Vous n'êtes pas connecté.
Le FC Köln est déchaîné 4 1 contre Mayence double des 2 attaquants dont Podol !!
Ca va être dur pour le VFB et pour le Werder de pas descendre
On dirait que Köln a trouvé le bon rythme
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Victoire de Skt Pauli dans le derby Hambourgeois!
On a l'impression qu'ils venaient de gagner la ligue des champions! ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ou qu'ils étaient dans le parcage rennais dans le stade des nantois
et que didot et utaka venaient de mettre fin à 40 ans de disette ?...
merdouille j'avais le 3-2 pour Leverkusen avant ce 4ème but dans le temps additionnel...
Pense à tous les "yoyoceltik" de Leverkusen qui ont sauté de joie
sur le 4ème but malgré le fait qu'ils avaient tous pronostiqué un franc 3-0 !
F. Ribéry ne veut plus s'exprimer en français
En allemand, c'est pas beaucoup mieux (cf vidéo jointe)
Au-delà de la victoire à Munich, le BvB c'est 11 victoires sur 13 à l'extérieur, 34 points sur 39 !
tout simplement ouf!! Comme quoi un titre se joue à l'extérieur
Impressionnant ils mettent le paquet les hommes de Klöpp ^^
Dernière édition de: SirCuit (26-02-2011 22:15:32)
Bon apparemment je suis le seul à m'intéresser un tant soit peu à la bundesliga (aussi appeler meilleur championnat du monde ou le plus spectaculaire, si si je suis objectif)
D'ailleurs en ce moment Stuttgart est en train de mener 2-0 à l'extérieur alors qu'ils sont en infériorité numérique depuis la 15ème minute !! 2 buts après l'heure de jeu ! incredible !
Je dis chapeau VfB, peut être le tournant quant au maintien
Dernière édition de: SirCuit (27-02-2011 18:46:03)
Non, non, moi aussi j'aime bien la Bundesliga! ^^
Dortmund a plié le championnat hier, incroyable saison pour les hommes de Klopp. Leverkusen peut creuser un peu l'écart avec le Bayern en cas de victoire à Brême cet aprem, le Werder qui joue d'ailleurs le maintien cette saison.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah cool on est 3 pour parler de Bundesliga, on s'améliore
Juste notez que le BvB prépare déjà son titre en cherchant une place assez grande pour recevoir ses supporters lorsqu'ils ramèneront le bouclier,
Faudrait peut être faire pareil à Rennes parce que nous allons être pris de cours sinon, imaginez la place de mairie, franchement c'est pas assez grand...
Ou sinon on peut louer la grand place à Lille vu qu'on sera champion là-bas
Pour le coup Canal+ passait du foot allemand grace a la Coupe et c'est vrai que c'est du très bon football, et encore la confirmation que le Bayern ne gagne rien une année sur deux.
Et que Raul est un immense joueur pour ceux qui en doutait encore...
Oh la boulette de Fraft pour Bayern !
3-1 pour Hannover, c'est la crise à Munich
Mais surtout Hanovre peut se mettre à rêver de la LDC en se replacant 2e en attendant Leverkusen - Wolfsburg toute à l'heure.
Le Bayern va devoir se battre pour accrocher le podium en tout cas.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai halluciné sur le resserrement en bas de tableau, impressionnant surtout lorsque l'on voit le calibre des équipes à la lutte pour le maintien
Schalke 11ème est encore concerné, tout comme Francfort qui jouait une place en Europa league avant noël
Qu'est ce que ça joue bien en Allemagne, ils ne connaissent pas le frein à main en tout cas
Ils vont peut-être comprendre qu'il leur faut une vraie défense et un vrai gardien au Bayern. Ça va bouger cet été !
En tous cas ça craint pour eux, une saison bien pourrie que seule la LDC peut désormais sauver.
Le Bayern mène 5 - 0 (triplé de Robben, un but de Ribéry, un but de Muller) contre Hambourg alors que Dortmund perd 1 - 0 à Hoffenheim. Ils ne peuvent pas gagner tous les matchs non plus !
Gros match de ribéry
Grosse 2eme mi temps surtout !
J'viens de regarder la deuxième mi-temps de Skt Pauli - Stuttgart. C'est pas possible de perdre un match comme ça...
Ça va être tendu pour le maintien. Skt Pauli retombe un peu dans ses travers depuis quelques semaines.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
But de Schalke 04 à St Pauli grâce à........................RAUL, inoxydable ce mec, la classe quoi
Ouai sauf que le match a été interrompu parce que l'arbitre assistant a reçu une chope de "Bier" dans sa face.
C'est des bons les supporters hambourgeois. ^^
Si Leverkusen va gagner chez Sankt-Pauli demain, l'actuel 17e, ils reviennent à 5 points de Dortmund. Attention à ne pas se faire surprendre côté Jaunes tout de même, ça serait un beau gâchis.
Hanovre repasse 3e en profitant du nul du Bayern.
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.5 KiO (Pic : 738.4 KiO) ]