Vous n'êtes pas connecté.
J'ai beaucoup aimé lors de la note du match 11,59 (je crois) et Menes qui sort : "ça méritait plus, si ça avait été un Lyon-Marseille, ça aurait fait 14", je trouve qu'il a tout à fait raison.
Et sinon, j'aimais déjà beaucoup Marco simone (malgré le fait qu'il soit italien ) mais là, je l'aime encore plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Don't worry Midax, si je passe, je vais corriger quelques trucs là parce qu'il y a beaucoup de choses fausses dites, c'est chiant.
Il a dit 13 Zvon mais en effet, pour une fois je suis d'accord avec Pierrot. Il y a eu des actions, des choses intéressantes, de la tension pour nous rennais. Je met entre 12 et 13.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il a dit "13 ou 14" Clecle.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Si on finit la saison avec l'effectif au complet, on peut/il faut faire la demonstration que rennes sait jouer. Tout ca n'en sera que plus jouissif...!!!
Sidney Govou, invité de 100% foot avec Coach Courbis, vient de dire qu'il aimait bien Rennes dans les 5 premiers.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Est-ce qu'il était sobre quand il a dit ça ? (joke)
Au vu de la forme qu'on tient c'est logique d'entendre ce discours.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Je sais pas mais il a dit qu'il aimait beaucoup Stéphane Dalmat. Va savoir pourquoi. (joke)
Ce que précise très peu les médias, c'est qu'on a été sur le podium 20 fois sur 24. Si ça c'est pas signe de régularité...
Marcelo Bielsa
Sidney Govou, invité de 100% foot avec Coach Courbis, vient de dire qu'il aimait bien Rennes dans les 5 premiers.
Tu as mal entendu Clecle ;
il disait qu'il verrait bien Rennes créer la surprise.
Wilou lui a peut-être parlé du Pimm's.
Dernière édition de: krisrux (21-02-2011 02:22:25)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
J'allais le dire Krisrux ! Wiltord est un bon pote à Govou
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ce que précise très peu les médias, c'est qu'on a été sur le podium 20 fois sur 24. Si ça c'est pas signe de régularité...
Le CFC en a parlé.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Qu'il dit ce qu'il veut Riolo, on s'en fout on avance.. Et peut-être qu'on "riolera" bien en fin de saison..
Et de là à dire que l'année prochaine en Ligue des champions on se ferait laminer, qu'il n'oublie pas qu'il y a un mercato cet été !!!
Sinon, sur CFC, j'adore aussi marco Simone. par contre Dugua faisait quand même la gueule à la fin du match.. C'est con quand même que rennes maintient le cap..
ALLER RENNES !!!
Dugarry n'en avait, à mon avis, rien à faire de l'issue de ce match, il était certainement plus déçu par la double perte de Brandao et Gignac pour le match de ligue des champions et par la nouvelle gifle reçue par Bordeaux que par Rennes qui bat un Toulouse qui a été meilleur sur la majeure partie de la première mi-temps.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Quand Dugarry se déplacera pour commenter un match ne concernant ni lyon, ni bordeaux, ni l'OM, ça sera déjà un bel exploit. Parce que bon, là il allait quand même pas commenter Lille-TFC et TFC-Rennes, trop peu pour lui.
Question du jour de Lequipe: Rennes remportera-t-il la L1 cette saison? 11% de oui pour l'instant. ^^
Dernière édition de: Clecle-Rennais (21-02-2011 10:11:00)
Marcelo Bielsa
Ce qui est marrant dans l'histoire, ce sont toutes ces personnes qui critiquent Rennes, on veux pas qu'ils soient champions, encore moins en Ligue des Champions parce que sa joue mal; et que derriere ils disent : Ah ou l'OM avec le titre ou la Ligue des Champions sa aurait vraiment plus de gueule etc ....
Alors que leur jeu est tout aussi dégeulasse (et encore je trouve qu'on joue pas mal à domicile)
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Surtout si vous passez à l'antenne ne dites pas "on derange"....je suis daccord avec riolo, c'est ridicule....
Dernière édition de: donnydarko (21-02-2011 11:24:07)
Surtout si vous passez à l'antenne ne dites pas "on derange"....je suis daccord avec riolo, c'est ridicule....
+ 1
je n'écoute plus trop l'after, mais à chaque fois que j'écoute et qu'un supporter de rennes passe, mon dieu c'est une honte.
