Vous n'êtes pas connecté.
C'est pas Nicollin qui était content de vendre ces joueurs à Rennes, parce qu'il les vendait à Pinault ?
Dernière édition de: Hozmoz56 (19-02-2011 15:58:26)
Dans un mode de rugby, Nicollin aurait été admis à l'académie française,
Sa façon de parler (certes parfois border ligne) n'est qu'un signe de son immense passion pour le football, le vrai pas celui de Mr Thiriez
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Vous avez quoi à tous attaquer Féry ?
Je le trouve justement plus ouvert, et pareil pour Sadran, qui, quand il parlait, ne disait pas que des banalités...
@Clecle : c'est vrai qu'il en rajoute, parfois trop, ça ne me gêne pas perso. Aulas c'est une fois sur deux en fait. Il est souvent très bon dans la provoc mais à côté il peut aussi dire des conneries monstres (souvent sur l'arbitrage). Enfin en général ses interventions sont quand même sympa.
@MVilaFan: J'ai pris Féry et Sadran comme ça, je ne remet pas en cause leur boulot. Et puis si y'avait que des Nicollin, ça serait ingérable!
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Louis Nicollin j'adore
Il se démarque du paysage médiatico footballistique, a le don de me faire marrer tout en ne disant pas trop de conneries et sans jouer la langue de bois.
Perso j'adhère, mais evidemment ce type de personnage ne peut pas plaire à tout le monde.
Que peut espérer Montpellier de sa fin de saison en championnat ?
L.N. : Déjà, on va battre Lille. Le dimanche après-midi, on a le droit d'être supporter, non ? Ensuite, notre objectif est toujours finir dans les dix premiers. Voire dans les huit premiers pour gagner un peu plus de sous. Il ne faut pas péter plus haut que son c.... On a de bons jeunes et c'est déjà pas mal.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
On se demandait pourquoi Nancy était jamais diffusé il y a quelques pages. J'ai la réponse, ce sont des tocards.
L'OL monte en puissance, Gourcuff et Toul' reviennent, et ça fait plaisir. Franchement ils auraient pu leur mettre plus que 4 buts tellement la différence de niveau était criante.
Briand met le but de sa carrière (plus beau que celui qu'il avait mis à VA je trouve...) sous mes yeux...après avoir fait un match Briandesque. Il court partout, mais il a sacrément les pieds carrés quand même.
Bien belle ambiance à Gerland, et bien content que tous les gens qui partent à 10 minutes de la fin, pour pas que leur belle petite voiture (l'aboutissement de leur médiocre vie) se retrouve dans les méchants embouteillages, aient loupé ce sublime retourné.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'ai pas envie de faire la fine bouche etc. mais le but de Briand, Douchez il l'arrête, contrairement à celui de Rooney totalement innaretable car placé en lucarne. Là, le gardien est dessus, j'ai même été surpris qu'il ne le claque pas en corner.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
+1 Zvon, j'ai dit ça à des potes hier, je me suis fait engueuler lol. Certes elle est puissante et sous la barre, mais une claquette Douchezienne la sortait cette magnifique Bibi. Très content pour Jimmy en tous cas.
Et encore un caviar de Grougi !!! Ayité qui marque son 2ème but en ligue 1 alors qu'il vient juste d'arriver. Super recrutement ça !
Lens (futur adversaire de Rennes) perd contre Sochaux, but sur une frappe déviée de Maurice-Belay.
Marseille - Saint Etienne, qu'est-ce que c'est pauvre... Ils sont pas foutus d'aligners 3 passes ni d'un cote ni de l'autre, c'est pauvre, ca balance loin devant en esperant passer sur un malentendu, les defenses sont a l'envers et pas en phase... C'est laid...
Lens (futur adversaire de Rennes) perd contre Sochaux, but sur une frappe déviée de Maurice-Belay.
C'est chaud (hahaha), ils vont venir chez nous avec l'interdiction de perdre !
Brest respire, c'est bon aussi !
Ce qui est marrant, c'est que j'était en train d'y penser.
Et qu'est-ce-qu'ils m'insupportent les marseillais, je supporte plus de voir ces joueurs qui ont un arbitrage faborable.
Sochaux mène 2-0
Dernière édition de: Rck93 (19-02-2011 20:42:20)
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Sochaux 2 - 1 Lens
+ Rouges de Maoulida et Anin !
Donc maoulida out !
Maoulida out c'est pas trop grave, par contre Anin out ça change tout pour Sochaux je pense.
Sochaux 2 - 1 Lens
Je m'indigne de voir ça !
Lens 1-2 Sochaux.
Peu de buts ce soir, heureusement le match des Lyonnais hier nous rattrape un peu ça
Non mais pour la semaine prochaine.
Petit rappel : Rennes - Lens
Edit : Shame on me indeed.
Dernière édition de: Hozmoz56 (19-02-2011 20:48:02)
Edit : Shame on me indeed.
Ravi de te l'entendre dire
Ca peut etre interressant l'absence de Maoulida contre nous, sa réduit un peu leur potentiel offensif. Par contre je suis indigné par son carton rouge, il fait absolument rien.
Dernière édition de: Rck93 (19-02-2011 20:59:13)
Ok j'avais pas tilté .
Bah Maoulida avec les pieds carrés qu'il a, on n'avait rien à craindre de lui... Au match aller déjà il avait raté l'immanquable face à nous.
On sait jamais de quoi un joueur est capable ^^'.
Lens égalise,et les cassos qui ouvre le score pu*** !
Dernière édition de: Rck93 (19-02-2011 21:24:55)
Auxerre
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon, l'adducteur pour Gignac, il ne sera pas la contre nous...
Gignac sort sur blessure, Sochaux repasse devant.
Beau match ce Lens-Sochaux.
Caen accentue son avance sur Valenciennes (2-0), et passe devant leur adversaire du soir
Ouais donc 3 semaines, c'est ça? On commente à avoir l'habitude ici
Banderole auxerroise : les mecs, déconner pas, le vendredi, j'ai piscine^^
Dernière édition de: Zvon (19-02-2011 21:34:28)
On sait jamais de quoi un joueur est capable ^^'.
Lens égalise,et les cassos qui ouvre le score pu*** !
C'est qui les cassos?
marseille gagne mais pourrait perdre pour trés longtemps gignac (apparemment il va direct à l'hopital)
la lutte pour le maintien va quand même être vachement passionnante
Dernière édition de: seboost (19-02-2011 21:34:32)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.189 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.81 KiO (Pic : 774.71 KiO) ]