Vous n'êtes pas connecté.
Cristiano, et tu sais que je l'adore, a lancé un concours sur son twitter. Il offre une montre à celui qui devine combien de buts il marquera lors de la double confrontation. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah oui d'accord^^.
C'est quel genre de montre?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
S'il en met zéro il envoie quoi ? une flik-flak ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je me contrefous de tout ce que fait Lyon en LDC, mais là j'aimerais vraiment qu'ils passent ! Le Real et son armée de clowns n'a qu'à bien se tenir !
je plussune. Autant d'arrogance dans une seule équipe ca mérite qu'une chose : 2 baffes (ah merde ca fait 2 )
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Marseille a peut être bien un coup à jouer contre Manchester au match aller. Pas de Giggs/Valencia/Park donc en gros ils n'ont personne pour jouer à gauche à moins de décaler un milieu axial ( Fletcher ou Gibson ) ou de mettre un attaquant axial ( Rooney ou Hernandez ) sur le coté et c'est vraiment mauvais.
Bon reste toujours la problématique principal: Nani versus Taïwo ou Heinze
Cristiano Ronaldo est vraiment con comme une bite.
Allez Lyon !
Dernière édition de: DANOCH (22-02-2011 17:08:09)
Fletcher à droite et Nani à gauche sinon ?
Bien que n'étant pas un grand fan de l'OM, je sens plus Marseille capable de faire l'exploit que Lyon. Man U a une tendance à se la jouer facile en LDC qui lui a déjà déjà préjudiciable par le passé. Le Real et a fortiori Mourinho sont eux dans l'obligation de gagner, ils vont être à bloc contre l'OL.
Wait and see, en espérant des bonnes surprises...
Dernière édition de: Loeschbor (22-02-2011 17:10:26)
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Complètement. Manchester est le champion du monde de la suffisance contre les clubs français. En 2008 contre Lyon ils avaient joué en marchant et finalement ça n'avait pas tenu à grand chose alors qu'ils étaient 10 fois supérieur. Même l'année dernière ils sont bien meilleurs que le Bayern et ils se trouent comme des daubes donc pourquoi pas, mais coté Marseille c'est faible quand même...
Sinon oui Nani à gauche et Fletcher à droite pourquoi pas mais c'est loin d'être la configuration idéale pour eux.
Pour ma part, je suis (quasiment) toujours pour les clubs français en Coupe d'Europe. Donc ce soir et demain, c'est allez l'OL et allez l'OM pour moi. Tiens, les deux équipes françaises qui jouent les équipes préférées de l'étranger de Zvon
J'ai hâte de voir le match de ce soir. Lyon va-t-il encore créer l'exploit contre le Real? Ca me parait compliqué. Je les vois mal gagner, un nul au pire mais je vois une défaite lyonnaise, Mourinho va gonfler ses joueurs à bloc et veut briser la malédiction des 1/8e qui hante le Real.
Concernant, OM-MU, je vois également l'OM sortir mais ils vont poser des problèmes à MU. Le truc, c'est que les Reds Devils ont une capacité à se sortir de situations désastreuses ou alors à sortir d'une double confrontation sur un petit détail.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tiens, les deux équipes françaises qui jouent les équipes préférées de l'étranger de Zvon
Je te dis pas la tête que j'ai fait quand j'ai vu le tirage, dégouté^^.
Je serais évidemment pour le Real et ManU mais voir Lyon et Marseille passer ne me dérangerais pas plus que ça. Par contre l'enflammade des journaux si ça se produit va me faire détesté Lyon et Marseille pendant au moins 1 semaine.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
l'enflammade des journaux si ça se produit va me faire détesté Lyon et Marseille pendant au moins 1 semaine.
J'ose même pas imaginer ! Quand on voit comment ça s'est passé pour Arsenal jeudi dernier...
Lyon 3-0 Real Madrid (Réveillère, Kallstrom, Gourcuff)
Jimmy remplaçant ( sûr) Benz' aussi surrement
Tic tic tic ... c'est pas le bruit du missile envoyé par CR7, c'est celui de l'OL qui va explosé en vol.
Allez Kaka, Di Maria & Co, mettez-la profond à Hole Ass. Go Real !
+1000 ^^
Benzouille remplaçant surement ouais, ça m'étonne pas, quand j'ai vu qu'il était titu contre Levante, c'était sur qu'il allait être remplaçant contre Lyon. À Adebayor de ne pas faire d'énorme raté comme la dernière fois.
Ah oui d'accord^^.
C'est quel genre de montre?
la Time Force Cristiano Ronaldo Limited Edition, d'une valeur estimée à 100 000 euros
Ah ouais, pas mal. Je la préfère en blanche, encore que.
Gogo les gones ! Montrez au monde entier que la L1 c'est pas du flanc.
Vive la Ligue 1, à bat le real et Mu !
Liens Fr Bonne qualité :
Lyon - Real Madrid : http://streaming-football-direct.e-monsite...id,1204601.html
Copenhague : http://streaming-football-direct.e-monsite...ea,1204613.html
Marcelo pas titu. Il est génial en ce moment mais il est pas titu. J'ai du mal à comprendre certains choix quand même.
Lyon domine, normal
Lien pour le match svp ?
J'comprends pas tout les sites que je fréquente habituellement pour trouver un lien sont indisponibles ! Impossible d'accéder à atdhenet.tv ou myp2p ... wtf ?
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.21 KiO (Pic : 763.11 KiO) ]