Vous n'êtes pas connecté.
je cherche des codes wifi neuf ou free... Encore actifs. Merci.
************************Edit********************
C'est bon, j'ai free (j'ai tout compris).
Dernière édition de: Galette Wurst (25-01-2011 21:57:20)
Pour les possesseurs de mac, la nouvelle maj est superbe8 possibilité d'installer des apps
Pour l'instant j'ai pris un jeu ressemblant à worms héhé et surtout une app qui créé des sonneries d'iphone à partie de chansons qui sont sur votre mac... enfin dehors les sonneries deg de la pomme portative ^^
beco z'a tou(te)s
Je souhaite acheter une nouvelle imprimante sous peu, mais ras le bol des jets d'encre qui coûte trop cher en cartouches.
Je pense donc acheter une Laser noir (peut-être avec scanner) mais j'aimerais avoir l'avis d'éventuels utilisateurs.
Les prix sont intéressants notamment sur Cdiscount, où on peut en trouver à 50 .
Mais qu'est ce que ça vaut exactement, surtout celles à moins de 70-80 ?
Y a t'il un certain entretien à faire ?
Les cartouches s'usent-elles d'elles même si on ne les utilisent pas quotidiennement (comme les jets d'encre)?
Merci d'avance !
Pour les cartouches tu as Cartridge World où tu peux les faire recharger et ça coute beaucoup moins cher !
Ouaip mais mon imprimante est morte là donc tant qu'à changer je pensais prendre une laser.
J'ai scanné des coupures de journaux l'autre jour... qui sont sous format PDF du coup. Lorsque j'essaie de les héberger sous imageshack ou je ne sais quoi... je n'y arrive pas et ça m'énerve.
Comme j'ai autre chose à foutre que de passer ma journée à essayer de comprendre comment faire - je voulais savoir si quelqu'un d'aimable pouvait m'aider dans ma missive.
Thanks in advance.
Yep ! Tu ne peux pas héberger un fichier PDF sur imageshack, c'est juste un hébégeur d'images uniquement les fichiers du type PNG, JPEG et autres !
Donc soi tu rescannes sous forme de fichier images, soit tu héberges ailleurs (sur SkyDrive par exemple)
Merci mon Yoyo.
Bonsoir.
Depuis hier, le pc portab de mon pere est infecter d'un truc qui se nomme Smart Internet Protection 2011. Et maintenant je n'arrive plus a avoir internet avec. C'est un truc qui t'embarque sur un site pour payer en te fesant croire ke tu est infécté.
Enfin bref j'y connais pas grand chose. Et impossible de s'en débarasser. J'ai fais les disque de restauration quand j'ai acheter mon pc donc en les reinstallant, le problement serait reglé non? Et sinon, qu'est ce que sa risque? merci
[Pas de liens affiliés]
Oulala, tu va pas tout restaurer pour ça^^.
T'es radical toi.
Tient : http://www.2-spyware.com/remove-smart-i … -2011.html
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah moi j'ai vu que ce genre de site, c'était des faux truc pour foutre la merde encore plus donc j'en sais rien mdr
[Pas de liens affiliés]
http://www.20minutes.fr/article/664274/ … l-imploser
Internet = gros bordel dans les mois à venir
Bonjour,
hier, j etais bourré, j ai trebuché, j me suis a moitié rattrapé sur mon PC de boulot... et depuis il affiche tout à l'horizontal ( c a d que là quand j ecris, je dois tourner la tete de 90° pour lire correctement, ce que j ecris) c'est grave docteur?
alors, ca peut faire marrer, mais là, moi ca me fait chier, j ai un RDV vachement importnat Lundi... et puta*n c est la merde, j ai jamais vu ca... j ai du retourner les nappes....
qqun peut m aider?????
PS : pareil pour le panel de souris, haut-bas= droite gauche là... c est la merdeeeeeeeeee!
ET C EST PAS DROLE
bon OK
apres un
Google.fr
> affichage à l horizontal
> entrer
ca dit : ALT + CTRL + touches directionnelles.... Microsoft... ou comment se droguer gratuitement.
Tu as 2 solutions :
- Positionner ton PC (s'il s'agit d'un portable) à la vertical pour ton rendez vous
- Ou alors : ALT GR + touches directionnelles
EDIT : Si tu fais un clique droit sur ton bureau, puis options graphiques, tu n'as pas moyen de faire une rotation ?
