Vous n'êtes pas connecté.
Szczesny est très loin d'être un mauvais gardien, c'est Kolscieny qui fait n'importe quoi et qui fait perdre cette coupe à Arsenal.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Loin d'etre mauvais, et il est aussi tres jeune et a une grosse marge de progression...
Mais sur ce match il fait une faute a la deuxieme qui doit lui valoir un rouge et penalty, avec Koscielny c'est une mesentente et il est autant en faute que son coequipier... Et surtout, un mec qui poste ca sur son twitter il y a une semaine (apres le penalty rate d'Ashley Cole) aura beaucoup moins le droit a l'erreur qu'un autre (meme si son tweet m'a bien fait marrer sur le coup) et le prendra pleine tronche le jour ou c'est lui qui fait la cagade
Is it a plane? Is it an aeroplane? No, its just ashley throwing chelsea out of the fa cup
Enfin Ashley Cole vise mieux au 22 long rifle à air comprimé qu'aux tirs aux buts.
Sinon, je voulais me foutre d'Arsenal mais j'ai vu la tête de leurs supporters au moment du but de Birmingham, ça m'a rappellé une sale soirée il y a quelques temps, alors je ne dirais rien.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Van Persie sûrement forfait pour Barcelone, il s'est latté hier en marquant (ça me rappelle un but qu'il avait mis face à MU et où il s'était pété le pied).
Entre leurs gardiens, Van Persie et Fabregas, tous les ans c'est la même chose, ils passent leur temps à l'infirmerie.
Enfin Ashley Cole vise mieux au 22 long rifle à air comprimé qu'aux tirs aux buts.
Euh, on me tombe dessus, à juste titre, quand je confond l'Auvergne et l'Aveyron ou que j'insulte par inadvertance nos jardiniers en nous croyant à la réception de la bande à Loulou alors qu'on se déplace à deux pas du paradis des voleurs de poule, mais ça si ce n'est pas fait exprès, c'est du même niveau, non ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Quoi quoi, apparement ça n'existe pas comme arme, j'ai pourtant repris l'info des journaux français qui mettent tous ça (saleté de presse) !
Puis m'énerve pas lauig si tu veux pas finir comme le stagiaire de Chelsea.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Arbitrage scandaleux. N'importe quoi.
David Luis qui mérite 100 fois de se prendre le rouge, il le prend pas et il le fout à Vidic
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vidic mérite son rouge y a pas photo mais oui Luiz aurait du en prendre un. Et le pénalty cette blague . Même en France on siffle pas des contacts comme ça.
Enfin bon Manchester ne pouvait pas avoir le cul bordé de nouilles et des couilles en acier trempé pour arracher des résultats jusqu'à la fin de l'année. Là Fletcher/Carrick c'est vraiment grave comment ils sont à des années lumières de leur niveau.
Et Marseille qui a fait dans son froc devant cette équipe, ah oui j'oubliais 0/0 c'est mieux qu'un 2/1
Manchester battu par Cheslsea qui plus est cela me fait chier grave.
Les Reds Devils se vengeront face aux clowns de l'omerda
Et Marseille qui a fait dans son froc devant cette équipe, ah oui j'oubliais 0/0 c'est mieux qu'un 2/1
Euh... Quand je les ai vu en première mi-temps, faire tourner le ballon et promener Chelsea aussi facilement comme ils faisaient, je me disais exactement le contraire. Si ils jouent comme ça contre Marseille, ça va être une boucherie.
Je trouvais Manchester vraiment moyens jusque là mais en première mi-temps, ils m'ont vraiment impressionné. Et puis bon, ils perdent ce match mais David Luiz doit prendre au moins 2 rouges dans le matchs. A 0-1, à 10, c'est pas la même pour Chelsea. Et y'a le péno... Limite, limite.
Je connais pas trop ce David Luiz mais soit il est idiot, soit c'est une grosse brute ou soit il est pas du tout au niveau. Peut être les 3, va savoir...
Dernière édition de: DANOCH (02-03-2011 15:15:05)
Moi je le kiffe, mais ça me fait vraiment chier qu'il soit aller à Chelsea.
C'est clair quand que sur ce match il l'a joué brutal, mais il a aussi fait des trucs pas mal. Son but est pas mal pour un DC et dans les airs il a été plutôt impérial.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ben défensivement (au sol), je l'ai vraiment trouvé à la rue, tout le temps en retard.