- il y a celui qui va se laisser mener en bateau et qui du coup va calquer son discourt sur RMC, exemple d'hier : (oui, vous avez raison, si Rennes est sur le podium c'est un drame pour la ligue 1" dixit un "supporter' rennais...
- il y a le craintif rebelle qui vient pour se faire victimiser : "ouai vous parler jamais de rennes, vous nous aimez pas..." généralement coupé par Riolo qui est mort de rire "suivant !"
- un autre qui essaie de défendre le stade rennais mais qui n'y connais rien et donc ne peut pas le démontrer : "si, rennes à bien des qualités..." couper par riolo encore une fois "QUELLES QUALITES ?!" l'auditeur : "bah... euh..." Riolo : "va y dit que Rennes pratique du beau jeu, dit le !!!" l'auditeur : "..." Riolo "allo ?"
Bref, bonne chance clecle
Il a dit quoi Marco Simone sur Rennes hier ?
Bon sinon pendant le CFC on a pas vu une seule fois des images du Stadium (pour annoncer les titulaires ou autres), je crois que c'est la 1ère fois que ça arrive. Foutage de gueule...
Ben il n'a pas dit grand chose....
il a juste précisé à Antonetti en fin de match que le "seul point négatif" qu'il avait à retirer du SRFC
lors de cette rencontre, c'est le manque d'expérience après ce but inscrit sur pénalty (que l'arbitre ne pouvait pas ne pas siffler)
avec des moments dangereux pour nous jusqu'à la fin.."balancer, comme on dit en Italie, le ballon dans les tribunes ou hors du stade" (carrément)
mais cela venait soutenir les propos de notre coach avec "l'équipe la plus jeune de L1, le manque d'expérience compensé par l'envie et la générosité de nos jeunes" (pas de dalmat, ça c'est sûr)...
Lorsqu'Anto a demandé à mathoux "si l'OM ou l'OL se retrouve second avec notre effectif, vous les mettez "favoris" ?"
Ils ont bien répondu "ben non..." et le corse d'enchaîner "ben pourquoi vous le faites avec nous alors ?.."
là dessus, Marco Simone lui rétorque pour le rassurer qu'il n'y a que lui qui nous voit aller "au bout".....mais c'est quoi au fait, Marco "au bout"?...
Es tu du même club que Yoyoceltik ?..allez, avoues...
Chaque semaine Marco dit qu'il voit Rennes champion.
Son argument principal : Des 5, Rennes à le moins de matchs à jouer.
Et je partage son avis....c'est notre chance...comme celle perdue d'aller en finale de coupe de France
mais au lieu de ça, on se fait sortir par reims...
Je garde néanmoins le souvenir d'un pote italien me disant "le calcio est supérieur au foot français"
son argumentaire consistait à me dire que:
"Marco simone (alors joueur au psg), tu le trouves bon?
Bon, ben chez nous (en italie) on le traite de grosse daubasse, comme votre dugarry"...
quand j'analyse mes irruptions cutanées lorsque ce c.... cause à la télé je relativise le discours
de Simone, même si l'un et l'autre ont des propos et une vision qui se tiennent de par leur bagage de joueur..
Et je trouve ça plus classe d'être soutenu par Marco Simone que par celui qui annonçait un real madrid "supérieur" au Barça
avant le clasico....
j'ose.... LOL.
Chaque semaine Marco dit qu'il voit Rennes champion.
Son argument principal : Des 5, Rennes à le moins de matchs à jouer.
Dans le CFC d'après match, le titre affiché sur l'écran derrière Mathoux était (si je me souviens bien ) : "Rennes, personne n'y croit, sauf Marco"
Ca résume bien le truc !
Il semblait même un peu gêné le Marco entouré de tous ses "collègues journalistes" qui taillent le "non jeu" de notre club préféré....
comme si en début d'année ils avaient dû faire un tirage au sort des préférences de chacun à défendre à l'écran, comme un gage ou un jeu
et que Simone avait eu le SRFC....il assume..
Je suis sûr qu'en secret il va boire souvent des pintes en compagnie de son pote yoyoceltik qui fait sa comm'...
Je viens d'écouter le podcast de l'after, je comprends Riolo sur le fond, mais qu'il arrête un peu. La gars il argumente pas, il répète 36 fois la même chose. Quel frustré celui là. Il s'est fait s******** dans les chiottes RDL ou quoi ?!?
une partie de sa famille doit venir des bords de l'erdre!
John Boye est dans l'équipe type européenne de SO FOOT
[ Généré en 0.398 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.37 KiO (Pic : 774.27 KiO) ]