Ou alors, regarde aussi dans les paramètres de ta carte graphique, certaines gèrent les rotations.
Dernière édition de: crevette (20-02-2011 10:42:15)
Bonjour,
hier, j etais bourré, j ai trebuché, j me suis a moitié rattrapé sur mon PC de boulot... et depuis il affiche tout à l'horizontal ( c a d que là quand j ecris, je dois tourner la tete de 90° pour lire correctement, ce que j ecris) c'est grave docteur?
alors, ca peut faire marrer, mais là, moi ca me fait chier, j ai un RDV vachement importnat Lundi... et puta*n c est la merde, j ai jamais vu ca... j ai du retourner les nappes....
qqun peut m aider?????
PS : pareil pour le panel de souris, haut-bas= droite gauche là... c est la merdeeeeeeeeee!
ET C EST PAS DROLE
Tu es peut-être tout simplement encore allongé sur le sol GW. Ceci expliquerait que tu vois ton écran à 90°.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
le pire c est que j'ai trouvé une certaine originalité à la chose... PC ouvert comme un bouquin sur les cuisses - c'est finalement assez interessant !
Sur mon pc portable, internet marche sauf Google, ma page d'accueil et je ne sais pas pourquoi. Je l'ai désactivé? Que faire lol ?
[Pas de liens affiliés]
Je reçois plein de fenetres publicitaires d'Internet Explorer alors que je ne l'utilise jamais, comment je peux stopper ça ? Ça fait trop lagger mon PC du coup ...
J'avais la même chose avec google chrome je l'ai supprimé
Dernière édition de: gss-s-rennais (26-02-2011 13:16:11)
Je reçois plein de fenetres publicitaires d'Internet Explorer alors que je ne l'utilise jamais, comment je peux stopper ça ? Ça fait trop lagger mon PC du coup ...
Ce serait pas plutôt un truc "Offerbox", ça n'a rien à voir avec IE : il faut allez dans "Ajouter ou supprimer un programme" et le supprimer.
Sinon fais un scan anti-spyware.
srfc-jerem > Tu utilise quel navigateur ?
au secours !!!!!
j ai un probleme du genre enorme !!! je tape tres vite a l ordi et j ai du faire une mauvaise manip sur mon pc portable, j ai passer le clavier azerty en un clavier qwerty !!
c est a dire que quand j appuie sur la touche a ben ca ecrit un q etc ... et j ai toujours pas trouver ou etait le m donc j suis oblige de faire copie colle a chaque fois, pareil pour les accent et l appostrophe ...
j pense que j ai du appuyer sur 2 touches en meme temps du genre alt+ qqc ou ctrl+ qqc ...
si quelqu un pouvait m aider avant que je devienne fou ...
PS : Mes plus plates et sinceres excuses a Galette Wurst pour m etre permis de me moquer de son probleme d ecran, j ai pas l air con maintenant lol
Et desole j ai vraiment tout fait pour aue ce soit le plus lisible possible et vous imaginez pas le temps que ca m a pris ...
Maj + Alt Gr ou Maj + Alt.
au lieu de taper un message qui a dû te prendre énormément de temps, fallait juste que tu regarde sur google^^.
Sinon, j'ai eu un gros problème aussi, aucun téléchargement ne marchait, en gros, je voulais télécharger un sous-titre, le téléchargement ne partait pas (je pense que ça vient d'un des gestionnaire de téléchargement que j'avais installer) donc j'ai désinstaller ce gestionnaire mais ça ne marchait toujours pas. Donc, je me dis "pas grave, je vais mettre la version 4.0 bêta de Firefox" sauf que le téléchargemetn ne démarrait pas. J'ai dû passer par ma seedbox pour télécharger Firefox et le passer sur mon mac pour pouvoir l'installer et là, c'est bon.
Tout ça pour dire d'éviter le gestionnaire de téléchargement jdownloader ou speed download (je ne sais pas lequel à fait bugger firefox) et que la version 4 de Firefox est plutôt pas mal, ça change quand même un peu mais ça bug beaucoup moins en tout cas.
Dernière édition de: Zvon (01-03-2011 07:59:52)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Yes, merci Yoyo, c'était juste un truc à supprimer finalement. Depuis, mon ordi lagge moins
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.38 KiO (Pic : 747.27 KiO) ]