Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 26-02-2011 16:01:24

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

lauig a écrit:

Vous voulez voir à quoi ça ressemble nos amis supporters du RC Lens ?
lol big_smile lol

"Tu vas avoir des gros problèmes toi!"

Celui du milieu me fait penser à Ribery: "A un moment donné c'est moi qui ai conduit le car!" lol

Pour revenir au match, Soup' est pas encore super serein, mais il me semble plus prometteur que Théo' sur le côté gauche.

Offensivement KTC, c'est le néant côté gauche. On se prive d'une arme assez intéressante quand même (même si Soup' c'est pas non plus Gareth Bale, on est bien d'accord).

Ça serait assez énorme de continuer notre série et d'engranger des points avant les matchs contre l'OM et l'OL. Mais on est le SRFC, et on est capable de se viander contre Lens...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#202 26-02-2011 16:06:52

Lelensoisdu59
Membre
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 8

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Les altercations au sein de l'équipe lensoise n'auront pas d'influence sur leur jeu du moins je ne pense pas car Boloni sera capable de gérer sa , mais il est vrai que dans l'équipe il y a 2 poison Vedran Runje et Yohan Demont , personne n'est capable de comprendre pourquoi ces mecs là après toutes les embrouilles qu'ils ont causés et leur faible niveau de jeu sont encore titulaire pourtant Boloni à déjà retirer Eric Chelle de l'équipe donc j'avais espéré qu'il fasse de même avec les deux clowns mais bon ...

Sinon j'ai vu que Akalé était soit disant un pion essentiel de notre effectif , je refuse d'entendre sa pour moi ce même a le niveau DH pas plus , il est lent , il n'a pas de pied droit , il n'est pas intelligent dans son jeu toujours entrin de faire les mêmes dribbles à force le défenseur comprend , il ne revient jamais défendre , il n'a aucune endurance et surtout il n'a aucun amour pour le maillot si il est à Lens c'est parce que personne ne veut de lui tout simplement mais étant bien payé pourquoi chercher ailleurs ( Sidi Keita Monsieur qui gagne 130 000€ par mois pour jouer en réserve en sait quelque chose ) , les seuls moments où il se bouge c'est quand on passe sur canal + donc il devrait pas réaliser un grand match smile

Par contre je dirait aux rennais de se méfier de Issam Jemaa , certes il ne paraît pas impressionnant au niveau des stats ou de son niveau de jeu , mais il a vraiment des qualités qui peuvent faire mal , d'autant plus qu'il est doté d'une endurance au dessus de la moyenne ce qui fait qu'il va presser les défenseurs tout le long du match en étant à l'affut de la moindre erreure technique rennaise , de plus il a un très bon jeu de tête et sa frappe pied gauche peut faire des merveilles ( j'oublierais jamais son but de rêve en UEFA contre le Panathinakos ) , bref il peut réussir un coup d'éclat donc méfiance . Si il pouvait faire comme l'an dernier au match à Bollaert où il avait causé le pénalty et marqué je dirais pas non big_smile

Au milieu de terrain il y aura un beau duel de milieu défensif avec Yahn M'Vila dont le talent n'est plus à démontrer et notre jeune pépite Raphael Varane néo-international espoir français ( Oui pour le peu de bon joueur qu'on a autant clamer leur qualité ) ça devrait être pas mal à voir même si Varane est un défenseur central à la base mais au niveau aérien il devrait nous faire énormément de bien ainsi qu'avec sa qualité de passe d'autant plus que pour un jeune de 17ans il est très serein dans tout ce qu'il fait c'est celà qui fait sa force !

Et puis dernière chose attention aux coups de pieds arrêté car Yahia aime mettre son coup de boule qui nous a sauvé plusieurs fois smile


Un homme inintelligent ou simplement lent dans sa compréhension ne deviendra jamais un bon footballeur. ~ Pierre de Coubertin

Hors ligne

#203 26-02-2011 16:10:39

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Rossoneri a écrit:

Celui du milieu me fait penser à Ribery: "A un moment donné c'est moi qui ai conduit le car!" lol

Hi Hi !


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#204 26-02-2011 16:31:31

Gallopin
Membre
Inscrit(e): 05-05-2008
Messages: 99

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Rossoneri a écrit:

Ça serait assez énorme de continuer notre série et d'engranger des points avant les matchs contre l'OM et l'OL. Mais on est le SRFC, et on est capable de se viander contre Lens...

