Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1126 07-02-2011 18:29:53

satpunker
Invité

Re: Football Manager [Tout Court]

Ok merci chafouin, j'attendrais qu'il sorte alors pour éventuellement recommencer une partie.

#1127 07-02-2011 19:44:06

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Football Manager [Tout Court]

Clecle-Rennais a écrit:

Fais jouer Varane, il est vraiment très bon, c'est un pilier de ma défense.

Oui je sais il devient vraiment très fort déjà la rien qu'en l'encadrant avec Mangane il évolue déjà pas mal alors qu'il a très peu de temps de jeu. (j'en suis à la 26 ème journée de ligue plus donc pas mal d ematch de coupe et d'Europa Ligue et il n'a qu'une dizaine de matchs au compteur).

Mais la saison prochaine je vais vendre Mangane (vu qu'il veut absolument partir alors que pour ma deuxième saison je suis 2 ème en L1 et en 8ème de final d' EL) et pour gagner pas mal de sous aussi mais surtout pour liberer une place en défense et là il aura beaucoup plus de temps.

Hors ligne

#1128 07-02-2011 21:01:19

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

J'ai ENFIN gagner un second titre en L1. après avoir fini second 4 fois de suite il était temps ! 81 buts marqués pour 21 encaissés, 91 points ! Lyon 88 points. l'OM genre 79 ou 82 je sais plus.
Comme j'ai gagné la coupe de la ligue je suis intouchable dans ma situation cool allez j'essaie d'accrocher un 3ème titre et je pense que je pourrais m'en aller au bout 10 ans (jamais été jusque là dans une partie de FM !)
Encore une fois je pense que mon effectif va très peu changer avec toujours autant de jeunes !


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#1129 08-02-2011 20:02:08

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: Football Manager [Tout Court]

J'ai recommencé une saison avec Boulogne en ligue 2 donc. Première année et premier titre avec une victoire assez confortable du championnat (seulement 3 défaites). Gregory Thil est absolument énorme (23 buts et 12 passes sur la saison).
Mon super recrutement (Garra Dembélé, Pereyra, Wobay, Soukouna, Vrsaljko, Niflore, Eikrem en pret, Antunes, Goulon ...) malgré un budget de 0 m'a permis une accession directe et aisée.
Ensuite mon recrutement au mercato d'été 2011 a été juste énorme : Gary Medel, Toro, Atila Turan, Douchez (laissé libre par Rennes), Makengo (laissé libre par Monaco, je le conseille vivement), Krivets ...
Du coup j'ai réalisé une première partie de saison exceptionnelle, premier à la trève, et là à une dizaine de matches de la fin, je suis toujours dans le coup pour l'Europe, deuxième derrière l'intouchable Lyon (qui m'a dailleurs mis deux branlées). J'ai eu une énorme mauvaise passe avec cinq défaites consécutives, période qui correspond aux absences conjuguées de Douchez, Thil et Krivets sur blessure et Dembélé parti à la CAN.
Thil est à nouveau meilleur buteur pour le moment avec 17 buts. J'espère accrocher l'Europe (c'est à dire ne pas m'effondrer sur la fin) pour pouvoir effectuer un recrutement de qualité. Même si je compte garder l'ossature de l'équipe pour garder une certaine continuité.

Sinon un p'ti screen de mon meilleur joueur de mon autre partie avec Rennes , Schelotto. Une vraie star ce mec

1111858040.PNG

1111858947.PNG

Dernière édition de: Lebron 035 (08-02-2011 20:17:50)


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#1130 08-02-2011 20:03:41

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Football Manager [Tout Court]

Qualifié pour les quarts de final en EL (victoire 4-0 à Glasgow et match nul 1-1 en faisant nettement tourné l'équipe contre les Rangers) et je tombe contre Villareal tirage difficile mais y avait pire (Chelsea, Lyon).

En ligue 1 je suis 3ème après un match nul à Bordeaux 0-0 mais reste à 4 points de Lyon. Ca va sachant que ce n'est que ma deuxième saison et qu'il reste encore 10 matchs en Ligue 1.

Hors ligne

#1131 08-02-2011 21:06:19

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Vraiment pas mal ta carrière avec Boulogne!

