Vous n'êtes pas connecté.
Je pensais qu'il y aurait eu des buts entre Valenciennes & Lorient. A la 25ème journée de la saison dernière, Rennes avait 37 points, soit 9 de moins que maintenant.
Oh purée la charge verbale de Mollo sur Lacombe !!
Je l'aime bien moustache, mais là il l'a vraiment fâché le petit Yoann. Et il se fait bien moucher par son ancien joueur !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
de tres bons résultat pour nous ce soir , faudra que ca continue comme ca demain
Dernière édition de: cece35 (26-02-2011 23:14:50)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Pas d'after foot pour toi clecle ce soir ?
Sinon c'est un peu ouf lorsque l'on voit les clubs historiques en bas de tableau...Lens, Monaco, Auxerre
On va se retrouver comme en Espagne avec des Almeria, Gijon, Levante et cie l'année prochaine ^^ folklorique
Dernière édition de: SirCuit (26-02-2011 23:33:48)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Non flemme d'appeler ce soir. ^^
Peut-être lundi, qui sait.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je le ferais bien mais depuis mon portable à l'étranger ça va me coûter un bras
Le 1er but de Nice , c'est celui de la saison . Wouahhhhhhhhhhh !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Résultats ultra positifs pour l'instant.
Si Lille venait à battre Lyon demain, on aurait 5 points d'avance sur ces derniers. Et ça serait intéressant de pouvoir les affronter sans être sous leur menace, on jouerait peut être plus relâché.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Pour le moment, il faut encore regarder le 6ème... et pour le coup, c'est une bonne opération, entre Montpellier qui ne gagne pas et Sainté qui se plante en beauté.
On se retrouve ce soir avec 8 points d'avance sur le 6ème, avant la série des 3 matchs de la mort contre Montpellier, l'OM et Lyon.
Ces 8 points laissent la possibilité de perdre 2 matchs sur les 3 prochains sans trop de dégâts.
Rien n'est joué, évidement, mais ça sent la coupe d'Europe, là, quand même
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je me répète, mais n'en déplaise à certains, il faut ABSOLUMENT que l'OM gagne la Coupe Machin.
Pour moi notre place dans le Top 5 est quasi-assurée (sauf catastrophe). Et, en vue du dernier match à Lille, ça m'arrangerait qu'il n'y ai pas une place du con, parce que sinon elle est faite pour nous! ^^
Et puis si on était sûr de jouer une Coupe d'Europe, on aurait plus rien à perdre, et je pourrais enfin faire mon cece! ^^
La lutte pour le maintien va être très très chaude par contre.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Marseille gagne la Coupe Machin et Lille-PSG en finale de CDF et c'est tout bon.
Si on bat Montpellier la semaine prochaine (on peut y croire), on pourrait avoir 11 points d'avance sur le 6e!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Nênê et Clément sont forfaits pour le déplacement à Toulouse demain.
Autant pour le dernier ils ont des solutions, mais pour remplacer Nênê correctement ils sont mal, cela sent le 0-0 ou la défaite.
C'est plutôt bon pour nous tout ça.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ce n'est pas un déplacement, car le match se jouera au Parc.
Deux absences importantes, en effet...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
En effet, l'abscence de Néné est une bonne chose, les Parisiens sont je trouve très dépendant de lui et j'espère que ça se confirmera demain^^
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Marseille gagne la Coupe Machin et Lille-PSG en finale de CDF et c'est tout bon.
Si ce scénario se réalise (et il se réalisera), la 6ème place serait qualificative en Coupe d'Europe n'est-ce pas ?
Je prie pour que l'on ne se retrouve pas avec un Lille/Paris contre un Lorient/Nice en final car quelque soit le résultat ces derniers seraient en Europa League ! scandaleux !
Dernière édition de: SirCuit (27-02-2011 01:30:51)
Oh purée la charge verbale de Mollo sur Lacombe !!
Je l'aime bien moustache, mais là il l'a vraiment fâché le petit Yoann. Et il se fait bien moucher par son ancien joueur !
