Vous n'êtes pas connecté.
L'OM quoi, OMerda
Ah c'est vrai, ont est pas loin de l'Italie !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pendant le match amical contre Tours ce soir, le Voc va mettre à l'essai 3 joueurs :
- Ernest Akouassaga : défenseur central, international gabonais, actuellement sous contrat avec le FC Nantes.
- Pablo Andres Troyeto : milieu de terrain axial, Argentin qui joue en D2 argentine.
- Madiou Konaté : attaquant sénégalais de 28 ans qui évoluait dans le championnat de Norvège.
Le Voc a fait match nul 2 - 2 contre le FC Tours hier soir à Ancennis. Les buteurs vannetais sont Virgile Reset & Valéry Mézague (sur pénalty).
Maxime Brillaut rejoint le Vannes OC
L'ancien défenseur de Libourne-Saint-Seurin (53 matches en L2) et d'Amiens (23 matches), qui évoluait depuis deux ans à Charleroi (D1 belge), a rejoint Vannes ce matin. Il vient de signer un contrat d'un an et demi. Il devrait être qualifié pour le déplacement à Laval samedi
Je ne le connais pas mais avec les blessures de Delhommeau & de Guillon pour un certain temps, cette recrue n'est pas de refus.
Sochaux prête Duplus à Vannes
Sans possibilité de s'exprimer cette saison avec Sochaux, Frédéric Duplus a choisi l'exil. Le latéral de 20 ans a ainsi été prêté à Vannes jusqu'à la fin du Championnat. Actuellement, le VOC est 18e de Ligue 2.
Une nouvelle recrue défensive, les dirigeants ont (enfin !) recruté des défenseurs.
Oh bien clair que ça va faire Duplus pour Vanner!
Dernière édition de: Loïckrrr (30-01-2011 17:37:48)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Karba Bangoura (Valenciennes) pourrait signer au Voc pour 2 saisons & demi.
Karba Bangoura vers Vannes - La voix du Nord
Le FC Vannes , le Monaco Breton .
Dernière édition de: philippe22 (30-01-2011 22:51:09)
Que de mouvement pour un club d'un tel standing , à moins que vous êtes dans une zone franche non imposable .
Dernière édition de: philippe22 (30-01-2011 22:56:10)
Ouai ouai, on est comme ça à Vannes !
Yohann Rivière a signé au Havre. Il repart 6 mois après son arrivée, il a du rapporter un peu d'argent au Voc. Ce n'est pas une grande perte au vue de son rendement (2 buts, tous sur pénalty, en 17 matchs de Ligue 2).
La gestion de ce club me parait tout de même douteuse.
Je pense que le VOC va bientôt se casser la gueule...
Je ne l'espère pas mais de toute façon, la fin de saison va être longue & difficile. Il y a de la qualité mais beaucoup trop de blessures & d'insonstance. J'aurais vraiment aimé que Mathieu Berson signe cet hiver.
Je suis sur qu'il aurait pu apporté au milieu de terrain vannetais. Il a de l'expérience & il doit avoir largement le niveau de la Ligue 2. A la place, on a Kamissoko, un joueur toujours blessé & quand il joue, il n'apporte même pas à la réserve.
Pour ça aussi que je trouve la gestion douteuse.
Berson leur aurait fait beaucoup de bien. Jestin assassin.
Nouvelle défaite du Voc : 2 - 1 contre le FC Metz à la Rabine. Je n'ai pas pu aller voir le match comme ces bouffons de la LFP les mettent le samedi à 15 heures
Apparement, le match nul aurait été logique, pas mal d'occasions ratés par les joueurs du Voc. 21 points en 22 matchs, 34 buts enciassés : il va vraiment falloir reserrer les boulons derrière.
Bravo les gars, une victoire qui fait du bien contre un adversaire de prestige.
Courte victoire mais 3 points qui permettent de repasser provisoirement devant Metz et surtout de se rapprocher de Reims, puis de Nîmes et de Châteauroux.
Allez les gars, il faut poursuivre sur cette lancée.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
But de Mézague, assez incroyable d'ailleurs !
Ce serait bien que ce soit le début d'une série. Le Voc revient à 1 point de Reims, le premier relégble.
Il ne faut retenir que les 3 points qui vont faire du bien au moral pour le VOC.
Sur un coté plus sportif le Voc ne mérite pas sa victoire comme d'ailleurs le FCNA ne méritait pas de gagner non plus tellement le niveau de jeu proposé était plus que minable. Un match terne sans aucune individualité pouvant donner un peu de piment (même que du poivre blanc hein) au match. Je ne sais même pas si un joueur présent sur le terrain savait faire un petit dribble pour passer un adversaire. Bref, le degré zéro du football pro.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bravo au VOC pour cette victoire , et de plus sur les Nantais encore mieux .
Très mauvaise nouvelle pour le Voc : suite à son opération du genou, Christophe Gaffory est blessé pour les 3 prochains mois, sa saison est d'ores & déjà terminée. Devant, il reste Reset & Loval plus le jeune Le Baron.
Déplacement délicat pour les vannetais à Reims ce soir (20 heures). Ramener un point sera déjà une bonne opération contre un concurrent au maintien (Reims est 17ème).
Le groupe vannetais pour le déplacement en Champagne-Ardenne : Gauclin, Gnanhouan - Duplus, Leugueun, Brillault, Bouard, Faivre - Mézague, Hervé, Macquet, Kakou, Mohamed, Martot - Bangoura, Loval, Reset.
25 minutes de jeu et ça fait déjà 2-0, ça sent mauvais pour les vannetais... surtout contre Reims qui va prendre un peu d'avance au classement.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
3 - 1 score final, on le savait mais ça se confirme, la fin de saison sera difficile.
Le Voc reçoit l'AC Ajaccio (4ème) ce soir à la Rabine. Match très important en vue du maintient, tous les points sont bons à prendre.
Le groupe vannetais : Gauclin, Gnanhouan - Duplus, Martot, Brillault, Leugueun, Faivre - Hervé, Macquet, Mézague, Jarsalé, Diguiny - Mohamed, Bangoura, Loval, Reset.
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731 KiO (Pic : 771.9 KiO) ]