Quant à moi, on arrive à la mi-saison:

1111861995.png

Je sais pas pourquoi je joue des matchs avant tout le monde en semaine mais j'ai un peu d'avance sur certains. On sera quoi qu'il arrive devant l'OL mais surement de peu (3 points). Seulement 2 défaites (1ere et 3e journée) et donc 16 victoires consécutives en L1 et 25 matchs d'invincibilité toute compétitions confondues (seulement un nul contre l'AZ 3-3 en LDC). Houmed toujours aussi performant avec 13 buts en L1 sachant qu'il a été absent 2 semaines pour blessure.

On va jouer Lyon en 1/2 de CDL...et en L1 3 jours après en Janvier, ça va être tendu ça...

En 1/32e de CDF, on reçoit Lens. Pas trop content de ce tirage car j'aurai aimé faire tourner et vu que c'est pas une équipe de division inférieure...

En 1/8e de LDC, ça sera Besiktas. C'est le tirage que je voulais vu qu'il y avait des 2e très forts. Mais il faudra tout de même passer!

Dernière édition de: Clecle-Rennais (08-02-2011 21:07:38)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1132 17-02-2011 00:47:00

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Saison 2018/2019 terminée et quelle saison!

1112566110.png

1112566146.png

1112566185.png

Triplé pour le SRFC! Plus belle saison depuis que je suis au club (il était tant)!
Une victoire au bout du suspense en Ligue 1 contre un OL encore déchaîné. Une 3e CDF depuis que je suis là avec la victoire face à Lorient (2-1). Et la 2e LDC remporté face à l'OL après avoir éliminé Besiktas, l'OM et Liverpool.

J'ai mis le screen de mon regens formé au club, Houmed qui a réalisé une saison de très haute volée! Il n'y a qu'à juger par les statistiques folles = 58 matchs, 41 buts, 25 passes dé (oui le match de LDC n'est pas compté sur mon screen).


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1133 17-02-2011 10:39:04

satpunker
Invité

Re: Football Manager [Tout Court]

Bien joué Cléclé. T'es parti pour régner sur l'Europe maintenant big_smile

La vache il en marque des buts ton Houmed. Bizarre pourtant il est pas super bon en Sang Froid, Appels de Balle et Finition. Pas contre c'est une fusée lol

Dans ma partie les mecs comme ça avec des stats Sang Froid, Appels de Balle et Finition si "faibles", ils ne marquaient quasiment pas et je les vendaient. Ça doit dépendre de la formation je pense.

#1134 17-02-2011 11:47:41

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 909

Re: Football Manager [Tout Court]

Tu triches en faisant jouer le roi d'Espagne Clecle ! big_smile


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1135 17-02-2011 11:54:28

Rck93
CrisTony Ronaldo
Localisation: Partout
Inscrit(e): 21-01-2011
Messages: 547

Re: Football Manager [Tout Court]

lauig a écrit:

Tu triches en faisant jouer le roi d'Espagne Clecle ! big_smile

lol:lol::lol:

Je joue pas à FM et j'aurai une question : Est ce que c'est l'ordinateur qui fait jouer les matchs ou vous pouvez controler l'equipe ? (comme dans Fifa ou PES)


Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.

"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry

Hors ligne

#1136 17-02-2011 12:25:07

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Football Manager [Tout Court]

Non RCK wink

Moi j'ai recommencé une nouvelle carrière avec Leeds United smile

En 2020 avec Lyon ça me gavait un peu, alors là c'est objectif remontée avec United !

Prévu 15e par les médias, j'ai recruté une huitaine de joueurs, en prêts ou libres (Kezman, Rothen et Hautcoeur notamment ^^).

Je suis au quatrième tour de coupe de la ligue c'est bien, septième place en championnat où je marque un peu le pas, après quatre journées sur le podium. Objectif playoffs cette année, ça sera chaud mais j'y crois tongue

Hors ligne

#1137 17-02-2011 14:24:13

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Finalement en saison 2019/2020 je me suis barré (j'ai quand meme gardé la sauvegarde d'avant que je démissionne) je voulais un nouveau challenge, l'équipe avait du mal à décoller en plus...Rudi Garcia l'a récupéré et l'équipe est toujours dans le haut de tableau ça va je suis content il fait du beau boulot. Il revend mes jeunes a bons prix en plus j'en ai déjà déjà récupéré deux c'est pas difficile ils m'aimaient tous !

