Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6826 24-02-2011 00:04:43

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Ligue des Champions

j'ai zappé entre OM-MU et Bayern Inter en restant beaucoup plus longtemps sur le 2e, vue la qualité de jeu nettement supérieure. Victoire globalement méritée pour le Bayern.

Deschamp a obtenu ce qu'il voulait, 'est a dire un 0-0. C'est triste parce que je ne vois pas MU se faire surprendre au retour.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#6827 24-02-2011 00:06:15

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Ligue des Champions

Au vu du match de Marseille , ont a rien à envier à cette équipe de clowns !   lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#6828 24-02-2011 00:12:13

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Ligue des Champions

philippe61 a écrit:

Au vu du match de Marseille , ont a rien à envier à cette équipe de clowns !   lol

c'est exactement ce que je me suis dit. Finalement le srfc aurait meme pu faire mieux devant MU !


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#6829 24-02-2011 00:14:15

MisterVDB
Membre
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 369

Re: Ligue des Champions

C'est clair, curieux qu'ils soient en tête de leur championnat...


"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde"  Francis Lalanne 04 setp. 2012

Hors ligne

#6830 24-02-2011 00:14:55

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Ligue des Champions

Sans problèmes !  cool


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#6831 24-02-2011 00:18:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Ligue des Champions

Juger une équipe sur un match, c'est un peu curieux.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#6832 24-02-2011 00:31:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Ligue des Champions

Lyon 1-1 Real
OM 0-0 MU

Finalement, on pourrait aussi tirer quelques enseignements de la soi-disant très inférieure Ligue 1? Bon, pas non plus exagérer mais on est loin d'être ridicules et je pense que ça met tout simplement en valeur qu'en Ligue 1, il y a des qualités qui peuvent poser problèmes aux plus grands clubs européens.

On a déjà des bons gardiens, de bonnes défenses, une rigueur tactique pour beaucoup d'équipes, la tactique reste très importante en Ligue 1 et on a vu que celle de DD ce soir a bien fonctionné, ce qui manque c'est un petit but.

En tout cas, match vraiment mauvais mais un nul qui laisse de l'espoir à l'OM s'ils font un coup de fou à ManU mais ça sera compliqué.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6833 24-02-2011 00:39:15

val10
Membre
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 888

Re: Ligue des Champions

Faut voir sur les 2 matchs, car le Real a été beaucoup trop frileux je trouve alors que Lyon était à fond. Et Man U est moyen à l'extérieur e.n championnat donc je pense que ces résultats sont à relativisés

Hors ligne

#6834 24-02-2011 01:53:36

Galette Wurst
Invité

Re: Ligue des Champions

Les twitts de la soirée :

twichabal.jpg

statstout.jpg

Dernière édition de: Galette Wurst (24-02-2011 01:54:49)

#6835 24-02-2011 03:58:56

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Ligue des Champions

Marseille n'a rien à foutre en LDC, ils ont aucun joueur qui peuvent faire la diff', ils sont jamais dangereux.
Quel pov' match !


Concernant L'Inter... sans commentaires sad

Hors ligne

#6836 24-02-2011 09:32:31

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: Ligue des Champions

On pouvait se foutre de la gueule d'Auxerre, mais en tout cas en LDC j'ai préféré voir Auxerre que l'OMerda. Que l'on viennepas me dire que Gignac n'était pas là, cela ne change rien, c'est une équipe surcôtée, un point c'est tout.

Hors ligne

#6837 24-02-2011 10:38:10

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

Eh oh les anti-France vous êtes mignons mais si l'OM a été bof, que dire du grand MU, grand champion de la grande PL et grand leader de la toujours aussi grande PL?

Sans dec' c'est quoi ces handicapés du football au milieu? Fletcher, Gibson et Carrick, on aurait dit le consternant milieu de City.

On a vu deux grosses défenses, et deux entraîneurs qui voulaient pas prendre de buts. Défensivement, j'ai vu deux très grosses équipes impossibles à bouger. Offensivement, j'ai vu deux équipes aussi limités l'une que l'autre. Rien de bien nouveau, et rien de super révélateur en faite.