C'est vrai qu'avec le temps, nous avons appris à nous méfier. Les résultats du SRFC suivent une logique particulière. Voir encore dernièrement : Défaite face à Reims à la peine en ligue 2 après des prolongations douloureuses puis victoire quelques jours plus tard face a un PSG en pleine confiance.
Perso, je pense qu'on ne va pas gagner ce match. J'espère sincèrement me tromper.


Allez Rennes.

Dernière édition de: Gallopin (26-02-2011 16:32:15)

Hors ligne

#205 26-02-2011 16:56:17

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

À vrai dire, j'ai exactement les mêmes craintes que Gallopin. Lorsque Rennes a l'opportunité de faire quelque chose d'unique dans son histoire (Leader du championnat après 25 journées... en attendant la rencontre du LOSC)... en général... on connaît l'issue (-).
Après, les temps changent... et j'espère dans le bon sens cette fois-ci. En cas de succès face aux érudits de tuning... j'imagine déjà la douce (et belle) effervescence qui pourrait gagner les travées de la RDL.

Vivement ce match et Allez Rennes !

PS : Vivement la buvette Fischer aussi... ! tongue

Hors ligne

#206 26-02-2011 17:06:32

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 898

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Je suis de moins en moins d'accord au fur et a mesure que la saison avance. On a saisi l'opportunite de gagner a Toulouse pour la 1erer place en Octobre, on a pris l'opportunite de gagner nos 2 matchs a domicile pour se placer dans le peloton de tete, on a pris l'opportunite de gagner a Toulouse en sachant que l'on reviendrait a 2 points du leader si c'etait le cas...

Alors ouais y a Reims, ou on rejoue 100 fois on gagne 100 fois, mais en Championnat cette saison on a rarement gache les occasions de faire quelque chose de gros, et surtout chez nous... Alors 4 victoires et une premiere place historique? Moi j'ai envie de croire que l'on va y arriver, en jouant comme contre Nice avec la possession et un peu de patience pour ouvrir les breches...

Et j'attends de voir ce petit Varane aussi. International espoir a 17 ans c'est suffisament rare pour que l'on observe le phenomene de tres tres pret smile

Hors ligne

#207 26-02-2011 17:13:45

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Pour moi match piége par excellence, on verra ce soir si l'équipe réussit à passer outre un systéme defensif à la Boloni.
J'attends beaucoup de Montano et Boukari et pourquoi pas de Camara. La premiére place de Ligue1 vous attend , même provisoire, ce serait du jamais vu.

Hors ligne

#208 26-02-2011 17:22:46

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Kastoua a écrit:

On aurait Kana-Biyik dans l'axe avec Boye alors ? J'aurais bien vu la même défense que le week end dernier avec Kana-Biyik sur le flanc gauche à la place de Soup'.

Euh, t'es sérieux là ?

Non. Mais on ne va pas constamment modifier notre assise défensive. Et puis, dès que Mangane reviendra, Boye retournera sur le banc de touche. Je ne vois pas comment on pourrait faire déplacer Kana-Biyik au poste d'arrière-gauche, sous prétexte que Boye a réalisé deux bons matchs en équipe première.

Concernant Souprayen, je vous trouve bien sévère. Car, les semaines qui ont suivi la semaine "Reims-Paris", il a plutôt été excellent dans ses tâches défensives. Et c'est sur une de ses montées que la situation se décante contre Nice. Après, c'est pas un latéral gauche de métier. Cela ne fait que deux ans qu'il évolue véritablement à ce poste.

Je ne vois pas également comment on peut insinuer que Tettey "peut" et "va" jouer en position de meneur de jeu. Car il n'a pas les qualités techniques pour le faire. C'est un joueur intéressant par sa capacité à perforer et à apporter un plus à notre animation offensive en partant de loin. C'est pas non plus le dépositaire du jeu du Stade Rennais FC. Ce soir, on jouera avec un milieu traditionnel, comme depuis le début de la saison d'ailleurs, avec M'Vila en sentinelle devant la défense + Lemoine et Tettey un cran plus haut. Pour moi, c'est le trident le plus complémentaire. Enfin, du moment que Lemoine est titularisé, cela apporte toujours un peu plus de stabilité à notre milieu de terrain.

