Vous n'êtes pas connecté.
(2) : L2 et National
(3) : CFA et CFA2
(4) : DH, DSE
(5) : DSR, PH et Excellence
Entre la DSR et la PH, il y a la DRH normalement, dans certains départements du moins !!! Quant à l'excellence, je ne vois pas à quoi cela correspond? Au district ?
Je voulais aussi signaler l'excellent parcours de Pluvigner mais (il fallait un peu s'y attendre au Mais) qu'est ce qu'ils ont de la chance au tirage !!! Ils prennent Bruz, le petit poucet breton et ils ont presque reçu à tous leurs matches précédents, et contre des équipes de même niveau ou plus faibles.
Dernière édition de: simax (29-11-2006 15:00:38)
Plutôt que de mettre 2 fois le même message, tu ferais mieux de modifier direcetement ton 1er message
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Bruz qui va jouer chez une DSR...D'un côté, ça laisse des chances pour continuer l'aventure mais de l'autre, une élimination contre une "petite" équipe serait vite oubliée.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Oui, d'autant qu'il la joue à l'extérieur la DSR et que les keriolets sont une équipe de coupe. ça aurait été plus sympa de prendre une ligue 2 ou une national pour eux mais j'ai l'impression que les tirages au sort de la coupe de France sont douteux lors des premiers tours...(je sais, c'est pas terrible de dire ça sans preuves, c'est un peu comme les petits vieux qui disent que tous les jeux télévisés sont truqués, les hommes politiques pourris et les cyclistes dopés mais bon...)
arf ... un p'tit "Bruz - Rennes" au Stade de France .. je rêve ... ZZZzzzz
PLUVIGNER RENNES au prochain tour, ça serait bien.
Tu vas voir Pluvigner-Bruz ?
Biensur, moi je jouait à Pluvigner il y a encore deux ans avant notre deuxieme enfant
Tu jouais au KP ou à l'ASP?
Dernière édition de: simax (30-11-2006 14:43:13)
Si évidemment j'espère une victoire des 3 clubs d'Ille et Vilaine (contre 3 autres clubs bretons) j'espère aussi une défaite des 2 clubs du 44 : Carquefou contre VANNES et Châteaubriant contre LE POIRE SUR VIE
Dernière édition de: maxime35 (08-12-2006 21:05:44)
Voivi les rencontres pour les clubs bretons en coupe de France
Samedi 16 décembre
18h00 : Plouvorn (DH) - Vitré (CFA 2)
19h00 : Concarneau (CFA) - Saint-Malo (DSE)
19h30 : Vannes (N) - Carquefou (CFA 2)
21h00 : Guingamp (L2) - Laval (N)
Dimanche 17 décembre 2006
14h30 : Pluvigner (DSR) - Bruz (PH)
Cela signifie notamment que samedi soir, on aura déjà au moins 2 clubs bretons en 32èmes de finale de la coupe de France
Les 3 premiers clubs bretons qualifiés sont :
Pontivy
La Vitréenne
Concarneau
Pour nous, ça va pas si mal que ça pour le 35 : on fait 1 sur 2 puisque Saint-Malo a été éliminé
Reims vient d'etre éliminé par une CFA2, ça va pas leur mettre le moral pour la Coupe de la Ligue
Oui, et il y a Pontivy qui vient d'aliminer une Ligue 2 également : Chateauroux !
Les clubs bretons qualifiés pour le moment donc :
- Pontivy (CFA - vainqueur de Chateauroux (L2), 1-1, 5-4 tab)
- Vannes (N - vainqueur de Carquefou (CFA2), 2-1 ap)
- Concarneau (CFA - vainqueur de Saint-Malo (DSE), 1-0)
- Vitré (La Vitréenne) (CFA2 - vainqueur de Plouvorn (DH), 1-0)
- Guingamp (L2 - vainqueur de Laval (N), 2-1 ap)
Il reste un match à jouer concernant les clubs bretons : Pluvigner (DSR) contre Bruz (PH), le petit poucet pour l'instant ! Le match aura lieu demain à 14h30.
Bravo à Pontivy, fallait le faire !
Qui a marqué pour la Vitréenne ? Juste pour savoir si mon 'ti Jo a été décisif !
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Jonathan Chiefare ? Tu le connais ?
Oui, oui. Je trouve dommage d'ailleurs qu'il soit parti du Stade
La Vitréenne (CFA2) se qualifie après prolongations face à Plouvorn (DH), 1 but à 0, Bekkar à la 120e minute. Match comptant pour le 8e tour de la Coupe de France de Football.
Rien de plus. Désolé.
Oui, oui. Je trouve dommage d'ailleurs qu'il soit parti du Stade
Le Centre ne voulait sûrement pas le garder. Une perle ce mec. Très sympa et doué techniquement, sacré pied gauche
Merci quand même Tib_135
Très sympa, c'est sûr ! Chaque fois que je le vois, il a toujours le sourire aux lèvres ! Il déborde d'énergie aussi bien en dehors que sur le terrain. Dommage qu'il est dû être poussé vers la sortie...
Bruz en est aux tirs au buts face à Pluvigner ! Ils ont égalisé à la 93ème minute grace à un but de Germaniz contre un but de Le grand à la 63ème !
Edit : Victoire de Pluvigner aux tirs aux buts.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:08:56)
Dans la région il reste donc Pluvigner, Vitré, Pontivy, Vannes, Concarneau et Guingamp (Chateaubriant juste à côté et Saint-Lô pour faire plaisir à finrod) + Rennes, Lorient et Nantes.
Tirage demain à Marseille.
Un petit Sannois Rennes me plairait bien j'habite a 10mn du stade de l'entente.
J'ai plus qu'a regarder sur le site ou est leur hotel et hop a moi les autographes
Pour une fois que c'est eux qui viennnent a moi
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.8 KiO (Pic : 767.7 KiO) ]