul (contre Monaco) ce qui lui donne une vraie moyenne de champion avec 2,66 pts/match.
Mais Rennes est juste derrière avec 15 points en 6 matchs, soit 2,6 pts/match.
Je situe l'évolution principale à Rennes à ce niveau là. C'est un rythme impressionnant, d'autant plus qu'il est très rare pour le club, qui devrait être bien plus mis en avant dans la presse.
Car derrière, Lille reste une équipe en forme avec 14 points engrangés, mais en 7 matchs (puisqu'ils ont joué un match en retard), leur moyenne tombe donc à seulement 2 pts/match, ce qui reste très bien, mais nettement moins que les deux premiers.
C'est aussi moins bien que le PSG qui a glané 13 points en 6 rencontres (soit 2,16 pts/match).
Lyon, Montpellier et Caen ferment la marche de tête de ce début 2011 avec 11 points en 6 matchs (soit 1,83 pts/match)
Dernière édition de: lauig (01-03-2011 13:40:56)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et bienvenue au petit nouveau du Stade Rennais, Steve Théophile Catherine qui est le petit frère de KTC .
http://www.footmercato.net/ligue1/ligue … e-l1_63260
PS : Apam c'est 1m80 (8). J'adore ce truc .
Dernière édition de: Hozmoz56 (01-03-2011 19:31:09)
footmercato ne devrait pas etre interdit d'internet en dehors des périodes de mercato?
ca eviterait d'avoir des gens qui lisent des âneries sans s'en rendre compte.
Si ça pouvait être interdit tout court, ça serait pas si mal non plus. Même pendant les mercatos, on en lit des conneries.
Marcelo Bielsa
je me demandais ce que ton info foutait dnas ce fil. mais ayé, j'ai compris
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
c'est Razak Boukari qui tient le haut de l'affiche. [...] Une frappe surpuissante [...] et une belle activité offensive ponctuée de quelques belles déviations pour Boukari, qui a été l'un des principaux instigateurs de la belle victoire rennaise face à Lens.
Attention... Boukari, qui remise pour Boukari... Non, il ne trouve pas de solution, il repasse derrière avec Boukari... Boukari, un long en profondeur pour Boukari, qui cherche côté gauche c'est contré... La frappe de Boukariiiiiiiiiiii !
Direction le blog de Pierrot Menes avec une video en compagnie de Herve Mathoux qiu parle entre autre de Rennes.
http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotle … e/1468994/
Personnellement je trouve qu'il s'emmêle un peu les pinceaux dans son analyse. Certes jouer dans la cour Européenne n'est pas un mal mais on n'a jamais dit que la Champion's League devait être un must have pour la saison prochaine. Enfin concernant un jeu moins emballant ils doivent souligner tout de meme que depuis les buts sont enfin au rdv.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Je suis relativement d'accord avec H.Mathoux par rapport à l'investissement des clubs du second chapeau (dixit FA) en coupe d'europe. C'est à dire le SRFC, le LOSC, le TFC, et l'ASSE.
En C1 (lorsqu'ils arrivent aux poules déja), ces clubs ne sont pas des têtes de séries, même du second chapeau. Donc ils se retrouvent avec un groupe ou ils peuvent jouer au mieux la 3ème place. En UEFA, ces clubs dénigrent carrément la compétition pour "ce concentrer sur le championnat".
C'est donc mauvais pour le football français que ces clubs prennent les places qualificatives à la place des OM/OL/PSG et FCGB.
Ils les privent d'une manne d'argent crucial pour eux, d'une attractivité qui permet d'attirer des grands joueurs en L1, et affaiblit le coef UEFA de la France. C'est pour ça que ça ne fait plaisir qu'à leurs supporters de voir ces clubs en Europe.
Après la question qu'on doit se poser, c'est est-ce que ces clubs peuvent grandir ? Lille semble avoir convaincu l'opinion, par sa régularité incroyable, par les joueurs dont elle dispose et par son projet de grand stade.
L'ambition de Rennes semble avoir moins convaincu. Car sa régularité se limite à se maintenir dans le premier tiers (sans jamais être sur le podium), ses joueurs sont des inconnus pour 80% des gens, et Rennes métropole c'est un peu faiblard comme potentiel économique.
Et surtout ils ne peuvent pas grandir sans affaiblir les gros clubs français.
Tout ça pour dire que je comprend l'hostilité des médias et de l'opinion à nous voir co-leader avec Lille. Alors même si leur mauvaise foi (comme les commentaires de Foot+ sur Rennes/Lens, ou ils disent à Yahia qu'on a eu qu'une demi occase en 1ere MT) est agaçante, ils ne font que défendre la L1.
Enfin moi j'espère quand même qu'on sera champion éhéh.
Dernière édition de: Nysay (01-03-2011 18:18:50)
@lauig : je suis d'accord sur le fond de ton analyse mais à une nuance pres, le style de jeu de l'equipe est en contruction depuis le debut de saison.
Le groupe est jeune et s'est aguerri au fil des matchs.
L'arrivee de Boukari et l'eclosion de brahimi et tettey ont permis d'équilibrer l'equipe mais son style n'a pas evolué.
Le style de l'equipe est plus harmonieux aujourd'hui car l'equipe a des lignes plus équilibrées.
Au delà de notre futur classement final, ce qui est surement la meilleure nouvelle est que cette équipe commence à avoir une qualité de jeu qui pourrait séduire, voire surprendre bon nombres de spectateurs, et journalistes.
Je suis pas loin de penser que nous avons un coup à jouer pour être sur le podium.
Ma réserve est principalement liée à la jeunesse de l'effectif qui peut nous handicaper.
Nous surperformons aujourd'hui mais c'est lié à l'alchimie faite par l'équipe.
Comme on dit dans ces cas là, la mayo est en train de prendre.
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
[ Généré en 0.113 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.99 KiO (Pic : 790.89 KiO) ]