Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 26-02-2011 23:06:16

rck53
Membre
Inscrit(e): 28-07-2009
Messages: 288

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Un joueur m'a beaucoup impréssioné ... Varane
Il parait qu'on le suit
Pour un joueur de 17 ans il fait preuve d'une grande maturité, il a beaucoup géné nos attaquants

Hors ligne

#277 26-02-2011 23:08:18

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

on ne lâche rien et on met la pression sur Paris , Marseille et compagnie et en outre on prend 2 et 3 pts sur Montpellier et St Etieene, bref que du bon ce soir ! smile
ce qui fait plaisir c'est qu'on est resté concentré pendant tout le match!
quel match de Boukari !! il a été énorme ce soir! Montano lui aussi a sorti un grand match !
Mais c'est surtout Lemoine qui m'a plus il a été quasi parfait ce soir!
ce qui est sûr c'est qu'on a jamais tremblé dans ce match, et une fois de plus on négocie parfaitement un match charniere !!!
1ere place ultra méritée, puis belle ola en fin de match!
j'ai bien aimé aussi l'ovation a laszlo!
il ne faut rien lâcher et tenter de faire le break la semaine prochaine!!!
ALLEZ RENNES


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#278 26-02-2011 23:33:27

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Faut aussi signaler la très bonne rentrée de Mandjeck... pas de cassage de jambes, de bonnes passes et ouvertures plutôt intéressant pour la suite !

Ouais bel hommage à Boloni par le RCK c'était sympa. Sympa aussi de la part du kop lensois de suivre la bombarde du bagad avant le match alors que le reste du stade était mort !


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#279 26-02-2011 23:34:05

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Les notes des joueurs d'après l'Equipe:

N.Douchez  6
R.Danzé  (c.)  6
J.Boye  7
J.Kana-Biyik  7
K.Théophile-Catherine  6
Y.Mvila  5
F.Lemoine  6
A.Tettey  6
J.Leroy  6
R.Boukari  7
V.Montaño  6


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#280 26-02-2011 23:36:05

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Super, on confirme notre statut actuel!

Quel but de Boukari yikes

Une victoire totalement méritée, on aurait pu faire le break bien plus tôt mais l'essentiel est là. Une défense encore très solide qui ne prend pas de buts, de bonnes séquences offensives et une maitrise du ballon, what else? Combiné à une belle ambiance au stade cool


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#281 26-02-2011 23:37:33

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

tu vois, je t'avais dit qu'on jouais le titre cool wink lol
faut me faire confiance  tongue


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#282 26-02-2011 23:40:33

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Au fait le tifo du RCK yavait quoi dessus ?


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#283 26-02-2011 23:43:15

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Tribune Mordelles, en grand avec un ballon sur la gauche et une pinte sur la droite. Il me semble.

19376.jpg

Dernière édition de: Grig (26-02-2011 23:44:07)

Hors ligne

#284 26-02-2011 23:44:17

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Match maîtrisé de bout en bout. C'est super.

Je ne pensais pas que cela arriverait un jour... mais si, Rennes premier au bout de 25 journées. Que du bonheur.

Avec Le Lay aux commandes, TF1 est devenu la première chaîne d'Europe... et Rennes deviendra peut-être premier club de France dans sa belle foulée. J'ai bien aimé la "Ola" et ses trois quatre tours également... Bref, belle soirée.

Allez Rennes !

Hors ligne

#285 26-02-2011 23:45:33

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 212

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Bon bah pour ce match, pas grand chose à dire... comme souvent. On a pris les 3 points. Match plutôt correct mais sans plus face à une équipe sans envie et limitée techniquement.
Merci Leroy, Boukary à fait un bon match : frappe splendide, et montano à marqué un beau but mais a encore manqué pas mal de chose (Face à face archi-mal négocié)
M'vila : juste
Boye et Tettey : correct
Lemoine : bon (se bat bien, de projette bien vers l'avant)

Voilà pour ma courte analyse de ce match. smile

Ah oui : Beau ptit tiffo bien sympa de la part du RCK cool

Dernière édition de: Aymoz (26-02-2011 23:47:02)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

En ligne

#286 26-02-2011 23:46:19

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Rodi' on était aussi 1er au match aller de Toulouse wink.

Merci Grig il était beau ce tifo dis donc félicitations au RCK !


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#287 26-02-2011 23:46:20

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Ouais belle ambiance, j'ai trouvé, la Ola a mis du temps a démarré quand même.

Bon sinon, on a même pas eu le temps de se dire que ça allait être difficile que Boukari met une mine pleine lulu. On a géré, Lens, c'est très faible quand même, très très faible. beau but de VHM ensuite.

VHM qui a fait un bon match, il loupe une énorme ocas après son superbe grand pont dans la surface, dommage. J'aurais aimé un but de John, il a fait beaucoup d'appel mais a été mal servi, dommage aussi.

