Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1176 18-02-2011 18:58:11

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Milieux de terrain

Foot Mercato a écrit:

Rentrant de soirée dans la nuit de mardi à mercredi, Stéphane Dalmat a été contrôlé en état d'ébriété avec un taux d'alcoolémie de 1,4 gramme d'alcool dans le sang. Une information qui fait forcément grand bruit dans l'habituel calme qui entoure le Stade Rennais.

Dans des propos relayés par L'Équipe, Frédéric Antonetti revient sur cet incident : « Je l'ai vécu le plus simplement du monde. Ça fait vingt ans que je suis dans le football et j'ai toujours connu ce genre de situation. Dans chaque club, vous avez cinq ou six profils de ce type là. J'ai connu des cas beaucoup plus graves, mais qui ne sont pas sortis dans la presse. Si vous saviez tout ce qui se passe dans une équipe de football et notamment dans les sélections nationales. Je ne dis pas que c'est bien, mais ça fait partie de la vie privée. Tout le monde doit être un exemple, pas seulement les joueurs de foot. Ce n'est pas grand-chose pour moi, car ça peut arriver à tout le monde. Tout le monde a le droit à ses faiblesses, même les footballeurs ». Certes, mais cela n'excuse en rien un tel comportement...

J'imagine que tu parlais de ça wink
Il sera sans doute titulaire dimanche si Antonetti va au bout de sa pensée.

Hors ligne

#1177 18-02-2011 19:10:23

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Milieux de terrain

Ba si sur le terrain il est bon et nous apporte quelque chose je vois pas pourquoi on s'en priverait. Lyon a connu ca avec Govou et pourtant sur le terrain c'était un super joueur. Wiltord qui aimait les boites je pense pas qu'il buvait de l'eau. Si Dalmat est bon sur le terrain il jouera sinon Anto titularisera Lemoine, Doumbia ou Leroy.

Hors ligne

#1178 18-02-2011 19:11:23

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Milieux de terrain

il n'y a pas de raison qu'il ne le fasse  pas, le plus important étant le terrain!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1179 20-02-2011 17:31:25

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: Milieux de terrain

http://www.footmercato.net/ligue1/entre … mund_62317 j adore ce mec, super esprit, qui aime le ballon, un vrai footballeur! mais au fait il faudrait peut etre penser a la prolonger notre "xavi" breton ?! son contrat finit quand??

Hors ligne

#1180 20-02-2011 18:57:08

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 867

Re: Milieux de terrain

Faudrait déjà qu'il retrouve le niveau wink


#ToutDonner

Hors ligne

#1181 20-02-2011 19:13:31

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Milieux de terrain

Il est sous-contrat jusqu'en juin 2012, il devrait y avoir des discussions cette été. wink

Hors ligne

#1182 20-02-2011 20:09:55

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: Milieux de terrain

merci

Hors ligne

#1183 22-02-2011 00:57:56

Galette Wurst
Invité

Re: Milieux de terrain

« Si c'était à refaire, je referais autrement. Je n'étais pas suffisamment sérieux. Faut comprendre, j'avais vingt et un ans, de l'argent. Paris la nuit, ça donne envie. J'ai des regrets. J'ai perdu du temps, c'est sûr. Il y avait du laisser-aller dans mon jeu et ma vie privée. Je n'étais pas assez professionnel»

C'était Dalmat ...en 2004 mrgreen

Il aurait au moins pu apprendre à jouer au Mille Borne !

Dernière édition de: Galette Wurst (22-02-2011 01:07:04)

#1184 22-02-2011 17:15:59

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Milieux de terrain

Pourquoi parler de Dalmat, quand on peut parler de Leroy. On se cherche les problèmes.

J'espère que Jerôme va prolonger, ça reste le joueur qui me procure le plus de plaisir à voir jouer dans l'effectif. Un joueur de 37 ans qui mise tout sur sa technique et son expérience, l'exception qui confirme la règle ? smile


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#1185 22-02-2011 18:38:02

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 361

Re: Milieux de terrain

Moi aussi, j'espère que Leroy va resigner 1 an même s'il ne joue qu'un match sur 3 ou qu'il rentre à la 80ème minute.
Il en a encore un peu sous le capot et quel joueur!

Pagis, Leroy quel dommage de ne les avoir eu qu'en fin de carrière seulement, leurs équipes précédentes ont eu de la chance.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#1186 24-02-2011 13:28:01

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: Milieux de terrain

http://www.footmercato.net/premier-leag … vila_63038 on va se faire harceler !! mais laissez le tranquille ! c'est trop tot yann ! nan mais serieusement je pense que si rennes joue la C1 il reste sinon.........ca va etre chaud!