J'ai pris Palermo qui était dans la meme situation du Stade Rennais...début de saison pas top alors qu'ils jouent le titre (et l'ont gagnés) depuis plusieurs années... une équipe très expérimentée (je commence déjà à recruter mes anciens jeunes de rennes pour renouveler) mais de très bonne qualité (Pastore en autres) du coup pour l'instant en 15 matchs j'en ai perdu qu'un et je suis remonté en tete de classement ou c'est très, très serré. heureusement que j'ai une bonne attaque (le goal average vient en second). Par contre ils ont un centre de formation/infrastructures pas du tout adapté à leur stature et comme ils sont sous deux bels emprunts c'est difficile de débloquer les fonds pour améliorer ça.

Est-ce que chez vous aussi vos anciens préparateurs restent dans le panneau "entrainements" ? ou c'est encore un bug ? fais chier de devoir faire le tri, surtout que j'en ai récupéré beaucoup de mon ancien staff (eh oui au bout de 8/9ans pour certains normal qu'ils me suivent !)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#1138 18-02-2011 21:41:07

fana35
Membre
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 301

Re: Football Manager [Tout Court]

Je vais peut être me l'acheter pour les vacances smile  Il est bien ce jeu ?

Hors ligne

#1139 20-02-2011 20:15:22

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Football Manager [Tout Court]

Oui fana35 je te le conseil il est vraiment bien est très réaliste.

Pour ma deuxième saison à Rennes je fini 2 ème de L1 dérrière Lyon et j'ai réussi à allé jusqu'en quart de final d'Europa Ligue (je me fait sortir par Villaréal) donc ca va je suis plutôt satisfait.

Je vient de finir ma phase de transfert et j'ai recruté Gaby Mundigayi, Jonathan Mensah, Gueïda Fofana ( très bon jeune pour remplacer M'vila) et Franco Jara (J'ai essayé d'avoir Vossen mais il a préféré aller a Stuttgart et Tomas Necid mais il a pas voulu venir dégouté mad ). J'ai aussi récupéré de pret Abdul Camara et Vincent Pajot.

Par contre j'ai du vendre Mangane et M'vila qui voulait tout les deux absoument partir (bon ca ma fait plein de sous au moins tongue et puis Mangane n'a pas fait une très bonne saison). J'ai aussi vendu Montano.

Hors ligne

#1140 21-02-2011 11:27:07

satpunker
Invité

Re: Football Manager [Tout Court]

Ca dépend Fana35, il est bien oui, mais si tu veux garder une vie sociale, passe ton chemin lol

#1141 22-02-2011 00:57:12

Paularoche
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 4

Re: Football Manager [Tout Court]

tout le monde s'en fout mais j'ai gagner L'UEFA, la coupe de la ligue et je suis arriver 2eme (tous ça ma première saison) à FM 09 cool

equipe type:

---------------Douchez---------------


Danze----Mangane-----Aubey---Bocanegra


----------Lemoine-----Dalmat---------


--leroy-----------------------Marveaux-


----------Sow---------Gyan------------


je la trouve pas mal smile

et la deuxième saison je suis premier a 7 point de l'OM et je suis premier de mon groupe de la ligue de champions au match aller cool

Hors ligne

#1142 23-02-2011 15:26:28

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: Football Manager [Tout Court]

Mon ordi a subi un gros beug du coup j'ai perdu pas mal de fichiers dont bien entendu FM11!! Trop la rage. Ma partie avec Boulogne qui avait super bien commencé est donc un lointain souvenir !
Il faut par conséquent que je le télécharge et le réinstalle à nouveau. Est-ce que certaines bonnes ames auraient la gentillesse de m'aider (je suis une buse en informatique) en me fournissant un lien pour le télécharger ?
Merci d'avance