Et puis, c'est fou, les joueurs interchangeable qu'on a. A un moment, pendant peut-être 5 minutes, Tettey jouait à droite, Bouk en pointe, VHM à gauche, Leroy au milieu et puis ça changeait tout le temps, beaucoup de joueurs peuvent jouer partout et ça, c'est très bon.

Pour mon anni, on est premier au classement, je suis tellement ému t2314.gif


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#288 26-02-2011 23:46:55

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Bien joué les gars, match solide et plutôt plaisant.
Kana-Biyik ressemble déjà à un vieux briscard, et Boye a encore une fois fait le taf. KTC a montré de bonne chose offensivement, c'est à signaler.
J'ai trouvé M'Vila très bon, pas mal de récupérations et une présence offensive sympa après le 2nd but. Lemoine a lui fait un énorme match, ça fait plaisir.
Et comme vous l'avez déjà souligné, Montano a été bon, tout comme Boukari.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#289 26-02-2011 23:47:30

dmultra
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 5

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Gros match de Montano j'irais pas jusque là vu les 2 grosses occasions qu'il rate avant son but.Heureusement qu'il le marque d'ailleurs ce but car on aurait sûrement pas le même discours au sujet de sa prestation.
Moi celui qui m'a bluffé c'est clairement Lemoine.Gros volume de jeu,grosse presence,il a énormement gené les lensois.Je l'avais vu contre reims et là c'est plus du tout le même joueur.Respect franchement.
Boukari le but qu'il mets,il se crée tout seul son occasion.Et quel but!Très present tout le reste du match,très peu de déchets.
Leroy aussi j'ai bien aimé ce soir,dans l'animation,les décalages,les appels,contre appels,il a tout fait pour desserer l'étau lensois.Précieux.
Bref un match sérieux. Ok certains vont dire " ouais c'est bon c'était que lens en face...".Peut-être mais lens ont ramené 1 point de Paris donc pour moi ce genre de discours ne tient pas.Les équipes de bas de tableau sont difficiles à jouer car elles cherchent la plupart du temps à ramener 1 point.Elles ferment donc le jeu.
En résumé victoire précieuse ce soir.

Hors ligne

#290 26-02-2011 23:53:51

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 530

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Réaction d'un supp lensois sur leur fofo : "Tu enlèves Montano et Boukari, t'a quoi dans cette équipe??? "

lol

Dernière édition de: Shy (26-02-2011 23:54:05)

Hors ligne

#291 26-02-2011 23:57:38

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Du coeur !!!   cool et un peu de cul !   tongue

Dernière édition de: philippe22 (26-02-2011 23:59:04)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#292 26-02-2011 23:59:04

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Comme quoi... Perso j'ai trouvé VHM bon avec une grosse présence, même si y a des raisons de gueuler sur ses occasions ratées... Ok
Lemoine pas mal mais j'ai trouvé qu'il avait perdu bcp de ballons comme tout notre milieu de terrain en première mi temps.
On gère pas mal ce match finalement. Ce qui est rassurant, c'est que le Stade Rennais gagne actuellement ses matchs sans être brillant.

Hors ligne

#293 26-02-2011 23:59:16

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Quatrième victoire de suite, on gagne comme des grands. On met le premier but après une entame de match difficile, et on fait le break alors que ça commencait à devenir tendu. Classe.

C'était pas le plus grand match de la saison, mais on a vraiment bien maitrisé notre sujet. Je me répète, mais avoir une équipe aussi jeune, aussi mature, je trouve ça juste hallucinant. Et j'espere que ça continuera encore longtemps!

Montano a fait, pour moi, son meilleur match de la saison et de loin. Enfin techniquement, il est toujours aussi catastrophique, un nombre incroyable de pertes de balles (seulement 59% de passes réussis) sur des contrôles et passes approximatives.

Mais dans ses déplacements, il a été beaucoup plus percutant qu'à l'accoutumée. Son but en est le parfait exemple. J'ai vu enfin un attaquant qui savait quand partir et où partir. Il met son but, c'est bien.

A la mi-saison je pensais vraiment qu'il y avait un problème avec le duo Montano-Dalmat. Après le match de ce soir, je commence à plutôt penser que le problème c'était Dalmat. Et j'espere qu'Antonetti continuera à aligner ce milieu de terrain pour se faire une idée plus précise dans les semaines à venir.