En attaque, l'option Leroy n'est pas inintéressante. Car, ce soir, il est évident que l'on aura la mainmise sur le match. Et, on a besoin de lui dans la création en l'absence de Brahimi.

Hors ligne

#209 26-02-2011 17:25:54

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

@ Puchkin

Tu as raison, en effet cette saison on a su maitriser les matchs clefs (à part Reims), et c'est assez inhabituel. Mais j'ai presque envie de dire: Raison de plus pour se méfier! ^^ On est tellement bien en ce moment que c'est presque trop beau pour être vrai.

Ce soir, on a l'opportunité de passer premier à la 25eme journée (même si il faudra attendre dimanche soir pour en être certain), et c'est assez énorme. Je suis pas aussi confiant que yoyo ou cécé moi, et je pense que ce soir (comme lors de nos 4 prochains matchs) se joue l'avenir de notre saison.

Est ce qu'on fera "seulement" une bonne saison couronnée d'une très bonne qualification en Europa League. Ou alors se dirige-t-on vers une saison historique?

Donc oui, on a su gagner les matchs qu'il fallait gagner pour faire une bonne saison, et c'est super. Mais est ce qu'on arrivera à tout aussi bien gérer les matchs qui peuvent faire de cette saison 2010-2011 une saison hors-norme?

Réponse ce soir.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#210 26-02-2011 17:27:34

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 869

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Et surtout pas d'énervement, pas de fautes grossières, pas d'expulsions... ce match piège est à notre portée. Il faut le finir à onze !
Désolé, mais j'ai vu Rennes manquer tant de fois les rendez-vous importants que j'essaie d'imaginer ce qui pourrait les impêcher, cette fois, de briser
enfin la malédiction...


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#211 26-02-2011 17:39:11

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 898

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Boris a écrit:

En attaque, l'option Leroy n'est pas inintéressante. Car, ce soir, il est évident que l'on aura la mainmise sur le match. Et, on a besoin de lui dans la création en l'absence de Brahimi.

La question est de savoir si Leroy va jouer a droite avec Boukari a gauche (comme a Lens) ou si Boukari va rester sur le cote droit comme recemment et Leroy a gauche. Je trouverais ca un peu dommage de faire jouer Leroy a gauche, meme s'il est bon partout et a prouve contre Nice qu'il pouvait faire la difference de la gauche egalement...

Quand au poste de meneur de jeu, je ne pense pas qu'il y en aura un ce soir, une fois de plus, a moins que Leroy ne joue en 10 et Tettey sur l'aile droite (ce qui n'est pas impossible mais serait plus que bizarre), mais plus une animation a 2 avec Lemoine et Tettey supportes par M'Vila derriere eux. On n'aura pas besoin de muscler le milieu autant que contre Nice (ou Tettey jouait vraiment en Milieu defensif avec M'Vila) ou Toulouse (ou ca n'a pas suffi pour ne pas se faire bouffer sur les temps forts Toulousains), et un milieu avec trois joueurs capables chacun de jouer a la place des deux autres selon la necessite est une option plus qu'interessante...

En defense, j'ai un doute sur l'opportunite de faire jouer Boye et Kana-Biyik cote a cote et Theophile a gauche. J'ai le feeling que Boye et Kana-Biyik risquent de manquer de complementarite. On a deux joueurs athletiques, durs sur l'homme, rapides, en un mot comme en mille deux joueurs solides pour tenir la baraque derriere... Par contre niveau relance c'est un peu plus complique.

Theophile a l'avantage d'apporter un petit quelque chose de plus a la relance, ces deux la sont quand meme limites dans ce secteur la malgre toutes leurs qualites, et j'ai un peu peur que cela resulte en un bloc equipe force de repartir de plus bas avec les milieux qui descendent chercher le ballon ou qui se coupe completement en deux pour la meme raison (milieux qui jouent pas et luttent pour relier les lignes)

Mais a voir, Kana va peut etre se decouvrir une vocation de leader et de premier relanceur en l'absence de Mangane...