Selon Jour de foot, il ne s'agirait pas forcément de Lacombe.
Sinon : Grosse erreur d'arbitrage lors du match Monaco-Caen.
Mollo tire un coup franc, El Arabi tente une déviation, ne touche pas le ballon et le ballon entre. Or, El Arabi est HJ et gène considérablement Ruffier donc but qui aurait dû être refusé.
Mais qu'il est bête ce Spahic, mon Dieu et encore j'utilise ce terme bête car j'ai pas le droit de dire autre chose mais ce mec est d'une bêtise sans nom. Et le pire, c'est qu'il dit ne pas comprendre le carton rouge, non mais il se prend pour qui au juste? Il peut aller s'excuser tant qu'il veut ensuite (c'est surement son coach qui lui a dit pour pas qu'il se prenne 3 matchs d'ailleurs), ça change rien à sa bêtise.
Dernière édition de: Zvon (27-02-2011 02:51:18)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
mode auto satisfaction on
en attendant je me reveille ce matin 1er de ligue1 , ca claque sur le papier
voir le 6eme a -8 j'aime aussi
mode auto satisfaction off
Dernière édition de: seb92 (27-02-2011 11:07:26)
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Je prie pour que l'on ne se retrouve pas avec un Lille/Paris contre un Lorient/Nice en final car quelque soit le résultat ces derniers seraient en Europa League ! scandaleux !
Scandaleux ?
On dirait du Riolo parlant de notre place en Championnat !
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Et surtout, je persiste, mais si le vainqueur de la Coupe de France est qualifié pour une Coupe d'Europe la place en EL ne va pas au finaliste mais au championnat.
J'arrive pas à trouver la confirmation, mais je suis sûr à 99% de ce que je dis.
WE DON'T CARE !
En 2004 Chateauroux a joué l'Europa league car PSG était 2éme et déja qualifié pour la LDC .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
@Rossoneri
Je pense pas rosso je suis pas sur, mais il me semble que dans le cas ou le vainqueur de la coupe de France est déjà qualifié pour l'europe c'est le finaliste perdant qui récupère sa place, d'ailleurs il me semble que gueugnon c'est retrouvé comme ça en UEFA alors qu'il était en ligue2
Dernière édition de: gss-s-rennais (27-02-2011 12:27:05)
Ouais je sais, mais il me semble que le règlement a changé il y a 3-4 ans, justement suite à ce "risque" de voir des clubs de Ligue 2 en Coupe d'Europe.
Et Gueugnon c'était en Coupe Machin...qu'ils avaient gagné!
WE DON'T CARE !
Ah possible je ne suis pas au courant
J'ai bien dit il me semble pour gueugnon je ne suis pas une bible du foot
Dernière édition de: gss-s-rennais (27-02-2011 12:30:20)
Bye Bye Tigana ?
Malgré la victoire Bordelaise d'hier soir... (Wyclef) Jean quitterait les Girondins :
Une séparation que l'entraîneur bordelais a déjà annoncée à ses proches, a priori pas au vestiaire, et qui devrait être confirmée lundi lors d'une conférence de presse en présence de Nicolas de Tavernost, le patron de M6, propriétaire du club.
Pour le président Jean-Louis Triaud, si l'actionnaire principal du club se déplace, c'est surtout pour faire part aux joueurs de son mécontentement après la défaite à Lorient (5-1). « Pour moi, il n'y a pas d'autre sujet. La question (du départ de Tigana, ndlr) n'est pas d'actualité ». [...]
S'il a choisi de partir, sauf revirement demain sous une éventuelle pression de ses dirigeants, c'est parce que Tigana a compris à Lorient que la rupture était définitivement consommée avec ses joueurs. Ce n'est pas la première fois qu'il s'est senti « lâché » par son groupe cette semaine, mais c'était sûrement la fois de trop.
Pour le remplacer, comme nous l'évoquions dans notre édition de vendredi, le favori reste Rolland Courbis
(source : SudOuest.fr)
[ Généré en 0.169 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.12 KiO (Pic : 783.02 KiO) ]