N'en déplaise à Jeannol (j'ai pas l'habitude de râler contre les journalistes, mais on lui a fait quoi à celui-la?), on est provisoirement premier et on sera au pire 2eme. En ayant encore grappillé des points sur Montpellier, Sainté, Brest ou Lorient.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#294 27-02-2011 00:16:36

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

C'est super,
*c'est typiquement le genre de matchs qu'on arrivait pas à remporter les saisons précédentes
* On encaisse pas de but, et on est rassurés car même en l'absence de Mangane, c'est hyper solide derrière
* Match quasi-parfait de Lemoine, qui montre toute l'étendue de son talent
* M'Vila, bon comme d'hab, Tettey bien en vu
* But magnifique de Boukari, et Montano très actif, il aurait pu en mettre 3
* Un Douchez là au bon moment

Franchement, toute l'équipe a été au niveau, il n'y a eu aucun point faible ce soir. On peut envisager les 3 big prochains maths avec sérénité.
L'équipe à l'air soudée, Tettey a vraiment l'attitude d'un gars sympa, c'est le premier à aller féliciter les 2 buteurs, à la fin il est mort de rire quand il court avec Erminig, il fait vraiment plaisir à voir!!
Commentateurs presque anti-rennais, c'était assez désolant, surtout pendant l'interwiew de Yahia, qui a répondu avec beaucoup de modestie et d'intelligence. Respect. J'espère vraiment que Lens va se maintenir!

En plus, apparemment, superbe ambiance au stade, superbe tifo, et une petite hola!
Sinon, ça c'est passé comment l'ovation pour Bölöni ??

Bref, Je suis heureux ce soir !
Allez RENNES smile


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#295 27-02-2011 00:16:43

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Je rebondis sur les commentaires, c'était assez affligeant en effet. Ils n'ont parlé que de Lens tout au long du match, en s'apitoyant sur le sort de cette équipe. Enfin on s'en cogne après tout.

En tout cas on peut dire qu'on a franchi un palier mentalement. Sochaux et dans une moindre mesure Reims ont sans doute permis une grosse remise en question, et depuis on est super efficace. Je pense qu'on peut saluer le boulot d'Anto, c'est en partie grâce à lui que nos jeunes restent très sérieux, et qu'on avance tranquillement.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#296 27-02-2011 00:28:44

Piou-piou
Membre
Inscrit(e): 02-08-2009
Messages: 164

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

je sais pas si sa a été remarqué mais mandjeck a fait une bonne entrée, notamment ses passes vers l'avant qui nous faisait toujours gagner 30mètres smile


2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon

Hors ligne

#297 27-02-2011 00:30:54

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 259

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

rck53 a écrit:

Un joueur m'a beaucoup impréssioné ... Varane
Il parait qu'on le suit
Pour un joueur de 17 ans il fait preuve d'une grande maturité, il a beaucoup géné nos attaquants

c'était le N° 14?

je suis quasi d'accord avec tout ce qui a été dit
je vais quand même appuyer sur la bonne rentrée de mandjeck qui a montré qu'il était autre chose qu'un athlète
boye relativement impressionnant dans les airs , injouable dans les airs
KTC a un peu pris le bouillon sur son coté
le reste était au niveau ou on les attend
bon match dans l'ensemble avec une bonne qualité de jeu côté rennais
j'aimerai revoir l'action qui amène la frappe de tettey en première mi temps , vu des tribunes elle semblait splendide

j'espère que lens va s'en sortir mais sur ce que j'ai vu ça semble quand même trés délicat


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#298 27-02-2011 00:38:59

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Le 1er point important de ce match était de prendre les 3 points à domicile face à une équipe " inférieure " dans l'optique de la course à l'Europe. En plus en jouant avant on a mit un peu de pression sur Lyon, Lille, Marseille et Paris obligés presque de gagner pour pas être décroché.

Le 2nd point qui m'a plu dans ce match est le fait qu'on ait maitrsé le match.C 'est nous qui avons dicté le rythme et on a très peu souvent eu des frayeurs. Ce soir autre chose que la victoire était impossible et je me dis que si notre équipe est capable de maitriser ses matchs à domicile ca montre aussi qu'elle grandit doucement mais surement.

Hors ligne

#299 27-02-2011 01:03:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Sympa dans Jour de foot:

La joie des Rennais dans le vestiaire en train de chanter "lalalalalala, le stade rennais!" tongue


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#300 27-02-2011 01:09:53

Adjo
Membre
Inscrit(e): 13-11-2009
Messages: 14

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Bon bah le hold-up espéré n'aura pas eu lieu... Ça sent la pâté pour nous, le match à Nice samedi soir sera quasi crucial.
Faudrait peut-être que l'on essaie de jouer au football, vers l'avant, plutôt que d'essayer en vain de faire déjouer des équipes, et qui même quand elles déjouent marquent quand-même, même sur leur première occasion. En tout cas ce soir, pour une fois Rennes a montré une vraie supériorité sur son adversaire. Contre nous, évidemment! roll

Bonne fin de championnat

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.55 KiO (Pic : 791.45 KiO) ]