Vous n'êtes pas connecté.
La malédiction du match à domicile continue.
Il fait un temps de merde...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je sais pas comment c'est à Rennes en ce moment mais dans le morbihan c'est n'importe quoi le temps là.
Une averse de grêle de ouf et un orage, j'espère que ça va se calmer rapidement j'ai pas trop envie de conduire jusqu'à Rennes avec ce temps ^^
Il a plu toute à l'heure. Et maintenant, il fait soleil. Ca risque de varier en fait. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai même eu un peu de grêle moi ! Je vais m'habiller léger pour le match... en espérant ne pas le regretter
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Non là il fait super beau. Cool
Marcelo Bielsa
Le vent était très frais quand même je suis allé acheter une écharpe à la boutique du stade !
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
C'était pas la météo, c'était Démont qui se faisait enrhumer par Boukari sur chaque montée.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il est bizarre le ciel en ce moment sur Rennes... brumeux et lumineux à la fois.
Dernière édition de: Loïckrrr (17-03-2011 18:45:28)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pareil j'ai aussi sorti le short et j'ai pu passé une bonne partie de l'aprem à lezarder sur le balcon
Ouais. " Aaah 19 dégrés j'vais pouvoir m'remettre en décapotable " Juste à partir d'aujourd'hui elle ne marche plus. VDM.
Gniiia
C'est bon ca remarche, juste la banquette qui était mal remise. Maintenant ouai j'le kiffe ce soleil
ouai, l'été a de l'avance et c'est tant mieux
direction la plage dans peu de temps pour moi, bon je vais attendre un peu quand même car il fait pas encore très très chaud
Dernière édition de: cece35 (25-03-2011 19:39:41)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Pourvu que ça doooouuuuurrrre !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu d'hivers... ces dernières semaines il faisait plus chaud à Rennes ou à Brest qu'à Marseille ou à Nice !!!
Ouais Yoyoc ,et pour le derby la température va crever le plafond !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu d'hivers...
L'hiver a peut-être été court, mais intense. On a été gaté par la neige en décembre!
En tout cas, ce soleil fait du bien au moral!
T'es sérieux là Soun??
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.68 KiO (Pic : 769.58 KiO) ]