Hors ligne

#1187 24-02-2011 13:31:41

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: Milieux de terrain

oui c'est de la speculation , faut attendre de voir notre place en fin d'année.
tout le reste n'est qu'affabulation.
partir dans des clubs tres endetté, pres de la cessation de paiement pour certains, ca laisse a reflechir 2 sec.
vaut mieux 100 que peut etre 200.
Et puis mon coté fleur bleue fait  que je me crois à penser qu'il peut aussi se sentir bien dans l'equipe, le groupe, la ville, jouer avec ces potes ....


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#1188 24-02-2011 13:35:43

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: Milieux de terrain

Ouais, et puis faudrait deja que Liverpool arrive a se debarasser des ogres que sont Bolton, Sunderland ou Newcastle, ET Passe devant Man City, Chelsea ou Tottenham pour envisager une qualification en Ligue Europa, apres ils pourront commencer a cibler des mecs comme M'Vila (qui a pour le moment autant de chances de la jouer avec Rennes, la Ligue Europa)

Hors ligne

#1189 24-02-2011 17:32:31

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Milieux de terrain

Je peux pas imaginer une seconde que Yann parte pour un club ne participant à aucune coupe d'europe alors que Rennes oui. Donc tout dépendra de la place de Rennes en fin de saison et d'une "petite" revalorisation salariale, bien sûr.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#1190 28-02-2011 13:20:10

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 604

Re: Milieux de terrain

Rennes boit des bières dans le vestiaires : C'est Stéphane qui doit être content...!


"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

Hors ligne

#1191 28-02-2011 16:26:27

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: Milieux de terrain

la biere est souvent autorisée dans les contrats pro après un match mais UNE hein.... vous enflammez pas ( je vois d'ici les reactions)
le houblon est bon pour la récupération physique...


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#1192 01-03-2011 15:32:38

MarieBzh
Invité

Re: Milieux de terrain

Le joli geste de Fabien Lemoine

J'adore ce mec, on sent que c'est un gars bien et qu'il ne fait pas ce genre de trucs pour faire parler de lui ou pour se faire mousser smile

Quand il est sorti pendant le match samedi, il a salué ses coéquipiers sur le banc de touche et a enlevé son maillot pour le donner à un gamin qui était juste derrière lui dans la tribune. Geste que Leroy n'a pas fait

#1193 01-03-2011 21:46:06

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Milieux de terrain

Ouais, c'est vrai que Lemoine a vraiment l'air d'être un mec bien qui se prend pas pour ce qu'il n'est pas malgré son statut de " star ". Ce genre de joueur est vraimentprécieux dans une équipe. Le genre de mec qui a encore un peu le respect du maillot et du club.

Hors ligne

#1194 03-03-2011 13:40:30

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Milieux de terrain

Foot Mercato a écrit:

Rennes : Tettey explique son retour en forme

Souvent blessé depuis son arrivée au Stade Rennais, Alexander Tettey (24 ans) est devenu incontournable en 2011. Au cours d'un entretien accordé au média norvégien Aftonposten, le milieu d'origine ghanéenne est revenu sur ses progrès récents.

« C'est bien de ne plus être blessé et d'avoir du temps de jeu. J'étais frustré d'être blessé, mais maintenant c'est terminé. Je suis devenu un meilleur joueur. Mais pour savoir ce qui a changé, vous devez voir avec le coach. Je me suis adapté au style européen, je crois. Ça veut dire beaucoup. Je crois que nous pouvons viser le top 5 et pourquoi pas jouer une Coupe d'Europe la saison prochaine. Ça serait sympa », a-t-il confié.

Finalement, avec ses dernières performances, on comprend mieux pourquoi Dréossi a passé beaucoup de temps pour les négociations, sans hésiter à dépenser plus de 4M€.

Hors ligne

#1195 04-03-2011 12:40:00

anedeo
Membre
Inscrit(e): 11-02-2011
Messages: 57

Re: Milieux de terrain

choix cornélien?

Bonjour à tous!

Premier message sur le forum. C'est en cherchant des news sur Brahimi que je suis tombé sur cette article. Je ne souhaite pas polémiquer sur ce sujet à savoir quel pays il doit choisir, la décision lui appartient... mais cette pression supplémentaire pourrait se faire ressentir sur le terrain, maintenant reste à savoir si l'effet sera néfaste ou bénéfique.. au vu de ses dernières prestations il semblerait que ce soit la 2éme option, mais sait on jamais..

