Vous n'êtes pas connecté.
Suis allé pour la première fois à la nouvelle Fnac de Rennes : j'en ai fait dans mon froc.
Ambiance et déco aseptisée, choix culturel sacrifié au totem des "meilleures ventes", sentiment que la culture avant 1995, ça n'existait pas ou presque.
Rayons romans et CD relégués en fonds de magasin, choix moins éclectique qu'au rayon culture de Leclerc, j'ai trouvé ça épouvantable. J'ai demandé à un vendeur du rayon CD s'ils avaient le CD de la BO de There will be blood, par Johnny Greenwood : le mec m'a regardé la bouche ouverte comme si je venais de lui parler en yiddish. Heureusement, le logiciel Fnac l'a sauvé, pour me répondre "non".
Le pompon : pour un roman acheté, un offert, comme pour les paquets de chips. Je me suis demandé si on pouvait embarquer un Proust pour l'achat d'un Marc Lévy.
Je n'y mettrai plus les pieds. Adieu Pinault.
Question subsidiaire : reste-t'il un bon disquaire à Rennes, maintenant ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Perso moi je n'ai pas vu le changement (au niveau produit) par rapport à l'ancienne
Mal de gorge infernal.
Quand je suis dans la rue, je préfère cracher plutôt que d'endurer la souffrance qu'est le fait d'avaler ma salive. Ce qui est contraire aux principes qui m'ont étés inculqués à la naissance. Je sais pas si c'est à cause du tabac ou quoi, mais ça fait une semaine que ça dure et j'en ai plein le cul.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (13-02-2011 03:33:39)
Thym - Camomille - Chlorure de magnésium...
Ça ne coûte rien et en moins d'une semaine : nickel.
Et je n'ai même pas arrêté de fumer.
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Je me suis pris 29 d'amendes jeudi soir vers 0h30 en arrivant à république en bus.
On était très joyeux, on descend du bus, ça chante ça picole ça fume, et y'avait des contrôleurs à la sortie. Evidemment à ce moment là c'est moi qui avait la bouteille de whisky dans les mains, et apparemment c'est interdit d'avoir des bouteilles en verre dans le bus. Le type m'a expliqué qu'il fallait faire nos mélanges dans des bouteilles en plastiques ... Cimer.
Mes lâches de potes n'ont même pas voulu participer aux frais tsss, ça aurait très bien pu être eux c'est juste qu'en descendant c'était à mon tour de boire. Fait chié.
Par contre je vois pas bien l'intérêt de passer son permis dans la campagne, autant le donner direct... A moins de griller la priorité aux bovins, j'vois pas comment faire des erreurs. ^^
.
L'intérêt (ou l'ennui au choix) de la passer pour moi en campagne fut d'être bloqué 15 minutes (sur les 30 que compte l'exam) à un passage à niveau en pleine cambrousse par le seul train de marchandises (genre 50 wagons!) de la journée faisant Rennes-Saint Malo
Du coup, un rangement en bataille, un arrondi de trottoir et le permis fut dans la poche, ah oui j'avais bien répondu lorsque l'on m'a demandé ce qu'était la valve de gonflage
6 ans déjà...et 12 points toujours! comme quoi
EDIT : J'ai dû faire un feu rouge quand même enfin LE feu rouge vu qu'à Combourg y en a qu'un
Dernière édition de: SirCuit (26-02-2011 03:12:15)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
ça chante ça picole ça fume
Comme dans le RCK, en somme.
Okay, c'est décidé, je vais zigouiller un conducteur de la SNCF !
Qu'est-ce qui peut passer dans la calebasse creuse qui sert de crâne à un de ses [EDIT] pour faire péter les klaxons à fond pendant 3 minutes à partir de 00h30 ?
Mériterait d'être éviscéré avec une cuillère rouillée cet [EDIT].
Et l'autre [EDIT] d'agent des voies dans son camion qui lui répond en rigolant, je le vois sourire de ma fenêtre l'[EDIT]. Lui aussi il mériterait que je lui soude les [EDIT] entre deux rails !
Putain, mais pour une fois que je dormais bien, pour une fois...
Je comprends ton désarroi mon bon lauig, mais j'ai pris la liberté de modifier quelque peu ton post. Un peu de calme Soun
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je me suis pris 29 d'amendes jeudi soir vers 0h30 en arrivant à république en bus.
