Vous n'êtes pas connecté.
Marveaux 3ieme en partant de la gauche.
Danzé 2ieme et Lemoine 3 en partant de la droite.
Peut etre Badiane 5 ieme en partant de la gauche au 2ieme rang mais ça m'étonne.
A oui Simon Pouplin !
Antoine56 l'avait mentionné
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Ouai, j'avais les 4 !
C'est pas Gourcuff à côté de Marveaux ?
Oui c'est bien Gourcuff, tout juste arrivé de Ploufragan (comme Marveaux et Danzé), alors que Lemoine devait encore en être pensionnaire (mais il jouait avec le week-end avec le SRFC).
Au-dessus de Danzé je crois que c'est Antoine Ponroy qui jouait avec le Paris FC hier.
La catégorie au-dessus maintenant (1984-1985), pour la même année. Là c'est plus facile.
Doudou Faty, J.Bru , Bourrillon, Chaigneau
Briand
M'vuemba, N'guema
Simon Pouplin, Nadir Benchenaa, Jacques Faty , Jonathan Bru, William Stanger, ? , Grégory Bourillon, Florent Chaigneau
? , Jimmy Briand, ? , Sébastien Le Toux, Willy Barru, ?
? , Arnold Mvuemba, ? , ? , Romain Salin (ou Greg Douard ?), ? , Aurélien Montaroup, ?, Stéphane N'Guéma
J'ai bon ?
Montmorillon - Rennes en 1979 :
> Le retour à Rennes :
5.500 spectateurs pour le 2éme du championnat ,et qui plus est invincible à domicile ,eh bien c'était pas terrible .
Dernière édition de: philippe22 (22-01-2011 00:28:59)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ouh là là!!! tu sors çà d'ou Rodi ?
Dernière édition de: philippe22 (30-01-2011 20:02:33)
D'un vieux cahier de football de mon Papa... qu'il a retrouvé il n'y a pas si longtemps. Quand j'ai vu ça, j'ai presque pleuré !
J'ai encore quelques photos en stock.
(Merci à Tib pour l'hébergement des coupures).
Je te comprends , le foot de cette époque c'était vraiment le sport populaire loin de tout ce bling-bling qui me sort par les yeux .
5-3 et 4-1 à ce qu'on peut lire. Histoire de rester dans le contexte d'hier soir. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais mais il a l'air de faire -15 à Strasbourg, et les tribunes sont pleines !! Des durs les papys .
Vincent Duluc remarquera que sur cette photo prise au milieu des annees 2000, le jeune Yoann Gourcuff se tenait deja a l'ecart de ses camarades du centre de formation rennais, comme une cassure entre les differentes ethnies et cultures presentes au sein du microcosme rennais, un signe annonciateur du desastre de Knysna
Stade Rennais 1970-1971
Debout (de g. à dr.) : COSNARD, CARDIET, CHLOSTA, AUBOUR, CEDOLIN, GARCIA.
Accroupis (de g. à dr.) : NAUMOVIC, GUERMEUR, RODIGHIERO, BETTA, RICO
Excusez pour la probable erreur de topic mais il me semble que cette année nous ayons 110 ans en mars, y a-t-il quelque chose de prévu ? ou est-ce une erreur de ma part ?
Dernière édition de: SirCuit (22-02-2011 16:48:06)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Grosse teuf "à la facebook" pour les supporters rouges et noirs à Rennes pour les 110 ans du club ce 10 Mars ?..
dsl du HS mais avez vous vu les fêtes organisées par les Torcida Split pour les 100 ans de l'Hajduk ?....
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.77 KiO (Pic : 773.66 KiO) ]