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#1143 23-02-2011 15:33:17

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Football Manager [Tout Court]

leedsdh.png

Uploaded with ImageShack.us

smile
Prévision des médias 15e, résultat -> 2e big_smile

Dernière édition de: MVilaFan (23-02-2011 15:34:42)

Hors ligne

#1144 23-02-2011 18:01:13

satpunker
Invité

Re: Football Manager [Tout Court]

Lebron 035 a écrit:

Mon ordi a subi un gros beug du coup j'ai perdu pas mal de fichiers dont bien entendu FM11!! Trop la rage. Ma partie avec Boulogne qui avait super bien commencé est donc un lointain souvenir !
Il faut par conséquent que je le télécharge et le réinstalle à nouveau. Est-ce que certaines bonnes ames auraient la gentillesse de m'aider (je suis une buse en informatique) en me fournissant un lien pour le télécharger ?
Merci d'avance

Le plus simple c'est que tu ailles à la FNAC et tu l'achètes wink C'est pas pour le prix qu'il coûte...

#1145 23-02-2011 18:23:24

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Football Manager [Tout Court]

asa-55 a écrit:

Oui fana35 je te le conseil il est vraiment bien est très réaliste.

Pas du tout justement... Etre obligé d'avoir presque 100 points pour être champion, c'est complètement débile et assez saoulant. Pour ça que j'ai arrêté.

J'ai acheté Far Cry 2 (il date de 2008, j'suis un putain de has been big_smile ) et ben c'est vachement plus marrant ! Dadadadadadadadaddaew !

Hors ligne

#1146 23-02-2011 19:09:14

satpunker
Invité

Re: Football Manager [Tout Court]

Dans le même genre Danoch, tu peux télécharger Duke Nukem sur le Marché Xboxlive ! Un jeu myhtique ! Come Get Some ! lol

#1147 23-02-2011 20:04:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Danoch > Je crois que c'est un bug du jeu puisque ce n'était pas du tout comme ça avant. C'est notamment du au fait qu'il y ait des sureffectifs à Lyon ou Marseille notamment donc des joueurs jamais crevés et limite 3 équipes compétitives de Ligue 1. Ca devrait être corrigé avec le prochain patch.

Satpunker > C'est combien le jeu? 60 euros,non? En tout cas, c'est chiant quand on télécharge car parfois ça bugue et ça m'est arrivé l'an dernier et du coup j'ai totalement arrêté de jouer.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1148 23-02-2011 20:06:44

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Football Manager [Tout Court]

Il est encore à 45€ à la Fnac. Je vais peut-etre reprendre un peu pendant les vacances. Je commencerais bien avec une autre équipe, je vais y réflechir wink

Hors ligne

#1149 23-02-2011 20:41:27

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Football Manager [Tout Court]

DANOCH a écrit:
asa-55 a écrit:

Oui fana35 je te le conseil il est vraiment bien est très réaliste.

Pas du tout justement... Etre obligé d'avoir presque 100 points pour être champion, c'est complètement débile et assez saoulant. Pour ça que j'ai arrêté.

J'ai acheté Far Cry 2 (il date de 2008, j'suis un putain de has been big_smile ) et ben c'est vachement plus marrant ! Dadadadadadadadaddaew !


C'est vrai que pour certaines choses dès fois c'est abusé. Genre Lyon qui est quasiment imbattable dans ce jeu.

Mais après au niveau des transfert, de la gestion de l'équipe des matchs des entrainements et de l'évolution des joueurs c'est juste le jeu le plus réaliste qu'il y est sur le marché. Et les caractéristiques des joueurs correspondent vraiment à ce qu'ils sont en vrai.

Et pour l'instant moi en 2 saison le champions n'a jamais eu au dessus de 75 points. Après c'est vrai que j'en suis qu'a 2 saisons mais en tout cas pour l'instant même à ce niveau la ma partie est très réaliste.

Hors ligne

#1150 23-02-2011 21:21:25

satpunker
Invité

Re: Football Manager [Tout Court]

Moi je l'ai acheté à 39 €. C'est pas cher comparé à un jeu Xbox par exemple (70 €).

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 17
[Bot] ClaudeBot (17)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.55 KiO (Pic : 794.45 KiO) ]