Hors ligne

#212 26-02-2011 17:40:12

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Reste à savoir comment Lens va se présenter, je pense que les Artois vont tout pour faire un nul, même si au niveau comptable ce n'est pas forcément bon pour eux. Leur état psychologique étant relativement friable, je pense que les Rouges et Noirs doivent leur appuyer sur la tête en les harcelant dans leur camp dès le début de la rencontre. Le top serait de marquer le plus vite possible, car dans ces cas là l'adversaire s'enhardit et prend confiance, hormis le cas de Nice car c'est une équipe très faible, pour moi Lens est supérieur aux Azuréens et que c'est une équipe qui va ne rien lâcher. Le seul élément Lensois qui me fasse peur c'est Boloni, je sais, depuis le temps qu'il est parti il y a eu de l'eau à couler sous les ponts. Mais à l'heure actuelle, on ne doit pas musarder en route, je persiste et je signe à dire que tu perds un championnat contre les équipes de bas de tableau. Je compte énormément sur Boukari pour mettre le feu face à son ancienne équipe, au Stade de se rendre le match facile. Le club est peut être en passe de vivre une saison historique et ne pas gagner ce soir mettrait un grand frein aux ambitions Rennaises

Hors ligne

#213 26-02-2011 17:41:43

yoyoceltik
Invité

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Je suis d'accord avec vous tous, mais comme Rodi ou Puchkin je ne crois pas à la fatalité... Roazhon sera champion un jour et pourquoi pas cette saison ?


Mvila, Lemoine, Tettey... waouh je sur-kiff big_smile

#214 26-02-2011 17:47:20

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Il faut les mitrailler dés le premier quart d' heure ,et pas les laisser respirer sous peine de déconvenue s'ils prennent confiance .


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#215 26-02-2011 17:54:07

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

encore un match charnière.
une victoire est necessaire, même si Lens vient à Rennes sans pression (le match ne doit pas être compté dans ceux à gagner pour eux), je pense donc qu'ils ont tout à gagner.
Seulement, nous ne sommes pas second par hasard, donc un autre résultat qu'une victoire serait une contre performance.
1-0 me suffit, mais si l'occasion se présente d'augmenter le goal-average, ne nous gênons pas.
Mais je me répète, attention aux Lensois..

Bon match à tous et espérons une première place ce soir !!

Hors ligne

#216 26-02-2011 17:54:18

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 219

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

une victoire ce soir et , à part grosse catastrophe, on validera surement nôtre place dans les 5 premiers à la fin de la saison, ne restera plus qu'à connaitre la place exacte
donc plus que jamais derrière les rouges et noirs (même si je le sens moyen ce match )
oh p..... je suis chaud là !!!!!!!!

edit : merci 9mai2009 de nous le rappeler (d'ailleurs tu nous fais rappeler beaucoup de choses quand tu postes) ce ne sera ni plus ni moins nôtre 25 éme match charnière de la saison

Dernière édition de: seboost (26-02-2011 17:56:19)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#217 26-02-2011 17:57:52

yoyoceltik
Invité

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

imaginer les gars, dans deux heures on est tous en tribunes, que j'aime ça... smile


même si le match démarre sur un rythme un peu lents, il ne faut pas que ce soit le cas dans le stade. il faut transformer ça en chaudron Rouges et noirs !

#218 26-02-2011 18:11:29

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Très content de ce milieu M'vila Lemoine Tettey. Avec M'vila et Lemoine on devrait récuperer beaucoup de ballons dans l'entre jeu et être solide avec en plus le retour de Kana Biyik. Cela va en plus permettre à Tettey de se projeter vers l'avant et de moins s'occuper des tâches défensives et il est meilleurs quand il peut jouer ainsi.

Un peu scpetique sur la possible titularisation de Leroy à droite mais en même temps Ab. Camara ne pèse pas encore assez sur les débats lorsqu'il est titulaire et il apporte plus en retrant en fin de match quand l'équipe adverse est fatigué ou il fait facilement des différences avec sa vitesse.

Et puis Leroy est désicif en ce moment donc je pense qu'Anto à raison de le titularisé a la place de Camara. J'attend quand même de voir ce que cela va donner mais j'ai confiance.

Une petite entrée de Verheok en fin de match serait sympa aussi quelque soit le score.

En tout cas il faudra être patient, bien rester concentrer, faire tourner le ballon en attendant la brêche, être attentif ne pas faire d'erreurs individuelles ou de grosses boulette et marquer assez rapidement et on devrait gagner ce match. Mais surtout pas d'excès de confiance face à cette équipe qui joue sa survie en Ligue 1 et qui reste sur un bon 0-0 à Paris.