Les deux clubs français ont largement tenu la route contre deux des plus grosses écuries d'Europe bâtis à coup de milliards. Et ça c'est bien!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#6838 24-02-2011 10:39:20

ju35
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 75

Re: Ligue des Champions

en tout cas lyon reste plus intéressant à voir jouer que marseille et donc je vois lyon devant l' om en fin de saison

Hors ligne

#6839 24-02-2011 11:42:14

satpunker
Invité

Re: Ligue des Champions

Match pourri de chez pourri. Les joueurs de l'OM c'est sûr qu'ils s'entraînent ensemble ? Incapable de se trouver. Lucho et Brandao c'est assez énorme le niveau actuel...

Bon ben comme je le disais, la défense de Marseille n'a rien à envier à celles des grosses écuries anglaises. M'Bia a fait un sacré taf.

Très très déçu par le jeu de MU, on aurait dit une équipe de L2 qui de déplace en coupe chez une L1. Ils ont absolument pas voulu jouer, et ont laissé carte blanche à Nani. Fanni qui a cadenassé Le rubgybman rouquin, j'ai adoré lol

Allez l'OM pour le match retour, voir des équipes comme MU ne pas jouer au foot en LDC, ça me donne envie de gerber, ça me ferait marrer qu'il se fasse sortir.

Et sinon le Smalling est pas trop mal.

Content de la victoire du Bayern, qui comme prévu devrait se qualifier face aux pauvres italiens...

#6840 24-02-2011 12:23:54

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Ligue des Champions

satpunker a écrit:

Content de la victoire du Bayern, qui comme prévu devrait se qualifier face aux pauvres italiens...

:mégabiglol:

Tiens, au cas où tu aurais la mémoire courte : http://www.youtube.com/watch?v=kPPfxMqy … re=related

Dernière édition de: Zlatannn (24-02-2011 12:26:03)

Hors ligne

#6841 24-02-2011 12:49:55

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Ligue des Champions

certes MU n'a pas non plus montré grand chose en attaque mais d'une, ils étaient à l'extérieur et 2, Berbatov Rooney et Nani en ont, sur le papier au moins, plus sous la pédale que Brandao, Rémy et Ayew


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#6842 24-02-2011 12:59:20

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

Ba le papier c'est gentil, mais Berbatov a rien montré de mieux que Brandao sur ce match, Fanni qui s'est fait ridiculiser par tous les ailiers gauches de Ligue 1 la saison dernière a maîtrisé Rooney et Nani, même en étant le plus dangereux, n'a jamais vraiment réussi à prendre le dessus sur la défense centrale marseillaise.

Enfin bon, il est de bon ton de taper sur l'OM et les clubs français. Mais hier l'OM, avec ses moyens, a plus que tenu tête au soit disant "ogre mancunien" qui sera désormais obligé de s'imposer à Old Trafford (contrairement à l'OM).

DD l'avait annoncé, l'objectif était de ne pas prendre de buts. Avec le retour de Valbuena et Gignac au match retour, ça sera plus simple d'en marquer.

Même si ça a pas été de grands matchs, les clubs français ont démontré qu'ils avait désormais l'intelligence tactique, la puissance physique et la maturité pour ne pas hypothéquer toutes leurs chances de qualification lors du match aller. Je trouve ça assez intéressant.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#6843 24-02-2011 13:02:37

satpunker
Invité

Re: Ligue des Champions

Zlatannn a écrit:
satpunker a écrit:

Content de la victoire du Bayern, qui comme prévu devrait se qualifier face aux pauvres italiens...

:mégabiglol:

Tiens, au cas où tu aurais la mémoire courte : http://www.youtube.com/watch?v=kPPfxMqy … re=related


Comme prévu pour moi (je l'ai d'ailleurs dit dans ce topic) wink

@ Rosso : je suis tout à fait d'accord avec toi, l'OM a fait ce qu'ils avaient à faire, et un 0-0 à domicile face à un supposé ogre du football européen est un bon résultat, même si on peut regretter qu'ils n'aient pas + appuyé sur le champignon, car la victoire était largement possible.

Le match retour sera des plus intéressants, l'OM en marquant un but sera très très proche de la qualif, je les vois pas se prendre une valise, à moins que Sir Alex change son dispositif (442 par exemple) et ajoute Park sur le terrain.

