Vous n'êtes pas connecté.
Effectivement Plasil serait une bonne recrue, mais pas sûr qu'il veuille venir chez nous. De gros clubs devraient se positionner dessus à mon avis.
Où as tu vu l'info comme quoi il est en partance ?
Sur Foot Mercato ce matin.
Ok la source est bof bof mais bon.
Si le stade décroche la Champion's Ligue, je pense que ca se tente. Parce que Féret, c'est sympa mais pour Lorient, et Amalfitano se sera l'étranger très vraisemblablement.
si on joue l'Europe, il faut des gars avec de l'expérience.
J'adore Plasil, mais j'ai du mal à croire qu'il pourrait venir.
Comme l'a dit Satpunker il aura surement des challenges plus intéressants à relever. Et surtout je doute que 3-4 millions soient suffisant.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Ce qui est sur c'est qu'il nous faut de l'expérience, surtout si Leroy prend sa retraite. Plasil serait idéal, il ne doit pas coûter très cher, je ne pense pas qu'un grand club le voudrait, mais ce qui me fait le plus peur c'est le salaire.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
J'ai regardé le match d'Europa League de Lille hier contre le PSV et j'ai remarqué un joueur : Balázs Dzsudzsák ( ailier gauche )
Il a des stats impressionantes, si on a la chance d'aller en LDC l'an prochain, ce serait une superbe recrue.
Il a un contrat jusqu'en juin 2015 et côté indemnité transfert c'est pas donné ( 13 M ) mais notre côté gauche prendrait une toute autre dimension.
Regardez ses stats sur les 3 dernières saisons : http://www.transfermarkt.de/en/balazs-d … 35004.html
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Malheureusement tu n'es pas le seul à l'avoir remarqué. Lille est aussi sur le coup mais surtout Liverpool et Tottenham en cas de départ de Bale. C'est sans doute le meilleur joueur du Psv donc il n'est pas dans nos moyens et je ne vois pas ce qu'il viendrait faire à Rennes, d'autant que le Psv jouera certainement la Ligue des champions l'année prochaine.
Il est suivi par des clubs Français dont Lille et Rennes.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
On est déjà le premier avril ??
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Quitte à divaguer sur le PSV, je choisirais Berg l'attaquant et aussi Toivonen deux suédois car j'aime la filière des anges blonds et Rennes aussi et ils sont plutôt bon
Après utopie quand tu nous tient...
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Faudrait surtout pensé a recruté 1 voir deux defenseurs central non africain parce que avec la CAN qui arrive on est mal. Donc pour moi Cetto qui est libre en juin et Varane ca serait sympa. En attaque on prend danic ou pujol et on est parti pour la ligue des champions
Le Sénégal étant dans le même groupe que le Cameroun et avec la RD du Congo (ça fait un peu groupe de la mort), une des 2 équipes pourraient passer à la trappe et faire notre bonheur (seule la 1ère du groupe est qualifiée, les 3 meilleurs deuxièmes des 11 groupes également).
Le Nigéria est quant à lui aux prises avec la Guinée (6 points pour la Guinée, 3 pour le Nigéria).
Mais effectivement ce serait bien de penser à au moins un renfort cet été.
Faudrait surtout pensé a recruté 1 voir deux defenseurs central non africain parce que avec la CAN qui arrive on est mal. Donc pour moi Cetto qui est libre en juin et Varane ca serait sympa. En attaque on prend danic ou pujol et on est parti pour la ligue des champions
C'est clair qu'on irait loin avec Danic et Pujol en LDC.
Varane, faut voir avec le temps, il n'a pas d'expérience. Cetto bon joueur mais il y'aura de la concurrence (Paris ?...).
#ToutDonner
Varane ? Nous n'avons pas besoin d'un profil que nous avons à la pelle
Pour ma part, je regarde GB-AJA là et je sens que si ça continue le Jelen sera pas cher l'année prochaine (L2 aidant bien) et je pense que ce serait un excellent choix ne serait-ce que pour son efficacité dans le dernier geste, il n'a pas besoin de 5 occas' pour marquer
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Non merci.
Il est bon, Jelen, mais il est trop souvent blessé. C'est vrai qu'on a l'air de bien s'en sortir dans l'adversité, mais n'allons pas chercher des problèmes supplémentaires !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Moi je dis oui pour VARANE 17ans et excellent ce soir aprés moi je prendrais bien Jelen en ATC je suis d'accord aprés moi je prendrai bien on profil que dréossi jeune qui a le même style que john utaka sa me plairait énorment
Allez Rennes
Wait and see, Allez Rennes !
Mais Varane a prolongé jusqu'en 2015 & est suivi par les plus grands clubs Européens. Après, on a de bonnes relations avec Lens & s'ils descendaient, Rennes serait un bon tremplin pour lui avant de rejoindre les plus grands si sa progression se poursuit.
Après pour Jelen, ce serait un pari quand même. Il est fréquemment blessé mais c'est sur que c'est l'un des meilleurs attaquants de Ligue 1.
Gameiro ne ferme pas la porte au PSG pour la saison prochaine à condition qu'ils soient qualifiés pour une coupe Européenne. Ben, et nous alors ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Gameiro ne ferme pas la porte au PSG pour la saison prochaine à condition qu'ils soient qualifiés pour une coupe Européenne. Ben, et nous alors ?
je dis oui cent fois.
j'aime bien tabanou et feret aussi sur le cote gauche
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Machado n'est pas mal non plus ..
gouvernement du Stade Rennais, pour le Stade Rennais, par le Stade Rennais
Machado n'est pas mal non plus ..
ah oui j'avoue que son peno cet apres midi est grandiose.
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Julien Féret, bon match encore et beau but
Sinon il y a Ju Manu Rai qui est pas mal non plus dans le championnat Népalais : 4 buts en 3 matchs avec le Nepal Police Club. Ok jme tire
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Seb92 : si tu te fit qu'a une action de jeu pour connaitre son niveau de jeu c'est grave.
Cela dit il était effectivement bien pourri
gouvernement du Stade Rennais, pour le Stade Rennais, par le Stade Rennais
Je propose Anthony Mounier.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
J'ai rarement vu un péno aussi raté, avec celui de Beckham
edit : mince désolé , gourré de topic
Dernière édition de: belis (28-02-2011 14:41:28)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.116 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.98 KiO (Pic : 777.88 KiO) ]