Hors ligne

#219 26-02-2011 18:26:21

Lelensoisdu59
Membre
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 8

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Puchkin a écrit:

Et j'attends de voir ce petit Varane aussi. International espoir a 17 ans c'est suffisament rare pour que l'on observe le phenomene de tres tres pret smile

Petit ? C'est le plus grand de l'effectif Lensois big_smile Non plus sérieusement il sera sans doute positionner en milieu défensif en l'absence d'Adil Hermach afin de gagner tout les duels aériens au milieu de terrain et il est très très difficile de le passer en 1 contre 1 je pense qu'il se chargera de Tettey pendant le match . Et je trouve personnellement qu'il a une bonne qualité de passe que ça soit court ou long pour un défenseur central qui est son poste de prédilection il est vraiment complet surtout qu'il dispoe d'une vitesse de pointe assez étonnante car il parait assez nonchalent à première vue . Et après dans les duels son physique l'avantage forcément !
A Lens nous en sommes très fier car l'an dernier il jouait en U19 , il a commencé la saison en CFA dont il est devenu capitaine avant de s'installer avec les pros dans la discrétion sans jamais se prendre pour un autre alors que pourtant il est actuellement pisté par Manchester United et Arsenal dont les émissaires se baladent très souvent en tribune pour l'observer .
Avec Samba Sow , Serge Aurier et Raphael Varane dans l'effectif ajouté à celà Joseph monrose ou David Pollet qui débuteront sur le banc on peut-être assez satisait de la formation lensoise qui est bien représenté dans l'équipe première . smile


Un homme inintelligent ou simplement lent dans sa compréhension ne deviendra jamais un bon footballeur. ~ Pierre de Coubertin

Hors ligne

#220 26-02-2011 18:57:58

yoyoceltik
Invité

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Roazhon 3-0 Lens (Montano, Boukari, Lemoine)

Aller quoi qu'il arrive, fier d'être rennais !!!

#221 26-02-2011 19:02:14

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Titulaires

    * 1   Nicolas DOUCHEZ
    * 15 Jean Armel KANA BIYIK
    * 25 John BOYE
    * 26 Kevin THEOPHILE CATHERINE
    * 29 (c) Romain DANZE
    * 6   Alexander TETTEY
    * 7   Jérôme LEROY
    * 17 Yann M'VILA
    * 18 Fabien LEMOINE
    * 12 Abdoulrazak BOUKARI
    * 21 Victor Hugo MONTAÑO


Remplaçants

    * 16 Johann CARRASSO
    * 13 Samuel SOUPRAYEN
    * 10 Stephane DALMAT
    * 14 Georges MANDJECK
    * 28 Tongo Hamed DOUMBIA
    * 19 John VERHOEK
    * 27 Abdoul Razzagui CAMARA

Dernière édition de: KELT (26-02-2011 19:06:54)

Hors ligne

#222 26-02-2011 19:05:11

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Lens :

    * 1Vedran RUNJE
    * 4Franck QUEUDRUE
    * 5Alaeddine YAHIA
    * 6Henri BEDIMO
    * 14Raphael VARANE
    * 26Yohan DEMONT (c)
    * 23Nenad KOVACEVIC
    * 27Samba SOW
    * 18Sébastien ROUDET
    * 22Issam JEMAA
    * 28Kanga AKALE



Alors je rêve ou ça donnerai :

Demont - Queudrue - Yahia - Varane - Bedimo en defense ? o_o

Hors ligne

#223 26-02-2011 19:08:06

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

varane joura milieux def

Hors ligne

#224 26-02-2011 19:08:45

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Varane pour moi c'est un défenseur central hein wink.

J'ai bien peur d'une défense à 5

Dernière édition de: Hozmoz56 (26-02-2011 19:09:38)

Hors ligne

#225 26-02-2011 19:11:12

satpunker
Invité

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Défenseur central de formation mais il a joué le dernier match en milieu défensif. Ce sera sûrement le cas encore ce soir en attendant le retour de Hermach.

Faut bombarder Runje, il fera forcément une connerie à un moment donné. Si Leroy se sent de refaire son lob magique, y a pas de souci, en tribune c'était un bonheur de voir ça ! cool

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.27 KiO (Pic : 787.17 KiO) ]