Dernière édition de: anedeo (04-03-2011 13:29:27)

Hors ligne

#1196 04-03-2011 12:51:40

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Milieux de terrain

Déjà que mon beauf (qui est algérien donc) me saoule là. "Brahimi est algérien et gnagnagna" moi je lui retorque qu'il est né en France, a vécu en France mais non, en France, on est des voleurs, on vole tous les joueurs algérien apparemment en les faisant joué 2 minutes sous le maillot bleu car bien sur, c'est une conspiration contre l'Algerie.
Il en a déjà parler a tous ses poto Algérie "il y a un super bon joueur algérien à Rennes".

S'il choisit l'Algerie, je serais plus que dégouté.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1197 04-03-2011 12:52:29

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: Milieux de terrain

Bienvenue anedeo smile

Cet article a déjà été vu pratiquement dans une forme identique avant la coupe du Monde 2010, ou il avait déjà été fait part de l'intention de l'Algérien de s'attacher les services de Yacine Brahimi souls maillot vert et blanc. Rien de bien neuf donc, et je dirais même que cet article de Foot Algérie est du réchauffé qui ne se base pas sur grand-chose.

Brahimi a depuis, semble-t-il, eu des contacts avec la FFF qui lui ont dit à quel point la fédération française compte sur lui pour l'avenir, et fait partie en ce moment de l'équipe de France U21. Il est surement conscient également que l'Equipe de France seniors n'est pas inaccessible pour lui à court-moyen terme (SI Marveaux était pré-séléctionnable l'an dernier, quelques mois de Brahimi à ce niveau-là pourraient lui valoir la même récompense)

On rajoute les propos de Yann M'Vila qui le nomment comme le prochain rennais qu'il s'attend à voir en équipe de France, et on se dit que c'est loin d'être gagné pour la Fédération Algérienne a l'heure actuelle. Je pense que Brahimi sait qu'il a le potentiel de rejoindre l'Equipe de France avant trop longtemps, sinon il n'aurait pas laissé passer l'occasion de jouer la Coupe du monde avec les fennecs…

Hors ligne

#1198 04-03-2011 13:11:24

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 923

Re: Milieux de terrain

Mouais... Autant pour Jean-Armel Kana-Biyik, je peux comprendre qu'il opte pour le Cameroun, il y a un lien familial et historique hyper intense avec les lions indomptables, et puis il n'a qu'un simple parcours discret en club et bien peu de sélections nationales et seulement depuis la catégorie espoir mais Yacine...

On lui a accordé le droit d'effectuer une partie de sa pré-formation au PSG, club phare en France, il a pu ensuite intégrer l'INF Clairefontaine et notons bien que le N d'INF est pour National, il a ensuite eu la possibilité d'intégrer le meilleur centre de formation de France, ce qui lui a ouvert le privilège de faire partie de toutes les catégories de sélection nationale de France de -16 jusqu'aux espoirs, bref il doit quasiment tout à la France.
Et il a commencé à rendre la pareille en contribuant à tirer la France jusqu'en championnat d'Europe des moins de 19, ce n'est pas anodin.

Il a pour l'instant une trajectoire à la Zidane ou Nasri et pas un parcours à la Karim Ziani.

Alors bien sûr, le choix lui appartient, mais ce serait vraiment étonnant qu'il cède aux sirènes algériennes.


P.S 1 : Bienvenue Anedeo, une première intervention qui suscite le débat, c'est bon signe wink

P.S 2 : Zvon, qu'est-ce que ta soeur peut bien trouver à un mec aussi con ?

Dernière édition de: lauig (04-03-2011 13:19:36)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1199 04-03-2011 13:15:24

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Milieux de terrain

J'ai bien aimé l'intervention de Blanc sur ce sujet la au CFC la semaine dernière.

Brahimi est né en France, il est allé à l'école en France, il a été formé en France et il a fait toutes les sélections de jeune avec la France.
Il est français, point final. Je me demande comment on peut encore se poser des questions après un parcours pareil.

Et franchement, les algériens ça ne les gêne pas d'encourager des joueurs qui ne sont pas né dans leur pays, qui n'ont pas grandi la bas et qui y foutent les pieds 3-4 fois par an pour des matchs de la sélection nationale?

Si Brahimi choisit l'Algérie, je trouverais ça totalement absurde.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1200 04-03-2011 13:25:54

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: Milieux de terrain

Il a le droit de choisir le pays qu'il veut, on se demande ce qui est absurde??

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] ClaudeBot (12)

Pied de page

[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 791.7 KiO (Pic : 832.6 KiO) ]