Vous n'êtes pas connecté.
Je me demande si tous les petits jeunes vont être capables de faire toute la saison ou s'ils ne vont pas se fatiguer au bout d'un moment ?
C'est là l'avantage d'avoir eu autant de blessés. Mis à part Danzé, M'Vila et Douchez qui ont joué 23 matchs sur 24, il y a eu une rotation très importante sur le reste de l'effectif.
Des joueurs comme Leroy, Souprayen, Lemoine, Mandjeck, Doumbia, Tettey, Brahimi, Camara ou encore Kembo ont moins de 15 titularisations cette saison. KB et Mangane, seulement 16 et 17. On a en plus que le championnat à jouer, donc il devrait même finir en pleine bourre. Il y aura aussi une coupure de 15 jours après Lyon fin mars.
Reste à voir si mentalement, ce sera pareil dans le sprint final, mais on peut y croire !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
On arrive à la 25eme journée, et on a encore notre destin entre les mains pour devenir champion. C'est assez fou! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
bah alors , certains commenceraient ils a retourner leur vestes par ici? ^^
attention on est qu'a la 25 eme journée, vous savez le podium ca veux rien dire ....... :lol:
Dernière édition de: cece35 (21-02-2011 14:33:40)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Personne ne retourne sa veste. C'est juste qu'avec l'écart que l'on a sur des clubs comme Sainté, Toulouse ou Bordeaux, on peut désormais arrêter de regarder derrière avec craintes.
Lille joue Lyon et Marseille les deux prochains matchs, et nous on a deux équipes à notre portée. En gros, tous les prochains matchs seront des tournants.
Après cécé, je confirme. Etre sur le podium a la 24eme journée, c'est bien plus significatif qu'être 1er à la 10eme journée.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Si ont fini 4 éme ont aura fait une belle saison , et au dessus ben sa sera la cerise sur le Riolo !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
si on est champion , je propose d'envoyer une carte de condoléances a daniel riolo
en plus des excuses publiques que j'exigerais du forum bien entendu
Je suis d'accord chaque membre du forum lui envoi une petite carte
Sinon la chose qui me fait un peu peur c'est les déplacements qu'ont a a effectuer :
Montpellier-Lyon-Brest-Monaco-VA-Sainté-Lille ...
Dernière édition de: M'vila35 (21-02-2011 14:55:19)
Tu met frei à la place , c'est dedans !
bonjour tout le monde
je suis nouveau sur le forum et je suis un supporter rennais vivant à la réunion et avec cette fin de saison palpitante je souhaitai la vivre encore plus passionnément sur ce forum
je voulais déjà savoir si il existait un logiciel permettant de voir le classement final avec les pronos de chaque journée
Lille : Marseille (5e) - Brest (9e) - Monaco (17e) - Lorient (3e) - Nancy (16e) - St Etienne (12e) - Paris (7e)
Rennes : Montpellier (10e) - Lyon (4e) - Brest (9e) - Monaco (17e) - VA (8e) - Sainté (12e) - Lille (1er)
Marseille : Nancy (16e) - Rennes (2e) - Lens (15e) - Montpellier (10e) - Lyon (4e) - Lorient (3e) - Caen (19e)
Lyon : Lille (1er) - Sochaux (6e) - Nice (13e) - Paris (7e) - Toulouse (11e) - Auxerre (18e) - Brest (9e) - Monaco (17e)
Paris : Auxerre (18e) - Marseille (5e) - Caen (19e) - Brest (9e) - Monaco (17e) - Bordeaux (14e) - St Etienne (12e)
Entre parenthèses, j'ai mis le classement des clubs à domicile.
On voit que seul Lyon a huit déplacements à effectuer lors de ces 14 dernières journées, dont deux vraiment compliqués face à des concurrents directs à Lille et Paris, et a sans doute le calendrier à l'extérieur le plus difficile.
Paris a le calendrier le plus "light" à priori avec un seul gros déplacement, à Marseille, et c'est pour le moment la meilleure équipe à l'extérieure, donc il faudra s'en méfier.
Pour Lille, Marseille et nous, c'est du kif-kif, donc je pense pas qu'on soit les plus à plaindre à l'extérieur.
N'oublions pas qu'il y a un Lille-Rennes à la dernière journée. Peut-être ce match sera-t-il décisif pour le titre, pour l'une et/ou l'autre des deux équipes ?
Nos déplacements ne sont pas évident, après Lyon nous réussit et je sens que nous ferons quelque chose à Monaco
Pour le reste...Peut être à Brest...