Dernière édition de: satpunker (24-02-2011 13:07:17)

#6844 24-02-2011 13:37:25

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Ligue des Champions

Rossoneri a écrit:

les clubs français ont démontré qu'ils avait désormais l'intelligence tactique, la puissance physique et la maturité pour ne pas hypothéquer toutes leurs chances de qualification lors du match aller. Je trouve ça assez intéressant.

Je te rassure, aucun des deux ne vont se qualifié smile.

Tout simplement parce que MU est intestable à Old Trafford.
Et pour Lyon... bah, y a Mou' en face.

Hors ligne

#6845 24-02-2011 13:46:06

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: Ligue des Champions

C'est bien gentil l'histoire du petit club français qui tient tête à l'ogre anglais. Sauf qu'en face de Marseille il n'y avait pas un ogre mais une équipe de Manchester qui n'a jamais été aussi bonne à prendre. Et là tu fais quoi ? Tu tentes l'exploit en jouant le coup à fond ou tu sauves les apparences en attendant de te faire éliminer 1/0 au retour en disant " on a des regrets " ?
Ce Manchester n'a jamais été aussi faible ces 5 dernières années, la plupart de ses milieux sont à la ramasse totale et à des années lumières de leur meilleur niveau, mais non en France on préfère la jouer petit bras et sortir avec une défaite honorable plutôt que de tenter le panache.
Ils avaient quoi à perdre les marseillais ? De la crédibilité ? Tout le monde sait que Man U est un des plus grands clubs au monde. Au pire ils se font sortir les armes à la main, au mieux ils réalisent l'exploit de l'année. A la place on a eu hier soir...

Et l'argument " oui mais Manchester ils n'ont pas fait mieux" n'a pas sa place. C'est justement parce qu'ils étaient prenables que l'attitude de Marseille est moche. J'avais rien à reprocher au Lyon de Perrin qui avait fait la même chose mais contre le Man U de 2008 qui au final avait gagné la ldc.

Hors ligne

#6846 24-02-2011 14:02:51

Nysay
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-08-2008
Messages: 523

Re: Ligue des Champions

Ils sont tout de même Leader de la sacro sainte premiere league.
Tu as déja vu jouer MU cette saison ? Même contre les petites équipes ils laissent le jeu à l'adversaire, et ils marquent en contre.
L'OM n'est pas vraiment au mieux cette saison, et leur bonne série actuelle en L1 tient énormément à dédé Gignac.
Autant dire que la meilleur tactique de deschamps, c'était de prendre MU à son propre jeu.
Je suis sur qu'à OldTrafford l'OM prendra beaucoup plus de risques.

Hors ligne

#6847 24-02-2011 14:11:00

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: Ligue des Champions

Oui j'ai déjà vu jouer Manchester une bonne dizaine de fois et la seule fois que je les ai vu perdre c'était face à une équipe qui a assuré un pressing constant, qui a joué haut en empêchant toute relance et qui a scoré 2 fois sur corner. Là c'est pas en bétonnant, en laissant venir et en tirant les cpas comme des daubes qu'ils allaient y arriver.
Et non Manchester ne joue pas le contre systématique sinon ils ne seraient pas autant à la rue à l'extérieur et si bon à domicile.

Hors ligne

#6848 24-02-2011 18:22:14

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Ligue des Champions

satpunker a écrit:

Content de la victoire du Bayern, qui comme prévu devrait se qualifier face aux pauvres italiens...

 

Faut arrêter là !  mad  Ce n'est quand même pas le club de Champignolles /  Indre qui va se rendre en Baviere. L' Inter a tout à fait les moyens de renverser la vapeur au match retour , et par la même occasion de sauver du naufrage le foot transalpin .  cool

FORZA INTER ...


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#6849 24-02-2011 18:27:10

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Ligue des Champions

Et pour avoir revu le match ensuite sur sport+, les bavarois ne méritent absolument pas cette victoire.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#6850 24-02-2011 18:36:42

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Ligue des Champions

Voilà quelqu'un d'objectif !  cool   Gracias amigo !!! wink


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 18
[Bot] ClaudeBot (15)

Pied de page

[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 789.11 KiO (Pic : 830.01 KiO) ]