Je pense que va falloir qu'il bosse, Tahiti Bob...
Au final on dit à peu prêt la même chose. En première mi temps Chelsea a joué au ralentis et dès qu'ils ont fait parler le muscle plutôt que la baballe ils les ont broyé. En 2ème Man U n'a pas vu le ballon. Et coté musclor Marseille est de loin la meilleur équipe de France donc pour moi ils ont tout ce qu'il faut pour bouger un milieu de Man U qui est carbonisé ( cf Fletcher/Carrick). Après comme tu dis si tu les laisses faire joujou c'est le drame...
Et David Luiz ça fait partie de ses joueurs qui jouent toujours à 150% tout le monde s'extasie jusqu'à ce qu'il tombe sur un arbitre qui est réglo et là il est dehors après 20 min. Je suis pas fan, Vidic me semble plus vicelard et complet ( en plus il ressemble à Dolph Lundgren ).
Ben défensivement (au sol), je l'ai vraiment trouvé à la rue, tout le temps en retard.
Je pense que va falloir qu'il bosse, Tahiti Bob...
C'est l'un des meilleur défenseur central actuel pour moi, je le trouve juste impressionnant dans tout ce qu'il fait, ce recrutement est l'un des meilleur que Chelsea ai pu faire depuis très longtemps. Là, il a fait des fautes mais avant, c'était toujours lui qui intervenait. Pareil, c'est encore lui qui ramène son équipe dans le match. alors après, il est hyperactifs le mec, il va partout, court partout alors parfois il ets pas là où il devrait être mais je le trouve vraiment excellent.
Par contre, je préfère ne même pas parler des 60M d'euros mis sur la quiche Torres du moment (je préfère préciser que je parle bien d'en ce moment, avant qu'on me balance ses stats impressionnantes d'il y a 2-3 ans)
Dernière édition de: Zvon (02-03-2011 21:17:18)
Les Hammers vont quitter Hupton Park. C'est West Ham qui va "récupérer" le stade Olympique après les JO de 2012.
Ouais, a condition de se mettre d'accord sur le loyer avec le collectivite locale proprietaire du stade...
C'est completement con de leur part mais ce n'est pas la premiere fois avec les Hammers. Pour le moment ils ont du mal a remplir Upton Park correctement, ils jouent le maintien tous les ans avec un effectif qui de maniere consistante devrait pouvoir jouer au moins le milieu de tableau, ils sont dans le rouge financierement et ils sont geres comme des cakes...
Et ils veulent prendre un stade de 80,000 places pour quoi? Pour jouer le Championship? Leur projet est plus credible que celui de Tottenham qui n'avait aucune legitimite a se deplacer aussi loin du quartier de Tottenham meme, et qui devra logiquement construire son propre nouveau stade dans le Nord de Londres si ils veulent s'etendre, mais ils vont simplement se bruler le peu qui leu reste d'ailes...
Et en passant, ils vont pratiquement a coup sur tuer le petit club de Leyton Orient, qui joue en League One (3eme div) et existe dans le quartier de Leyton depuis la fin du 19eme siecle. On va installer West Ham dans leur petite zone de chalandise avec un stade de 80000 places, c'est presque la fin pour eux...
Bref, une operation qui ne va profiter a personne et qui pourrait faire beaucoup de mal au football dans l'Est de Londres a mon avis...
Pour une fois, je suis pour Liv'pool ! N'empeche, leur trio Suarez - Carroll - Kuyt, ça a de la gueule. Avec Gerrard, Lucas Leiva, Raul Meireles au milieu, finalement, Liverpool redevient une équipe complète & compétitive
Manchester doit gagner pour se venger de l'an dernier, ou Liverpool a laissé filer le dernier match contre Chelsea pour empêcher MU d'être champion. Gerrard est imposteur!!!
Manchester doit gagner pour se venger de l'an dernier, ou Liverpool a laissé filer le dernier match contre Chelsea pour empêcher MU d'être champion. Gerrard est imposteur!!!
Ce match me reste énormément en travers de la gorge, je déteste cette équipe et quand je vois leur place, j'ai un grand sourire
J'aime pas non plus Liverpool. Pourtant y'a quelques joueurs que j'aime bien (Mereiles notamment).
Comment ça se fait que Lucas joue toujours d'ailleurs? Ils ont pas compris qu'il avait pas le niveau...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.95 KiO (Pic : 777.84 KiO) ]