Va falloir assurer à domicile
Le prochain objectif sera les 60 points après ce n'est que pure spéculation
Nous avons l'avantage de jouer l'OM et Lyon aux bons moments
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
c'est exactement ce que je pense n affronte les concurrents direct au bon moment et pour marseille je vous dis pas le mois de mars qu'ils ont
donc il y a plus le logiciel pour le classement final?
Voici un évènement FaceBook qui devrait plaire à certains, Yoyoceltik le 1er et qui a, je pense, tout sa place sur ce topic ^^
Il y a quand même 1497 personnes qui y croient et 405 qui y croient peut être ^^
Merci MarieBzh, mais ça ne suffit pas de le dire ou de le vouloir, il faut venir au stade pour soutenir nos joueurs !!!
un stade à guichet fermé jusqu'à la fin de la saison, voilà qui me plairait assez.
Yoyo > j'ai personnellement déjà mes places pour les 2 prochains matchs
MarisBzh > je suis personnellement abonné donc moi aussi j'ai mes places
par contre faut que je me démerde à chaque fois pour acheté les places de ma copine, et là je n'ai vraiment plus une tune en poche !!
heureusement c'est 5 contre Lens, je devrait trouver quelqu'un pour me faire un petit prêt.
en tout cas en voyant l niveau de jeu de marseille cela me ferait chier qu'ils gardent le titre vraiment chiant de voir leur match mais bon je les vois quand même sur le podium
Si on regarde tous les classements on peut s'apercevoir que c'est l'année de la Corse en faites :
AC Ajaccio en route pour la L1
Bastia presque deja champion de National
Gazélec et CA Bastia premiers dans leur groupe de CFA
et enfin le meilleur pour la fin Antonetti leader de L1
Yoyoc rajoute-moi sur la liste de ceux qui y croient (au titre).
félicitation, tu prends le risque avant les 4 gros matches qui s'annoncent.
j'espère que les gens ne retourneront pas leur vestes si les choses se passent mal lors de ces matches, il faut tous être à bloc derrière les Rouges et Noirs !!!
Si on bat Marseille, c'est la France entière que l'on bat !
Non mais à mon avis tous les gens sur ce forum croient au titre. Après y en a qui sont sur qu'on va être champion et d'autre (comme moi) qui se disent que c'est possible mais qui restent plus " mesurer " en se disant que derrière les équipes sont vraiment pas loin et qu'en 1 ou 2 journées tu peux passer de la 1ère à la 4ème voir 5ème place.
On est forcé d'y penser un tout petit peu. Sur ce que l'on produit à domicile, je suis d'accord mais à l'extérieur, je suis obligé de rester humble et d'attendre de meilleures performances du club surtout face à Monpellier et Lyon qui vont venir (du moment que le résultat est là). Dans tous les cas, le podium ne sera pas volé à la fin de saison si on en est là. En tout cas, gros dimanche de foot à suivre avec nos 4 concurrents directs.
félicitation, tu prends le risque avant les 4 gros matches qui s'annoncent.
j'espère que les gens ne retourneront pas leur vestes si les choses se passent mal lors de ces matches, il faut tous être à bloc derrière les Rouges et Noirs !!!
Si on bat Marseille, c'est la France entière que l'on bat !
C'est écrit , Marseille pourra dire adieu a son titre apres son déplacement chez nous et on aura quasiment plié le championnat
Non mais à mon avis tous les gens sur ce forum croient au titre. Après y en a qui sont sur qu'on va être champion et d'autre (comme moi) qui se disent que c'est possible mais qui restent plus " mesurer " en se disant que derrière les équipes sont vraiment pas loin et qu'en 1 ou 2 journées tu peux passer de la 1ère à la 4ème voir 5ème place.
Absolument d'accord, je disais ceci apres le match de Toulouse
Lens
a Montpellier
Marseille
a LyonSi on prend 10 points de ces 4 matchs, on est tres serieusement en course pour le titre
Si on prend 8 points, on est en piste pour la Ligue des Champions
Si on prend 6 points on devrait gerer la Ligue Europa sans soucis
Si on prend 4 points ou moins, bah on peut regarder derriere nous et esperer s'accrocher a la 5eme place...
Je m'y tiens pour le moment... Et quoi qu'il arrive, ce soir, on aura fait une bonne operation, puisque dans un cas on sera leaders, dans le second cas de figure on aura repris deux points a Lille et a Lyon, et dans le dernier cas on ne sera pas leaders mais on aura 5 points d'avance sur Lyon, et donc potentiellement un joker en attendant d'aller les jouer...
je paris que si l'on gagne à montpellier(ce que je me souviens pas), on sera champion!!
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.96 KiO (Pic : 773.86 KiO) ]