Vous n'êtes pas connecté.
Je vends une place en ouest france haut rang 37 ou 38.
Je vends une place en ouest france haut rang 37 ou 38.
tu me la met de coté, si je n'ai pas de place cet aprèm ???
pas de soucis
c'est bon pour moi, il restait des places à 13 .
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, je suis un supporter de rennes depuis longtemps meme si je ne vis plus en bretagne ça reste le club que je supporte.
Je rentre pour le match rennes marseillle.
Nous sommes quatre et vu l'affluence il y en a un qui n'est pas avec nous.
Je cherche à echanger une place nous avons une place credit mutuel bas escalier F rang 5 et nous aurions aimer trouver une place escalier G.
Noa35
Supporter de Marseille vivant dans le 35 hein......
he non dsl je suis bien supporter de rennes mais je vis a nantes c pire mais boulot oblige.
he non dsl je suis bien supporter de rennes mais je vis a nantes c pire mais boulot oblige.
oh tu te rend compte du risque que tu prends! t'es fou!
bon courage pour le taf en tt cas
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
J'ai bien peur que la moitié du stade soit rempli par des footix marseillais... ils sont au taquet le jour de la vente des places et prive énormément de vrais supporters rennais de ce match, c'est vraiment dommage, il y a un parcage pour eux, et si il y a plus de places dans le parcage et bien qu'ils regardent le match à la télé !
On va pas leur donner notre stade quand même !
N'exagère pas, il n'y aura pas 15 000 supp marseillais. 5 ou 6000 tout au plus.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ouais, souvent on en fait tout un foin mais ça reste raisonnable. Quand je vois d'autres matchs de l'OM, je trouve pas qu'on soit la ville la plus touchée.
Il devrait y avoir encore pas mal de marseillais (5000 avec 2000 dans le paracage quoi...), mais pas de quoi raser les murs non plus.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il y aura des marseillais éparpillés un peu partout dans le stade, comme d'habitude.
Et si on gagne, je pourrais comme je l'avais fait contre Brest (des Brestois un peu partout aussi) les chambrer.
Va falloir mettre l'ambiance!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Les supporters marseillais, ça va, ça me dérange pas plus que ça sauf quand t'as une supportrice marseillaise à coté de toi qui raconte n'importe quoi et insulte certains joueurs. Là, ça devient tout de suite très très agaçant.
Leroy est un simulateur alors qu'il venait de se prendre un méchant tacle, je la reprend direct et elle ose me sortir "je sais mieux que toi, il a joué à Marseille" et alors? d'où elle sait mieux que moi, ça me fait rire.
Et puis voilà quoi, qu'est-ce qu'elle fout au milieu des supp rennais? (j'étais comme d'hab en Mordelle haut) alors qu'elle insulte les joueurs rennais? elle a juste à aller dans le parcage marseillais.
Que les supp marseillais veulent venir au stade, c'est pas le problème mais qu'il commence à insulter les joueurs etc. là, ça pose problème. Ça va, elle a de la chance, c'était une fille parce que quand je voyais les regards tueurs qu'elle se prenait de la part de mecs plus bas, si ça avait été un mec, je pense qu'elle s'en serait pris plein dans la tête.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
lors de mes sept Rennes-Marseille, il y a toujours eu des supporters blanc et bleus jusqu'en Mordelles bas.
Mais le bilan est très favorable aux rennais et j'ai toujours pu chambrer les marseillais ayant fait le déplacement :
j'ai vu cinq victoires : (un 1-0, un 2-1, un 3-2, un 4-3, un 3-1)
et deux nuls : (4-4, 1-1)
il va falloir ne rien laisser au sudistes, que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes !
Leroy est un simulateur alors qu'il venait de se prendre un méchant tacle, je la reprend direct et elle ose me sortir "je sais mieux que toi, il a joué à Marseille" et alors? d'où elle sait mieux que moi, ça me fait rire.
Et puis voilà quoi, qu'est-ce qu'elle fout au milieu des supp rennais?
Moi ça m'aurait pas beaucoup fait rire je crois
Une femme supportrice de l'OM ... mon pire cauchemard ...
Dernière édition de: Rawkus (18-02-2011 20:47:12)
lors de mes sept Rennes-Marseille, il y a toujours eu des supporters blanc et bleus jusqu'en Mordelles bas.
Ouai jusque dans le kop une fois. Deux grosse pétasses. Elles étaient arrivé normal avec une veste et une fois installé elles les ont enlévés et là une avec un maillot de Marseille et une autre avec le maillot de Nantes ! Elles sont restés 5 minutes, tout ce que l'on avait à porter de main à finit dans leur gueule au début la sécu voulait les mettre en O-F Haut, mais au final elles ont carrément été viré du stade
ça promet d'être électrique en tout cas
Verra-t-on le monsieur qui se balade avec un gwenn ha du avec le logo de l'OM dessus ? ^^
Tu n 'avais pas vu le 0-2 pour l'OM Yoyoc? Avec le but de Cissé et je ne sais plus qui?
Je crois que c'est la dernière victoire de l'OM à Rennes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Les pseudos supp' de l'OM faut les dégommer, ou du moins leur faire passer l'envie de revenir en Mordelles et ailleurs du reste !
Autant j'apprécie l'équipe de l'OM (apprécier ne veut pas dire aimer, on peut apprécier un bon dessert sans en manger tous les jours...) autant les pseudos supporters, j'ai des envie de Verdun, j'ai envie de les mettre en boîtes les sardines
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Tu n 'avais pas vu le 0-2 pour l'OM Yoyoc? Avec le but de Cissé et je ne sais plus qui?
Maoulida. Carton rouge pour MBia avec une grosse simulation de Nasri qui s'était fait sifflé tout le reste du match.
L'époque du départ de Cueff si mes souvenir sont bons.
Ouai jusque dans le kop une fois. Deux grosse pétasses. Elles étaient arrivé normal avec une veste et une fois installé elles les ont enlévés et là une avec un maillot de Marseille et une autre avec le maillot de Nantes !
Franchement soit elles ont des couilles, soit elles n'ont pas de cerveau... ou les deux remarque !!
Parlant de gonades, la super réduc' spéciale femmes pour la réception de Lens, c'est pour mettre fin aux histoires de consanguinité ?
(désolé)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
non, ni le 1-3 (avec un but de piquionne pour nous je crois)
Lauig > ce n'est pas plutôt pour la "journée de la femme" avec un peu d'avance ? et sans le dire vraiment
Cette "journée" tombant juste avant la réception de Marseille (le 8 mars - match le 11), ils auraient perdu pas mal de fric sur ce match alors qu'ils savaient très bien qu'il afficherait complet comme à chaque réception de l'OM
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.16 KiO (Pic : 773.06 KiO) ]