On était très joyeux, on descend du bus, ça chante ça picole ça fume, et y'avait des contrôleurs à la sortie. Evidemment à ce moment là c'est moi qui avait la bouteille de whisky dans les mains, et apparemment c'est interdit d'avoir des bouteilles en verre dans le bus. Le type m'a expliqué qu'il fallait faire nos mélanges dans des bouteilles en plastiques ... Cimer.
Mes lâches de potes n'ont même pas voulu participer aux frais tsss, ça aurait très bien pu être eux c'est juste qu'en descendant c'était à mon tour de boire. Fait chié.
Vous ne buvez pas ensemble ? c'est triste...
Euh j'comprends pas ce que tu veux dire là ?
Ben on se passait la bouteille quoi, et je l'avais à ce moment là évidemment ^^
Et bien je pense que tu ferai mieux de garder ta bouteille ,et de te passer de tes potes .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Rawkus a écrit:Je me suis pris 29 d'amendes jeudi soir vers 0h30 en arrivant à république en bus.
Vous ne buvez pas ensemble ? c'est triste...
Ça m'est déjà arrivé, avec du Vodka-coca.
Le mec renifle la bouteille.
"Hmmmmmouais..."
Il nous a laissé.
Ça change des navettes des trans où ça picole, fume, dans les bus... avec des amistars complètement hs.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (31-03-2011 19:30:12)
Demain j'ai 26 ans, et j'ai oublié d'aller acheter une carte 12/25.
Un post juste pour nous dire que c'est ton anniv demain, petit malin ^^
C'est fini pour toi la carte de réduc Sncf, tu payeras plein pot maintenant !!
Et ça fait bien mal au derche, tu peux me croire !
Et puis moi c'était hier mon Anniv'
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est pas vraiment le bon topic, mais bon anniversaires à vous deux (en retard ou en avance)
Soun : si tu prends le train le week-end, y'a toujours la carte Escapades qui donne de bonnes réducs.
Jean-Pierre Melville
Journée de meeeeeeeeeeeeeeeeeerde !
( Ca fait du bien ^^ )
Raaaaagh, moi j'en ai plus que marre des gens qui viennent chier sur la SNCF sans rien connaitre du contexte, la petite chambrette a 2 balles de chichiteux, ça me gave profondement c'est toute une histoire de régulation des trains, taper sur les petits agents est aussi facile que dire " footeux trop payés " du populisme a l'état pur, voir une vision de droite qui me fait g... J'en perds mes mots. Et 1995 une belle leçon, a bon entendeur les rageux.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ouais facile à dire aussi, désolé je partage pas du tout ton avis Nicopicolo. J'avais aucun apriori sur la SNCF avant de "l'utiliser" pendant 2 ans, mais le prix du service n'est absolument pas à la hauteur des prestations fournies, entre retards, annulations et grèves. Tu peux décrire ça comme du populisme, m'enfin je trouve ça gaguesque de pas voir qu'il y a clairement un problème.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Tout a fait, il y a un problème qui est long a expliquer car la base du probleme vient de la décentralisation maintenant ce sont les regions qui financent les transport, la SNCF n'est plus que tributaire des moyens que les régions lui donne, si la région Bretagne ne finance pas son cadencement de matériel c'est devenu son problème, c'est triste mais c'est devenu comme ça, alors imagine les trains dans le cantal tu vois, l'état fait porter tout le poid sur les régions et elles ne peuvent pas tout financer, sacré dilemme
cela entraine un manque de moyens de personnels et donc de qualité de service, on est d'accord et je me bats pour cela. Les grèves sont un autre sujet, je suis sur Paris tu n'as eu le mouvement qu'il y a eu sur Paris pour les retraites a mon avis, ici c'était chaud bouillant, si tu es contre c'est ton droit.
Dernière édition de: Nicopicolo (17-04-2011 03:54:15)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il fait beau, alors moi je ressors ma meule et je roule pépère avec en me prenant pour Roger Daltrey chantant I'm free...
Sauf qu'il faut partager la chaussée avec les vieux cons qui considèrent que leurs grosses chiottes sont prioritaires et les jeunes kékés (ou kékettes) qui coupent la route, pensant sans doute que le A qu'ils ont au cul veut dire qu'il peuvent passer Avant les autres.
J'ai cru mourir plusieurs fois, aujourd'hui. Vous qui me lisez, respectez les deux roues, bordel. Ne leur roulez pas dessus, ils sont gentils et certains d'entre eux supportent le Stade Rennais, en plus.
Jean-Pierre Melville
Merci Rodi, ça détend....
Je les aime, les Qui.
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.8 KiO (Pic : 780.7 KiO) ]